informations
Cette nouvelle version est signée lovebug et century sex pour le codage de la side bar, merci à elles pour avoir mis noël à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Carmella Moore » membre du mois
Veia Alvisio » membre du mois
Samantha Steinfeld » membre du mois

::  :: Créer son réseau :: Scénarios :: FamiliauxVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Maxwell family

LINK THIS POSTSam 7 Déc - 2:14
(M) Maxwell family  Tumblr_ppmb5e0rcc1vc8ncjo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 280
$. Tu peux m'appeler : Maxwell
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Juliette Ravenwood.
Je viens de : Londres, UK mais né en Australie
Dans la vie, je suis : Substitut du procureur et étudiant en thèse de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joseph Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : F.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 609
messages. Merci aux doigts de fée de : TAG
. Pour finir, je joue également : Aucun

Miles Edward Maxwell
feat Ross Lynch
carte d'identité
Je suis né(e) le 21 juin 1997 à Wellington, Nouvelle-Zélande J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité néo-zélandaise Je suis attiré(e) par les hommes/les femmes (au choix)et actuellement je suis célibataireJe suis étudiant en commerce international et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse Niveau social je suisriche

✧ story of my life
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Miles fait partie de la famille Maxwell. Il est donc né riche et n'a jamais eu de souci à se faire pour son avenir. Malheureusement, portant le nom de son père, il ne peut que bénéficier d'une manière détourné de la renommée de la famille. Dès son plus jeune âge il se sert donc de cet avantage pour passer inaperçu et devient fin observateur. Avec le temps il finit par se faire son propre nom avec l'aide de l'argent et des relations de ses parents. Dès son adolescence il devient la coqueluche de son lycée car il est certainement le seul à être millionnaire à 16 ans. Il a investi en bourse et fait de très bons placements. A partir de là, il perd la notion de l'argent et devient complètement dingue. Il décide d'arrêter le lycée pour lancer sa propre affaire, tout ça avec l'accord de son père qui ne pouvait être plus fier de voir son fils perpétuer la fortune de la famille. Malheureusement à 18 ans, et après l'effondrement de ses actions, il perds 98% de sa fortune et se retrouve sur la paille. Il continue malgré tout à faire bonne figure et à garder le même train de vie en se servant discrètement de l'argent de ses parents. Lorsque ceux-ci découvrent la supercherie, ils lui coupent les vivres et le force à finir le lycée afin qu'il puisse ensuite entrer à Harvard, comme tous les aînés de cette famille. A son retour au lycée, il fait profil bas, mais depuis son arrivée à la fac il a repris les bonne vieilles habitudes et se comporte comme un gosse de riche à qui tout est dû. Il ne supporte personne à moins qu'elle ait un bon gros portefeuille d'actions. Il profite maintenant de l'argent de ses nouveaux "amis" pour se refaire, en leur vendant des placements pas tellement lucratifs, mais qui lui rapportent pas mal à lui en tant que courtier.
✧ le caractère
Arrogant - manipulateur - radin - passionné - âme d'artiste - intelligent - cynique - observateur - obsédé - impulsif
✧ les liens

Ethan C. Maxwell - Joseph Morgan
Ethan est l'enfant caché de la famille Maxwell. Il a recherché sa famille une fois à la fac et a découvert qu'il venait en fait de ce milieu riche et élitiste qu'il a toujours détesté. Il est aujourd'hui au bureau du procureur après avoir fini son droit à Harvard. Il a perdu son frère qui était étudiant mais qui s'est expatrié en Australie, ainsi que sa soeur pour les mêmes raisons. Il ne veut rien avoir à faire avec cette famille qui l'a rejeté même s'il à créé de vrais liens avec sa fratrie au fur et à mesure du temps. Aujourd'hui il retrouve ce cousin qui incarne tout ce qu'il déteste. L'arrogance, l'opulence, et la haine du pauvre. En somme, son frère lors de leur première rencontre. Lui qui pensait qu'il allait enfin rencontrer un membre de la famille qui n'était pas pourri, il se trompait.

Merci à vous d'avoir lu et de potentiellement tenter ce scénario (M) Maxwell family  2511619667 je suis ouvert à tout changement, je n'ai aucune préférence en dehors de l'histoire qui doit rester à peu près la même. Sur tout le reste vous pouvez improviser ! :luv2: N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos sachant que le frère et la soeur d'Ethan ont été joués à une époque.

Darkness is your candle.
EthanxJuliette ☽ I just want to be that person you love, the one you always try to find. Love is something that is innate, we all have the capability to do so, but it is hard to say it.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Ethan C. Maxwell
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t95531-ethan-c-maxwell-joseph-morgan https://www.i-love-harvard.com/t95739-ethan-c-maxwell-o-may-the-force-be-with-me https://www.i-love-harvard.com/t95671-ethan-cole-maxwell-the-broken-locks-were-a-warning https://www.i-love-harvard.com/t95673-ethan-c-maxwell-oo-456-212-3694
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

(M) Maxwell family  Empty
Page 1 sur 1