Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas surprise par sa réaction et ça te fait rire. Tomy sobre le soir du nouvel an ? Impossible. Tu lèves le doigt et le pointe vers lui en plissant les yeux. "Ok alors un seul verre. J'ai pas envie de rentrer avec inconnu qui va essayer de me tripoter." On est jamais trop prudent. Quitte à se faire tripoter, autant que ce soit par Tomy. Là ça ne te dérangera pas. T'entends une voix derrière toi et en te retournant tu trouves un photographe, polaroid en main qui vous demande un baiser. Tu lèves un sourcil puis les yeux vers le grand brun près de toi. Sa réponse fait apparaitre un sourire au coin de tes lèvres. Tu passes tes mains derrière sa nuque pour l'attirer à toi et poser tes lèvres sur le haut de sa pommette droite. Au même moment t'es partiellement aveuglée par le flash de l'appareil. C'est dans la boîte ! "Comme ça il sera un peu moins pourri." T'accompagnes tes mots d'un clin d'oeil taquin.

    @Tomy Moretti
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son baise-main avait eu l'effet escompté : la surprise stratégique dans le jargon militaire. Cela consistait à frapper l'adversaire là où il était le moins prêt à se défendre, créant un état d'incompréhension, de stupeur parfois. C'était les Allemands traversant les Ardennes, les Japonais frappant Pearl Harbor, les troupes américaines débarquant à Incheon pendant la guerre de Corée. Bon il fallait rester mesuré, Jill semblait simplement amusée, et puis elle n'était pas un ennemi, mais de plus en plus un sujet d'intérêt. Faire rougir une femme ? Tu serais ma première  en la matière Jill. Joshua regardait la foule s'animer entre les bouteilles, la musique, les baisers. Le militaire n'était pas le meilleur danseur de West Point, et il n'était pas bourré, mais l'ambiance festive, sa ravissante interlocutrice suffisaient à l'ennivrer.  Mais dans un premier temps ses oreilles étaient captivées par les propos de Jill, en témoignaient ses sourcils froncés comme à un briefing de mission. Je vois, ce sont des concours importants ? Tu as pratiqué la danse aussi ? Hm..hm, tu vas avoir ton propre talk-show ou émission, c'est génia ! C'est ton année faut y croire mais hé j'espère qu'au moment de devenir une star, tu n'oublieras pas ce petit militaire qui t'as embrassé la main autour d'un verre de champagne. Son ton affable et son sourire enjoué disparurent à l'arrivée du photographe, il mit quelques instants à comprendre les tenants et aboutissants de toute cette affaire. Oh, je suis ton premier militaire ? Faut que je sois à la hauteur alors. Puis-je être le premier militaire à t'embrasser pour la photo ? Tu peux fermer les yeux et penser à quelqu'un de séduisant si tu préfères. Et je pourrais t'emmener danser ? À moins que tu n'aies un petit ami sanguin tout proche évidemment...
    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait à peine dix minutes que je suis là et j'en oublie déjà le temps. Je prends plaisir à rencontrer ce jeune homme surtout que c'est un homme de l'armée. Ce n'est pas rien. J'admire les gens qui risquent leur vie pour sauver celles des autres. Vraiment, je suis admirative. Et mes yeux ne veulent plus quitter les récompenses d'honneur qu'il porte fièrement sur lui. Je fronce un sourcil et je pouffe de rire. " vraiment ? avec un sourire comme le tiens, tu pourrais donner chaud à un mort. " ouais fin, c'est peut-être pas le jeu de mot à utiliser. J'aurais dû dire faire fondre un iceberg, ouais. Car j'imagine que des morts, il en a vu. Peut-être même qu'il... Oh non, ne pense pas à ça Jill. " oui des concours comme pour rentrer à Julliard ou dans des célèbres écoles à Paris. " j'éclate de rire, bien sûr que je ne l'oublierai pas, comment le pourrais-je ? Soudain, quelqu'un vient réclamer une photo en nous demandant de nous embrasser. Moi, je reste sans voix et Joshua lui, il parle, il parle. Et il parle tellement que ça me stresse alors je prends moi-même les devants pour attraper ses joues et déposer un doux baiser sur ses lèvres. Clic, la photo est prise et je le relâche lentement. " tu sais que tu parles beaucoup, môsieur le militaire ? " je lance amusée avant de le relâcher puis de poser mon regard ailleurs. Aie, pourquoi c'est gênant tout ça ? Moi qui embrasse un mec comme ça, non mais c'est le monde à l'envers.

    @Joshua Olson
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Profil
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je dois bien avouer que lorsque je suis entrée dans la salle et que j'ai aperçu @Elijah Hayes-Morales, mon coeur en a raté un battement. il est beau, il est même magnifique. je me racle la gorge avant de m'approcher de lui d'un pas assuré. une fois à ses côtés, j'entends le petit compliment qui n'en ai qu'un à moitié et je souris, presque hypocritement tout en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes. « tu peux pas être agréable pour une fois ? » un vrai con quand il le décide. je prends mon verre que le serveur me tend et j'ai à peine le temps d'y tremper mes lèvres que Elijah me présente un de ces amis. (@Liam Gremlins) « Liam enchantée, je suis une collègue d'Elijah » ouais je préfère préciser, histoire qu'il s'imagine pas que je suis son plan cul de la soirée ou sa copine.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc le KissPola n’était pas une chose que Lukas connaissait, mais bon, je me pris aux jeux et l’avais embrasser sur la joue. Liam lui s’était éloigné. Mais je le retrouverais par la suite. J’avais remarqué la surprise de Lukas. « C’est mieux que le téléphone c’est évident. » Je n’avais d’ailleurs même pas pris le mien, n’en ayant pas l’utilité, Liam était ici avec moi je n’avais besoin de contacter personne d’autre. Je bus une gorgée de champagne et finis par demander à Lukas. « Tu étais surpris que je le fasse ? Et après le contact au théâtre.. Tu dois te poser des questions non? » J’avais pas réellement parler de ce genre de chose avec d’autres gens que ma famille, Liam et Declan.. Alors bon.. D’un autre côté, je ne risquais rien avec Lukas.

    @Lukas O. Spritz @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - J'ai peu le loisir de sourire dans mon métier, d'un côté on a peu de chance rencontrer une jolie Jill dans les montagnes afghanes...
    Le bourdonnement musical dans les oreilles défilait indistinctement dans les oreilles du capitaine, il savait juste que la musique est entraînante. Ses lèvres effleuraient celles de Jill, un baiser sobre et doux mais léger. C'était Josh qui avait été pris à contre-pied, les interactions sociales avec des civils n'étaient pas ce qu'il maîtrisait le plus ; sa volonté de bien faire avait pêché par le manque de spontanéité. C'était lui qui subissait les événements, une chose dont il n'avait pas l'habitude sous le feu.
    - Tu n'as qu'à me faire taire Jill, fit-il en terminant son champagne. Joshua posa sa coupe sur un plateau et tendit sa main libre vers celle qui venait de l'embrasser. Beaucoup de monde les entourait, des gens qui commandaient des boissons, parlaient de tout et de rien, faisaient connaissance. Et Josh, sans souffrir d'aucun trouble de stress post-traumatique, ressentait depuis son premier déploiement en Irak le besoin de chercher des endroits moins serrés, plus aérés. Ma proposition pour la danser tient toujours, déclara-t-il en reculant, les yeux toujours vers elle, en direction d'un endroit un peu plus espacé et plus propice à quelques pas rythmés, où il ne bousculerait pas personne et où il ne risquerait pas de transpirer au bout de deux danses dans cette tenue. Son uniforme de soirée était épais et les insignes rajoutaient en lourdeur. @Jill Oberyn
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210307011101321484 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210307011100239403 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210307010918770936 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210307011001575388 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 2511619667
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 200327113946269016TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 200328021133309071
    • #KLM
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 210418091627249975
    • Tentation
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Oi6g
    Description trois : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 20021608055864050


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 1116103942

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43536
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous nous retrouvions tout le deux, effectivement Liam était un bon garçon pour mon amie. J'étais heureux d'avoir le même avis sur les téléphones qu'elle, ils prenaient trop de place dans nos vies. La discussion pencha alors sur la proximité physique, et ma surprise de son contact. Et pour le coup je ne savais pas trop quoi répondre pour le coup. Je .... euh..... Parce que je ne m'attendais pas à quoi que ce soit. Je sais pas mais suite au théâtre en effet je m'étais fait à l'idée qu'il y aurai pas de contact. Pas que ça me dérange hein. J'avais pas vraiment les mots c'est vrai que ma stupeur avait été découverte du coup je ne savais plus sur quel pied danser. 'Ma je te poserai pas de question. Enfin je te forcerais pas parce que je ne pense pas que ce soit un sujet agréable, a mon avis. Je fis une pose avant de reprendre. On est là pour s'amuser, si tu veux on pourra en parler plus tard. Si elle avait été une toute autre personne, Kat, Daisy, ou bien même Alyson je l'aurai pris dans mes bras pour la rassurer pour lui dire qu'on avait tout le temps d'en parler, mais ce sujet étant le principale il valait mieux s'abstenir.


    @Gemma Anderson

    H.S @Kiss Pola on attend les photo TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 3997999705




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Safiyah portait une combinaison serrée blanche. Elle s'était bien assurée qu'on ne voyait pas ses dessous, n'ayant pas envie que les autres sachent ce qu'elle portait. Une fois bien sûre que son vêtement était parfait, elle enfila des escarpins blancs. Une fois prête, elle fila vers le lieu de la fête, déjà un peu en retard. Elle remercia son chauffeur et fila vers l'entrée, trouvant une Théia grelottante. « Ohlala, excuse moi. Viens vite ! » Elle l'attrapa par le bras et entra dans le Royale, observant les gens qui s'y trouvaient. Il y avait du monde et la décoration était jolie. « Pourquoi tu m'attends toujours dehors quand il fait froid ? Mets toi à l'intérieur, je vais bien te retrouver tu sais. » Lança Safiyah assez amusée et un peu moqueuse.

    @Théia Arnauld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas s'il faut en rire, mais du coup je m'imagine remplir le coeur des hommes que je croise un peu partout pendant leurs missions. Y'en a qui prient la sainte vierge, d'autres qui prient la sainte jill. Okay c'est n'importe quoi, mais intérieurement, je ris. Joshua est très amusant. Je me demande comment fait-il pour garder son sourire et son humour malgré le métier qu'il fait. Cela ne doit pas être facile tous les jours. Le kiss pola nous donne le défi de nous embrasser et je m'exécute spontanément. Peut-être parce qu'au fond j'en avais envie ? Faire des trucs fous, improvisés, c'est totalement dans mon élément. " il parait que je suis doué pour clouer le bec des hommes. " que je dis amusée avant de pouffer de rire. Le jeune homme m'attrape la main pour m'emmener plus loin du bar et je le suis sans broncher. Curieuse de ce qu'il va se passer. Je suis sensée retrouver mes amies, mais je me plais avec lui pour le moment. En espérant qu'il sache danser. Car deux pieds gauches, j'ai assez donné. " oh j'adore cette chanson en plus ! " du latino, ça, je ne dois pas l'entendre deux fois pour mettre le fuego. Je me mets à danser, d'abord de simples gestes en rythme et je me déhanche comme une folle sur la piste de danse, testant le talent de Joshua par la même occasion. Moi qui danse avec un garçon sans être gênée. C'est normal, la musique n'est pas assez calme que pour me faire trembler comme une feuille.

    @Joshua Olson
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 5 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Muni de mon polaroid, je me balade pour prendre des clichés en abordant des personnes au hasard.

    @Arizona B-Blackwell et @Elijah Hayes-Morales un bisou pour la photo !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum