Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry, it's my dog.
    ★ ─ w/ @Gaetan Moretti

    Je détestais être dépendante d'Elijah. Autant pour lui que pour moi. Je me sentais en sécurité près de lui, à vivre sous le même toit ces quelques semaines d'hospitalité. Pourtant, j'avais le sentiment d'être un boulet... Depuis cette histoire de meurtre, j'ai l'impression que tout a changé... Ou alors c'est du à ce qu'il s'est passé avant tout ça ? Est-ce que sans cette histoire, on aurait pu finir par mettre des mots sur ce qu'on ressentait vraiment ? Pfff, à quoi bon y penser. Aujourd'hui, c'est clairement quelque chose qui n'a d'importance que dans un monde parallèle. Je me sens bête parfois de me demander ce qu'il ferait si je me levais pour aller le rejoindre dans son lit mais ... j'apporte suffisamment de malheur pour en plus rajouter des montagnes de questions sur mes sentiments.
    Je ferais mieux de les tuer dans l’œuf, ce sera plus simple pour tout le monde.

    Depuis deux jours seulement, j'avais adopté Eden, un malinois croisé berger allemand. Il était grand, costaud et surtout adorable. Il était plutôt obéissant et s'entendait bien avec le client d'Elijah. C'était la complicité entre eux qui m'avait décidé à prendre mon propre chien, même pas une heure de visite que j'avais déjà un énorme coup de cœur pour lui. A peine un an et déjà si grand.
    Je profitais d'avoir travailler le matin pour aller me promener l'après-midi avec mon nouvel ami. J'avais pris un frisbee avec moi, on m'avait conseillé de le stimuler.
    Il était obéissant, ayant appris les bases avec ses anciens maîtres. Mais il avait la fâcheuse tendance à vouloir des câlins de tout le monde. On sent qu'il manquait cruellement d'amour.

    Arrivés au parc, je lâche la laisse pour le laisser détaler dans le grand parc de Back Bay Fens. J'aimais bien venir ici, c'était reposant. J'aimais l'ambiance asiatique qui en ressortait. Eden s'échappe entre des buissons, accourant sur la piste cyclable. « EDEN ! » que je dis en courant jusqu'à lui alors qu'il détale à peine m'ayant vue. Il était peut-être un peu trop joueur. « Allez, viens, on va jouer tous les deux. On reste pas là, c'est dangereux. » Je ne voulais pas qu'il soit percuté et soit blessé par un vélo... et encore moins provoquer un accident qui me vaudrait la police sur le dos. « Allez, on y va. » Dans son regard brille la malice et alors que je tente d'attraper son collier, il s'échappe pour courir dans une grande étendue d'herbe où marchent quelques personnes qui se promènent.
    Il s'arrête devant un homme seul puis finit par lui tourner autour, la queue remuante prêt à jouer. Essoufflée, j'arrive jusqu'à eux, les mains sur les cuisses pour essayer de reprendre mon souffle. « Je suis désolée, il est ... pfff méga énergique. » que je dis en riant alors qu'Eden continue d'aboyer pour jouer avec l'inconnu. « Tenez. » que je dis en tendant le frisbee. « Apparemment c'est avec vous qu'il veut jouer. »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sorry, it's my dog
    w/ @Katja LeNoble
    ~~~~
    Quand j'ai vu ce soleil dès ce matin, j'me suis dit que j'allais pouvoir courir après les cours. J'adore le sport, je suis quelqu'un qui prend soin de moi et qui adore voir son corps se dessiner au fil des années. Et puis, avec les révisions qui approchent, j'ai besoin de m'oxygéner le cerveau. J'étudie énormément. En même temps, je n'ai pas pris les études les plus faciles à Harvard. Je fais médecine et spécialisation en neurologie. Cela me fascine totalement d'apprendre, mais pour ça, il faut de l'énergie et être bien dans son corps et son esprit. Même s'il fait légèrement froid en ce début de mois de décembre, je mets un short, un t-shirt et un pull à capuche tout de même. J'enfile mes baskets, mes gants, mon écharpe et je me lance. Je me dirige vers la piste cyclable qui rejoint un grand parc. Là au moins, c'est tranquille, reposant, et on entend pas trop le bruit des voitures. On peut même se surprendre à entendre les oiseaux. Alors que je trottine le long d'un cour d'eau, un énorme chien se dirige vers moi en aboyant. Le premier réflexe humain est de paniquer l'instant d'une seconde car on se met sur la défensive en voyant un animal courir vers nous. Mais je me rends rapidement compte que cet animal ne demande qu'à jouer avec moi. J'arrête alors de courir et j'essaye de le suivre du regard alors qu'il me tourne autour. Une demoiselle accourt vers nous, totalement essoufflée. " je vois ça. " que je dis amusé. Ce chien n'a jamais connu l'air libre ou quoi ? Ensuite, la demoiselle me tend le frisbee et je tourne le regard vers elle. Premier eyes contact et je peux vous dire qu'elle a quelque chose dans le regard qui me plait. Là tout de suite, c'est plus elle qui m'intéresse que le chien. Mais bon. " d'accord, un petit peu alors. " que je dis au chien en le caressant derrière les oreilles. Je lance le frisbee assez loin et il se met à détaler à toute allure pour le rattraper. " ça va ? votre coeur s'en remet ? " pas de m'avoir vu évidemment, hehe, mais d'avoir couru si vite. Je peux encore l'entendre reprendre sa respiration.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry, it's my dog.
    ★ ─ w/ @Gaetan Moretti

    L'homme ne semble pas avoir peur des chiens et ne s'occupe pas vraiment du fait qu'il l'embête. Il a l'air même plutôt sympathique, et j'avais vraiment peur de tomber - excusez mon expression - sur un connard fini qui aurait donner des coups à mon chien en m'insultant, me provoquant sur le fait de ne pas savoir tenir mon chien en laisse. Jusqu'à preuve du contraire, ils ont le droit à la liberté, eux aussi. Mais je suis agréablement surprise par la réaction de l'homme, et je peux reprendre mon souffle correctement en lui proposant de jouer avec Eden qui ne tient plus en place. Je me demande encore pourquoi il s'est arrêté devant lui. Est-ce qu'il a quelque chose qu'on ne voit pas forcément de prime abord qui a attiré tout de suite mon chien ? Ou est-ce une simple coïncidence, l'ayant vu courir il a pensé qu'il voulait jouer... sûrement, et ce doit être ça.
    Je le regarde amadouer mon chien qui n'a visiblement aucune volonté de me défendre si j'étais face à un goujat... j'ai pris le plus gentil et pantouflard chien du monde. Je secoue la tête quand je le vois courir après le frisbee. « Ça va, je vous remercie. » que je dis, rieuse, en regardant Eden s'allonger et se rouler dans l'herbe avec le frisbee, sans la volonté aucune de revenir. Le saligot.
    Je croise les bras, peu sereine. Mais après tout, les meilleures rencontres sont les plus inattendues, paraît-il. « je m'appelle Katja. » que je dis timidement, continuant de fixer mon chien qui a décidé de rester coincé les quatre fers en l'air, remuant les fesses comme un fou. Il est décidément trop bizarre... il est vraiment fait pour moi. « Je suis désolée de casser votre routine matinale. » je le regarde du coin de l’œil en me pinçant les lèvres. Il était clairement en plein milieu de son sport et nous sommes arrivées comme des boules de bowling près à dégommer les quilles sans une once d'altruisme. « je cours souvent ici depuis que j'ai emménagé chez un ami. » mais plus seule, plus jamais. « il y a quelque chose que je puisse faire pour nous faire pardonner ? » que je demande innocemment, accentuant mon accent pour me rendre plus mystérieuse.
    Un brin de malice tout de même, le jeune homme ne me laissait pas indifférente. Et j'avais mon lot de soucis suffisamment grand pour ne pas vouloir passer un moment d'air sain et nouveau. Oublier les malheurs et les peines de cœur.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sorry, it's my dog
    w/ @Katja LeNoble
    ~~~~
    C'est souvent dans les moments les plus inattendus qu'on fait les rencontres qui nous marquent le plus. Peut-être qu'en effet, cette demoiselle et son gros toutou faisaient partie de mon destin. Qui sait ? Je peux être d'humeur boudeur et vraiment chiant quand je le veux, mais pas aujourd'hui, pas quand je prends l'air à pleins poumons et que je veux m'oxygéner. Puis cette demoiselle est gentille, donc bon, j'ai rien à perdre de faire un peu sa connaissance. " Gaetan. " avec l'accent italien pour prononcer mon prénom. La demoiselle s'excuse pour l'interruption et je souris, tout à fait rassurant. " aucun soucis, les animaux m'adorent, c'est comme ça. " on contemple tous les deux son chien qui remue sa queue et fait le fou, puis je reporte mon attention sur Katja, du coup. " moi aussi je cours souvent ici. je ne me souviens pas t'avoir croisé. " je la tutoie car je suis comme ça, je préfère, les formules de politesse, c'est pour le travail. Et quand elle me demande si y'a un truc qu'elle peut faire pour se faire pardonner, je lève un sourcil et je reste un moment muet. Euh, je sais pas quoi répondre en fait. " si tu commençais par parler de toi, histoire que j'apprenne à te connaitre ? " c'est déjà un bon début non ? Je suis doué pour draguer mais spontanément comme ça, je suis un peu perdu, je vous l'avoue.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry, it's my dog.
    ★ ─ w/ @Gaetan Moretti

    Je souris quand il me donne son prénom en retour. C'est joli, pas très américain et l'accent qui en résulte me laisse à penser qu'il ne l'est d'ailleurs pas. Je me retiens de tout commentaire, mais à en juger par mon propre accent, on peut facilement deviner que nous ne sommes pas de ce pays, ou bien que nous avons des origines bien ancrées.
    Néanmoins, je me trouve désolée car nous avions débouler comme un boulet de canon dans la vie de Gaetan, donc. Mais il se veut rassurant et ça m'arrache un nouveau sourire... on ne fait donc pas que des rencontres désagréables. Ces derniers temps, je désespérais un peu, j'avoue. La modestie, hein ? « je vois ça. » que je réponds en riant, observant mon chien qui faisait le fou un peu plus loin. Plongeant mon regard timide dans le sien qui se voulait bien plus déterminé.
    Il affirme courir souvent ici et ne pas m'avoir déjà croisée. « Je ne suis peut être pas assez remarquable. » que je dis en riant.
    Je croise les bras en observant les gens dans le parc, malgré la conversation agréable, je ne voulais surtout pas dire que si je ne venais plus c'était surtout du au fait que j'étais en examen, qu'ensuite j'ai eu un temps d'adaptation, gérant ma paranoïa ... et que je ne ressors depuis que parce qu'Eden est là. Ma grosse boule de poil qui est bien trop joviale pour me protéger de quoi que ce soit... mais en soi, je ne me sens plus vraiment seule.

    Mais là, c'est un nouveau mood qui s'empare de mon esprit. j'aimerais me faire pardonner de l'intrusion dans son quotidien et à en juger par sa tenue de sport, ce n'est peut être pas le bon moment pour l'inviter à boire un verre en terrasse. Néanmoins, il me prend de cours en me demandant de parler de moi pour apprendre à me ... connaître ? Étais-je suffisamment intéressante pour parler de moi ?  « oh euh, tu me prends un peu au dépourvu. » que je réponds en riant doucement.
    je trouve un banc un peu plus loin, à l'orée de l'herbe. « allons nous assoir. » que je propose, montrant le banc du doigt, me dirigeant déjà vers ce dernier. « je ne sais pas trop quoi te dire... je suis française, j'ai vécu mon enfance là bas, je suis arrivée ici à l'âge de 19 ans, et depuis j'y vis... » je ris en me trouvant si gênée, me couvrant le visage pour camoufler ma honte. « Je suis désolée, c'est d'un ennui. » me rendant compte à quel point ma vie n'est pas palpitante. « jouons aux questions, réponses. on se pose chacun une question et ainsi de suite, ce sera moins embarrassant. » que je dis en fronçant le nez en une moue timide. « je commence, tu as quel âge ? »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sorry, it's my dog
    w/ @Katja LeNoble
    ~~~~
    J'ai envie de faire connaissance. Pourquoi pas ? il fait beau, le soleil est là, les oiseaux chantent et je tombe par hasard nez à nez à une jolie fille. Sans parler de son chien. Mais lui, il nous a oublié, trop occupé à se rouler dans l'herbe fraîche à la recherche d'insectes ou de volatiles à attraper. Je veux trop un chien, dommage que mon appartement soit trop petit. " je me prends aussi au dépourvu, je n'ai pas l'habitude de vouloir connaitre les gens. " que je dis amusé en toute honnêteté. Non la vérité ma chérie, c'est que connaitre les gens, je m'en fiche. Je suis un connard qui pense qu'à faire du mal pour escroquer les gens et voler leur argent. Mais y'a des jours, comme ça, j'essaye d'être une bonne personne. Je suis la demoiselle jusqu'à un banc et je regarde en face de moi, les gens qui se baladent à droite et à gauche, tout en l'écoutant. Une française, je l'avais deviné. Cela s'entend à son accent. " alors on vient tous les deux d'Europe. je suis né en italie. " je peux même te jouer l'accent italien si tu veux. La demoiselle n'a pas l'air de parler souvent d'elle car elle est légèrement nerveuse et propose même de jouer pour apprendre à se connaitre. " tu es angoissée ? tu n'as pas l'habitude qu'un garçon s'intéresse à toi ? " je réponds par sa question par une question histoire de briser un peu la glace. Mais je ne veux pas non plus la faire trembler comme une feuille donc je réponds finalement à sa devinette. " ventisei anni " soit, 26 ans dans ma langue maternelle. Soit elle le devine, soit elle garde ça dans sa tête pour aller sur google traduction dans la journée.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry, it's my dog.
    ★ ─ w/ @Tomy Moretti

    Un fin sourire se dessine sur mon visage alors qu'il affirme, lui aussi, ne pas avoir l'habitude d'apprendre à connaître les gens. Du moins, pas à la sauvage comme ça. Et je comprends, nous vivions une époque où la communication se voulait plus difficile, une rencontre dans les parcs c'était uniquement dans les films ou dans les séries Z pas très bien tournées.
    Il était plus facile d'appréhender derrière un écran, trouver les points communs qui feraient offices de conversation sur un rendez-vous tenu. Rencontre hasardeuse, c'était un stress qu'on ne voulait plus vivre. Et pourtant, Eden avait fait en sorte que cette rencontre soit faite, d'un coup du destin qui fait sourire mais qui désarçonne. Enlevant toutes les possibilités de rétractations, je ne savais pas dire non. Même après tout ce qui avait pu se passer, je restais cette insatiable curieuse.

    Une discussion normale débute sur le banc du parc alors que les passants continuent de défiler devant nous, ne nous accordant aucun crédit, aucun regard. Nous étions seuls au monde dans une bulle qu'on créait pour mieux apprendre à dire ok à la spontanéité. Et je m'y essaie, à parler de moi... mais je trouve tellement le sujet inintéressant que je bute.
    Mais il est craquant, tentant de me mettre à l'aise. Semblant écouter les informations qui passent la barrière de mes lèvres, informant ma nationalité et je suis surprise qu'il finisse par me dire qu'il vient également d'Europe. « d'où ton prénom Tomy ? » je n'étais pas très à l'aise avec les prénoms, mais le léger accent parlait tout aussi bien. je lui souris, légèrement rougie par la conversation intime.
    Et je ris, avant de m'apercevoir que la question était sincère. « oh ! » que je dis avant de me reprendre. « je n'ai pas du tout l'habitude. » que je dis en posant ma main sur son bras sans prendre conscience du geste. « c'est déjà arrivé mais... je ne dois pas faire très attention aux regards qu'on pose sur moi. » pas après ce que scandent les journaux.
    Il finit par répondre à ma question, et mon espagnol lv2 de lycée m'aide à comprendre le peu qu'il a dit. Un semblant italien, heureusement que ces deux langues latines se ressemblent assez pour deviner. « vingt-neuf ans. » que je dis en français pour me venger. Et un fin sourire taquin se dessine. « que fais-tu dans la vie ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sorry, it's my dog
    w/ @Katja LeNoble
    ~~~~
    Pour moi, c'est facile d'approcher les filles, de faire le premier contact et de gérer comme je veux par la suite. Dans ce cas-ci, c'est la fille qui a brusqué la rencontre avec son chien. Je veux dire, c'est pas de ma faute si le toutou m'a sauté dessus. Je sais que je suis canon mais quand même hehe. On se fait les petites présentations et je m'amuse même à me trouver bavard. C'est bizarre mais c'est comme si je parlais à une vieille amie de longue date que je n'ai plus vue depuis des lustres. " c'est ça. " dans le mile ma belle. Bon, mon deuxième prénom est plus stylé quand même : Giovani. Mais Tomy ou Tom ça me convient très bien. Cela a un côté ganster je trouve, non ? Je sais pas. Est-ce que je suis en train de la draguer ? Un peu. Je veux juste la tester, mais elle semble timide dès qu'on pose le regard sur elle. " tu ne vas pas me faire croire que je suis le seul sur cette planète à te trouver intéressante ? " quoi qu'il en soit, elle est bien curieuse sur mon âge et je m'amuse à répondre dans ma langue maternelle. J'apprends qu'elle est plus âgée que moi, de trois ans. On ne dirait pas. Elle a ce teint de bébé sur la peau qui la rend si jeune et fragile. " je suis étudiant, je fais la médecine, neuro plus précisément. et toi ? " inutile de lui dire que je suis un escort à mes heures perdues. Je ne veux surtout pas l'effrayer avec ça.

    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sorry, it's my dog.
    ★ ─ w/ @Tomy Moretti

    de ces rencontres spontanées, j'en tirai que du positif. j'aimais découvrir du monde, surtout que je ne travaillais plus depuis un moment, j'avais l'impression de me couper du monde et je ne le supportais plus. j'avais besoin de renouveau, de continuer d'explorer le monde et ses milles couleurs malgré la peur, les aprioris et le jugement d'autrui.
    je voulais pouvoir continuer d'évoluer et grandir dans un monde qui changeait chaque fois qu'une épreuve se mettait en place devant moi. et cette terrible épreuve avait eu le don de me tuer à petit feu. ce chien a eu le don de me sortir de mes retranchements pour mieux appréhender la vie future. et je n'étais plus seule maintenant, même si je vivais avec elijah et jane, j'avais l'impression d'être un boulet. ce petit quelque chose qui tuait le quotidien.
    j'avais hâte de pouvoir partir et leur prouver que je ne me morfondais pas. ils ne m'entendaient pas crier ou pleurer chaque nuit après les cauchemars, et s'ils m'entendaient et bien ils avaient la décence de ne pas en parler. en attendant, j'apprenais à mieux connaître tomy et ses vingt-six années de vie. et le fait qu'il me complimente me touche particulièrement, je n'avais pas l'habitude que l'on me drague, surement parce que je le percevais mal. « et bien... non, j'ai déjà eu des exs mais tu es bien le premier à le dire aussi franchement et surtout avec peu d'éléments. » que je dis en riant. les joues rouges de honte mais le sourire flatté, quelque peu amusé également.
    je perdis mon sourire pour laisser place à la surprise. « wahoo. » que je ne peux m'empêcher d'exprimer. on ne le devinerait pas étudiant et lancer dans des études aussi sérieuses et longues. « vous n'êtes pas donc que dans les séries avec le dr mamour ? vous existez vraiment. » que je dis en lui touchant le bras pour mettre en pratique ma blague. « pourquoi médecine ? une passion depuis petit ou une vocation venue sur le tard ? » j'étais assez curieuse. « oh moi... » que je dis en baissant les yeux vers mes chaussures. « j'étais agent de sécurité au théâtre de boston, mais euh... » je soupire en toussant un peu. « j'ai eu un soucis et je ne peux plus y travailler. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    sorry, it's my dog. | ft. gaetan moretti SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sorry, it's my dog
    w/ @Katja LeNoble
    ~~~~
    Mentir, ça passe mieux. C'est plus facile de dire que je suis étudiant à harvard plutôt qu'escort boy, ou escroc-boy. Après tout, j'étais étudiant en médecine mais j'ai abandonné car je passais la plupart de mon temps avec mes clientes plutôt qu'étudier. Mes parents ne sont même pas au courant que j'ai arrêté. Cela fait quelques semaines. Un jour, j'arriverai à leur dire mais je sais déjà que leur déception va être immense. Je ris face à son humeur avec le docteur mamour et j'hausse les épaules. " t'es une petite flatteuse. toi aussi tu arrives bien à draguer. " de quoi rendre ses joues encore plus rouges. Katja s'enfonce dans le sujet de la médecine et je fais une petite grimace. En espérant ne pas trop m'enfoncer dans ce mensonge. Parfois, ça se voit trop sur ma tête que je mens. " une vocation depuis gosse. ça fait la fierté de mes parents. " sourire aux lèvres. C'est ironique bien sûr. Je vais lâcher une bombe dans cette famille dans pas longtemps. " ah... dommage. j'imagine que tu aimais bien ce boulot ? " que je demande un peu maladroitement. Agent de sécurité pour une fille. Why not, il faut de tout dans un monde et de tous les sexes.


    credits img/gif: lumos solem
    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum