Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinter flower (( mala ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    winter flower (( mala ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon livre te tombe des mains, alors que je suis à moitié en train de m'endormir sur le canapé. Je me rends compte que je suis seul à la maison, encore une fois, bien que la fin d'après-midi commence à peine à tomber. Soupir. Je n'ai pas envie la soirée tout seul, cette fois, et la lassitude m'envahit. Alors je décide d'attraper ma veste et d'aller rencontrer la foule, sans vraiment d'objectif. C'est agréable, le vent qui me balaye le visage. Je suis un peu trop resté enfermé ces derniers jours, il faudrait que j'arrête de travailler autant. A cette pensée, la fatigue m'envahit, il faut que j'oublie le travail pendant quelques instants. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que j'ai eu l'idée de prendre mon téléphone et d'inviter Mala, une fille avec qui je m'entends bien. Evidemment, je n'ai plus qu'à espérer qu'elle ne passe pas la soirée avec quelqu'un. En attendant la réponse de la jeune femme, je scrute rapidement le lieu où je suis, observant la population. Pour constater qu'il y a énormément de monde dans la rue. Soupir, je me pose contre un mur à fumer une de mes cigarettes que j'ai dans le paquet. D'habitude, je me retrouve très vite dans un établissement à commander une blonde que je savoure avec plaisir. Mais si je ne passe pas la soirée tout seul, je préfère voir avec la personne que j'ai invitée plutôt que de l'attendre dans un bar en ayant commencé un verre. Autant y aller ensemble quelque part plutôt que d'arriver en disant que j'attends quelqu'un. Puis je ne fais pas perdre du temps à un salarié qui ne demande qu'à travailler.


    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum