Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat is love ? • Peyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    What is love ? • Peyton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peyton Lodges & Aubrey Nicholson

    What is love ?


    J'avais été saisie du message que Peyton venait de m'envoyer. Je savais que je ne pourrais pas forcément être d'une grande utilité pour des conseils amoureux, mais je voulais bien me prêter au jeu pour elle. Et je savais qu'elle en avait besoin, c'était ma meilleure amie après tout. Je n'étais plus du tout concentré en servant mes dernières tables et j'étais même impatience de finir le tout. Je prenais le temps de commander un plat pour ma petite blonde. Puis ça permettait aussi de détendre l'atmosphère. J'ai bien mon opinion sur cette situation et je compte bien lui dire. Mais j'essaie de prendre sur moi pendant un moment, pour qu'elle puisse faire un choix éclairé. Dans ma tête Peyton n'aimait pas Chad et elle n'était définitivement pas prête pour une relation. Cette situation m'emmerdait beaucoup en fait. Je n'aimais pas la voir aussi mélangée dans ses idées. Je déposais mon tablier dans mon casier en soupirant avant de revenir vers la salle à manger. Elle venait juste d'arriver et je filais vers elle rapidement pour la prendre dans mes bras.  « Alors là, on en a des choses à se dire toi et moi. » Je lui pointe une table où son repas l'attendait et je m'installe devant elle sans rien. L'appétit pas au rendez-vous pour le moment.  « J'en reviens pas qu'il te balance ça sans prévenir » Je roule les yeux en la regardant de nouveau, inquiète.
    AVENGEDINCHAINS


    @Peyton Lodges

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2019 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What is love?
    w/ @Aubrey Nicholson
    ~~~~
    Pourquoi j'avais l'impression que ma vie amoureuse n'était qu'une grosse remise en question et cela, depuis des mois. Toujours des questions, des doutes qui restaient dans un coin de ma tête pour m'empêcher de vivre ce qu'il y avait juste devant moi. Depuis le bal de l'an dernier, c'était comme ça. Il y avait Tian. Il y avait Chad. Il y avait mes incertitude. À croire qu'au fond, j'étais peut-être mieux toute seule. Dans ma chance, un des deux avait subi un accident duquel ressortait des pertes de mémoire. Il n'avait aucun souvenir de qui j'étais ou du temps qu'on avait pu passer ensemble. Ça avait été un coup dur, je dois l'avouer. Et puis, maintenant, Chad qui me balançait un Je t'aime comme ça. J'avais vraiment besoin d'y voir plus clair et je sais qu'Aubrey était la meilleure personne pour m'aider. On avait convenu de se retrouver à son travail dès qu'elle aurait terminé. Je me rendis donc sur place et dès que j'arriva, je fonça la prendre dans mes bras. "Si tu savais" dis-je alors qu'elle disait qu'on avait pleins de chose à se dire. Elle avait pas idée à quel point c'était le bordel dans ma tête. Je la suivis jusqu’à la table où elle avait déjà fait préparé à manger pour moi. "Attend, tu ne sais pas le pire. Il me dit et deux secondes après, il s'est sauvé pour se rendre aux toilettes. Il m'a carrément planté là!" J'avais dû le suivre à travers la foule mais je n'étais pas arrivée à temps pour l'empêcher de rentrer dans dans la salle de bain des hommes.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2020 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peyton Lodges & Aubrey Nicholson

    What is love ?


    Je m'attendais que cette situation soit cahotique. Dans mon cas, j'aurais planté les deux me connaissant et encore plus si on m'avait fait le coup que Chad venait de lui faire. Et puis en faite, je ne me retrouverais jamais dans ce genre de situations. J'avais tendance à observer mes clients par moment et surtout ceux qui viennent en couple. Je ne comprenais pas leur univers. Et encore moins le plaisir qu'ils pouvaient avoir à de regarder longuement, d'une façon si mieileuse. « Le connard, sérieusement. » Je tape de ma main sur la table. Je ne compte pas mâcher mes mots encore une fois. Je soupire découragé qu'on est pu lui faire le coup. « Ça l'amuse de te mélanger davantage ?. » Je roule les yeux au ciel avant de reprendre un peu mon sang froid. Je détestais qu'on puisse mettre ma meilleure amie autant dans le brouillard. Alors qu'au fond, peut-être que je devais lui imposer de prendre une decision et vite. « Et ça c'est terminé comme ça ? » Je me concentre plus sur elle, oubliant que je suis énervé pas la situation. Il me manquait des détails. J'espèrais qu'elle en avair d'autres. Elle avait choisi un bon moment pour m'en parler. Le restaurant était désert et j'avais tout mon temps.
    AVENGEDINCHAINS


    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What is love?
    w/ @Aubrey Nicholson
    ~~~~
    Dernièrement, chaque fois que je me pointais à un bal, je finissais par sortir de là plus mélanger que je l'étais avant d'y entrer. Ça avait été la même chose au bal du printemps, J'y avais été avec Tian, que je connaissais depuis peu, on y avait même échangé notre premier baiser lors d'une danse. Puis, j'avais croisé Chad que je n'avais pas revu depuis notre séparation. Et là, le doute avait commencé à s'installer dans mon esprit. Épargnons les détails de tout ce qui avait pu se passer durant l'été que ce soit avec un ou avec l'autre. Puis, c'était le bal de Thanksgiving qui arrivait, Chad s'y trouvait et me balançait tout ça. Aubrey ne mâcha pas ses mots alors que je lui racontais ce qui s'était passé. Haussant les épaules à sa première question, je soupira. Je crois pas que son but était de me mélanger. Il tenait vraiment à ce que je sache ce qu'il ressentait mais à un moment donné, ça devenait trop étouffant. Il me mettait une pression que je n'étais pas prête à supporter. Hochant la tête négativement lorsqu'elle demanda si ça s'était fini comme ça, je continua lorsqu'elle demanda d'autre détail. "Non, pas du tout. J'ai essayé de la suivre quand il est parti mais il a rejoint les toilettes avant que je le rejoignes. Du coup, j'ai attendu à côté pour l'attraper à sa sortie. Et puis là, il sort et me plaque juste sur le mur pour m'embrasser, disant encore qu'il m'aime, qu'il veut qu'on soit ensemble.
    " C'est cette pression que je ne voulais pas. "J'lui ai dit que j'avais besoin de temps et d'espace et j'suis partie." J'ai simplement quitté le bal pour retourner chez moi.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peyton Lodges & Aubrey Nicholson

    What is love ?


     Plus son histoire défilait sous ses paroles, plus je m’enflammais. J’avais peur qu’elle finisse par craquer sous toute cette pression. Pris entre deux feux à un certain moment on ne sait plus où donner de la tête et on se perd. Je ne supporterais pas de voir ma meilleure amie le cœur brisé à nouveau. Si je pouvais prendre une décision à sa place je l’écarterais de tout ça. La goutte de trop c’est lorsqu’elle m’explique qu’il l’a aussi embrassé avant de se défiler. J’écarquille les yeux en restant avec la même expression de dégoût, comme s’il avait osé la violer. «Il ose te demander de te mettre en couple avec lui ?» À mon soulagement elle lui avait spécifié qu’elle avait besoin de temps et d’espace et c’était le mieux à faire. Si elle devait prendre une décision comme ça, elle risquait de prendre la mauvaise et le regretter par la suite. «Je sais qu’en tant que meilleure amie qui se doit, je devrais te demander ce que tu préfères faire dans cette situation.» Je roule les yeux au ciel avant de continuer. «Peyton, tu choisiras celui qui sera t’attendre. Si un des deux n’est pas prêt à le faire ou à te brusquer dans tes décisions, c’est qu’il ne te respecte pas.» J’étais drastique parfois, seulement elle avait vécu assez de montagne-russe comme ça depuis quelques temps. «Tu crois pas que t’as assez vécu de malheur comme ça dans la dernière année ?» Je croise les bras un moment avant de venir poser ma main sur la sienne en essayant de lui donner un peu de réconfort dans cette tempête.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan 2020 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What is love?
    w/ @Aubrey Nicholson
    ~~~~
    Décidément, mon histoire avec Chad était tout simplement des rebondissements et des questionnements sans cesse. Ça en venait épuisant à la fin. Quelque chose faisait en sorte que je n'arrivais pas à me lâcher complètement. Et ce quelque chose était bien trop fort pour que je l'ignore, comme une alarme qui retentissait dans un coin de ma tête. Alors, oui, quand il avait poussé encore pour qu'on se remette ensemble, j'lui avais dit que j'avais besoin d'espace. En même temps, j'en pouvais plus de cette pression. D'ailleurs, Aubrey l'avait bien compris. Elle était en train de se pomper toute seule. Et je connaissais très bien son avis sur la question. Je savais même qu'elle avait raison. Mais une partie de moi refusait de faire encore du mal à Chad, quitte à lui donner de l'espoir dans un sens. Même si c'était mal. "Je sais pas pourquoi j'arrive pas à mettre un point à tout ça. J'veux pas le blesser encore. Tu devrais voir le mal qu'il a à chaque fois que je met les freins." Il souffrait, revivant probablement notre rupture difficile à chaque fois. Je soupira laissant mon amie prendre ma main alors qu'elle me rappela les moments difficiles que j'avais pu vivre dernièrement. "Je sais. J'ai vraiment hâte que tout se mette de côté." Avec tout le monde autour de moi qui était en deuil, c'était pas facile à gérer.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what is love ?
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges


    La culpabilité était en train de prendre part sur la jolie blonde. Et sous pression on fait des choix carrément merdiques, qui n'ont tout simplement aucun sens. Et elle est tellement gentille Peyton. C'est un doux rayon de soleil, donc forcément elle ne souhaite pas faire du mal à personne. Elle a toujours su à me rendre un peu plus comme une fille de mon âge et surtout tenter de me rêver un peu quand j'étais trop réaliste. Alors oui, la voir dans cet était là me rendait folle et je m'emportais vite dans mes propos. «Sauf que c'est à toi que tu fais du mal en ce moment.» Et bien que j'ai envie d'être chaleureuse avec elle, je me dois aussi d'être sévère lui rappelant qu'elle devait penser à elle aussi. «Il aura mal tôt ou tard si tu décides de ne pas aller avec lui. Alors selon moi tu serais sans doute mieux de couper les ponts en attendant de placer tes idées. Pour le moment tu vis seulement de la pression et regarde ton état.» Je tente de me calmer un peu. De prendre la place de la position de la meilleure amie plus chaleureuse et compréhensive avec mes mains dans la sienne. «2020 sera une année différente. Alors un nouveau départ. Plus de négatif, tu en as besoin.» Elle le méritait totalement.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév 2020 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What is love?
    w/ @Aubrey Nicholson
    ~~~~
    Par moment, je me disais que c'était sûrement moi qui rendait les choses si compliquées. En même temps, si tu as des sentiments pour quelqu'un, tu le sais, c'est tout. Tu n'as pas besoin d'y réfléchir pendant des mois et pourtant, c'est ce que je faisais. Ou que je disais faire du moins. En réalité, Aubrey avait surement raison. Je repoussais simplement le moment de lui faire du mal, de lui briser à nouveau le coeur comme je l'avais fait quelques années plus tôt. Je sais." Soupirai-je doucement. C'est moi qui souffrait présentement dans cette histoire. Il était temps de retirer le pansement d'un trait plutôt que d'y aller le plus délicatement possible. Au bout de la ligne, c'était encore plus pénible.Et j'étais confiante devant l'enthousiasme de mon amie. 2020 allait être une nouvelle année, il était temps de mettre le drame derrière moi. "J'devrais être plus comme toi. Arrêter de m'en faire pour le moindre petit détail. Ça devient lourd à la fin." Par moment, je me disais que je devais souffrir d'anxiété. Ça n'avait juste aucun sens de m'en faire autant pour tout ce qui se passait autour de moi que ça me touche directement ou non.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév 2020 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    what is love ?
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges

    Elle le savait tout ça Peyton, mais c'était plus fort qu'elle. Douce elle espérait faire du mal à personne au détriment de son propre bonheur par moment. Alors je lui souhaitais de prendre soins d'elle pour envoyer valser tous ceux qui lui diront le contraire. Une tête bien plus organisée prend des décisions beaucoup moins confuses et sans douter que son coeur suivra par la suite la cadence. «Je le sais que j'ai raison.» J'esquisse un léger sourire en coin pour détendre l'atmosphère. Orgueilleuse, selon moi j'avais toujours trop souvent raison. Mais cette fois oui je pouvais l'admettre sans problème. Je fronce les sourcils à sa remarque, car au fond je suis une personne très réfléchie, sauf que je suis bien plus qu'égoïste. Je pense à mon bonheur et à mes projets avant tout. Dans ma tête le reste viendra pour plus tard. Je ne me vois pas me marier ou former une famille de sitôt. «Tu devrais surtout penser à toi comme je te l'ai déjà dit. Car effectivement ça devient lourd, tu es en train de t'enfoncer sans t'en rendre compte.» Je me lève et lui entoure les épaules de mes bras en passant derrière elle pour coller un baiser sur sa joue. «C'est toi la meilleure peyton, n'en doute jamais, peu importe ce que tu décideras dans cette situation.» Je lui pince l'autre joue en rigolant. «Allez fini ton assiette, pour qu'on puisse aller ailleurs te changer les idées !»



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Fév 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What is love?
    w/ @Aubrey Nicholson
    ~~~~
    J'avais le don de me mettre dans des situations où je ne voulais pas faire de mal à personne alors qu'au final, c'est à moi que je faisais du mal, C'est à moi que je rendais la vie impossible en écoutant pas ce que mon coeur me disait. Et Aubrey avait totalement raison quand elle le disait à haute voix. Parfois, j'enviais sa façon de simplement dire ce qu'elle pense alors que moi, je gardais la vérité parfois blessante pour moi. Je souris d'ailleurs quand elle avoua avoir raison. C'était bien ma meilleure amie ça. C'est fou comment le simple fait de la voir m'aidait déjà à me sentir mieux et à voir plus clair. Prenant quelques bouchés de mon repas alors que mon ami venait me prendre dans ses bras en me disant qu'il était temps de tout laisser derrière moi, de reprendre le dessus sur ma vie. Et encore là, elle avait raison. "On peut y aller. J'ai pas super faim finalement." Toute cette histoire m'avait un peu coupé l'appétit et je préférais aller penser à autre chose plutôt que de continuer à me rendre malade avec tout ça. Puis, j'étais certaine qu'Aubrey serait d'accord pour quitter les lieux. Après tout, on était encore sur son lieu de travail. Elle devait avoir hâte de partir.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum