Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais deux sans trois comme on dit bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 152426858 et regarde moi j'en suis à six bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 166564858 En tout cas c'est un vrai plaisir de te compter dans cette grande famille ILHienne Aurélie, tu t'y es intégrée comme un petit poisson dans l'eau Vic Continue à nous inonder de bonne humeur et de rps magiques, parce que ouais la danse du tutu notamment c'était épique bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1881463262 Love sur toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gdnsgisnfigdnog :heaart: bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1365124802 tout ce que tu as dit me touche profondément bebi bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 4046487928 je veux que tu saches que je ressens la même chose à ton égard bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 152426858 notre ship zoni me manque de ouuuf :TT: rp avec toi tout simplement me manque 😢 sans parler de nos convos qui partaient en couilles très souvent avec nos deux autres acolytes bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 2511619667 honnêtement, je ne pensais pas faire parti de ton bilan et bref ! bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1629110976 ily bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 208576344
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ainswock bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1001568715 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1001568715 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mingess me manque, ruzed me manque, zoni me manque... bref bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1365124802

    mais tellement !! best époque eveeeer bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 152426858 du love en tout cas :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es tellement un ange :TT:
    J'ai même pas les mots, mais saches que c'est reciproque pour Mikke hanwii
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 2511619667 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 2511619667
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 Valgiu10
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 Img_2410
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens remettre les choses au clair : jtm toujours espèce de râleuse bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1881463262

    pendant quelques secondes j'ai hésité à te faire une lettre entière avec un pavé indigérable mais je ferais plus ça en privé bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1881463262
    non sérieusement j'avoue, je t'ai laissé trois pauvres petites phrases alors que t'en mérite tellement plus !!!!
    t'es une de mes révélations de ILH sérieusement, j'adore mikke, joy, gaga et orion bien sur, mais au delà de ça, c'est toi que j'adore le plus ! je pensais franchement pas qu'un simple lien proposé à la va vite et joué à moitié au début donnerait ça :
    un lien de ouf, qui est devenu ultra important par la simple force que le feeling IRL il fait tout :heaart:
    j'aime autant rp que discuter avec toi. notre petit quatuor de la mort avec clem et auré je l'échangerai pour rien du tout. je peux pas me passer de nos discussions plus wtf les unes que les autres et nos photos de moules bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1881463262
    et puis je ne peux pas ne pas mentionner notre passion pour HTGWM, pour jack et pour conniver bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1881463262 hâte qu'on voit la saison 6 pour que je te démontes les oreilles bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1881463262
    et aussi notre balade à IKEA bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 1881463262

    en bref c'est le genre de surprise que les rpg nous offre : des liens de folies, des rps de malades et des amitiés qui font un bien fous :heaart:

    alors merci d'être là et surtout ne pars pas bilan de gaïa, mikke, orion et maxine - Page 2 2109348208




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum