Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityainswock ★— i'm addicted to you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ainswock ★— i'm addicted to you
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm addicted to you  
    ★ ─ w/ @Mickey Ainsworth

    - tu comprends maintenant pourquoi j'ai jamais rien fais ici ? même à vingt ans passé j'peux même pas m'envoyer en l'air tranquille avec mon mec dans MA chambre ! - vivement que tu reviennes à boston. parce que même si vous étiez en colocation, c'était moins gênant... pas de mamie qui essaye d'ouvrir une porte. en vrai, elle doit croire que t'as pas d'envie sexuelles, c'est pas possible. ou alors elle pense que t'as toujours huit ans ? tu te passes une main dans les cheveux, te redresses après avoir échangé un long baisé avec mickey. puis, tu restes assises, le regardant s'habiller et acquiesces d'un signe de tête - ouais c'est sur qu'avoir une chambre d'hôtel ça aurait été cool. et encore, elle aurait tiré la tronche parce qu'elle aurait pensé qu'ici c'est pas assez bien. - oui, mamie elle est cool, mais un peu collante. normal, t'es un peu comme sa fille et elle s'est toujours inquiétée pour toi. faut dire que t'as pas toujours eut de bonnes fréquentations, qu'elle t'as souvent sortie de situations assez délicates durant l'adolescence. mais en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elle est en kiffe sur mickey. tu finis par te lever, t'habiller correctement, puis tu remets tes cheveux en place et déverrouille la porte après avoir levé les yeux au ciel, soupirant longuement en entendant ta grand-mère crier depuis le salon « LE CAFÉ VA ETRE FROID ! » et tu regardes mickey, attrape sa main et l'attire dans le couloir en murmurant sourire espiègle aux lèvres en lui claquant les fesses - hâte d'être à boston pour t'faire ta fête... - puis tu reprends vite un air un peu plus sérieux quand tu croises la voisine dans le couloir.

    - fin du rp -
    :bigkiss:  :bigkiss:






    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum