Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké ? ici vraiment ? Elviago
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Karaoké ? ici vraiment ? Elviago
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Weekend, qui t'as encore une fois fait tourné la tête, tu l'as passé avec ton ami Liam de très bonne retrouvaille que tu n'es pas prêt d'oublier. Il faut dire que tu préféres de te souvenir de ça plutôt que du bal de thanksgiving où tu as revu Eddie, et ce qui c'est passé dernièrement avec ta meilleure amie maintenant partie. Vous avez couchez ensemble, toi qui ne couches jamais avec tes amies. Quoi qu'il en soit le week-end est terminé et te voilà de nouveau ce Tiago qui tente de se faire parfait. Pour avoir une bonne image, parce que Harvard c'est ton rêve. Alors te voilà, plutôt sérieux mais pas forcément la tête dans tes bouquins non plus. Le casque sur les oreilles avec un bon vieux son de Linkin Park jusqu'à ce que tu vois au loin Elvia. Ah non de pres en faite, puisqu'elle est juste devant toi à quelques centimètre. Voilà que tu étais reparti dans tes pensées, dans tes rêves.
    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Karaoké? Ici vraiment ?
    EXORDIUM.

    J'avais passé mon week-end la tête dans les bouquins de psychologie. Et me revoilà en route pour l'Université pour recommencer... J'aimais mes cours. Mais en ce moment j'avais de la peine à suivre. La moindre distraction était bonne à prendre. Regarder des vidéos youtube pendant des heures. Aller courir. Faire des croix dans les petits carrés de mes feuilles. Il fallait juste que je me donne un petit coup de pied au cul pour que je reprenne mes cours en main. Je n'avais pas envie d'abandonner loin de là. J'avais juste un coup de mou. Les mains dans les poches de mon sweat oversize. Les écouteurs dans les oreilles. J'avais déjà envie de rentrer et de me coucher sur le canapé accompagnée de Zodiak. Ce petit corgi qui était toujours prêt à faire la sieste avec moi. Mais mon regard tomba sur Tiago. Le fameux Tiago. Depuis que je l'avais entendu chanter alors qu'il se pensait seul... Je n'avais qu'une idée en tête.  Le faire chanter en public. Et j'étais une vraie tête de mule. Je n'allais pas le laisser tranquille avant un moment. Un large sourire sur mon visage. Je savais qu'il m'avait vu et qu'il ne voulait pas que je vienne vers lui. Mais c'était trop tard. Mon visage près du sien. « Salut petite tête ! » Je me cale sur son pas. En passant mon bras sur son épaule. J'allais pouvoir le taquiner sur ses talents de chanteur. « On joue à  un jeu ? Je commence une chanson et tu dois la continuer ?» Il était évident que je n'allais pas attendre sa réponse. Je n'étais pas une très bonne chanteuse mais je m'en foutais. Je voulais juste m'amuser là. « Hakun Matata. Mais quel phrase magnifique! Hakuna Matata ! Quel chant fantastique ! À toi !» Un sourire enfantin sur mon visage. J'étais à deux doigts de rire.


    @Tiago Olsen

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum