Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoming back in our life. | ft. jayson king - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    coming back in our life. | ft. jayson king
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coming back in our life.
    Jayson x Milo


    ça ne m'étonne même pas qu'il soit complètement gaga de sa chienne. déjà parce qu'elle est mignonne et que je doute que qui que ce soit, même moi, puisse rester insensible à son charme mais surtout parce qu'il avait toujours été un homme à chien. il aimait leur compagnie, il ne se sentait jamais trahi par eux. lui qui détestait se sentir seul et n'avait confiance en personne, la présence d'un chien ça changeait sa vie, clairement. et je le comprends, en soi.
    j'aurais préféré avoir un chien qu'un ex... qui me retourne la tête et me rend aussi complètement dingue mais non de la même manière. ça reste un autre sujet.
    jamais vu comme ça, hein ? faut que je lui rappelle les fois où on passe devant les animaleries ou je m'abstiens ?
    je vais m'abstenir et me contenter de sourire. du moment qu'il est content, le reste, je m'en fous un peu.
    je lui propose l'appartement en face et je lui rappelle qu'il faut faire vite car les places sont prisées et chères. peu importe s'il veut en faire une colocation, il fallait surtout qu'il se presse de faire sa demande. donc je lui glisse le numéro et tout se passera bien.
    je serai rassuré de le savoir face à nous... il pourra prendre soin d'elvia quand je ne serai pas là.

    on en revient rapidement à sa famille, et je lui propose mes services. de hacker des réseaux, de fouiller des dossiers peut-être dits topsecrets. « ils sont peut être cachés ces dossiers. » je fouillerai même s'il n'y croit pas.
    il a l'air en tout cas très touché par cette histoire, et je compte bien lui montrer mon soutien.
    s'il a eu une sœur, il est en droit de savoir ce qui lui est arrivée et pourquoi elle n'est plus parmi nous ce jour.
    quels parents pourraient laisser l'existence de leur fille être remise en question ? effaçant les dossiers compromettants ?
    non, il y avait anguille sous roche et on trouverait.
    néanmoins, je n'insiste pas. il est chamboulé et je ne veux pas faire pression sur quelque chose qui semble l'ébranler plus que de raison.
    et il y a de quoi.
    je refuserai d'abandonner si je savais qu'elvia avait existé mais avait disparu des fichiers sans qu'on me dise pourquoi.
    je saignerai la terre pour savoir.

    puis veia entre dans le sujet, sa beauté et sa bonté franchissant le bord de mes lèvres. je la dépeints comme une princesse oui, pas celle de polynésie, elle ressemble davantage à elsa de la reine des neiges, mais soit. ça reste ma princesse. « oui, ma princesse. mais je l'imagine plus comme elsa. » que je dis pour rentrer dans un débat inutile mais on aimait ça se confronter, clamer nos idées et se rendre compte que ça n'avait pas de sens.
    néanmoins, je me rends surtout compte que je ne la traite pas du tout comme il se doit. anéanti par l'arrivée de teo dans ma vie. je suis peut être qu'un connard qui mérite de finir sous une avalanche.
    et quand je lui annonce qu'il est de retour, sa réaction ne m'étonne pas beaucoup. il m'avait fait tellement de mal que jayson était prêt à lancer une traque juste pour lui marcher dessus.
    et je déballe toutes mes inquiétudes jusqu'à la volonté de mourir.
    en réalité, je disais ça pour le côté drame de la situation, je tenais bien trop à la vie pour l'abandonner... j'étais seulement perdu dans mes sentiments mais jayson le premier degré revient à la surface et j'ai un sourire amusé tout du long de sa tirade.
    je crois que c'est un teamveia que je vois naître dans son discours.
    y a de quoi... la relation avec neal ne va nous mener nul part à part à la destruction, au chaos.
    sa plaisanterie sur le fait qu'elle veuille de moi me faire rire et je le frappe à l'épaule. « on mourrait pour m'avoir comme copain. » que je dis sans une once d'humilité, même si c'est clairement de l'ironie.
    mais je perds vite mon sourire sous ses conseils. lui dire la vérité. « je suis pas prêt. » que je lui annonce.
    pas prêt à la voir pleurer, à lui briser le cœur... et je préfère attendre encore. et encore... remettant toujours au lendemain la déclaration. « assez parler de moi. » que je dis en fronçant les sourcils, soucieux. « parle moi de tes copines. t'en as eu quand t'étais en italie et à new york ? » sourire en coin, de nouveau taquin.
    les problèmes ? quels problèmes ?


    (c) AMIANTE



    @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2020 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que de confidence en cette si belle journée, tu étais heureux d'enfin retrouver ton meilleur ami car ce petit con t'avais horriblement manqué et apparemment sa vie était aussi remplie de drama. « Et toi alors pas d'animaux dans ta vie ? Ces petits boules de poils son si mignonne. Par contre j'ai vue la saucisse sur patte de ta soeur, comment tu as pu lui laisser acheter ça ? Tu lui fou un coup de pied par inadvertance, il vole le bordel » Tu secouais la tête négativement, tu n'étais pas fan des petits chiens mais bon si c'est le chien d'Elvia tu es forcé de l'apprécier vue que tu allais souvent le croiser. Tu allais prendre l'appartement sans hésitation, d'ailleurs leur salon allait devenir probablement ta deuxième maison. « Il faudra que tu me passe un double des clefs de votre maison, histoire que je puisse venir quand sa me plait. » En même temps ce n'est pas vraiment une option, il allait lui aussi avoir une clé de son futur appartement.

    Tu aimerais tellement avoir le fin mot de cette histoire, celle de ta soeur jumelle Elisa, car ça te pèse sur la conscience de ne pas savoir qu'elle est vivante. « Peut être, merci de m'aider pour essayer de trouver des réponses à toutes mes questions. Je te jure que je n'étais pas bien quand je l'ai appris. » Tu étais encore bien secoué par cette annonce et tu ne savais pas vraiment quoi en penser, mais tu savais que tu avais le soutien de Milo et ça valais beaucoup pour toi.

    Assez parlé de toi, tu étais intéressé par la dernière relation de Milo avec cette fille Veia, tu étais clairement du coté de Veia puis que tu ne pouvais pas saquer l'autre crétin, qui se fasse écrasé par un bus pour qu'il foute enfin la paix à Milo. « Tu sais j'ai pas vue le film de la reine des neiges, j'ai d'ailleurs pas vue l'autre non plus. » Tu ne te souvenais déjà plus du nom qu'il t'avais dit quelques minutes plus tôt, mémoire de poisson rouge. « Mec s'il te plait, retombe pas dans ses filets, il faut que tu te protèges, que tu te bariquades contre lui. Il ne t'apportera rien de bon, et je veux pas te retrouver comme je t'ai retrouvé après son départ, plus jamais. » ça t'avais vraiment fais du mal de le voir comme ça, aussi anéanti et tu n'étais pas prêt à le revoir comme ça.


    Tu avais hésité entre le fais que Milo soit sérieux sur le sujet du suicide, tu savais qu'il ne laisserais jamais Elvia toute seule, trop de malade qui peut s'approcher d'elle. « Je comprends, c'est beau de croire ça, personnellement je mourais pas pour t'avoir comme mec, comme frère oui mais pas comme mec. En même temps se serait presque de l'inseste, c'est plutôt dégelasse ! » dis tu en rigolant. Milo avait juste besoin d'être là pour que tu te mettes à déblatérer pleins de conneries, c'était l'effet qu'il avait sur toi. Mais tu repris ton sérieux quand tu le vis au bords des larmes, il n'était pas prêt à lui dire. « Tu sais que je serais toujours là pour toi dans les bon moment comme dans les mauvais. Mais tu ne seras jamais prêt pour lui dire car tu sais que ça va lui faire du mal. Il faut que tu penses à toi aussi Milo. Il faut que parfois tu te montres égoïste. Mais il faut aussi que tu penses à elle, Veia a le droit de savoir car pour le coup tu n'es pas tout seul dans cette histoire.» Tu essayais de lui donner des bon conseil, enfin ce qui te semblait le mieux, tu partais du principes de ne pas faire ce que tu ne voulais pas que les autres te fasses. Voilà qu'il te demandait de lui parler de tes copines. « Tu veux dire de mes conquêtes ? Aucunes filles n'a réussi à me tourner la tête, par contre je me suis taper une gymnaste, je savais pas que certaine position était possible c'était hallucinant. » dis tu avec ton sourire en coin collé au lèvres, si tu avais pu prendre des photos tu lui aurais montré sans hésiter. « Et moi j'ai manqué quoi appart Veia, tu as eu d'autres rapprochement ? Alors tu as laissé un mec franchir la garde rapproché d'Elvia ? » La réponse non t’arrangeais car tu n'avais pas franchement envie de voir quelqu'un proche d'Elvia,

    @"Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2020 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coming back in our life.
    Jayson x Milo


    je hausse un sourcil en imaginant avoir un animal. « j'aurais aimé un chat. » que je dis de façon nonchalante, mais avec le corgi dégueulasse de ma sœur, compliqué d'assouvir mes envies. au lieu de quoi, j'ai abandonné l'idée d'un animal. ça m'intéresse pas trop... « le chat ça me permettait de vivre avec quelqu'un d'autre d'indépendant... » blasé de la vie. mais il marque un point, je pourrai jeter le corgi par la fenêtre. mais elle me tuerai et j'aurais des problèmes avec la justice. et je l'avais jamais vu aussi heureuse que le jour où il est entré dans sa vie. je sais pas ce qu'elle lui trouve, mais elle l'aime énormément, donc je pourrai pas lui faire le moindre mal. même si je le voulais. « parce qu'elle l'aime trop. » un sourire en coin. jayson le premier me taquinait sur le fait que je ne refuse rien à ma sœur. même si on se dispute régulièrement, elle arrive souvent à avoir gain de cause... parce qu'au final, elle restera l'une des femmes les plus importantes à ma vie.
    et à mon équilibre. « donc on va lui laisser quelques années de vie paisible. » de toute façon, il entrait jamais dans ma chambre, je n'avais aucune obligation envers lui et c'est comme s'il n'existait pas, finalement.
    je lève doucement les yeux vers mon meilleur ami. « t'as perdu celles que je t'ai donné en début d'année ? » que je demande en fronçant les sourcils. il est pas possible celui-là. « j'irai chez le serrurier ce soir. » que je dis en secouant la tête comme une mère désabusée.

    et les sujets continuent de s'enchainer entre les parents de jay, les nouvelles de sa soeur décédé, veia, neal... ma tromperie et sa morale.
    je sais qu'il n'a été que volage, mais je pensais qu'il serait le premier à me comprendre... à dire que c'était pas grave. que les filles, on en retrouve. même si je m'attendais parfaitement à sentir la colère en lui contre teo. à savoir s'il allait un jour lui tomber dessus. ce que je n'espérais pas... j'ignore ce qu'il se passerait mais ça finirait avec du sang, c'est obligé.
    je secoue la tête quand il me dit qu'il faut que je lui dise. « je peux pas. » que je dis avec le teint livide, le tremblement dans les genoux. « je peux pas. » que je répète pour me convaincre avec lui. « je peux pas. » une dernière fois, histoire que l'on comprenne bien que quoi qu'on me dise, je ne suis pas du tout dans l'optique d'en parler avec la principale intéressée. « je vais lâcher teo et faire comme si de rien n'était. »
    ouais c'est bien ça, non ? j'ai froid tout à coup.
    mais je veux plus en parler, il sent aussi mon impatience, la fébrilité dans la voix n'est pas trompeuse. alors je l'attaque lui, sur ses déboires. mais y a rien à m'offrir de plus que quelques conquêtes et une gymnaste qui lui apprend le kamasutra. je hausse un sourcil, légèrement déçu.
    il me retourne de nouveaux la question et je ris en secouant la tête, lui tapant le bras pour l'inviter à se lever. « n'importe quoi, c'est déjà énorme dans la vie de milo, m'en rajoute pas. » je remets mon manteau et sors pour aller jusqu'à ma voiture. « je t'amène à l'appart', voir si on peut visiter celui en face de chez nous. » j'ouvre la portière et lui demande, pendant qu'il fait le tour pour prendre sa place de passager : « appelle l'agence le temps qu'on y aille. »

    (c) AMIANTE



    @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment les animaux te rendait plus humain surtout avec les jeunes enfants, tu avais toujours adoré les animaux d'allieurs un moment tu avais été bénévole à la SPA pour t'occuper des animaux abandonnés, tes parents n'avaient jamais voulu que tu en ait un plus jeune, c'est pour cela qu'aujourd'hui tu en avais enfin acheter un que personne ne pourrait t'enlever. « Un chat, c'est moins rigolo et ça n'en fait qu'à sa tête mais c'est si mignon. » Tu aimais bien les chat aussi mais tu préféré les chien. Milo lui préféré les chats et tu allais propablement lui en acheter un, les chat ça te remonte le morale avec leur bouille trop mignonne et Milo avait besoin qu'on lui remonte le moral, tu étais clairement un gaga des animaux. « Tu veux aller vivre avec quelqu'un d'autre ? En même temps je comprends avec la crotte de ta sœur sa donne pas envie de rester là. » Tu ne comprenais pas comment elle avait pu acheter ça, mais bon Elvia avait parfois des goûts bizarre et loi c'était loin d'être un choix fantastique, tu comprenais Milo car tu sentait qu'il t'aurait déjà énervé ce chien si tu habitait avec lui, même si tu n'es pas violent avec les animaux, ni les femmes tu t'énerves cependant assez vite. « Si ça se trouve Nova va essayé de le bouffer. » dis tu en haussant les épaulesw ce qui avait peu de chance d'arriver car Nova était sans doute la chienne la plus douce que tu aies rencontré dans ta vie, même avec les cambrioleurs, elle pourrait jouer avec eux au lieu de les attaquer. Tu lui redemandas les clefs de l'appartement car tu n'avais plus celle qu'il t'avait passé. « Elles sont chez mes parents et je refuse catégoriquement de remettre un jour les pieds là bas. » Pour le bien de ta santé mentale et de tes parents, il ne valait mieux pas que tu y retournes. « Merci vieux t'es le meilleur ! »

    La conversation se poursuivait notamment toute les mésaventure que nous avions traversé ses derniers temps. Voilà un petit moment que tu ne t'étais pas posée réellement avec une femme puisque ta dernière copain rémontait a déjà un an et demi, et encore. C'est pas l'envie qui te manquait en ce moment, mais tu n'avais pas envie de t'engager ou plutôt tu avais peur de t'engager, ça tu en parlais pas d'ailleurs tes peur la dessus personnes ne les connaissaient, c'était à cause de cette fille il y a trois ans, celle qui t'avais brisé le cœur mais où tu n'avais rien dit, préfèrent intériorisér. Teo tu avais de la pure haine contre lui et tu espérais ne jamais le croiser surtout pour lui car il était probablement que ça finissent en bain de sang cette histoire, en même temps après tout le mal qu'il avait fait, il ne méritait pas de pouvoir se pavaner si proche de Milo pour recommencer son petit jeu degeulasse. Dire à Milo qu'il devait parler à Veïa n'était peut être pas une si bonne idée car vu la tête qu'il faisait, il ne semblait pas prêt. « Tu sais je te dis ça parce que, j'ai recroisé mon ex, tu sais la première Daisy, celle que j'avais avant de venir à Harvard et que j'ai fini par tromper. Et bien je l'ai recroisé ce matin et on a passe pas loin de deux heures bloqué dans le même assenceur tout les deux. Et figure toi que cette histoire date d'y a 6 ans mais elle m'en voulait encore de l'avoir trompé parce que je ne lui avait pas donné d'explication. Je pensais pas que ça l'avait fait autant souffrir mais en faite si, et des excuses ainsi qu'un explication l'on un peu apaisés après le temps à aussi passé. » tu ne savais pas si ça allait l'aider ton histoire à parler à Veïa mais tu n'avais pas envie que cette femme souffre car tu savais que ton meilleur ami allait s'en vouloir après ça. Tu posas une main sur l'épaule de Milo pour montrer ta présence « Tu es dans une histoire compliquée, après j'ai envie de te dire aussi d'être égoïste et de penser à toi car les autres je ne l'ai connais pas et je m'en fou un peu d'eux à par si ça implique être proche de Teo, égoïste pu pas tu dois te détacher de lui car ce mec est un poison ! Mais si tu n'as pas envie d'aller parler avec Veïa ne le fait pas, fait ce qu'il faut pour te reconstruire. Mais je ne veux pas que tu es des regrets quand tout ira mieux de ne pas lui avoir parler. Parce que je peux te jurer que ça ira mieux ! » Milo ne tarda pas à changer de sujet, sûrement qu'il n'en pouvait plus de parler de toutes ses peines, alors il m'attaqua sur mes histoire de cœur ou plutôt de cul. «Désolé par d'histoire croustillant de mon côté, l'amour c'est pas pour moi. » en même temps tu faisais tout que restait loin, puisque si une fille te plaisait vraiment, soit tu ne faisais rien pour éviter de t'attacher, soit tu m'étais des bâtons dans les roues en stoppant toute relation pour éviter de t'attacher encore plus. La seule personne avec qui tu savais que tu ne pourrais pas te détacher, c'est Elvia et tu espérais vraiment que ce n'était qu'un jeu de séduction entre vous car le reste allait vraiment devenir problématique, et tu n'avais aucune envie de la perdre et de perdre Milo au passage car s'il avait à choisir, il choisirait propablement sa sœur, mais bon vous en étiez pas là pour le moment vous ne jouié seulement qu'avec le feu. D'ailleurs, il évita soigneusement ta question à propos d'Elvia et tu esquisas un sourire en coin avant de te lever pour jeter vos goblet et de rejoindre ton meilleur ami. « Et après on ira à l'animalerie voir les animaux trop mignon pour te remonter le morale, tu verras ça va te faire du bien. » Tu avais hâte de voir ton nouveau chez toi, et tu ne tardas pas à appeler l'agence qui nous rejoignait sous peu. « Ils viennent pour 16 heures. On fait quoi en attendant ? » Tu avais hâte d'être installé comme ça personne pourrait te dema der de partir.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coming back in our life.
    Jayson x Milo


    « j'ai compris que zodiac te sortait par les trous de nez. » que je dis en riant. c'est vrai que cette boule de poil de l'enfer qui roulait du cul mieux que kim kardashian me rendait fou. mais je sais surtout qu'elle y tenait et je ne pouvais pas me résoudre à lui demander de le jeter.
    de toute façon, je ne suis même pas sûr que son sac à puce accepterait autre chose que son gros cul. il m'aimait déjà que partiellement, surement et uniquement parce qu'elvia m'aimait suffisamment pour pas qu'il vienne pisser dans mon lit.
    alors accepter un chat ? pas sûr. de toute façon, je n'aurais pas le temps de m'en occuper. encore moins en ce moment.
    j'imaginais ceci dit le chien de jayson bien plus grand bouffer le sac à puces de ma sœur. « elle ne s'en remettrait pas. » que je dis doucement. et j'aurais beaucoup trop de peine pour elle.
    même si nous étions loin d'être jumeaux, séparés de 11 mois, nous avions cette relation quasi fusionnelle propre à ces enfants spéciaux. nous pouvions nous détacher de n'importe qui, même parfois par simple omission parce que nous étions d'une loyauté extrême.
    si demain elvia me demandait de choisir entre elle et jayson, le choix sera difficile avec une énorme part de déprime mais je la choisirais elle. comme toujours.

    les sujets se ressemblent, s'assemblent.
    il n'est pas le premier à me conseiller de dire la vérité et surement pas le dernier. malheureusement, je n'ai pas cette force qu'ils semblent tous avoir. lui faire du mal est la dernière chose que je désire.
    et me séparer de teo est bien plus compliqué encore, que je ne l'aurais cru. moi qui pensais que ce serait simple de l'ignorer ou de simplement jouer avec lui. parce qu'après tout, on pouvait tout faire avec un corps et un cœur. mais quand on avait le destin et l'amour de plusieurs personnes entre les mains, on n'était plus maître d'aucune situation. si ce n'est du malheur. alors si je pouvais goûter encore à l'innocence un moment, je ne dirai pas non. et il m'octroie ce droit en affirmant qu'il accepterait mon choix de ne rien dire.
    son jugement resterait propre à lui et il me soutiendra quoi que je décide. c'est bien la seule chose que je retiens de toute la morale qu'il me fait.
    aussi vite, je change de sujet pour qu'on se concentre sur lui. il doit bien y avoir des amours que j'ignore, non ?
    mais il n'a rien à me raconter. pas de femmes, pas d'histoire... rien à se mettre sous la dent, juste ma pauvre histoire de tromperie qui me consumait tous les jours.
    il en avait des drôles de nouvelles avec sa sœur décédée, avec son chien... et je me résous à le savoir encore et toujours éternel tombeur célibataire.

    on est sur la route. il téléphone, prend rdv pour 4pm, et je n'ai pas vraiment envie d'aller à l'animalerie. « je suis fatigué, jayson. » que je dis en regardant l'heure, il restait quelques heures avant le dit rendez-vous. « on rentre et tu pourras aller visiter tranquillement. » même si je fais la sieste. même si elvia râle... au moins je pourrai poser ma tête, en me sentant plus ou moins en sécurité. « on fait ça ? » on rentre, on dort, tu joues, tu fais ta vie chez nous... comme d'habitude.
    et moi j'oublie le mal qui me ronge encore.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : coming back in our life. | ft. jayson king - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps ce n'était pas dur à comprendre tu fis même non de la tête en entendant le nom de la bête. En plus, plus un chien est petit, plus son cerveau est petit et plus le chien est con. Autant dire que Zodiac n'était pas le plus intelligent des animaux.Mais bon Elvia l'adorait alors ce chien était supportable. Tant qu'il ne venait pas te faire chier quand tu passais à l'appartement des Novak, tout irai bien, mais tu n'allais clairement pas devenir son plus grand ami. Un chat pour Milo s'il ne voulait pas avoir de chien, un chat faisait sa propre vie même si habitait dans un appartement pour un chat ce n'était pas le plus beau des scénarios, même si l'appartement en question est grand, bon c'était finalement pas une si bonne idée.
    Quand tu présenteras Nova à Zodiac, tu espérais qu'il s'entendrait bien car sinon les sorties allaient devenir compliqués surtout que vous allez probablement sortir vos chiens ensemble avec Elvia. Tu savais que Milo faisait un sacrifice en acceptant Zodiac mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa soeur, et le temps d'un instant tu aurais voulu donner tout ce que tu avais pour avoir la chance de goûter à une relation pareille, tu aurais pu avoir cette relation, mais on t'en avait privé.

    Votre conversation dévia rapidement sur d'autre sujet gère plus joyeux car Milo semblait perturbé par la situation et torturé au plus haut point, ce qui ne te plaisait pas du tout, mais tu ne savais pas comment y remédier car les problèmes pour les réglés c'étaient compliqué. Téo était compliqué à lui tout seul et leur relation avait été parfaite, tu aurais vraiment pu croire que ça allait durer mais ça c'était il y a longtemps, aujourd'hui, tu le haïssais pour ce qu'il avait fait enduré à ton meilleur ami, s'il pouvait disparaitre une nouvelle fois et le plus tôt possible ça t'arrangerait. Tu ne montrais aucun jugement face à Milo car tu savais qu'il ne faisait pas souffrir les autre volontairement et que lui aussi souffrait de cette situation, tu essayais de le conseiller au mieux, tout en restant de son côté, n'aillant pas envie de lui faire plus de peine qu'il en avait déjà, puis c'était aussi ton rôle et ton devoir de le soutenir quoi qu'il arrive car c'était ton meilleur ami. Il te questionna sur tes amours, mais ça fait bien longtemps que tu évitais toutes relations, et les derniers péripéties de Milo ne te donnait pas du tout envie de retenter l’expérience, tu étais fermé pire qu'une huitre de ce côté là.

    Direction l'appartement et bientôt tu auras ton futur chez toi. « D'acc, la belle au bois dormant va pouvoir aller se reposer un peu pendant que je te piquerais la console, de toute façon ce qui est à toi est à moi. » Il semblait épuisé, et tu t'en voulu d'être parti aussi longtemps et de l'avoir laisser seul, car visiblement sans toi, les problèmes lui tombaient dessus comme des mouches.

    @Milo Novak FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum