Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me wanna die (théia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    you make me wanna die (théia)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld Si t'as de la place pour moi pour un lien ambigu, je peux probablement nous concocter quelque chose de très sympa you make me wanna die (théia) - Page 2 166564858 you make me wanna die (théia) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld wow cet enthousiasme j'adore you make me wanna die (théia) - Page 2 152426858
    je veux bien un lien positif, pourquoi pas ambigüe?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld Elles peuvent totalement se connaître par Safiyah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carmella Moore owiii avec la magnifique kristine you make me wanna die (théia) - Page 2 4205929361 :heaart:. tu as une idée, une envie ? you make me wanna die (théia) - Page 2 3997999705.

    @Laïa Leeuwen trooop d'accord hanwii you make me wanna die (théia) - Page 2 3850463188 :heaart:. tu avais une petite idée en tête ? :loukas:.

    @Ashton Perry ambigu ça me va you make me wanna die (théia) - Page 2 3850463188. dit moi tout you make me wanna die (théia) - Page 2 3997999705.

    @Marlon Andrews comment ne pas avoir d'enthousiasme avec cole ? you make me wanna die (théia) - Page 2 4205929361 you make me wanna die (théia) - Page 2 4205929361. ça me va bien you make me wanna die (théia) - Page 2 1365124802. il est du genre comment marlon ? you make me wanna die (théia) - Page 2 3997999705.

    @Neyla Al Zahid owiii you make me wanna die (théia) - Page 2 3850463188. neyla et safiyah ça fait longtemps qu'elles se connaissent ? you make me wanna die (théia) - Page 2 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld Depuis plusieurs années oui, facilement début adolescence
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld J'ai pas encore de lien "bestial". Du genre ils sont complètement fous du corps de l'un et de l'autre. C'est à dire que dès qu'ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de se grimper dessus, quelle que soit le moment, ce qui peut donner des situations un peu cocasses. Mais ils sont également assez possessifs envers l'autre. S'ils se voient avec quelqu'un, ils vont vriller.
    J'sais pas si ça correspondrait au tempérament de ta Théia you make me wanna die (théia) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld you make me wanna die (théia) - Page 2 152426858 you make me wanna die (théia) - Page 2 152426858
    j'avoue que j'serai pas contre des copines pour laïa ! après à voir si tu en recherche de ton côté you make me wanna die (théia) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid safiyah et théia se sont rencontrées il y a plusieurs années aussi à une soirée mondaine, ou hermès le jumeau d'eros, se moquait d'elle, du coup elles peuvent aussi se connaître depuis longtemps, neyla est riche et du genre à assister à des soirées mondaines ou pas ? you make me wanna die (théia) - Page 2 1365124802.

    @Ashton Perry alors pas du tout you make me wanna die (théia) - Page 2 1881463262. même si théia est du genre à avoir des relations d'un soir, j'vois pas trop l'intérêt aussi fort qu'elle pourrait porter à ashton you make me wanna die (théia) - Page 2 1616978029. sachant qu'elle n'est pas du tout du genre jalouse ou possessive (enfin sauf quand elle est en couple, et j'ai déjà un lien love pour ma belle you make me wanna die (théia) - Page 2 1365124802.) et du coup là on est plus sur un lien sexe que ambigu you make me wanna die (théia) - Page 2 3997999705. si tu veux partir sur le côté sexual, j'pense que théia se serait intéressée rapidement à ashton par exemple, lors d'une soirée et sachant qu'il fait des interventions à harvard, elle aurait apprécier le côté "interdit" de la situation, elle aurait pu le séduire pour finalement coucher avec lui, mais vu qu'elle est pas du genre à rappeler you make me wanna die (théia) - Page 2 1881463262. j'vois pas ce que tu pourrais voir pour la suite :heaart:.

    @Laïa Leeuwen bonnes copines ça me va bien you make me wanna die (théia) - Page 2 3850463188 :heaart:. elle est comment laïa, est-ce qu'elle a de l'argent ? parce que théia apporte une grande importante aux comptes en banque des autres you make me wanna die (théia) - Page 2 1881463262.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld alors nop, elle n'est pas issue d'une famille fortunée, loin de là you make me wanna die (théia) - Page 2 1881463262 on va dire qu'elle est dans la classe moyenne you make me wanna die (théia) - Page 2 550846730 mais on peut s'orienter vers quelque chose d'autre si tu penses que théia voudrait pas être sa pote à cause de son compte en banque peu gonflé you make me wanna die (théia) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld Elle est pas de sang royale mais oui, elle vient d'une famille riche et importante. Alors, oui, c'est possible qu'elles se soient rencontrées dans ce genre de soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum