Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan de gaïa, mikke, orion et maxine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:06:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     

    Et mes nominés sont...




    mikke fitzgerald, gaïa murdock,
    orion lahey & maxine hawkes





    Prénom ♚ Aurélie

    Un mot pour définir mon année ♚ passée trop vite bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 550846730

    Résolution(s) tenues cette année ♚ une des principales et v'la comme je suis fière... arrêter de fumer.

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ me ronger les ongles et ne pas m'énerver pour rien ( enfin ça c'est ce que les gens disent... c'est jamais pour rien en vrai  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2658297154 ) ... je crois que ça, j'y arriverais jamais face pas ma faute si la plupart des gens sont cons aussi face bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1815259351

    Les points positifs de cette année ♚ renouvellement de mon agrément d'assistante maternelle.

    Les points négatifs de cette année ♚ j'en vois pas... ou yen a trop pour que je les cite bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 550846730 jsp

    Meilleur souvenir de cette année ♚ pas mal de bons souvenirs, mais l'année n'est pas encore finie et les fêtes m'en réservent peut-être encore d'autres.

    Résolutions de 2019



    Mes résolutions pour l'année à venir ♚ me remettre au sport

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ je préfère le garder pour moi face



    MA REMISE D'AWARDS 2019



    Ma ou mes révélations de l'année@Hope J.F. Kennedy et @Dimitri A. Marriott-W sans aucun doute. Désolée d'avoir brisé votre ship les meufs, mais encore une fois, je regrette pas, parce que on en serait pas là où en est hein, donc on remercie quiiiii ? ( pas jacquie, ni michel, mais bien mikke  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2658297154  ) face :heaart: j'essayerais de me racheter en rabibochant homitri... (( qui y croit ?  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 4042301517 )). Déjà, Ludi, je pensais pas qu'en plaçant notre lien comme ça, l'air de rien, en mode freestyle et sans forcement se connaître on en serait là aujourd'hui à ne pas passer une seule journée sans papoter de tout et de rien... :heaart: et puis, notre ship fitzennedy est vraiment l'un des meilleurs que j'ai eu dans toute ma vie rpgique, sans compter celui qui n'a pas duré trop longtemps ( joy/ari ) :TT: @Chanel Underwood parce que ta plume et ta gentillesse font que orion ne pourra plus se passer d'elle. really.. bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 166564858  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344 t'es trop un amourrrr :heaart:

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) ♚ j'en ai tellement... mais la principale @Leilah Nasbi, la meilleure, celle qui me file des complexes, mais balec, j'ai pas assez de complexes pour cesser de rp avec toi bb, t'es la meilleure bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802 :heaart: puis @Toni Caldwell, @Laïa Leeuwen mes deux autres pref de l'année 2019 avec qui j'ai beauuuuucoup rp ( j'allais dire, trop ?, mais c'est jamais trop ) et c'est pour ça que rp avec vous me manque, nos ships, nos rps qui partent en couilles... bref, love sur vous mes bebis. bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802 et puis d'autres qui se sont rajoutés à la liste et avec qui je kiffe rp @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon, @Maverick Tenenbaum @Alice Spellman ( un peu moins maintenant bb chat... et ça me manque :TT: ), @Mickey Ainsworth... et j'en passe... j'espère que je pourrais rajouter dans la liste l'année prochaine @William Klein, à moins qu'il soit mort sous les coups de Gaga bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 550846730

    Et une mention spéciale pour @Chanel Underwood qui me donne des feels à chaque réponse... mais genre tellement de feels, des feels que j'ai très rarement ressenti.  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2096834786  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 3026748879 tu sais à quel point j'aime rp avec toi babe :heaart:

    Personnage coup de cœur@Hope J.F. Kennedy @Arizona B-Blackwell (oui deux fois bb ), @Jill Oberyn, @Chanel Underwood, @Maverick Tenenbaum, @Cléolya A. Strauss @Leilah Nasbi @Marla Witherspoon bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 863241595 je sais pas citer qu'une seule personne face ya tellement de pépites sur ce forum.

    Ship coup de coeur ♚ beaucoup trop, mais mingess en pôle position of course ( @Leilah Nasbi :heaart: ), puis leikke parce qu'à peine le ship commencé on a déjà trop de feels, ensuite homitri ( c'est les remords - ou la pitié ? - qui me font les citer j'pense face ). en vrai non. je les aime :heaart: après je ne pourrais ne pas citer alice/mikke ( @Alice Spellman ), fitzennedy ( @Hope J.F. Kennedy ), gaga/jill @Jill Oberyn, zhenaïa, elles étaient tellement belles :heaart: ( @Willow Caldwell bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802 ), ari/joy ( @Arizona B-Blackwell :heaart: ), zena ( fin bien trop tragique pour l'un comme pour l'autre, mais faut dire qu'ils ont vécus de beaux moments quand même, qu'on a adorer les faire vivre, évoluer, s'aimer, se déchirer tout ça, alors on va pas cracher dans la soupe hein :TT:  :heaart: @Roxane Nesbitt ), gaga/mickey, les handicapés, les frustrés de l'engagement qui se sont bien trouvés face :heaart: et surtout le couple le plus fun et décomplexé que j'ai jouéééé ( @Mickey Ainsworth ) et même comme ça, ils arrivent à être cutes bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2727399354  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344 et orion/chanel, mes bbs d'amour qui n'ont pas finis de nous faire kiffer :heaart:  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 863241595 ( @Chanel Underwood )

    Partenaire de rp le plus rapide@Chanel Underwood à peine je clique sur 'envoyer' que tu réponds... ouais j'avoue, j'abuse un peu, mais c'est pas loin bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1881463262 et moi je suis tellement longue à répondre, j'suis tellement désoléeeeeee  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2442039969  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 863241595 mais jsuis comme une dingue quand je lis tes réponses... !  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ j'avoue que mes conversations @Hope J.F. Kennedy, @Leilah Nasbi et @Dimitri A. Marriott-W me font bien rire face  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 636082422

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚  personne, mais si on s'en tient à ce qu'on a dit @Hope J.F. Kennedy, on se voit dans l'année et j'ai bien trop hâte de voir ta bouille et de te casser les pieds en vrai face bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 550846730 :heaart:

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ tout le monde allez  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 226457400  :heaart:

    La personne avec qui j'adore papoter@Leilah Nasbi, @Hope J.F. Kennedy et @Dimitri A. Marriott-W pour nos conversations wtf qui me font mourir de rire. ptn, le nombre de fous rires que je me prend avec vous... et encore une fois... 'ce qui s'passe dans notre conversation RESTE dans notre conversation' bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 550846730 et vaut mieux parce qu'on craint parfois sérieux bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1881463262 et j'adore aussi papoter avec @Arwen Davenport  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344 parce que j'adore cette meuffffff  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 863241595  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Leilah Nasbi :heaart:  :heaart:  :heaart:

    Mon plus ancien lien IG sur ILH@Leilah Nasbi again avec @Toni Caldwell ( le survivant ) et @Laïa Leeuwen notre groupe me manque mes chats... mingess me manque, ruzed me manque, zoni me manque... bref bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802

    Rp qui m'a le plus touché ♚ yen a beaucoup trop, mais en général ceux de mingess m'ont fendu le coeur et je crois que c'est pas près de s'arrêter avec leikke, j'te préviens d'avance @Leilah Nasbi même si ce sera pas vraiment dans le même sens, you know....  ( feels à gogo comme on les aime, promisss ) bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 636082422  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 863241595  :heaart:

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ j'ai trop aimé mon rp gaïa/mav ( la danse du tutu c'était cool et fun et cuuuute aussi bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 550846730 ) @Maverick Tenenbaum
    et aussi mes rps en général avec @Jill Oberyn pour jill et gaga, elles sont trop tops, je les aimes :heaart:

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ celui du bal de promo... où gaïa et zhenya ont ken dans les chiottes, c'était trop wtf et crade... mais bon, la soirée entière était cool... et puis, de l'autre côté ya mikke qui a ken @Alice Spellman ( et c'est là que tout à commencé  face  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344 ). et aussi la fin du couple mingess @Leilah Nasbi ( et la remise de l'award de la plus romantique à hae... face ptdrrr jtm )

    AWARD DE LA MEILLEURE PRÉSIDENCE@Chanel Underwood et @Samantha Steinfeld qui se surpassent pour nous offrir des tgs et pleins d'autres activités du tonnerre. Vous êtes les meilleures.  bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1946740601

    AWARD DE LA MEILLEURE CONFRÉRIEla dudley sans hésitation et je parle de toutes les confréries depuis le début où je suis sur le forum... ouais, ouais, moi qui était amoureuse de la kirkland, là j'avoue que la dudley la surpasse !

    vous pouvez rajouter vous-mêmes des awards personnalisés par la suite bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2109348208

    LE MOT DE LA FIN



    je savais que remplir ça allait me prendre du temps... bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 550846730
    deuxième bilan que je remplis sur le forum, j'aurais jamais cru que je resterais autant de temps... moi qui avait perdu le goût du rp. je regrette pas de m'être inscrite, entre avoir retrouvé le goût du rp grâce à certains membres, avoir fait des rencontres géniales, avoir fait même partie de la team.... wtf, j'le cite ça parce que jamais j'aurais pensé ça. même si ce fut express et que l'administration c'est pas pour moi, bah j'ai pu me rendre compte qu'administrer un forum tel que ilh, c'est du taff et je m'incline devant les filles du staff qui arrivent à rp, vivre irl et faire vivre cette grosse machine.. bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1881463262 * clap clap clap *
    et puis voilà, j'espère que je resterais encore une année de plus sur le forum parce que je l'aime d'amour vraiment bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802 :heaart:




    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine Valgiu10
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine Img_2410
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense tout pareil que toi ! une révélation littéralement !
    et un quatuor de choc. je veux joy, j’aime mikke, j’adore gaga et orion il est beau bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1881463262
    et toi jtm bb auré :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohhhh zhenaïa bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802 :heaart: :heaart:
    un des meilleurs ship que j'ai joué et c'est en grande partie grâce à toi.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaan lala :TT: djxhkwdxjhx :heaart:
    J'aime trop l'amitié qu'ont Mikke et Marla, ils sont perf les deux bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802 :heaart:
    grumpy magic mikke est une petite pépite, tout comme toi :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine MZZLoVKn_o

    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1f44d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:46:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaaan je t'adore de trop aussi ma bb auré :heaart:
    tellement heureuse de t'avoir retrouvé en revenant ici jifghdfgfkjsdhf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:48:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olalalala babe ta plume est tout aussi perfect que toi bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2511619667 belle révélation pour moi aussi sache le bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802 une vraie pépite que t'es, ne change rien bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 73120010
    Puis chanon sont trop canons bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2511619667 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 4205929361 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 3400909363
    Love love love cœur cœur cœur bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1839924927 bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 21:56:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald haaaaan, c'est beaucoup trop chou bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 1365124802
    ça fait trop plaisir de savoir que ce qu'on vous propose vous plaît, je suis vraiment contente que tu sois satisfaite de tout ça et que tu te plaises autant à la dudley bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 208576344 c'est un point primordial alors c'est super si ce défi est réussi :heaart:
    j'en profite au passage pour te remercier d'être aussi impliquée dans la vie de la maison, ça fait plaisir d'avoir des membres aussi actifs et motivés parmi nous hanwii bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 2511619667
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 144
    Messages : 25525
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 0:29:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non Will ne va pas mourir sous les coups de Gaga bilan de gaïa, mikke, orion et maxine 166564858



    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine MZZLoVKn_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 1:45:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald
    gaga/jill = soulmates

    bilan de gaïa, mikke, orion et maxine Tumblr_n3tj7j6xTb1trzqhto1_250
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum