Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 23:20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah bon ? Pourtant ça ne m'a jamais sauté aux yeux avant" Je rigole tout en la regardant, m'amusant à la taquiner malgré que je ne sois pas emballé par cette soirée à laquelle elle souhaitait à tout prix que l'on prenne part. "Et pourtant je suis à Harvard depuis un moment" Après tout c'est vrai qu'avant je n'ai jamais fais attention à elle sur le campus et d'ailleurs notre première rencontre a été plutôt mouvementée et inattendu. "Un rien m'habille tu devrais le savoir depuis le temps" Je restais impassible la prenant presque de haut mais toujours pour rire, sans pour autant cacher le fait que je ne suis pas enchanté d'avoir été trainé ici par sa faute. D'ailleurs elle le remarque et lorsque l'on trinque j'hoche la tête de haut en bas en confirmant ses propos car oui je suis bien bougon. Lorsqu'elle me montre sa fiole je rigole "Agathe De Belgique-Schueller, vous ne cesserez de me surprendre" Je ne m'attendais pas à cela de sa part mais elle pense à tout et j'en suis ravi car je me voyais mal continuer au champagne. Alors que je l'attire vers moi, je m'amuse à la taquiner "J'en sais rien, peut être bien." Alors que je tourne les talons j'en profite pour dire à voix haute tout en la regardant "A toi de jouer" Partant à la recherche d'alcool fort, je remarque le premier kiss pola, soupirant. A partir de maintenant la soirée peut partir dans tous les sens ça ne fait aucun doute. Je réussi alors à trouver une bouteille de rhum, mon visage se décrispant petit à petit alors que je retourne vers ma partenaire, lui tendant glorieusement la bouteille "Je crois que tu vas pouvoir laisser ta fiole pour un autre coup" Je nous sers ça dans deux verres à rhum et je la regarde "Alors c'est quoi ton plan de soirée ? Éclaire donc ma lanterne parce que maintenant qu'on est là on va y rester"

    @Agathe A. de Belgique-S
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Profil
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 1:32:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    je suis encore un peu chamboulée par l'enquête que elijah et moi venons de mener. tout s'est parfaitement bien terminé, mais quelque chose entre nous a changé. j'ai dû prendre sur moi pour ne pas lui sauter dessus, avant de lui en coller une tellement il a pu être parfois insupportable. et pourtant, malgré le risque que c'est d'être près de lui et malgré mon envie de lui mettre ma main en pleine figure, j'accepte son invitation au bal. je le regrette au moment même ou je dis oui. passer une soirée hors travail, avec Elijah et non pas l'agent Hayes, c'est une très mauvaise idée mais j'ai un peu envie de me laissé aller. vivre un peu, oublier que chaque jours où je me lève, elle n'est plus là. alors j'enfile ma plus belle robe et je me dirige vers le lieu du bal pour retrouver mon cavalier. je me presse un peu, j'entre dans la salle magnifiquement décorée et je le repère dans la foule. beau et élégant. je n'en attendait pas moins de lui. je me faufile entre les corps enlacés qui dansent et je m'approche de lui. « un scotch sans glaçons s'il vous plait » que je demande au barman en faisant face à @Elijah Hayes-Morales « bonsoir » ce soir je ne l'appellerait pas par son nom de famille, ni même "agent" ce soir il est Elijah et je suis Arizona, un homme et une femme, pas de flics.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 8:48:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam eut un léger rire quand Gemma affirma qu'il était trop sur de lui. Elle etait mignone avec son air renforgné. Lukas proposa du champagne et il attrapa une coupe. Le photographe interpella alors Gemma et Lukas pour un kiss pola. Liam but son verre en les observant. Il disait souvent à Gemma de pas etre jalouse des femmes qu'il cotoyer alors il aurait été gonflé qu'il péte une durite pour un bisou. Non ? Il apperçut Elijah qui était accompagné. Il se rapprocha légerement d'eux. " Salut. Joli costume. Tu me présente ? "

    @Elijah Hayes-Morales @Arizona B-Blackwell @Liam Gremlins @Gemma Anderson @Lukas O. Spritz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 17:57:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais lui donner un léger coup de coude au niveau des côtes. « Sale enfoiré va. » disais-je en souriant. On se taquinait et c'tait ce qui était beau dans notre couple. Je l'écoutais parler, posant une main sur ma hanche tout en penchant ma tête sur le côté. « T'as raté ta vie d'étudiant, une partie du moins. » disais-je. Toujours un peu plus, y'avait pas de limites dans ma connerie. Sans le voyage au Summer Camp, probablement qu'on ne se serait jamais parlés. Ptêtre qu'éventuellement j'aurais été un plan cul pour lui, ou pas, j'en savais rien. Tout ce que je savais, c'était que je n'avais aucun regret vis-à-vis de notre rencontre inattendue et notre parcours tumultueux. Je le regardais de haut en bas, comme si je venais confirmer ses dires. Il avait pas tort là-dessus, un rien l'habillait. Vrai. Anto niait pas le fait qu'il était bougon, après tout depuis le temps que j'le connaissais, c'était compliqué de devoir me cacher ses états d'âme. Je lui montrais la flasque d'alcool, cet allié que je traînais partout pour me tenir compagnie. « Je suis pleine de surprise Antonio Munoz. » pas vrai? Il m'attirait contre lui, j'avais envie de l'embrasser mais il jouait avec mes nerfs en flirtant de près avec mes lèvres. Argf. « Tu verras. » Il était sûr de vouloir parier avec moi? On partait chacun de notre côté à la recherche de boissons alcoolisées plus fortes et au bout de quelques minutes, il me rejoignait. J'étais une vraie alcoolique avec ma flasque dans une main, mon verre de tequila dans l'autre et Anto qui me montrait la bouteille de rhum. « T'as trouvé le jackpot chéri. » soufflais-je en rangeant d'abord ma flasque dans mon sac à main pour ensuite prendre le verre qu'il me tendait. « Mon plan? Passer une soirée sans prise de tête. » répondais-je en le regardant dans les yeux avant de lui pointer du menton les gens qui s'embrassaient pour une photo. Même pas en rêve qu'aucun de nous deux y participe, j'allais péter un câble autrement.

    pas de kiss pola

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 18:01:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam m’avait un peu forcé la main pour venir, et j’avais peur de ne pas être à ma place avec ses femmes magnifiques. Et il avait beau me dire que j’étais belle ou plus encore, j’avais toujours cette appréhension qu’il finisse par m’oublier et aller ailleurs.. Je devais reprendre confiance et c’était compliqué pour une personne qui se cachait derrière son violoncelle pour être à l’aise. Mais ma main dans la sienne était mieux, je savais que je pouvais m’accrocher à lui. Lukas nous proposa un verre. Il ne dirait rien sur mes paroles sur Liam échangé plutôt ensemble entre ami.
    Je pris une coupe et trinqua avec ses deux hommes. C’était drôle d’être ici avec eux, alors que je les avais connu tout les deux à New-York. Une personne nous aborda pour un « bisous pour la photo » Mais ce n’est pas Liam qui était désigné. Je me tournais alors vers Lukas et lui sourit. Je posais mes lèvres sur sa joue. Sans trop me collé à lui. C’était mon ami, mais j’avais toujours peur des hommes, enfin inconsciemment. Car au final j’avais envie de pouvoir leur faire confiance, surtout que c’était un ami il ne me ferait pas de mal. Je vis Liam s’éloigné, et mon coeur se serra un peu. Avait-il mal pris le fait que j’embrasse Lukas sur la joue. C’était un ami, rien d’autre. « C’est une tradition d’ici? » Questionnais-je alors Lukas après que le photographe soit parti.

    @Lukas O. Spritz @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 14:41:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je sais que ce n'est pas un super héro. C'est mon humour d'enfant quoi, gamine à mes heures perdues mais quand même mature à certains moments où il faut l'être. Je fronce un sourcil et rigole en coin quand il prend ma main pour y déposer un baiser. Je m'attendais plutôt à la poignée de main bien ferme mais non, c'est presque mignon. " tu veux me faire rougir ? " Josh est galant, ou alors il joue mais peu importe. Je ne refuse pas un baiser si romantique. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je reçois un baise-main et ça fait plaisir. Je remets mes cheveux en place et je regarde bêtement ma robe suite à la question. " oh je... je ne suis pas étudiante si c'est ce que tu te demandes. j'organise des concours de danse et bientôt peut-être que je vais devenir présentatrice télé, mais j'attends les résultats du casting. " j'y avais été finalement, j'avais accepté de contacter la personne que m'avait renseigné mon ex-mari. C'est peut-être la chance de ma vie, même si je n'aime pas être pistonnée de base. " je vois... en tout cas c'est la première fois que je rencontre un soldat. " que je dis en posant mes poings sur mes hanches. C'est sexy un peu. Comme un médecin ou un pompier. J'ai déjà le fantasme du policier, c'est déjà suffisant.

    @Joshua Olson
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 14:44:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Muni de mon polaroid, je me balade pour prendre des clichés en abordant des personnes au hasard.

    @Joshua Olson et @Jill Oberyn un bisou pour la photo !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 17:38:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attends patiemment que ta cavalière ne daigne montrer le bout de son nez. Et chaque minute de plus, l’idée qu’elle te rejoigne s’obscurcit un peu plus. Ce qui jusqu’à lors te semblait clair, t’apparais de plus en plus surfait ; jusqu’à ce que ne subsiste plus que le doute et les questions incessantes… les possibilités. Parce qu’en réalité tu ne craignais pas sa venue - mais tu craignais ses conséquences et son imprévisible. Un comble pour un homme aussi prévoyant peut-être - mais les présomptions à ton sens, n’étaient pas une réponse, seulement une flèche pointée dans la bonne direction. Parfois, pointant quelque part, et tu ne savais distinguer où.

    Mais cette fois.
    Ta destination portait un nom : Arizona.
    Certes tu n’étais pas à l’abri d’une erreur, bien entendu. Mais dans les faits, tu espérais même en commettre une à cet instant, alors que tu cherchais la demoiselle du regard. Quel embarras ça serait, évidemment, qu’elle t’ait posé un lapin. Toutefois il ne t’eut fallu que d’un instant pour réfuter toutes théories... que d’un instant précis, pour que tes mirettes analysent la moindre de ces courbes dans cette robe. Exquise, c’est le seul mot qui te vient.

    Autour de vous, la voie était libre, la fête comme moins agité qu’en temps normal comme si le monde s’était ralenti en votre honneur. d’abord, tu hésitas - puis tu acquiesças sans qu’on sache à qui, peut-être à toi-même, pour confirmer la sagesse de ton entreprise.

    « Tu vois que tu peux être ravissante… » souffles-tu, à peine audible. « quand tu veux. » Parce que bon tu voulais pas qu’elle prenne la grosse tête non plus. Ainsi tu as peine le temps de profiter d’elle que t’interpelles Liam. « Salut vieux ! » Tu te retournes vers la belle « Arizona, je te présente Liam. Liam, voici Arizona. » @Arizona B-Blackwell @Liam Gremlins 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 18:14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fêter la nouvelle année avec ma sœur de cœur, ma meilleure amie, je ne pouvais pas rêver mieux. Et comme nous avons coordonnés nos violons, j’avais mis ma robe de cocktail noire. Une robe courte qui arrive au-dessus du genou, puisque de toute façon, le long ne m’allait pas à cause de ma petite taille. Impatiente, j’attendais Safiyah devant l’entrée du Royale pour qu’on puisse faire comme à notre habitude, notre entrée fracassante. Il n’était certes pas commun d’y aller avec une personne avec qui on ne sortait pas, mais moi je pouvais tout faire en compagnie de Safiyah et puis j’étais persuadé que nous allions passer une excellente soirée toutes les deux. Je soufflais dans mes mains pour les réchauffer, on ne pouvait pas dire qu'il faisait très chaud dehors. Mais qu'importe, j'allais bientôt me réchauffer comme il se doit avec de l'alcool à l'intérieur.

    @Safiyah Al Maktoum
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210307011101321484 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210307011100239403 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210307010918770936 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210307011001575388 TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 2511619667
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 200327113946269016TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 200328021133309071
    • #KLM
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 210418091627249975
    • Tentation
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 Oi6g
    Description trois : TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 20021608055864050


    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 1116103942

    TG - Soirée du nouvel an ☆ Black & White - Page 4 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 19:43:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins @Gemma Anderson
    La bouteille dans les mains remplissant les deux coupes j'étais heureux d'être là, et puis s'était une bonne occasion de rencontrer le fameux Liam, je comprenais pourquoi ma New yorkaise, avait baissé sa garde pour lui, il était fidèle à ce qu'elle m'avait raconter. J'étais prés à trinquer à cette rencontre, quand le photographe vint nous interrompre. Et sur le coup j'étais un peu surpris et je me sentais mal pour Gemma qui à n'aimais pas les contact, même si elle pouvait avoir une confiance aveugle en moi. Etant plus du genre à tendre la joue pour se faire battre. Sauf que pour le coup j'étais tellement pas prés qu'elle vienne déposer ses lèvres sur ma joue, que j'ai dus avoir un air totalement surpris. Je savais ce que qu'allait donner cette photo. Puis je répondais à sa question. Bah écoute pour le coup j'en sais rien, j'avais jamais fait jusqu'à maintenant. Mais au moins ça évite d'avoir le téléphone dans les mains tout le temps. oui je supportais pas les gens qui passaient leur temps sur leur téléphone en soirée, et encore pire en concert, a quelle moment tu arrives à vivre le concert si t'es dans ton téléphone?  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum