Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne + charao
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne + charao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      César est dans le coma, et je lui tiens la main depuis deux jours. Mes parents sont arrivés et les voir dans cet état est insupportable. D'autant plus que la presse s'est emparée du scoop, et en sortant de l'hôpital je suis tombée sur l'un d'entre eux me sautant dessus pour avoir des réponses aux questions. Heureusement que j'ai des gardes du corps, car vu mon état, je lui aurais refait le portrait, et c'est moi qui aurait fait la une de la presse à scandale. Mes parents n'ont pas besoin de ça en plus. Je ne quitte plus mes lunettes de soleil, mes yeux gonflés par le manque de fatigue et les larmes n'en peuvent plus. D'autant plus que la veille, j'ai réussi à piquer quelques cachets à William qui m'a valu un allée vers un état second. Le seul moment où je me suis sentie bien, mais où je me suis livrée également. Où j'ai parlé de toi en fait, j'ai été la première fois de William et là où il a voulu tenter un truc, j'ai pensé à toi et je n'ai pas pu. Merci la drogue qui fait ressortir ce qui se cache au plus profond de mon cerveau. D'ailleurs, je suis là chez moi, les cachets entre les mains qui me permettront de planer comme hier. L'envie d'en prendre me tente grandement, puis je me souviens de ce qu'il s'est passé, de ce que j'ai dis. Et je t'envoie un message pour te demander pour venir chez toi. J'aurai pu penser à d'autres amis, mais à ce moment, c'est avec toi et au près de la petite que je veux être. Ma dernière soirée à mon retour de vacances reste un agréable souvenir et c'est ce dont j'ai besoin. Puis, Maria est tellement pleine d’innocence que je sais que je vais savoir contrôler mes émotions devant elle. J'emballe quelques affaires, demain mes parents seront à l'appartement, je vais devoir rentrer. Mais jusque là, je serais avec vous deux. Cette pensée, me fait stopper mes larmes, et je tente de faire un effort : je me maquille et je m'habille, je ne veux pas faire peur à la petite avec ma mine affreuse, je remonte mes cheveux dans une simple queue haute. Les cachets sont la sur le rebords de l'évier de ma salle de bain. Heureusement, Eros ne peut pas voir ça car on a chacun notre propre salle de bain. Je les fixe un moment avant de les prendre et de les ranger mon armoire à maquillage. Arlon sait qu'il doit venir me chercher et c'est parti, il me conduit chez toi avec ma petite valise. Malgré ma peine, j'ai hâte de vous retrouver.


    @João Moraes :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mois de décembre… C’était probablement le pire mois de l’année pour le Brésilien ! Il détestait cette période et ça ne datait pas d’hier, c’était ainsi depuis son plus jeune âge mais c’était encore pire depuis l’année dernière. Rien que d’y penser, ça le mettait dans un état déplorable mais voilà il ne pouvait pas se permettre de craquer. En effet sa fille comptait sur lui, tout autant que ses proches. Déjà qu’ils lui en voulaient pour ce qu’il s’était passé en septembre mais ils ne pouvaient pas le comprendre malheureusement… Ils ignoraient par quelles affres il était passé ces dernières années, ce qui l’avait inexorablement conduit à son statut de criminel. Fin bref, aujourd’hui il n’était pas de garde parce qu’il avait enchaîné presque 72 heures de travail et il avait bien l’intention de se reposer au maximum. Mais son projet tomba clairement à l’eau lorsqu’il avait reçu le message de Charlotte. La jeune femme semblait vraiment être dans un état déplorable, et ça se confirmait avec ce qu’elle lui avait avoué quelques instants plus tard… La jeune femme était très inquiète de l’état de son frère puisque celui-ci avait fait une tentative de suicide… Fin c’était ce qu’il avait compris. Aussitôt, il lui avait proposée de passer quelques jours chez lui pour qu’elle pense à autre chose. Et d’ailleurs, il lui annonçait qu’ils allaient décorer la maison pour Noël. Maria avait trop hâte de préparer la maison pour l’arrivée de Santa Claus donc il était temps qu’il transforme sa luxueuse maison en une véritable féérie de Noël. Et bien entendu, il aurait besoin de toute l’aide possible ! Même s’il pourrait s’offrir le service d’une décoratrice d’intérieur. Sauf que ce n’était pas pareil ! Bref il jouait avec Maria le temps que la blondinette ne les rejoigne enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Devant ta porte, je fais une dernière retouche de maquillage, et surtout je mise tout sur l'anti-cernes. Tu m'as annoncé le programme : décoration de Noël, donc magie et féérie au programme. Pas question de faire peur à la petite. Je retire mes lunettes de soleil, je frappe une première fois à la porte, mais pas de réponse. Je tente une deuxième fois, toujours pas. Je fini par tenter d'ouvrir la porte d'entrée, qui elle est ouverte. C'est quand j'entends depuis l'entrée des éclats de rire que je comprend que vous êtes en train de vous amusez et c'est normal. « João ? Maria ? » dis-je assez fort pour faire entendre ma présence. Je laisse ma valise dans l'entrée, je ne veux pas perturber la petite qui ne comprendrait peut être pas pourquoi je viens avec des affaires. Je respire un bon coup, j'essaye de cacher mon mal-être le plus possible. Généralement, j'y arrive bien. Je laisse place à un sourire en arrivant dans la pièce où vous jouer. Sur le coup, je dois dire que je ne sais si je dois te faire la bise. On n'a couché qu'une seule fois ensemble, ce n'est pas ça qui ferait de nous plus que deux jeunes qui profitent de vie non ? Je ne résiste pas par contre un baiser au coin de tes lèvres, discrètement tout de même, une main passant dans ton dos. Heureusement Maria n'est pas encore assez grande pour voir où je t'embrasse. « Vous jouiez à quoi tous les deux ? » Cette fois-ci, je me met à genoux, face à la petite puce qui ne lâche pas son jouet. « Dit donc, elle est très jolie ta poupée. Aussi jolie que toi, une vraie princesse.  » Je tente une approche pour lui faire un bisou sur son front. Je ne veux pas l'obliger à me faire un bisou, mais elle me laisse faire sans rien dire, me reconnaissant de la dernière fois que je l'ai vu au parc. La dernière fois que je suis venue ici pour mon anniversaire, elle dormait comme un loir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum