Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoliday shopping (+) Nora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Holiday shopping (+) Nora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 16:57:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Holiday shopping
    w/ @Nora Al Zahid"
    ~~~~
    Les fêtes approchaient à grand pas et encore, il me manquait quelques cadeaux. Dernière minutes la fille, peut-être un peu. Quoi qu'il en soit, je n'avais aucune intention d'aller là complètement seule, ça serait carrément de la folie de me rendre en magasin seul un 22 décembre alors que tous ceux qui sont à la dernière minute comme moi se jettent sur les articles qu'ils veulent comme des lions sur leur proie. Puis, comme j'avais pas passé du temps avec Nora depuis un bout, je me suis dit que c'était le moment idéal pour la voir. Nora n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds alors je savais qu'on se ferait pas bousculer et écraser par les autres clients avec elle. C'est ensemble qu'on se retrouva devant l'entrée du centre commercial alors que celui-ci était pris d'assaut par les retardataires. "T'as pris quoi pour Malik?" Il faisait partie de ceux à qui je n'avais rien acheté encore. J'avais l'impression que maintenant, si on voulait quelque chose, on allait simplement le chercher sans se poser de questions, sans attendre un évènement spécial.

        credits img/gif: pinterest
        code by lumos s.

    HJ: désolé du retard Holiday shopping (+) Nora 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 14:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d'année ça représente surtout Noël et les cadeaux. Avant je ne fêtais pas noël, parce que mon frère n'était pas là et ma soeur et moi on se retrouvent seules alors évidemment on s'échangeait juste un cadeau et c'est tout, rien de bien extraordinaire, un repas simple et on se regarde des films. Ceci dit, cette année tout change. Mon frère est revenu et je suis fiancé à Malik, donc ce qui fait que je dois me donner à fond pour être aussi bien que lui l'est avec moi. Ainsi qu'avec sa famille. D'ailleurs je passe l'après-midi avec sa soeur, Neyla. Ma belle soeur, dont j'ai toujours était proche avant même que je sois fiancée à son frère. Ça me fait trop plaisir de la revoir, tout sourire je vais la rejoindre à l'entrée du centre commerciale. Quand tu me poses la question du cadeau pour Malik, je grimace légèrement avant de répondre avec un petit sourire amusé. «Justement, je comptais sur les idées brillantes de ma belle soeur. Parce que j'avoue que je ne sais pas quoi lui offrir d'assez bien pour lui.» Et comme tu le connais mieux que moi, je te retournes un peu la question. «Sinon j'ai déjà fait pour mon frère, ma soeur et mes nièces adorées. Et t'auras qu'à choisir un cadeau qui te plaît et il sera à toi pour Noël.» A moins que tu veuilles vraiment la surprise.

    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 17:04:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Holiday shopping
    w/ @Nora Al Zahid"
    ~~~~
    J'étais contente de passer un peu de temps avec Nora même s'il s'agissait que d'une séance de magasinage pour les fêtes. J'veux dire, on avait toujours été proches mais mon frère la tenait bien occupée dernièrement tout comme je l'étais de mon coté. Au final, on avait trouvé du temps pour l'autre maintenant que les vacances étaient arrivées. Une fois toute les deux sur place, je lui demanda ce qu'elle avait l'intention d'offrir à Malik. Ils étaient fiancée maintenant après tout. Son regard en disait long alors qu'elle avoua compter sur moi pour lui donner des idées. "T'as qu'à te foutre nue avec un chou sur la tête et il va être content." Les mecs, c'était pas super compliqué en soit quand c'était les petits copains. Un petit spécial sous la couette et les voilà ravis. On commença par entrer dans le fameux centre commercial, se retrouvant avec toutes ses boutiques devant nous. "On peut pas dire que je me suis cassée la tête, j'lui ai acheté une paire de basket." J'allais quand même pas passer des heures en boutique malgré que j'adorais ça magasiner. Mais j'aimais le temps des fêtes et j'avais pas envie de me casser la tête avec ça. Donc, j'y allais dans le simple qui ferait plaisir.

        credits img/gif: pinterest
        code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 12:23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je stresse un peu à l'idée de revoir les parents de Malik parce que la dernière fois que je les ai revu, j'étais censé être en couple avec Solal pour lui servir de couverture. Là en revanche je suis fiancée officiellement à son frère et ça passe mal, ils vont penser que je lui mens à lui aussi, mais c'est faux. Je veux dire j'ai déjà eu du mal à lui accorder ma confiance et mon amour... En revanche, ce qui me rassure c'est de savoir que ses soeurs seront là et je m'entends parfaitement bien avec elles avant même d'être fiancée à lui. T'es comme une soeur pour moi et je ça me fait plaisir de passer du temps avec toi aujourd'hui. Quand je te demandes si t'as des idées de cadeaux pour ton frère, ta réponse est originale et me fait éclater de rire. «T'as raison et même pas besoin de noeud en plus. Mais j'ai envie de marquer le coup, d'être originale, offrir un parfum ou quoi, c'est nul à force.» Parce que je veux de l'originalité un peu, c'est bien non de changer un peu. Genre les vêtements, un bon d'achat dans un magasin, un parfum, les mecs on tous les mêmes cadeaux. D'ailleurs tu me fais part du tien envers Malik et je souris l'air amusé. «C'est pas bête et c'est sûr qu'il les mettra au moins.» C'est une bonne idée je dois avouer. En tout cas je suis toujours aussi indécise. Puis me vient une idée, alors je fais comme dans les dessins animés avec la petite lampe au dessus de la tête et j'ai un sourire niais aux lèvres assez excitée et fière. «Et si je lui offrais un voyage? Du genre un voyage qu'il pourrait faire avec qui il veut. Pas obligé que ce soit avec moi, ça peut être avec toi ou un de ses potes. Je lui laisse carte blanche.» Parce qu'après tout ça ferait un cadeau pour lui comme pour moi et c'est pas ce que je veux. Je veux que ça lui plaise et qu'il soit content, il le mérite tellement.

    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 15:40:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Holiday shopping
    w/ @Nora Al Zahid"
    ~~~~
    En même temps, le temps des fêtes, ce n'était pas fait pour se casser la tête à essayer de trouver le cadeau parfait à s'en rendre folle. C'était fait pour offrir quelque chose à ceux à qui on tenait tout en restant quelque chose d'agréable. Alors, Nora, elle cherchait l'idée du siècle pour satisfaire l'homme de sa vie. Je voulais bien l'aider à trouver mais j'avais pas trop d'idée pour le coup. Peut-être qu'en passant devant les boutiques, on allait avoir une idée. Parce que celle que je venais de lui proposer était bien marrante mais c'était quand même pas quelque chose de nouveau. Ils étaient fiancés quand même. "Ouais, je comprend." dis-je lorsqu'elle disait vouloir marquer le coup en étant plus original, en lui offrant quelque chose auquel il ne s'attendait pas. "On va trouver, t'inquiètes." C'est pas le choix qui manquait ici. Il y avait des boutiques pour tout les gouts. d'ailleurs, la demoiselle proposa un voyage qu'il pourrait faire avec qui il voulait, lui laissant la liberté de choisir. C'était pas mauvais comme idée. Ça allait lui offrir un expérience de vie avec la personne qu'il souhaitait avoir à ses côtés, peu importe qui s'était. "J'crois pas qu'il est assez désespéré pour choisir d'amener sa petite soeur." rigolai-je tout de même alors qu'on avançait entre les boutiques. Entre un de ses copains et sa petite soeur, le choix sera pas trop difficile.

        credits img/gif: pinterest
        code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév - 15:03:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que je m'entends bien avec toi, ta soeur et ton frère, au moins ça m'aide à destresser à l'idée de revoir tes parents et surtout ton père. Parce que j'étais censé être en couple avec ton autre frère Solal, tout ça pour le couvrir parce qu'il est mon meilleur ami et être gay ne fait pas plaisir à certains parents surtout les tiens apparemment. Alors me retrouver en ta compagnie aujourd'hui me fait du bien. En plus tu va pouvoir m'aider à choisir le cadeau idéal pour Malik. Je ne veux pas faire les choses à moitié et lui offrir un cadeau pourri quand je sais qu'il va m'en offrir sûrement un bien, de toute façon quand ça vient de lui c'est toujours parfait. «Je n'en doute pas.» Tu me facilites la tâche parce que tu le connais mieux. Même si je suis très proche de lui depuis bien longtemps et qu'on s'est cachés pour ne pas dévoiler la nature de notre relation avant de se mettre en couple. Quand j'y pense, je n'aurais jamais cru qu'on allait se mettre ensemble réellement et encore plus qu'on allai se marier pour de bon cette fois. D'un coup j'ai l'idée idéal et je me dis que ça lui ferait du bien, je veux qu'il a un cadeau hors du commun alors un voyage serait tout aussi bien même si il n'a pas besoin de moi vu qu'il est très aisé, mais si ça vient de moi ça lui plaira. Bien sûr je pense à toi pour l'accompagner, mais ça peut être n'importe qui d'autre en réalité, du moment qu'il est heureux enfin je tiens à préciser que je ne veux pas qu'il y aille avec une autre femme bien sûr, amie ou pas, je suis beaucoup trop jalouse et je me ferais des films de suite. Je me mets à rire quand tu dis qu'il n'est pas désespéré au point d'amener sa petite soeur avec lui. «Je sais que vous êtes proches, mais c'est vrai qu'il choisira sûrement un pote. Du moment que ce n'est pas une amie femme, parce que je pourrais vriller. » Vraiment rien qu'à cette idée je fais les yeux ronds comme si ça pouvait vraiment arriver et je casserais tout. Je vois une boutique de vêtements, je te lance un regard en souriant. «Ça te dit?» J'ai besoin de remplir de nouveau ma garde robes et j'ai un budget, petit, mais j'en ai assez.

    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév - 18:36:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Holiday shopping
    w/ @Nora Al Zahid"
    ~~~~
    Je sais pas pourquoi je me cassais autant la tête pour trouver des cadeaux à tout le monde. Dans un sens, plus jeune, je leur donnais des dessins que j'avais fait moi-même et tout le monde était heureux. Bon, d'accord, je devais avoir cinq ans à l'époque et pas un sou en poche mais ça passait bien. Faut croire que grandir compliquait les choses. Du coup, je me retrouvais au centre commercial avec Nora à chercher des petites choses de dernières minutes. Quoi que ce ne serait probablement pas ma dernière virée shopping avant la journée des fêtes. La veille, je trouverais quelque chose d'autre à acheter pour un proche. "C'est clair, j'le laisse pas partir avec une fille. J'vais débarquer à l’aéroport avec mes valises. Il aura pas le choix de me prendre à sa place." Et j'étais prête à le faire. Si Malik décidait de partir avec une copine - ce dont je doute mais quand même - j'étais prête à arriver avec mes bagages à l'aéroport en lui laissant aucun autre choix que de m'amener. D'ailleurs, je m'imaginais déjà la scène dans ma tête quand Nora s'arrêta devant une boutique de vêtements, voulant aller y faire un tour. "Une fille n'a jamais assez de linge." rigolai-je avant de lui prendre la main et d'entrer dans la boutique. Après tout, il était temps de penser à moi et à ce que je porterais lors de ces réunions des fêtes.

        credits img/gif: pinterest
        code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum