Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysecond ball at your side, happy new year (eros) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • second ball at your side, happy new year (eros)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {second ball at your side, happy new year}
    ✰ w/ @Eros Arnault

    Je posais par moment mon regard sur lui, il me faisait tourner la tête et dans le fond je me demandais si c’était normal d’autant vouloir le regarder. Notre regard est attiré par les belles choses. Et mon cœur loupait davantage de battements comme-ci j’apprenais de nouveau à respirer, comme-ci j’étais un bébé qui venait de naitre, j’ouvrais les yeux pour la première fois. J’esquisse un fin sourire amusé lorsqu’il me dit qu’il a un meilleur champagne chez lui. Je n’en doutais pas, il avait bon goût et moi je ne pouvais m’efforcer de me dire que j’étais la plus chanceuse des filles, ce soir. Mais je voulais le garder pour moi, et je voulais lui dire en face tout ce que je ressentais pour lui. Après l’avoir tiré jusqu’à l’extérieur, je tremble mais lui avoue tout ce que je ressens pour lui. Tout ce que j’ai toujours ressenti pour lui, cet amour inconditionnel et incontrôlable. Après cette déclaration, je l’observe, mon regard bien plongé dans le sien. Je ne briserais pas ce contact visuel, je voulais qu’il sache que chaque mot, chaque syllabe et chaque souffle sont sincères. Il se rapproche, pose ses lèvres sur les miennes alors que j’entends ce simple mot qui m’affole de nouveau le cœur. Je vais bientôt devoir appeler les urgences si ça continue, je vais finir en tachycardie rapidement. Il me presse contre lui, je pose une main sur son torse et réponds à son baisé avec amour mais aussi envie. J’avais envie de lui, j’en mourrais d’envie. Il rompt le baisé et m’annonce que nous rentrons. J’hoche la tête en signe d’approbation et ne rechigne pas. Nous arrivons rapidement chez lui, je laisse mon regard observer les alentours. Charlotte ne semblait pas être là, nous devons probablement avoir le loft pour nous tout seuls, et cette nouvelle me ravie. Il me tend rapidement une coupe de champagne et s’allume une cigarette. J’attrape la coupe faisant teinter mon verre avec le sien et boit une gorgée du doux breuvage. C’est vrai qu’il est bien meilleur que celui du bal. Décidément nous ne serons pas restés si longtemps sur place. « Oui… » Je me souviens très bien de ce message que je lui avais envoyé, mais je me demandais si de son côté il ne l’avait pas oublié. Visiblement, les mots étaient restés gravés dans son esprit. Je prends une nouvelle gorgée de mon champagne. Je l’écoute attentivement et détourne le regard, je sens le rouge me monter aux joues. Cette déclaration me donne envie de me fixer à lui et de ne plus jamais m’éloigner. Il s’approche de moi, alors que je l’observe incrédule. Je lâche un léger rire amusé lorsqu’il prend la voix d’un ado pour me demander de sortir avec lui. De nombreux souvenirs refont surface et je revois tout notre passé. Je veux avoir un avenir avec lui. J’hoche la tête en me mordant doucement la lèvre inférieure. « Comment je pourrais refuser ? » Je le laisse m’embrasser et réponds à son baisé avec la même tendresse, glissant mes mains derrière sa nuque. Je romps le baisé et me recule seulement de quelques centimètres. « A l’époque, je pensais t’avoir perdu pour toujours… » Une larme se forme au coin externe de mon œil. Je repose mes lèvres sur les siennes, j’ai besoin de le sentir contre moi, de sentir sa chaleur. Il est la seule personne à me faire respirer de cette façon. Il est mon oxygène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {second ball at your side, happy new year}
    ✰ w/ @Wilhelmina Windsor

    Eros aurait eu l »air bien con si elle avait refusé. Il se sentait soulagé qu'elle accepte mais au fond, vu son sms il aurait été étrange qu'elle refuse, non ? Enfin, quoi qu'il en soit, il lui avait promis de tout lui dire en face et il venait de le faire. Il avait été sincère pour qu'elle n'ait pas de mauvaises surprises plus tard. Oui, Eros avait collectionné et il ne s'en cachait pas. Wilhelmina pouvait elle avouer sans honte d'avoir jamais été avec un autre ? Il en doutait. Mais ce n'était plus une question de jalousie ou autre, il voulait simplement que la blonde lui fasse confiance comme avant. Il montrait patte blanche et si une conquête venait à frapper à sa porte un jour, Eros saurait trouver les mots justes pour la dégager rapidement de son paillasson. Ou bien il laisserait la blonde le faire à sa place. En vérité, il n'en avait plus cure. Désormais, il allait se ranger au bras de la belle princesse déchue et il comptait bien la rendre heureuse comme il aurait du le faire ces dernières années. Il écrasa cette larme qui n'avait rien à faire là de son pouce puis pinça les lèvres doucement. « Je suis désolé. Si j'avais su quel genre de fille c'était, je ne lui aurais rien demandé... » Lui aussi à l'époque il avait cru perdre cette femme qui se trouvait devant ses yeux désormais. Il avait cru que plus jamais ils ne se retrouveraient. Il avait cru que plus jamais il n'y aurait d'amour à partager entre eux. Soupirant doucement, Eros échangea un dernier baiser avec la blonde avant de la porter telle une mariée. Il grimpa dans sa chambre et la déposa délicatement sur le lit, venant lui retirer ses chaussures avant de retirer les siennes. Il trouva de nouveau ses lèvres pour les dévorer comme si elles allaient s'envoler, poussant un peu la demoiselle pour qu'elle s'allonge. « T'imagine pas comment ça m'a manqué tout ça. Ton corps. Tes lèvres. Toi. » Eros ne forçait à rien. Il y allait en douceur, laissant le temps à la demoiselle de se laisser apprivoiser à nouveau. Certes, leurs corps se connaissaient déjà et pourtant, il avait la sensation de la découvrir pour la première fois, une seconde fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {second ball at your side, happy new year}
    ✰ w/ @Eros Arnault

    Tant d’années gâchées, tant de caresses avortées et de souffle court évités. Le retrouver et le sentir aussi proche de moi me ramenait à cette époque où nous ne faisions déjà qu’un. Il vient essuyer la larme qui perle au coin de mon œil et moi j’hoche la tête en repensant à cette garce qui nous avait causé tant de soucis. « Ne parlons plus de ça. On s’est retrouvés maintenant… » Oui, et je ne compte plus m’éloigner de lui. Je comprends rapidement qu’il est mon oxygène, la moitié qui me manquait, celle qui me fait me surpasser. L’Amour avec un A majuscule, celui qui éveil nos âmes. Il échange un baisé, je lui réponds avec tendresse. Ses lèvres avaient le même goût qu’à l’époque. Il me porte telle une princesse et je lâche un petit « Ahh. » Je passe mes bras autour de sa nuque et love mon visage contre son torse. Il me pose délicatement sur son lit, sa chambre est belle. Je laisse mon regard vagabonder pour m’imprégner de cet endroit si intime. Il retire mes chaussures, heureusement ce n’est que des escarpins et elles sont faciles à retirer. Il dévore mes lèvres, je lui réponds cette fois-ci avec la même fougue, le cœur battant à toute rompre dans ma poitrine. Je lui offre un sourire sincère lorsqu’il m’avoue que ça lui avait manqué. Et moi dont, je n’avais jamais réussi à trouver une telle relation après lui. Jamais je n’avais ressenti ça. Je prends son visage entre mes mains, plongeant mes prunelles dans les siennes. « C’est toi et moi. » Je rapproche son visage du miens et pose doucement mes lèvres contre les siennes. Je veux que ce moment dure toute la vie. Je laisse glisser mes mains le long de son dos pour finalement les passer sous son t-shirt. Je ne vais pas réussir à faire durer le plaisir trop longtemps. Ma seule envie, c’est de le sentir contre moi, toucher sa peau et redécouvrir son corps avec une meilleure expérience.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {second ball at your side, happy new year}
    ✰ w/ @Wilhelmina Windsor

    Il avait retrouvé Wilhelmina et il ne comptait pas la perdre, jamais. Elle était celle qui manquait à sa vie, son souffle. Il voulait la posséder complètement désormais. Il voulait se sentir l'adolescent amoureux qu'il avait été. Eros savait parfaitement que Wilhelmina et lui avaient grandis et pourtant, il avait la sensation d'être à nouveau dans le passé. Il avait amené la blonde dans sa chambre et l'avait déposé sur son lit. Il humait le parfum de sa peau, il crevait d'envie de la dévorer, d'arracher cette robe qui prenait trop de place à ses yeux. Le jeune homme se sentait tellement bien contre l'anglaise. Elle et lui. Eux. Juste eux. Personne d'autre pour partager ce moment. Le jeune homme vint déposer ses lèvres contre celles de sa belle, l'embrassant avec amour et tendresse. C'est fou comme il pouvait l'aimer, la désirer, la vouloir pour le reste de sa vie. Il se redressa légèrement pour se débarrasser de sa veste et de son shirt. Il se retrouva torse nu, surplombant la demoiselle de toute sa hauteur. Il revint contre la jeune femme, s'allongeant sur elle. Il glissa ses mains dans son dos comme il put et défit la fermeture de sa robe avant de la faire glisser, la jetant sur le sol en se foutant du prix qu'elle pouvait coûter. Il admira l'anglaise un court instant avant de soupire doucement, la couvant d'amour. « T'es tellement belle. » Il revint contre elle, caressant son front et la naissance de ses cheveux. « Comment j'ai pu te laisser partir ? » Il se sentait con. Cette femme là était si parfaite qu'il aurait du tenter de la récupérer, il aurait du retourner vers elle, frapper aux portes jusqu'à la retrouver, s'expliquer avec elle. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, s'assurant qu'elle était bien réelle. « Je t'aime... » Souffla t-il contre ses lèvres en plongeant son regard dans le sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum