Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    bilan de roxane/ace/camille/eunji
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo Novak a écrit:on commence à se connaître un peu plus et comme j'arrête pas de dire, tu me fais vraiment trop rire... mais genre : vraiment. bilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3 1881463262
    quand t'es là, j'ai toujours le sourire, je me prépare limite les popcorn en mode : qu'est-ce qu'elle va sortir comme connerie ?
    et ça paie à chaque fois, t'es quelqu'un de merveilleux, sache-le. je suis contente de mieux te connaître et j'espère continuer à te découvrir encore... :heaart:
    plein d'amour sur toi !

    + je t'ai laissé gagner à disney bilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3 387742012

    ahem. facepalm j'ai posté cette mini-déclaration d'amour au mauvais endroit... mais.
    pour ma défense, j'en ai pas. bilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3 387742012

    (justine, si tu lis ça, je suis si désolééée again. je vais le dire pendant UN MOIS.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak wdsrgthyjhfd je.. :TT:
    les larmes coulent sur mes joues :TT: (très dramatique comme meuf, je sais bilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3 550846730 )
    t'es un amour et j'suis contente qu'on s'soit trouvé un lien puis qu'on s'parle un peu plus aussi (ravie aussi d'être le clown de service, c'pas ma faute si mon cerveau fonctionne pas comme celui des autres bilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3 927261665 )

    plein d'amour pour toi, t'es cute, un amour et hâte d'en découvrir plus bilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3 1365124802 :heeart:

    ps : mauvaise joueuse, j'suis juste meilleure bilan de roxane/ace/camille/eunji - Page 3 387742012

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum