Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt ► Sophia Bush ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Elia E. Swatt ► Sophia Bush ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Melaaniee
    fiche; en cours - terminée


    C'est le 02.04.1991 à New York, que la famille Swatt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elia Eileen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en danse (majeure) & anglais depuis maintenant 3 ans je travail comme serveuse dans une boîte de nuit. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    A l'âge de 5 ans, ma mère m'a inscrit dans une école de danse puisqu'elle me voyait régulièrement m'amuser à danser dans ma chambre, la salle de bain ou bien devant elle. Ainsi depuis que j'ai 5 ans je fais de la danse, c'est pourquoi à Harvard depuis déjà 2 ans j'étudie la danse en premier domaine. Etant petite j'ai un peu tout essayé comme style de danse, que ce soit le jazz, la salsa, le hip hop, la danse moderne ou d'autres encore. Mais j'ai beaucoup plus d'expérience en hip hop & moderne que pour les autres. En second j'ai aussi choisi l'anglais, parce que tout simplement j'adore cette langue. J'aime parler cette langue & souvent je vais en Angleterre. D'ailleurs vous pourrez même demander à des amis, parfois je leur parle en anglais, en plein milieu d'une conversation. & j'ai même une correspondante chez qui je vais certains été depuis 10 ans & parfois c'est elle qui vient des étés chez moi.

    Sur le campus, j'aime souvent rester dans les salles de danse, pour évidemment danser. Parfois je me rends à la bibliothèque pour me retrouver seule, au calme & lire pendant des minutes ou des heures un livre. J'aime lire depuis que je suis petite, alors dès que j'ai fini un livre, j'en commence un autre & pour cela la bibliothèque il n'y a pas mieux. Sinon à part dans l'intérieur de l'université, j'aime être à l'extérieur, pouvoir profiter de s pelouses du campus, des beaux jours. & surtout j'aime passer du temps avec mes soeurs Cabot House, quoi de mieux que notre maison ?

    Puis en dehors de mes études, j'ai aussi un travail. C'est que j'en fais des choses non ? Eh bien même si je n'ai pas spécialement besoin de travailler pour payer mes études, car je fais partie d'une classe aisée, mes parents m'ont éduqués avec des valeurs que je respecte & prône haut & fort. C'est pourquoi je travail, puisque j'ai appris la valeur des choses & donc la valeur de l'argent. Pour moi gagner mon propre argent est nécessaire, donc je travail en tant que serveuse dans une boîte de nuit, puis j'aime bien l'ambiance qu'on y trouve là bas, j'aime vraiment ce que je fais même si je n'envisage pas de faire ça toute ma vie.


    Caractère
    Par où commencer ? Comme je vous l'ai dis, j'ai été éduqué avec des valeurs, donc je suis très généreuse, je sais partager avec les autres, leur tendre la main quand ils ont besoin & je n'hésite jamais a donner de mon temps pour aider quelqu'un d'autre. Comme on dit il faut aider son prochain. De même je ne suis pas égoïste, je pense jamais que à moi, mais toujours aux autres. C'est d'ailleurs aussi un défaut pour moi, car sa m'a souvent coûté des plumes de penser aux autres avec moi, mais c'est dans ma nature, je n’arrive pas à changer. Sensible, j'ai du mal à cacher mes sentiments, mes émotions. Il faut toujours que j'exprime ce que j'ai sur le coeur, que je prouve a mes proches sans cesse que je les aime parce que comme on le sait tous qu'il vaut mieux dire je t'aime aux gens souvent plutôt que ne pas le dire & le regretter car sa serait trop tard. Jalouse & un peu possessive, sa fait partie de moi. Que ce soit avec ma famille, mes amis ou mon petit copain, je suis jalouse & possessive avec tout le monde. Quand j'aime quelqu'un je l'aime pas qu'un peu mais entièrement & j'ai toujours cette peur que la personne me laisse ou fasse passer quelqu'un avant moi. Surement du au fait que j'ai peu de confiance en moi malgré ce qu'on pourrait croire. Car oui j'ai peu confiance en moi, mais je le montre pas pour la bonne raison que je n’ai pas envie que les autres en profitent pour essayer de me marcher dessus. La seule chose pour laquelle j'ai confiance en moi, c'est bien évidemment la danse. Gourmande, j'adore manger du chocolat ou des sucreries. Qui n'aime pas aussi ? Mais cela ne veut pas dire que je me goinfre, ne vous inquiétez pas. Déterminée & travailleuse, je vais toujours au bout de mes projets, mes idées ou mes envies. Quand j'ai envie de quelque chose je vais tout faire pour y arriver, par exemple si je veux absolument partir en Espagne, ben je vais travailler dur, faire plus d'heures pour pouvoir me payer mon voyage.


    Everyone Has Their Own Story

    Un beau jour de printemps, un jour juste après la fête du poisson d’avril, on pouvait entendre des cris retentir dans un des hôpitaux de New York. En effet, ce jour là une maman été en train de mettre au monde, son deuxième enfant. Bien sur vous avez compris que ce bébé c’est moi. Ma mère me donna naissance un mardi 2 avril 1991, à 14h50. C’est après avoir souffert durant quelques minutes, qu’elle eut l’honneur de voir pour la première fois mon petit visage. Evidemment je n’étais pas très jolie, mais après quelques soins des infirmières j’étais toute propre & habillée. Après ma naissance, je suis rentrée chez moi avec mes deux parents & mon grand frère. Mes parents sont tous les deux de grands avocats, ainsi c’est pourquoi mon niveau de vie, ma classe sociale a toujours été celle des personnes aisées. Mais il ne faut pas croire que mes parents y sont arrivés facilement à avoir une telle situation. Dès mon plus jeune âge ils m’ont donc appris non seulement à marcher, parler, mais aussi a avoir des valeurs & ne pas jeter l’argent par la fenêtre. Grandissant dans une atmosphère conviviale avec des parents & un grand frère très aimant, je vivais une petite vie heureuse. C’est alors vers mes 5 ans que ma mère me surpris à plusieurs reprises en train de danser dans ma chambre, la salle de bain, dans la rue ou bien devant elle. Elle a donc décidé de m’inscrire dans une école de danse pour voir si sa me plaisait ou pas, j’ai tout de suite adoré & voilà 15 ans que j’en pratique. Ma danse j’aime ça, c’est une passion & bien plus, c’est comme une raison de vivre. Sans danse je ne vois pas ma vie, j’ai toujours cette envie de danser & vous pouvez me voir dans la rue me mettre à danser dès que j’entends de la musique ou tout simplement car l’envie me vient. Jusqu’à l’adolescence, j’ai mené une petite vie normale. Qu’est ce que j’entends par normale ? Ben j’allais à l’école, à mes cours de danse, je sortais avec mes amis. Puis vers mes 14 ans je sortis avec un premier garçon, sa me fit tout bizarre, mais j’aimais cette sensation, puis cela ne dura pas tellement. Après j’en ai eu plusieurs, mais pas parce que je changeais souvent, je ne suis pas une fille facile loin de là. Ma seule vraie relation amoureuse qui dura longtemps c’était avec Tyler. Je l’ai rencontré quand j’ai déménagé de New York pour venir dans le Massachussetts à l’âge de 15 ans. Entre tous les deux se fut le coup de foudre. Je vous assure que sa arrive, avant je me disais que ce genre de chose n’était que des « légendes » que sa n’arrive jamais, mais maintenant je peux vous l’assurer. Entre lui & moi c’était comme évident, comme deux aimants qui sont attirés l’un par l’autre. Après l’avoir rencontré lors d’une soirée, après avoir échangé nos numéros on est sorti ensemble. Notre histoire a duré 3 ans. Tout se passait bien entre nous, on avait tout pour être heureux, je venais de rentrer à Harvard pour étudier la danse & lui travaillait, jusqu’au jour où je tombai enceinte à 18 ans. Pourtant je prenais la pilule mais ce qui devait arriver, arriva. Alors qu’on avait décidé de garder l’enfant, car pour moi il était hors de question que j’avorte, j’ai fais une fausse couche au bout de 4 mois. Vous n’imaginez pas à quel point cette épreuve a été traumatisante pour moi. Je m’étais habitué à ce petit être qui grandissait en moi, à ma future vie avec Tyler & notre futur bébé. Tout était planifié dans ma tête, puis tout fut anéanti. Généralement, ce genre de cas rapproche les deux personnes, mais avec Tyler sa nous a en quelque sorte éloigné. On a commencé par souvent se disputer puisque je n’étais vraiment pas bien & que lui aussi mais il ne comprenait pas ce que je ressentais. Les mois passés & les disputes continuaient, alors ce n’était plus possible de continuer comme cela. On a donc rompu. Heureusement que j’ai eu mes sœurs de ma maison d’Harvard pour me soutenir & ainsi j’ai remonté la pente petit à petit avec elle à mes côtés. Depuis je n’ai plus de nouvelles de Tyler, nous avons arrêté de nous voir & je le croise rarement mais l’on ne se parle même pas, on évite même de se regarder. Pourtant on s’aime encore, je sais que je ne l’oublierais jamais, mais cette étape a été fatale pour notre couple. Maintenant je suis en 3ème année de danse & je fais partie de la maison Cabot House. Je profite de ma vie au jour le jour & je croque la vie à pleine dents.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mélaaniee ou BY M
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Toulon
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ♥
    ↬ TES IMPRESSIONS - Hâte qu'il ouvre, il a l'air supeeeeeeeeeeeer
    ↬ CRÉDIT(S) - Avatar : Moi ; Gif : tumblr & Icon : Obsession27
    ↬ AVATAR - Sophia Bush ♥
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Je sens que je vais adorer ce forum ♥


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :dance:
    Si tu as des questions, besoin d'avatar, de gif, d'icon, peut-importe ! Tu sais où me/nous trouver Elia E. Swatt ► Sophia Bush ♥ 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ♥️

    Trop contente que le forum soit enfin ouvert :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Elia E. Swatt ► Sophia Bush ♥ 2109348208 j'ai l'impression de trop me répéter en ce moment :P
    Bref, have fun et n'hésite pas à la moindre de question de nous demander ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Elia E. Swatt ► Sophia Bush ♥ 1001568715 & non je n'hésiterez pas ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Wiii t'es validée :cute: Pauvre Elia d'avoir son bébé, c'est triste comme histoire :( Moi je dis qu'elle mérite mieux que Tyler et je suis sur qu'elle saura rapidement trouver un autre bien mieux que lui :P C'est pas les beaux mecs qui manque par ici xD

    Si non pour le groupe, tu fera partie des students jusqu'à ce que tu ai réaliser ton défi qui te permettra d'habiter dans la maison cabot avec la meilleure des jumelles du monde Elia E. Swatt ► Sophia Bush ♥ 2511619667

    Et finalement, amuse toi bien :cute:



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :). Oui la pauvre elle a perdu son enfant, mais j'espère aussi qu'elle en trouvera un digne d'elle :). Merci à vous pour ce super forum Elia E. Swatt ► Sophia Bush ♥ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rien Elia E. Swatt ► Sophia Bush ♥ 2511619667 Merci à toi de t'être inscrite c'est comme ça qu'on pourra faire vivre le forum :cute:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum