Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan d'Agathe the feeling & Lilas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bilan d'Agathe the feeling & Lilas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     

    Et mes nominés sont...



    AGATHE A. DE BELGIQUE-S ET LILAS MENZIES


    Prénom ♚ Vicky-Zoé

    Un mot pour définir mon année ♚ oula

    Résolution(s) tenues cette année ♚ jsp si j'avais fait un bilan l'année dernière, donc jsp quelles résolutions j'ai respecté ou pas

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ jsp

    Les points positifs de cette année ♚ avoir été accepté dans le programme que je voulais. Avoir changé de boulot merdique dans un endroit merdique où y avait une ambiance merdique.

    Les points négatifs de cette année ♚ Y'a des bons et des mauvais côtés de mon nouveau boulot. Faire des heures supplémentaires quand j'en ai pas envie, on adore.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Quand j'ai reçu le courriel qui m'indiquait que je serai dans le groupe 2020-2021 des futures NURSES Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 2109348208

    Résolutions de 2019



    Mes résolutions pour l'année à venir ♚ essayer de lâcher prise quand j'suis trop stressée. Ne pas me décourager avec l'étude qui m'attend, apprendre à mettre mes limites.

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ réussir les examens de l'ordre des infirmières auxiliaires face



    MA REMISE D'AWARDS 2019



    Ma ou mes révélation(s) de l'année@Antonio Munoz définitivement, c'est pas une surprise. T'es tellement un de mes humains pref ici, merci d'embarquer dans mes folies que ça soit pour Belnoz ou tout simplement dans nos conversations. Je t'adore, t'es extraordinaire et longue vie à Belnoz le couple le plus explosif de tous les temps.  Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 4242661680

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s)@Antonio Munoz allô t'es encore là toé

    Personnage coup de cœur ♚ jsp, en vrai.

    Ship coup de coeur ♚ y'en a tellement fuck. @Roxane Nesbitt @Dawie Sears moé & @Antonio Munoz  Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1712439096 @Marla Witherspoon @Miles Hohenstaufen

    Partenaire de rp le plus rapide@Antonio Munoz @Wade Marshall

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ j'me fais rire moi-même c'est suffisant

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚  @Sihan Harrison MON BÉBÉ D'AMOUR QUE J'AIME TELLEMENT FORT. Notre rencontre date de 2018 mais osef, t'es la meilleure nnuhghgig et pcq t'es la seule que j'ai vu

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  @Carmella Moore @Freya Davies @Dawie Sears @Rosie Reynolds y'en a sûrement d'autres mais vite comme ça j'ai qu'eux

    La personne avec qui j'adore papoter ♚ les vrais savent

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ /

    Mon plus ancien lien IG sur ILH@Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Wayland K. Strauss

    Rp qui m'a le plus touché ♚ quand Agathe s'est faite poignardée après une dispute avec @Antonio Munoz https://www.i-love-harvard.com/t104979-the-long-night-belnoz Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1365124802 Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1365124802

    Rp qui m'a le plus fait rire@Antonio Munoz tout avec toi est drôle  :kissanya:

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ ah jsp :(

    La famille la plus géniale dans leur imperfection@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S.bonjour mes beautés, j'adore notre famille face #since2016

    Les super babies@Miles Hohenstaufen @Sihan Harrison @Wade Marshall #kenza je vous aime tellement tellement et tellement D'AMOUR. Vous savez tout, vous êtes mes pref et longue vie à notre amitié. Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1365124802

    Celle qui a reçu le plus d'insultes en 2019@Leilah Nasbi t'es une keune

    LE MOT DE LA FIN



    je m'excuse si j'ai oublié des gens, plus les années passent et plus je parle à moins de personne ( j'suis d'accord avec Jendy bb jtm ). On espère que ça sera pas mon dernier bilan  Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 3061977507



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sale gueuse va. :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leilah Nasbi moi aussi jtm xoxo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et moi encore plus. Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 208576344 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leilah Nasbi c'est so cutie Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 208576344 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es mon bb d'amour et ça changera jamais. Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 208576344
    même si on se parle moins. Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S déjà juste le gif, je pleure
    et je pensais pas un jour être citée dans les personnes qui répondent le plus vite so thanks baby de réaliser mon rêve face
    love love love, jtm jtm jtm ma keune préférée :heaart:

    agathev agathev agathev
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Bilan d'Agathe the feeling & Lilas Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Bilan d'Agathe the feeling & Lilas Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Bilan d'Agathe the feeling & Lilas CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaton Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1001568715



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Bilan d'Agathe the feeling & Lilas MZZLoVKn_o

    Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JTM BÉBÉ VZ, change jamais Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1365124802 Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et qui t'as dit que j'étais un humain d'abord toé ? Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 1616978029 J'viens de la zone 51 moi y'a quoi ? Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 166564858 Never forget my superpower Bilan d'Agathe the feeling & Lilas 550846730 (et j'suis même pas sûr de l'anglais non plus mdr)
    Bon même si j'suis moins là moi j'te kiff grosseuh folle :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum