-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

LIEN DU POST — 05/02/20, 09:38 am
j'en doute pas. c'est une novak.
j'ai beau la charier, je sais que c'est super man. malgré elle.

bon, raconte moi ton séjour avec mikke le temps que j'arrive.
LIEN DU POST — 06/02/20, 09:44 am
beauté :heaart:
tu vas mieux??
LIEN DU POST — 08/02/20, 11:43 pm
chaton :heaart:
j'espère que tu vas mieux oui, tu veux une petite visite?
je galère à écrire d'une main avec mon téléphone vu que j'ai une atèle pour mon poignet gauche cassé trop sexy mdrr
sinon bah psychologiquement c'est un beau bordel mais j'essaye de passer outre..
LIEN DU POST — 20/02/20, 09:42 pm
je sais pas. t'as vu la merde de véritas ?
ça va ?
LIEN DU POST — 20/02/20, 09:47 pm
arwen, ça me plait moyen ton histoire avec lui.
faut que je lui casse la gueule ? tu sais que je peux envoyer la pfor dessus si tu me le demandais. c'est un ancien pfor, et il a pas que des amis.
savoir que tu n'es pas bien, là, j'ai envie de tout casser.

il va bien mon cœur, je suis en couple depuis une semaine avec un mec de ma fraternité.
mais change pas de sujet, mademoiselle !
LIEN DU POST — 20/02/20, 10:14 pm
arwen, il serait temps que tu portes tes couilles et que tu le lui dises.
tu seras fixée, tu pourras avancer... et j'aurais pas à te ramasser chaque fois qu'il fait un truc bizarre et pas... sain, ouais, comme tu dis.
je veux pas que tu sois cassée ou brisée après tout ça. et non, tu peux rien lui reprocher, mais je suis pas objectif, t'es mon amie alors c'est toi qui as raison et lui tort. point.

mahé rothschild. tu connais ?
LIEN DU POST — 22/02/20, 02:47 am
tu me tiens au courant...

oui, je suis amoureux. très amoureux. trop amoureux.
débile amoureux... ptn !
LIEN DU POST — 23/02/20, 04:35 pm
roh que t'es chiante ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 1881463262 tu sais que je suis pas fan de longs romans plein de détails...
ok ok, alors j'ai rencontré rothschild lors de son bizutage. beau mec. il faisait équipe avec jayson mon meilleur ami et je devais les aider, les aiguiller. puis... il a lancé une vieille blague pourrie à neyla sur le fait que s'il gagne, elle l'embrasse. neyla étant une amie, niet. si il devait l'embrasser, fallait me passer sur le corps... ce qu'il a fait. du moins, il m'a embrassé.
bon le baiser débile d'un paris à la con quoi.

puis je suis parti à hawaï comme tu sais, et il est venu me rejoindre une semaine. on a couché ensemble, c'était super. pas d'attache, quoi. même si bon... je ressentais quelque chose pour lui. j'ai jamais eu de plan cul, moi. je sais pas faire.

et bon, j'avais décidé de laisser tomber, t'as vu ? courir après un coureur de jupon, non merci.
mais il a aussi été pris dans l'accident de métro, commotion et coma. il a eu des pertes de mémoire, mais il se souvenait bien de moi, mais de manière biaisée. il croyait qu'on était en couple. donc j'ai démenti... et c'est parti en couille. on a pas arrêté de se disputer, moi entre temps je me suis mis en couple avec une amie... bref, gros bordel.
j'ai quitté mon amie pour lui et on s'est officiellement mis ensemble le 13 février. et depuis ça va.
tu vois ? les feux de l'amour le machin. ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 1881463262

et toi, tu vas mieux ? comment va ta jambe ?
LIEN DU POST — 24/02/20, 09:51 pm
att-quoi ?

reviens dans l'ordre.
fausse couche ? jetée ? restée dans la vie ?

j'ai pas tous les éléments. tu m'as pas dit être enceinte, si ?
je vais vraiment lui casser les dents.
ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 Okl57T9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le quartier habor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demie.
. Tu peux m'appeler : maddie, c'est déjà suffisant.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : ayr, écosse.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nina perfectly dobrev.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2019
, d'où les : 546
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av).
. Pour finir, je joue également : toni, monroe et evan.

ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo1_400 ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo3_400 ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 Tumblr_ptbc2st6n21vj89djo4_400
ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 FddfhfD
*☆ — m o o d b o a r d » ses parents sont de brillants médecins. son père est chirurgien et sa mère gynécologue. » ils ont toujours voulu qu'elle suit leurs traces, parce que c'est ainsi dans la famille. » elle est la plus grande déception de ses parents, ils ne lui accordent même plus un regard tellement elle est la risée à leurs yeux. » elle a fini par tuée un homme qui voulait abusé sexuellement Maiween, avec ses copines ils l'ont amené dans la forêt pour mettre le feu au corps. » elle a fait sa première fois à l'église de sa ville dans le confessionnal plus particulièrement. elle a crié doux-jésus marie joseph et le prêtre les a griller. elle n'a plus osé retourné dans une église depuis. » elle sait vengé de son premier petit ami en publiant une sex-tape de ses ébats sexuels avec une femme pour montrer qu'il ne savait pas s'y prendre avec une femme.

*☆ — character cabossée des affections envolées, incapable de montrer sans équivoque son attachement. reine des glaces qu'on dit froide et téméraire, sans un regard en arrière. la loyauté pourtant motive ses voyages, autant que ses avis tranchés. compétitive, assurée, du genre à croire sa vérité toujours plus bonne que celles des autres, sans manquer d'écouter les avis de chacun. presque hautaine de ses convictions inébranlables, c'est désormais avec une apparente confiance qu'elle avance, là où le palpitant se languit certains jours de s'aimer un peu plus.

*☆ — things are complicated elle a retrouvé son ex petit ami lors de son arrivée sur boston. » elle s'est expliqué avec lui sur ses fautes commisses par le passé. » ils ont finit par coucher ensemble le soir même. » elle a appris l'existence de sa sœur jumelle lors d'une soirée en boîte de nuit. » suite à cette nouvelle rebondissante, elles ont décidés d'affronter leurs parents ... une très mauvaise idée. » maddie s'en est encore pris pleins la poire, comme d'habitude.

ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo1_400 ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo2_400 ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 Tumblr_po2iwdrJbm1vj89djo4_400
ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 NqUdfer
*☆ — paolina diestrovich // la sœur jumelle tout juste rencontré, elle ne sait pas comment se comporter avec elle, elle est totalement perdue. *☆ — primrose barlow // la meilleure amie rencontré il y a quelques années lors d'une correspondance. depuis elles sont inséparables, elles ont continués à garder contacts malgré la longue distance. *☆ —romie walton // sa deuxième meilleure amie, elle forme un trio de folie avec prim. *☆ — aidan nesbitt // l'ex petit ami dont elle s'est joué de lui. elle était amoureuse de cet homme mais, ayant été trop blessé par son premier amour. elle s'est protégé en le quittant avec une fausse excuse. elle lui a brisé le cœur. depuis une rancœur existe entre eux, même s'il continuera a avoir une place important dans la vie de Maddie. *☆ — zoey lynskey // c'est une amie de longue date, sauf qu'avant de partir pour le summer camp. vous vous êtes embrassés et, tu as aimé ça. le problème c'est que tu doutes de ton orientation sexuel maintenant. il y a comme un énorme malaise entre vous. *☆ — name // link.

LIEN DU POST — 01/03/20, 08:43 pm
Oui bb j’y vais. J’ai atterri à Yucatan hier soir :heaart:
Tu sais très bien que je suis toujours partant pour le chill and netflix ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 152426858
Même si je préfère sortir faire la fête, on est au Mexique ma chérie ARWEN DAVENPORT - #(456) 780-6589 - Page 6 3997999705

(hj: oui on peut le faire la bas :heaart:)

Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant