Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA LAWSON ► vanessa hudgens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    THALIA LAWSON ► vanessa hudgens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thalia Lawson
    feat vanessa hudgens
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 14 février 1995 à Mexico, Mexique. J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité mexicaine naturalisée américaine depuis quelques années maintenant. Je suis attiré(e) par les hommes mais également les femmes et actuellement je suis célibataireJe suis étudiant en médecine vétérinaire et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis ni pauvre (au point de vivre dans la rue), ni riche. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme vendeuse dans une librairie.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Vu que ma famille me manque, j'espèrais en trouver une nouvelle pour combler le vide en intégrant l'une des maisons q Cependant, après mure réflexion, je ne me vois pas intégré une seule car toutes pourraient me correspondre. Je ne veux pas que l'on me juge ou que l'on me calque dans un moule. Je veux être tout à la fois et par conséquent, je préfère rester Student.
    ✧ les petites anecdotes
    [1] Je ne suis pas pudique du tout. Parfois ça peut surprendre les gens. Je n'ai aucune gêne et parfois ça peut être mal interprété. [2] Je prends le plus grand soin de mes cheveux. Bien que je change très facilement de couleurs de cheveux, je mets tous les produits utiles pour en prendre le plus grand soin. [3] Je suis allergique au pollen. Dés qu'il commence à faire beau, je passe la majorité de mon temps à éternuer. [4] Je n'aime pas le café, le goût m'est vraiment très désagréable. Par contre je bois énormément de thé. [5]  Ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. [6] Diabétique, je fais très attention à mon alimentation. Pourtant j'aime beaucoup aller manger une glace lors des belles journées d'été. [7] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible [8] Ma couleur préférée est le rouge. Sauf pour les fleurs, je déteste les rouges. [9] Je mange deux à trois fruits par jour, j’adore ça.'adore la période de Noël. Je l'attends toujours avec hâte et je me lasse jamais devant les téléfilms qui inonde les ondes à cette période. [10]Je n’ai pas facilement honte. Sortir déguisée et ridicule ou faire des attractions pour enfants dans les fêtes foraines, rien ne m’arrête. [11]  J'ai une peur bleue des alligator, crocodiles ou toute autre déclinaison de cette race. D'ailleurs je me demande comment je ferai si un jour je dois travailler dans un zoo avec de tels animaux [12] J'adore le soleil. Je pourrais passer des heures à en profiter. D'ailleurs je bronze très vite et c'est toujours un atout pour mon charme. [13]  Depuis une intoxication en mangeant des crustacés, je fais très attention avec les produits issus de la mer. [14] Quand je m’ennuie je passe pas mal de temps sur des applications de rencontre. Souvent dans le but de vite rencontrer l’autre, même pour uniquement parler.  [15] Je déteste le jour de mon anniversaire. Au lieu de m'offrir des cadeaux qui me plaisent, les gens ont l'habitude de m'offrir des cadeaux en rapport à la Saint-Valentin. Parfois j'en viens à détester l'amour. [16]  Je chante dès que je suis sous la douche ou en voiture. Personne ne m’entend  
    ✧ l'admission à harvard
    Harvard, c'était mon premier choix dans l'adhésion d'une université. Sa réputation la précède et c'est naturellement le premier dossier que j'ai complété. Je suis de nature studieuse faisant souvent de ma scolarité une priorité. Je ne peux pas dire que je suis intelligente parce que tout ce que je sais, je l'ai appris dans les livres ou dans des documentaires mais j'ai une bonne mémoire ce qui me permet de réussir la majorité des examens que je passe. Mon "essay" s'est naturellement porté vers les animaux. Je rêve de devenir vétérinaire et je fais partie de différentes associations pour leur défense. Je ne pouvais pas ne pas parler d'eux et de la motivation qui m'abrite pour évoluer dans le domaine animalier. Malgré ma timidité, l'entretien s'est bien passé. Quand on est motivées et passionnées, on ne peut que s'en sortir. J'ai une facilité à parler et dire ce que je pense. Le stress a longtemps fait partie de moi durant tout le processus d'admission mais les efforts ont été récompensés.
    ✧ le caractère de con
    [Gourmande] J'aime les bonnes choses et surtout la nourriture. Je sais que je dois faire très attention à ce que je mange à cause de mon diabète mais je ne veux me priver de rien. Je prends juste de plus petites proportions. Je mange de tout sauf tout ce qui provient de la mer. [Ambitieuse] Je ne me satisfait jamais de ce que j'ai. Je suis très ambitieuse mais je n'écraserai jamais personne pour arriver à mes fins.  [Franche, sincère] Je dis toujours ce que je pense. Je sais que ça dérange mais je n'arrive pas à être hypocrite. Dés que j'ai quelque chose sur le coeur, je me sens obligé de le dire. La vérité fait mal mais je suis persuadée que le mensonge est pire. [Indépendante, libre, autonome] Durant mon adolescence, j'ai pris l'habitude me de débrouiller toute seule.  Par conséquent je décide toujours toute seule. Je n'aime pas que l'on me dise ce que je peux faire ou non. Et cela pose facilement problème dans les relations amoureuses. [Protectrice]. Avec ma famille ou même mes amis, je suis très protectrice. Je veux toujours prendre soin d'eux. C'est un peu ma manière de montrer aux gens que je les aime et qu'ils comptent pour moi. [Sportive] Quand je ne joue pas au violon pour me calmer, je sors faire un jogging. Je cours au minimum une fois sur la semaine. J'aime beaucoup et ça me fait du bien. Avec quelques amies, je me rends parfois à la salle de sport. Entre filles, c'est motivant et agréable. J'aime aussi jouer au tennis, faire du yoga... [Ponctuelle]Je ne supporte pas être en retard. Ni même que les gens le soient. Je peux très bien râler si quelqu'un arrive à un rendez-vous même avec quelques minutes de retard. Il m'est déjà arrivé de repartir et de faire croire à la personne que je lui ai posé un lapin. [Fêtarde] J'aime m'amuser et profiter de la vie. Peut-être un peu trop. Quand on y pense la vie est courte et il faut en profiter un maximum. Cependant dés que je bois il m'arrive de faire des choses dont je ne suis pas très fière le lendemain. [Passionnée] J'ai plusieurs passions dans la vie. La première ce sont les animaux. Et j'ai décidé d'en faire mon métier. La seconde c'est les livres. J'adore me plonger des heures dans un bouquin. C'est pour cette raison que j'ai pris un travail à mi-temps dans une librairie. Dés que je suis passionnée par quelque chose, j'y consacre beaucoup de temps, parfois même beaucoup d'argent. Ça peut déranger mais c'est ainsi. [Sensible] J'ai beaucoup souffert dans la vie et je peux être très sensible. Je tente de toujours me montrer froide, je refuse de paraître fragile. Pourtant, je peux très facilement mal prendre des choses tellement ça peut fortement me toucher. [Généreuse, altruiste] Parfois, je pense plus aux autres qu'à moi. Je consacre pas mal de temps, voir de l'argent pour subvenir aux besoins d'autrui. Je suis pas naïve pour autant et il est très difficile de profiter de ma bonté. C'est toujours mérité. Je ne me vante jamais de cette qualité. Je ne veux pas passer pour quelqu'un de trop gentille.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 30 ans  THALIA LAWSON ► vanessa hudgens 863241595 . Je suis belge une fois et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise vanessa hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> ⊹ @"Thalia Lawson"
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    titre

    Je suis née le jour de la Saint-Valentin en mille neuf cent nonante cinq à Mexico. Ce jour-là, j’ai changé la vie de ma mère et je suis le sens de sa vie. • Je n’ai jamais connu mon père. Ma mère a toujours tenté d’éviter de me parler lui. Je pense qu’elle a énormément souffert à cause de lui et même après presque vingt-cinq ans que je suis sur cette terre, il se fiche encore de mon existence. • Ma mère était coiffeuse. Elle n’a jamais eu beaucoup d’argents, mais elle a toujours tenté de me donner le meilleur. Je ne manquais de rien. Le peu que nous avions m’a donné conscience de la valeur de l’argent. Déjà petite, je ne réclamais jamais rien, je me satisfaisais de peu. • Petite, je n’aimais pas l’école. J’avais quelques difficultés à suivre. De plus j’avais quelques kilos superflus et comme les enfants sont méchants entre eux, j’en ai beaucoup souffert. Par chance j’avais un voisin très sympathique qui m’a aidé à apprivoiser mes difficultés scolaires. • Ma maman était passionnée de danse. Elle m’a transmise sa passion car on dansait souvent ensemble toutes les deux. Ca me manque parfois. • A l’âge de dix ans, j’ai perdu mon seul repère : ma mère. Elle était diabétique et a perdu la vie quelques jours après être tombée dans le coma. Son sucre a fortement chuté et n’ayant pas les finances pour avoir tous les médicaments nécessaires, elle n’a pas su se soigner comme elle l’aurait dû. • Je me suis retrouvée seule du jour au lendemain. N’ayant pas de père et ma mère ne parlant plus à ses parents, j’ai fini à l’orphelinat. • Durant deux ans j'ai voyagé de foyer en famille d'accueil, avant d'être adoptée par une famille américaine vivant à Mexico Je reprenais doucement goût à la vie mais ma maman me manquait terriblement • Les années passèrent et vinrent les belles années de l'adolescence. Je commençai à sortir à l'âge de quinze ans. J'étais perdue et la seule issue que je trouvais à ma souffrance était la fête. Je me rebellais beaucoup et durant cette période je m'affirmai et j'attrapai un caractère bien trempé. Je buvais beaucoup, je fumais aussi ce qui aidait à être moins timide. • Jusqu'au jour où je me retrouvai à l’hôpital. Au début on pensait que j'avais fait un malaise à cause d'un manque d'alcool mais il s'avéra que j'étais diabétique, comme ma mère. Contrairement à elle, je me soigne mieux mais l'angoisse de finir ma vie aussi jeune qu'elle m'effraie...  • Vers l'âge de seize ans, je tombai amoureuse pour la première fois. Contrairement à ce que l'on aurait pu pensé, ce n'était pas pour les beaux yeux d'un garçon mais pour ceux d'une belle jeune femme. Ma romance tourna vite court. Après six mois, mes parents décidèrent de revenir vivre aux USA, à New-York. Les relations longues distances, ce n'est pas le plus pratique et on se sépara directement. J'en ai beaucoup souffert. • A New-York, je changeai un peu de vie. Certes, je n'étais toujours pas la fille parfaite dont avait rêvé mes parents, mais je me suis bien calmée. Je voulais faire des études et je m'y consacrai un maximum. Depuis mon chagrin d'amour, je m'étais trouvée une passion pour les animaux. Je passais mon temps libre dans les refuges et c'est comme ça que je compris que je voulais faire des études de vétérinaire. Mais pour entrer à l'Université, je devais absolument tout donner pour y arriver. • D'apparence je peux paraître comme quelqu'un de très prétentieuse. J'aime donné cette image plutôt que de passer pour une jeune femme naîve et trop gentille, ce que je peux être quand on me connait vraiment.  Malgré tout, j'ai la tête sur les épaules et le cœur sur la main. • Je consacre beaucoup de temps à mes études ce qui peut me donner une étiquette d'intello. Pourtant j'aime toujours autant profiter de la vie, m'amuser...    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue THALIA LAWSON ► vanessa hudgens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou à toi et bienvenue parmi nous =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous THALIA LAWSON ► vanessa hudgens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette beauté :heaart:
    bienvenue parmi nous THALIA LAWSON ► vanessa hudgens 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vanessaaaa jdbhbh THALIA LAWSON ► vanessa hudgens 4205929361
    bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar THALIA LAWSON ► vanessa hudgens 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous THALIA LAWSON ► vanessa hudgens 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum