Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMovie time (+) Marlon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Movie time (+) Marlon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Movie time
    w/ @Marlon Andrews
    ~~~~
    J'avais l'impression de passer mon temps le nez plongé dans les bouquins ou à organiser quelque chose pour la currier house. Je prenais vraiment mon rôle de présidente à coeur, tout comme Quito était excellent dans le sien. Bref, pour le moment, c'est à la bibliothèque que je me dirigea pour réviser avant les derniers examens. J'y étais resté pendant un bon moment, jusqu'à ce que je regarde l'heure sur mon téléphone et que je remballe le tout. Il était temps de me rendre au restaurant pour y rejoindre Marlon histoire qu'on puisse manger quelque chose avant de se rendre au cinéma. Quoi que je ne comptais pas trop manger puisque j'avais bien l'intention de manger une tonne de popcorn une fois dans la salle. Je passa rapidement à ma chambre de la currier house pour y déposer mes livres avant de prendre l'autobus jusqu'au restaurant en question. Ça m'a prit une vingtaine de minutes environ avant de débarquer tout près et de marcher un peu. Le temps extérieur s'était refroidi et j'étais bien contente d'arriver dans le bâtisse. Je pris quelques secondes pour me frotter les mains question de les réchauffer avant de regarder autour à la recherche de mon ami.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    movie time


    @Peyton Lodges (sarasvati)


    une soirée en ta compagnie je ne peux jamais refuser, on va aller manger au restaurant et ensuite aller au cinéma et je trouve que c'est un excellent programme de soirée. j'ai besoin de sortir, de me vider la tête car avec les cours j'ai l'impression d'avoir la tête qui va exploser. mais au moins j'ai réussi mon bizutage c'est déjà ça, une bonne chose de faite. je termine de me préparer et je fonce au restaurant pour éviter d'être en retard et risquer de te faire attendre ce n'est pas mon but de faire attendre les femmes. lorsque j'arrive je te vois devant le restaurant et je viens immédiatement te voir. ~ salut la plus belle. ~ je te souris tout en te faisant la bise ~ j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre? ~ surtout qu'il fait froid dehors, je m'empresse de passer une main dans ton dos pour rentré à l'intérieur et vite nous réchauffer.





    hj : sorry du retard Movie time (+) Marlon 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Movie time
    w/ @Marlon Andrews
    ~~~~
    La soirée s'annonçait simple mais agréable. Des soirées comme je les aime, sans prise de tête. Avec Marlon, on allait manger un morceau avant de se rendre au cinéma pour se divertir devant un bon film. En arrivant sur les lieux, je crus bien être la première arrivée. J'avais regardé rapidement aux alentours sans voir une trace de mon ami. Il n'était pas en retard, non. Pas du tout même. J'étais un peu d'avance, constatai-je en regardant l'heure sur mon téléphone. De toute façon, connaissant Marlon, il n'allait pas tarder. Il n'était pas du genre à être en retard. Et encore une fois, je constata que j'avais raison puisqu'il arriva quelques minutes plus tard. "Hey salut. Comment tu vas?" lui répondis-je alors qu'il arrivait auprès de moi. "J'te laisse payer le popcorn en compensation." rigolai-je en prenant le chemin de l'intérieur. La température était beaucoup plus agréable à l'intérieur qu'avec le petit vent froid qu'on pouvait sentir à l'extérieur. Je pointa une table libre à mon ami et c'est vers celle-ci qu'on se dirigea pour s'y installer. Aussitôt rapidement qu'on s'installa, un employé arriva pour prendre notre commande. Soit que le service était parfait, soit que c'était tranquille ce soir et qu'ils attendaient uniquement l'arrivée des clients. Quoi qu'il était encore tôt.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — ça me fais du bien de voir peyton, c'est une super amie et puis on va aller se mater un bon petit truc au cinéma je ne sais pas ce qu'il y a à l'affiche à part la reine des neiges 2 mais je n'ai pas trop envie d'entendre des gamins en train de brailler les chansons je vais m'en passer avec grand plaisir. je te rejoins d'abord au restaurant histoire de se remplir le ventre avant le film et en arrivant je m'excuse de mon retard je n'aime pas faire attendre. « je vais bien merci et toi? » bon un peu trop saouler par les cours, mais je reprends à peine il faut juste que je me remettes dans le bain. « pas de soucis je te payerai ça, de toute faon une séance de cinéma sans pop corn c'est impossible pour moi. » j'adore grignoter à chaque fois que je vais au cinéma et si pour me faire pardonner de mon retard je dois te payer un paquet de pop corn ça ne me dérange pas. je passe ensuite une main derrière ton dos pour rentrer à l'intérieur étant donner qu'il fait froid dehors et tu me montre une table libre je hoche la tête et on s'installe à cet endroit. « tu veux manger quoi? » je vois un serveur qui se ramène immédiatement à notre table alors que je n'ai même pas encore regarder mon menu, toujours aussi pressé ceux la.

    @Peyton Lodges je me suis permise de répondre malgré mon changement de perso, car notre lien peut toujours tenir :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Movie time
    w/ @Harry Rollins
    ~~~~
    Après quelques minutes, Harry finit par se pointer, par me rejoindre alors que je l'attendais à l'extérieur. Tout de suite, je lui demanda comment il allait avant d"écouter sa réponse. "Ouais, ça va." Tout le monde savait que j'avais des moments plus difficiles depuis le décès de ma mère mais je n'aimais pas fatiguer les autres avec ça. Après tout, j'essayais de passer à autre chose. En parler sans cesse n'aiderait sûrement pas à ma cause. J'avais dit ce que j'avais à dire, il était maintenant temps de panser la plaie et de laisser le tout guérir en paix. Harry s'excusa rapidement de son retard et je rigola en disant qu'il n'avait qu'à m'offrir le popcorn une fois au cinéma. Chose qu'il accepta rapidement. On entra finalement dans le restaurant où nous allions manger avant et on s'installa à une table libre. J'eus à peine le temps de prendre le menu dans mes mains qu'un serveur arriva dans notre direction. "Euh... je sais pas encore. De l'eau pour commencer." C'était plutôt rapide pour penser qu'on avait eu le temps de décider ce qu'on voulait manger. On venait à peine de déposer nos manteaux sur les chaises qu'il se pointait déjà.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum