Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn endroit où la mort croise la vie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Un endroit où la mort croise la vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux qui s'ouvrent après une énième nuit passée ici. Tu ne sais même pas à combien tu es rendu. Deux ? Trois ? Tu ne sais même pas mais tu es là depuis Vendredi soir et tu es qusi sur d'avoir manger au minimum quatre fois leur repas dégueulasse. L'hôpital n'est pas le meilleur endroit pour un prince, mais tu as décidé d'être là, sans forcément de garde du corps ici, et tes parents qui ne sont pas d'accord. Mais merde, t'es comme tout le monde ici, t'es pas son Altesse Royale, le Prince César du Luxembourg hein. T'es le petit César des gens normaux.

    Tu viens soupirer lentement, venant clairement regarder ton ordinateur en face de toi alors que tout te semble normal autour de toi, mais ce n'est peut-être pas le cas, t'en sais rien, tu n'as pas fais attention. Le silence de la chambre te fait froid dans le dos, le silence dehors aussi, tu n'entends rien. Et dans le couloir c'est pire, tu n'entends rien du tout. Tu te demandes même si ils n'ont pas fait évacuer l'étage mais non, ta mère a promis de te traiter normalement avec seulement deux mecs armés devant ta porte. Oui pas du tout flippant mais bon. Tu soupires, voyant l'infimière apportée ta ration et tu fais un peu la gueule. Oui, normal donc bouffer un truc dégueux. Autant dire que tu la remercies quand même gentiment mais merde.. Ca ressemble à rien et c'est moche .. que quelqu'un te sorte de là ..


    @Maverick Tenenbaum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m’a missionné pour comprendre ce qu’il se passe avec César. D’après le message qu’avait reçu Gaïa, faut prendre rendez-vous et tout le bordel, moi je dois avouer que ça me les casse, surtout que je sais pertinemment que César est un prince, mais pas ce genre de type à péter plus haut que son cul. Alors tout ce protocole, ça m’enchante pas. L’avantage c’est qu’ils sont aussi rigides que moi débrouillard et faut pas croire sur cet hosto moi j’ai mes entrée, j’y ai passé quasi trois mois l’année passée, sans parler de mes allers retours assez fréquents aux urgences. Je suis ce genre de mec qu’on retient, celui qui s’enfuit avec une rousse faussement kiné au lendemain des attentats. Celui qui ignore aussi le ciment qui colmate son dos et qui fait frémir la plupart des internes. Bref, je me rapproche de la standardiste Kelly, bonne pioche, elle m’a à la bonne. Elle me renseigne aussitôt sur le petit prince qui est toujours en réanimation. Merde, ça sent pas bon du tout. Pas besoin de regarder le panneau, c’est là que j’ai rouvert les yeux après mon accident, je file donc au bon étage et repère la chambre avec les deux gorilles armés. Non mais WTF. Heureusement, il y a Rachel, l’agent de service de l’étage qui amène le plateau, je la salue avant de la charmer un brin et de me faufiler avec elle en lui assurant que c’est mon meilleur pote. Je le vois. Perdu. A l’ouest. Se demandant ce qu’il fout là. « Putain vieux, il s’est passé quoi ? » Oups j’aurais peut-être du faire une révérence ou utiliser une formule de politesse…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan 2020 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu suis le regard de l’infirmière avant de toucher les yeux vers cet homme face à toi. Lui et toujours lui. Il réussit toujours à se faire passer pour quelqu’un afin de rentrer où bon lui semble. Maverick était exceptionnel pour ça. Tu es même étonné qu’il ne se soit pas tapé quelqu’un bien avant d’arriver en fin de compte. Tu fronces les sourcils légèrement à ses paroles et tu ajoutes Tomber dans l’escalier. Un boulet, je sais Mensonge Charlie, mensonge mais qui peut te plaindre à part toi sérieux ? Tu finis par soupirer en poussant la petite tablette de ton repas et aussi celle de tes objets électroniques finalement. J’ai fait une connerie et je suis bloqué là. Moi qui pensait que tu fantasmais sur moi en chemise d’hôpital, je suis déçu petit rire avant de tousser et tu viens te relever. Tu ne sens rien en dessous ses genoux et tu lui fais signe de s’asseoir à l’endroit où aurait du être tes jambes. Oui, heureusement, c’est caché par les couvertures horribles de l’hôpital mais bon, que voulez-vous de plus ? T’es fatigué aussi de vivre non ? Et tu finis par regarder Maverick Je savais pas que tu viendrais, j’aurais du dire aux hommes de main de ma mère de laisser passer mes amis.. Désolé, j’aurais horreur que tu me vois comme ça Parce que tu ne veux pas être traiter comme un prince, et tu sais parfaitement que les gars font beaucoup d’efforts ou non pour traiter comme quelqu’un de normal. Mais là, clairement, traitement de faveur ou légèrement.. Mais tu ne peux pas leur en vouloir n’est ce pas ? ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan 2020 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les chambres trop blanches des hôpitaux, c’est un décor que j’ai trop hanté, mais j’ai pas vraiment l’habitude de t’y voir toi. Sans doute que ma tronche perd en connerie et gagne en sérieux à mesure que j’avance vers tes draps. La place vide que tu me proposes occupée normalement par des jambes ne m’offusque pas puisque je suis habitué à ta condition. Je suis bien trop préoccupé par ce qui s’est passé. « Y’a fantasme plus glamour quand même et les hosto me font plus fantasmer depuis longtemps. » Au nombre d’infirmières que je me suis tapé dans les placards, on va dire que c’est fait. Peu de dimensions que je n’ai pas exploré dans ces lieux là. Tu tentes de masquer la réalité parce que faut dire ce qui est, ton histoire de chute dans les escaliers, j’y crois pas. « C’est normal qu’ils te protègent mais t’inquiète j’ai mes entrées. » Je te souris sincère, même si je gobe rien à tes mensonges, je sais que t’es une personne importante. Sans doute même un futur roi. Ça me parait tellement dingue que j’ai jamais réellement cherché à savoir. « On se retrouve pas en réa pour une chute dans les escaliers, tu veux pas me dire ce qui s’est passé vraiment ? » Rassure-toi, je pousserai pas l’interrogatoire outre mesure, je suis pas du genre à forcer les gens à avouer l’inavouable mais je tiens simplement à te faire savoir que c’est possible, rien de plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum