Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd

Aller à la page : Précédent  1, 2

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 17921
messages, dont : 660
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 210307011101321484 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 210307011100239403 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 210307010918770936 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 210307011001575388 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2511619667
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 200327113946269016MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 200401080125490348
• #KLM
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 20021608055864050

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1116103942

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Ven 20 Déc 2019 - 14:56
Rebienvenue hanwii

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
LIEN DU POST
Ven 20 Déc 2019 - 16:32
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Sam 21 Déc 2019 - 1:08
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2511619667 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2511619667 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2511619667 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2511619667
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 8797ed6ce3d41a64ad3ca877b011891daf672fab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : une dizaine d'années maintenant
. Tu peux m'appeler : Docteur
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Impitoyable, loup insidieusement épris du Diable
Je viens de : Krakow (Polska)
Dans la vie, je suis : Médecin Chef de l'unité médico-judiciaire de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Oliver Jackson Cohen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017
, d'où les : 5454
messages, dont : 191
rps. Merci aux doigts de fée de : Nuit d'orage (ava) ASTRA (sign)
. Pour finir, je joue également : Lyra B., Deirdre M.W. , Elinor.B & Kael.B

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1504988286-ligne2
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_inline_phv0ltz9lf1uuih1s_540
MY PORTRAIT
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1504986781-gauche
I'll become what I deserve
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1504986781-droite

Infos l 31 ans, né à Cracovie, Père violent, mère passive, enfant endurci, fils de militaire, poursuivant la même carrière aussi avant de poursuivre en médecine. Fait ses études à Harvard grâce à une bourse. Devient médecin légiste pour les forces de l'ordre. Personnalité froide, impassible qui cache un dragon bien plus colérique. Malsain, ambitieux, mégalomane surtout. Pratique la boxe et le krav-maga de façon intensive. Mais également le piano même si ne le dit pas. Gourmet mais pas glouton. Excessif dans ses conquêtes, dans la consommation de tabac, de drogue et d'alcool. A toujours une apparence impeccable. Minutieux et empli de plein rituels. Rigide. Très charismatique, intelligence froide et stratège, charmeur invétéré.
Son caractère l
Solitaire- Je suis un enfant unique qui s'est construit par lui même. Paumes désargentées pour des rêves emplis d'or et de puissance. Belliqueux- J'ai été militaire de nombreuses années, j'y ai été formé en partie en tant que médecin puis légiste, j'en garde un goût du combat, des violences, du sang. Je pratique la boxe et d'autres sports de combat depuis des années. Stratège- Je suis véritable caméléon. Venant des basses classes, j'ai su m'adapter aux plus hautes. Nourrir mon langage, l'appauvrir de mes poings si nécessaires, je peux être l'Ange ou le Diable, le Loup ou l'Agneau. Je ne sers qu'un Dieu, moi-même. Sang-froid- Je suis un observateur, un manipulateur, je ne perds pas une miette, dans le silence je marque des points. Rancunier- Mais j'ai la vengeance tenace, les actes les plus effroyables ne me font pas trembler, après tout, la mort est mon métier. Volage- J'aime les chairs féminines ou bien masculines, peu importe, je consomme comme on le ferait d'une nourriture ordinaire. Affamé, sanguinaire, mais désespérément éphémère. Je trouve toujours de quoi faire battre mon sang, mais jamais mon cœur. Mélomane- Je suis un Pianiste hors pair. Mon père me battait souvent pour oser cela, mais ma mère toute femme faible qu'elle était m'a toujours encouragé et c'est mon plaisir secret à présent. Excessif- Les femmes, les hommes, l'alcool, le tabac et parfois les drogues, l'ambition, l'argent, le sport, tous ces domaines voient grandir mes soifs et mes aspirations toujours plus démesurées.

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1504988286-ligne1
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_inline_phv0zns5Fp1uuih1s_540
NOTHING'S LIKE FAMILY
Cut my lip...

Fils unique, son père est décédé lorsqu'il avait vingt ans, il n'a plus de contacts avec sa mère restée en pologne. Il a plutôt honte de ses origines modestes, aime faire croire qu'il vient d'un milieu plus aisé lorsque cela a un intérêt pour lui.
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_inline_paupqjImIv1rfmocr_250
BODY FULL OF DESIRE
Paroles de chanson pas trop longues !

Past l Ulrik / Lou / Mickey / Neal
Present l The return of the devil alias Ulrik...
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1504988286-ligne1
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_inline_paupxxSOZB1rfmocr_250
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Paroles de chanson pas trop longues !

Besties and friends l Devon - Vesta - Ophelia - Taylor -
Weird l Josephine/ Marnie/ Alexander/Ginevra
Fuck you l

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), agression sexuelle/viol ; sexe , contenu médical explicite

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 B6gtEA0r_o

- Joséphine
- Vesta
- Neal
- Ulrik
- Gabriel
LIEN DU POST
Sam 21 Déc 2019 - 11:12
Re-Bienvenue MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1508216586

Sound of your loneliness
But listen carefully, to the sound of your loneliness .Like a heartbeat, drives you mad in the stillness of remembering what you had. And what you lost. And what you had and what you lost.
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19914
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Profil
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 KTxQg7Ip_oMELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 21 Déc 2019 - 12:03
bienvenue parmi nous MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Sam 21 Déc 2019 - 15:12
rebienvenue :heaart:
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 GloomyFemaleGraysquirrel-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019 mais, j'y ai souvent passée mes vacances
. Tu peux m'appeler : Mey - Leya mais, surtout Princesse Meleya
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Willem, roi des Pays Bas malgré qu'elle soit promise a un Prince depuis ses quatorze ans
Je viens de : Espagnol
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit des enfants et de la famille. En stage au cabinet Spector
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Romee Strijd

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, folle ou petite Dory
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/05/2016
, d'où les : 7430
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : Avatar : Quito Lannister :heart3:
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-PFO)
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_ozim9jUb9u1uuiohoo4_250

My King :heaart:
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 Tumblr_oummf9v5Op1qiiwoqo6_250

Meleya est l'une des petites filles du Roi Juan Carlos D'Espagne. La jeune femme est cinquième dans l'ordre de succession au trône ce qui lui convient totalement. Elle a grandi avec son meilleur ami Willem de qui elle est toujours très proche mais, on y reviendra un peu plus tard. Elle est très amie avec la princesse Charlotte De Luxembourg avec qui elle partage plusieurs points communs bien qu'elles ont des caractères bien différents. Elle n'est pas qu'une jolie blonde qu'on place en avant sur les photos, elle est la tête de la fratrie. Elle a étudié dans les plus grandes écoles privées du monde. Bien que studieuse elle est une rebelle dans l'âme, elle aime découvrir les choses par elle-même avant de les objecter. Elle aime les hommes mais, de tant à autre elle ne dit pas non à une nuit avec une fille si celle-ci lui plait et rempli les conditions qu'elle impose. Meleya croit au véritable amour, elle espère trouver l'homme de sa vie une fois ses études terminées. Une mauvaise relation à bien failli ruiner sa réputation ainsi que la confiance que lui apporter son grand père par chance la jeune femme a fini par ouvrir les yeux avant de s'enfuir pour épouser un imposteur. Il lui a fallu un petit moment pour d'en remettre mais, le soutien de ses proches et sa force de caractère on fait qu'elle est ressortie de cette expérience plus forte que jamais. Elle vit pour elle, ses besoins, ses plaisirs tout en pré n'as soin de ne pas faire le moindre scandale. Pour le moment elle est pleinement satisfaite de sa n'est sexamitié avec son meilleur ami Willem qu'elle a d'ailleurs suivit à Colombia pour quelques années avant de rejoindre les rangs d'Harvard en Septembre où elle poursuit ses études de Droit des enfants. Meleya n'a pas choisi cette spécialisation pour rien puisqu'elle s'investit à fond dans les associations qui protégent et aident les enfants, elle a d'ailleurs créé une association récemment qui verra le jour officiellement dans quelques mois. Ses grand-parents paternel vivent à Boston où elle passait pas mal de temps durant les vacances lorsqu'elle n'avait aucune obligation royal. Elle sort avec Willem malgré le fait qu'elle soit promis à un autre.

Meleya est une jeune femme pleine de vie qui croque la vie à pleine dent. Elle est très famille même si parfois avec ses obligations, elle aimerait un peu plus de normalité que de devoir être plus dans la distance quand il est question de démonstration émotionnelle. C'est une forte tête, elle fait tout pour atteindre ses objectifs et même si elle est très fidèle en amitié la belle à tendance à suivre ses envies non par égoïsme mais, par leçon prise suite à quelques trahisons de personnes en qui elle avait confiance. Curieuse, el'e n'hésite pas à faire de nouvelles expériences. Elle est assez jalouse en amitié, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Franche, elle met tout de même les formes pour que l'insulte passe plus facilement. Joueuse, elle part vite dans les délires. Rêveuse, elle souhaite pouvoir vivre sa vie sans avoir à monter sur le trône. Il lui arrive d'être capricieuse de temps à autre mais, toujours de manière raisonnable ou pas...

UC

WARNING // concernant (personnage) Sexe, tout ce qui concerne la grossesse, drogue, alcool, dépression etc.
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

UC

LIEN DU POST
Sam 21 Déc 2019 - 22:27
Merciii MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2511619667

It's me : ▬
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1080full-clara-wilseyMELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 21 Déc 2019 - 22:45
oh quelle beauté MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 1365124802 rebienvenue par ici :heaart: :heaart:

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Sam 21 Déc 2019 - 23:07
congratulations, you're in

bienvenue chez la currier house

elle est trop choupi romee MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 208576344 et tellement peu prise ! j'adore ce petit bout de femme, et très bon choix de maison MELEYA O. DE M-BORBÓN ► romee strijd - Page 2 2321506494 rebienvenue chez toi leti :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2