Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Deirdre, Mav & Lyra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Bilan de Deirdre, Mav & Lyra
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2019
     

    Et mes nominés sont...



    Deirdre/Mav/Lyra


    Prénom ♚ Julie

    Un mot pour définir mon année ♚ transition et consolidation

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Et bien figurez vous que j'ai regardé mes résolutions de l'année dernière et je me suis bien marrée!!

    Perdre du cul mais pas que - ✔ Reprendre le chant ? ✔ Profiter à fond ✔ Terminer cette putain de cuisine✔ Demander un TC oups ✔
    Lire plus ✔ Faire une formation pro  ✔

    Rendre Maverick humain - ✔ Toujours plus de drama avec Deirdre ✔ Faire perdre sa virginité à Valentin  ✔ Faire dire des gros mots à Abélard ✔ Se faire pardonner de Niels  ✔ Rp davantage avec mes vieilles partners sisi Priprine @DANIEL WRIGHT  et Marine @PLUTON WESTERBERG  

    En résumé, j'ai perdu du cul, je n'ai pas repris le chant, j'ai profité à fond, j'ai pas terminé la fucking cuisine, j'ai demandé un TC hihi, j'ai pas fait de formation mais en ai obtenu une pour 2020 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858  Niveau rp, Mav est définitivement plus humain, Deirdre a eu sa bonne grosse part de drama, Val a perdu sa virginité Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858, Abélard a dit des gros mots haha,  j'ai rp davantage avec Marine mais Pauline n'est plus  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2442039969

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Donc la cuisine, le chant, le pardon et la formation

    Les points positifs de cette année ♚ Il y a définitivement des personnes sur lesquelles je sais que je peux compter, d'autres non mais c'est toujours bon de le savoir. Je dirai que ça a été une année profitable pour me ressourcer, me recentrer et prioriser certaines choses, je kiffe chaque jour davantage Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2474380249

    Les points négatifs de cette année ♚ Certains évènements stressants, des pertes,  mais honnêtement j'essaie toujours de faire du négatif quelque chose de constructif pour l'avenir.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Difficile... J'en ai vraiment plein. J'ai passé d'excellents moments, fait de belles rencontres, consolider des liens déjà existants. En vrac, je dirai mon we spa, mon trip à la mer avec Annabelle, le voyage à Londres, Electroland avec ces grosses folles de Bretagne, les vacances d'été, le we avec mes cops dans le perche, des fous rires, des délires, des nuits blanches... bref de quoi avoir du fun Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 3997999705

    Résolutions de 2019



    Mes résolutions pour l'année à venir ♚ Continuer à être plus forte, terminer la cuisine bordel, maintenir le rp, investir davantage la présidence, voyager, profiter, juste vivre mais vivre vraiment!

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir ♚ C'est con et cliché mais la bonne santé de mon entourage, c'est ça la vraie importance les gars.



    MA REMISE D'AWARDS 2019



    Ma ou mes révélation(s) de l'année ♚ Il y en a plusieurs et certaines ne sont plus là malheureusement  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2442039969  Du coup, dans mes nouvelles petites têtes de rp, je citerai @Gaïa Murdock parce que j'adore le lien Mav/Gaga et Mav/Mikke et la petite @Céleste Witherspoon si cute  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1946740601  

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) ♚ Je suis une vraie fétichiste et j'ai mes petites habitudes, so @Alexis Callaghan @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Noah N. Armani @Marla Witherspoon @Devon Bulger @Apple Young , merci de faire vivre mes persos pour certaines depuis plusieurs années, je vous love  :heaart:      

    Personnage coup de cœur@Devon Bulger Parce que un méchant vraiment méchant n'est pas souvent joué. @Marla Witherspoon Parce que j'aime les nuances de ce personnage. @Samaël H. Vanderbilt Parce qu'elle est trop cute  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 980580023    

    Ship coup de coeur ♚ Deirdre et Abé? Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262 Deux ans plus tard, on est pas rendus. J'avoue bien kiffer @Marla Witherspoon et Mav mais aussi @Apple Young et Mav Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2727399354  et ma bonne âme de coloc love @Mickey Ainsworth et @Gaïa Murdock , mais aussi @Cléolya A. Strauss et @A. Hades de Belgique-S.  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1946740601      

    Partenaire de rp le plus rapide@Liam Gremlins en ce moment, plus rapide que l'éclair, elle a bouffé du lion  :heaart:  :luv2:  

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Honnêtement @Abelard Z. de Belgique-S. , ce personnage est si con parfois  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 3400909363  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2511619667  

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚  Facile , les trois folles dingues @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. et @Noah N. Armani , je vous attend pour la session 2020 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858  

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚  @Miles Hohenstaufen vu que tu es ma voisine aussi maintenant Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 3997999705 @Cléolya A. Strauss @Nienke van Dijk mais j'aime toujours rencontrer de nouvelles personnes  :heaart:    

    La personne avec qui j'adore papoter@Apple Young et @Marla Witherspoon mais aussi @Mickey Ainsworth toujours un plaisir de papoter avec vous trois, sans parler des folles habituelles Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262  

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH@Jasper O. Ellington ça va de soit Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858 à la vie à la mort babe  Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 4046487928  

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Et bien @Freya Davies je pense que c'est toi Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262 (coucou Emma/Aidan)

    Rp qui m'a le plus touché ♚ Celui des Attentats et du départ de Caleb

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Tous les rps conneries de Mav Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262 Notamment les Scar/Mav

    L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année ♚ Les attentats Vic

    =

    LE MOT DE LA FIN



    L'année a pas toujours été facile pour le forum, mais je trouve qu'on y ressent maintenant quelque chose de plus serein et apaisé, et surtout un amour commun du rp, alors longue vie à ILH  :heaart:  :heaart:  :heaart:  




    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Bilan de Deirdre, Mav & Lyra A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Bilan de Deirdre, Mav & Lyra Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Bilan de Deirdre, Mav & Lyra SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Aidan Emma, avec Kaya et... le beau gosse au chapeau là Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262 à chaque fois j'oublie que c'est toéé :TT: en tout cas je suis bien contente qu'on rp de nouveau et j'adore ton petit grand Maverick qui est aussi perché que Freya Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262 ça promet moi je dis Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 166564858 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 3406960028


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freya Davies Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262 la schizophrénie est parfois difficile à suivre Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2474380249 Et oui Kaya et Tom Sturridge que c'était Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 3997999705 Là, on s'est bien trouvés ouais, sans parler de Gaetan/Lyra que j'ai hâte de développer Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan C'est partagé de mon côté également, merci poulette :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Bilan de Deirdre, Mav & Lyra Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Bilan de Deirdre, Mav & Lyra CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dfjkhdwfjkh :TT: :TT: Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1001568715

    Tu fais aussi partie de mes rpgistes fétiches et ce depuis des années maintenant, j'crois que j'pourrais jamais me lasser de ta plume tant elle est superbe. Maverick est un personnage que j'trouve absolument génial, il fait partie de mes préférés, c'est certain. :heaart: Marla et Maverick sont tellement différents et tellement parfaits ensemble, j'les aime d'amour les deux :TT: Et anytime pour discuter chaton, histoire de baver ensemble à propos de Joaquin Phoenix et Adam Driver Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PARTENAIRE DE RP LE PLUS RAPIDE ♚ LIAM GREMLINS en ce moment, plus rapide que l'éclair, elle a bouffé du lion :heaart:

    @Deirdre M. Wheelan

    c'est parce qu'ILH m'avais grave manqué Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1365124802 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1365124802 puis j'aime tellement ta plume Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2511619667 j'te lis j'ai direct la réponse au bout des doigts :P j'suis vraiment contente qu'on ai repris notre lien.

    Au passage, DEIRDRE ET ABELARD ???? DEPUIS QUAND ???? :ôô: :ôô: :ôô: :ôô:
    Je vote tellement pour Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 3850463188 Même si elle irait bien avec Noah Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me fait trop plaisir d'être citée par ici parce que j'aime vraiment nos rps gaga/mav Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1365124802 et leur complicité :heaart: faut qu'on entretienne tout ça Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858 ainsi que mav/mikke... et puis j'aime tellement ta plume et tes persos... Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2096834786 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 3026748879 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 863241595 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu le sais, mais je kiff notre lien, nos rps, aussi fous les uns que les autres, mais aussi mignons comme tout. Apple et Mav ont encore eu leur lot de drama cette année, c'est fou quand même mais c'est comme çà qu'ils sont et c'est parfait ainsi.

    Je suis vraiment contente de t'avoir dans ma vie IG comme IRL, j'aime papoter avec toi, t'es une femme extraordinaire, et je sais que je peux compter sur toi quand on parle de folies et de rps :p J'espère que çà continuera ainsi, et qu'on aura encore plein de rps aussi fous les uns que les autres <3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouiiii c'est une des premières choses que j'ai entendu en déménageant "julie/deirdre habite pas loin" donc on est un peu obligé de se parler j'crois maintenant Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 166564858 règle des voisins Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 166564858
    sérieusement, on va causer nous deux t'inquiète t'inquiète (pcq j'entends parler de tes persos mine de rien et que j'aime bcp bcp ta plume, sache-le) Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon Trop cute Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 2474380249 Et j'suis tellement d'accord avec toi Vic Puis Adam et Joaquin c'est la vie Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 73120010 On a pas fini nos aventures, crois-moi Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 166564858 Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262

    @Liam Gremlins ILH c'est la maison Vic Et j'aime beaucoup le lien Liam/Deirdre, avec Abé c'est très récent et ça ne va pas être sans rebondissements à mon avis Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 1881463262 Mais je suis d'accord pour Noah Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 166564858

    @Apple Young Merci ma Bichette, je pense tout pareil, t'es un vrai petit rayon de soleil et j'espère encore plein d'aventures Apple/Mav et Micah/Mav :heaart:

    @Miles Hohenstaufen Haha c'est un détail important quand même Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 152426858 Merci beaucoup, je te retourne la pareille Vic à bientôt alors Bilan de Deirdre, Mav & Lyra 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum