Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythank you for you're help (eros) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    thank you for you're help (eros)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {thank you for you're help}
    ✰ w/ @Eros Arnault

    Je m’inquiétais pour mon grand frère, il représentait beaucoup pour moi et il était hors de question que je le vois souffrir à cause d’une fille. Je souriais néanmoins, il avait l’air d’être sur un vrai nuage et moi ça me faisait plaisir. Le voir sourire et tout timide en parlant de sa belle, ça lui donnait un charme certain. « Heureusement. Elle est exécrable ta colocataire. » Je lève les yeux au ciel, bien contente de ne pas l’avoir croisé ce soir. Dans mon état de fatigue, je n’aurais pas supporté être à côté d’elle. Il me dit qu’il est plus fort que je ne le crois, et je n’en doute pas une seconde. J’esquisse un fin sourire qui s’étire le long de mes lèvres. Il contourne l’ilot central et dépose un bisou sur mon front. Je souris, ravie de cette relation fraternelle que nous avions tous les deux. « Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. Tu m’as manqué. » Je l’observe un instant et laisse un rire amusé s’échapper de mes lèvres après le surnom qu’il me donne. J’hoche la tête et me dirige jusqu’à ma chambre pour une bonne grande nuit de sommeil.

    FIN.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum