Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La course est terminée pour toi, mais elle ne l'est pas encore pour @Camelia Escobar @Fionna C. Rowling @Théia Arnault ni ta meilleure amie @Meluzine I. Heatherton. Tu t'éloignes du petit groupe des bizuts déjà arrivés et des membres de la pfo pour te rapprocher de la dernière étape du parcours, autrement dit le parcours du combattant. Tu tapes des mains plusieurs fois en hurlant pour encourager les filles. Sérieux, avec le froid, l'humidité et tes cris, tu risques de te réveiller avec une extinction de voix le lendemain matin. Mais tu t'en fiche. T'es arrivée ici avec l'envie de te donner à fond, alors ce n'est pas maintenant que tu vas changer d'avis. « Go les filles, ne lâchez rien, vous y êtes presque ! » Franchement, si on t'avais collé des pompoms dans les mains, t'aurais clairement eu l'air d'une pompomgirl sur le bord d'un terrain de basket, à les encourager avec autant d'entrain. Tu plisses le nez et pinces les lèvres lorsque tu remarques que ta meilleure amie @Meluzine I. Heatherton galère avec le passage de la poutre. Tu agites les bras pour attirer son attention et lorsqu'elle tourne la tête vers toi, tu l'encourage « Melu, calme toi, respire un coup, prend plus d'élan, et démonte moi cette poutre ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidemment cette poutre me donnait du fil à retordre. Je n’y arrivais pas et dans ma tête, mes idées fusaient à mille à l’heure. Est-ce que j’allais mettre autant de temps à passer cet obstacle que j’en ai mis pour passer la ligne d’arrivée de la première épreuve ? J’inspire profondément et manque de me faire sérieusement mal en glissant cette fois-ci. « Oui j’espère ! » Que je répondais à @Camelia Escobar. Je me replace au début de la poutre et retente une nouvelle fois. Je garde quelque peu l’équilibre et me dit que cette fois, il serait peut-être plus astucieux d’accélérer un peu pour avoir plus d’équilibre. Je tente le coup.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3 ✗ ✗ ✗

    hj : ce dé me déteste TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 2442039969.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu poses tes deux pieds sur la poutre mais t'es déséquilibrer presque immédiatement et tu ne peux faire qu'un pas avant de basculer sur la droite. Toi qui espérait franchir cette obstacle en une seule fois, c'est raté. Mais tu ne te décourages pas et te dépêches de revenir au début pour retenter ta chance après Théia qui chute à son tour. Tu te concentres avant de remonter sur la poutre et comme la jolie blonde tu te dis qu'il ne faut peut-être pas hésité et traverser au plus vite. Comme ça tu n'auras pas le temps de te poser de questions. C'est peut-être la clé, tu tentes.

    @Théia Arnault @Neyla Al Zahid
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camelia Escobar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment fière de mes deux demoiselles. @Théia Arnault et @Camelia Escobar ne perdait pas espoir malgré les embûches qui se dressaient devant elles. C'est d'ailleurs cette détermination qui unissait les membres de la pforzheimer. Les filles en faisaient réellement preuve. Tout comme les autres bizutes qui avaient maintenant terminé le parcours. "Allez, on lâche pas les filles. Vous y êtes presque!" Et pour dire! Plus que quelques étapes et elles atteignaient la finale de ce parcours pleins de rebondissement. En même temps, je sais pas pour elles mais moi, je passais un bon moment à les regarder aussi fort, me rappelant mon propre bizutage quelques mois plus tôt. Sauter dans la boue sans trouver le moindre indice, je l'avais fait bien trop souvent. Mais au final, en équipe, on avait fini par y arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je perds patience, je n’y arrive pas et tombe une nouvelle fois de la poutre. Bon sang, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’observe mon binôme qui fait à son tour une nouvelle tentative. Elle chute et je m’avance vers elle en inspirant profondément. « On va réussir. Il ne faut surtout pas baisser les bras. » Je soupire et tourne mon regard vers la poutre. Plusieurs personnes avaient déjà fini le parcours, et moi je n’arrivais pas sur cette épreuve. Mais j’étais une battante, je ne voulais surtout pas baisser les bras et je voulais me donner à fond pour cette épreuve. Lorsque j'entends @Neyla Al Zahid m'encourager, je décide de m’avancer de nouveau vers le bout de la poutre et tente une nouvelle fois ma chance, espérant que cette fois, j’allais pouvoir passer.

    @Camelia Escobar @Neyla Al Zahid

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1
    épreuve 2
    épreuve 3 ✗ ✗ ✗
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Théia Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es motivée et prête à passer la nuit sur cette place si seulement ça te permettait de réussir tes épreuves. Il t’en reste encore 4 à passer et t’es toujours coincée sur cette poutre. Tu entends ta meilleure amie qui te motive, tu prends notes de ses conseils et puis tu prends le temps de te concentrer avant de te lancer. Tu dois rester calme, ne surtout pas flancher et parvenir à te canalise pour arriver à escalader cette poutre. C’est plus compliqué que ça en a l’air, mais si les autres ont réussi, tu dois forcément y arriver, toi aussi. Alors tu te lances et t’espère que cette fois, c’est la bonne.

    évolution sur le parcours :
    épreuve 1 ✗ ✗ ✗ ✓✓✓
    épreuve 2 ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗
    épreuve 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Meluzine I. Heatherton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION - Page 28 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum