MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery


Aller à la page : 1, 2  Suivant

LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 12:59
Mahé Rothschild
feat dacre montgomery
carte d'identité
Je suis né le 16 septembre 1996 à Londres J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité anglaise, d'origine allemande Je suis attiré par principalement les femmes, mais il m'arrive dans de rares cas que je me laisse tenter par une saucisse et actuellement je suis accro aux corps des femmes et à leur façon de se mettre en valeur pour attirer mon attention Je suis étudiant en business, gouvernement et économie international et pour entrer à Harvard j'ai euaucune bourse Niveau social je suis riche...  mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme flemmard à temps plein, non en vrai je dépense l'argent de mes parents.



✧ maison ou pas pour l'instant
La maison qui pourrait le plus correspondre à Mahé est sans nul aucun doute la Pforzheimer. House Pourquoi? Parce que c’est cette maison qui regroupe les élites de demain. Son nom de famille parle pour lui, il a la pression constante sur les épaules qui l’empêche souvent de respirer. Même s’il peut trouver ça lourd d’être un Rothschild de temps à autre, il n’en demeure pas moi qu’il est fier de sa famille et qu’il suis les recommandations de son paternel sans broncher. Prêt à tout pour défendre ses valeurs, si quelqu’un s’en prend à un membre de son cercle, il sera le premier à foncer tête baissé pour que justice soit faite, même s’il ne se prends pas toujours de la meilleure façon.
✧ les petites anecdotes
Mahé à quoi tu penses le soir en te couchant?
Le soir en me couchant, ça dépend vraiment des soirs, si vous voyez ce que je veux dire… Mais hypothétiquement parlant, si je dois réellement y répondre, je dirais que je repense à la journée que j’ai vécue. Ce que j’aurais pu faire de différent. Je me remémore mes bons et mauvais coups. Comment j’aurais pu draguer cette meuf d’une façon différente pour ne pas recevoir cette gifle ou encore comment j’aurais pu me débrouiller pour caser les dents à cette enflure qui a fait du chantage à une personne de mon entourage que j’apprécie. Il m’arrive également de réfléchir à ce que je ferai demain, les endroits que je pourrai fréquenter.

L’endroit où tu te sens le mieux?
L'endroit où je me sens le mieux serait, sans surprise, sous la couette en train de m'envoyer en l'air avec ta voisine. Voyons t'as cru quoi au juste ? Si on parle d'endroit lorsque j'étais gosse, ça serait la cabane dans les bois que mon frère aîné a construite pour Beiley et moi lorsque nous étions encore des gamins. Je me rappelle que c'est à cet endroit que nous allions nous réfugier pour faire le point ou lorsqu'on ne se sentait pas au top de notre forme. C'est cet endroit où ma sœur et moi on se sentait le plus en sécurité et où je savais que je pourrais la retrouver en toutes circonstances.

De qui es-tu le plus proche dans ta famille?
J'ai eu la chance de naître dans une famille aimante et unie. Lorsqu'on parle des familles de la Haute, généralement on entend des histoires comme quoi ils ont été élevés par des nounous, que leurs parents n'ont pas été très présents dans leur vie, à cause de leur emploi du temps chargé. Ce n'est pas le cas pour ma famille. En fait, ma mère même si elle en avait eu les moyens, a toujours refusé de laisser ses 5 enfants entre les mains d'une autre personne pour qu'elle nous élève à sa place. Mon père, rentrait à tous les soirs après le boulot et nous racontaient des histoires. On mangeait tous alentour de la même table, en riant et partageant ce que nous avons vécus dans la journée. Mais la personne avec laquelle je suis le plus proche c'est Beiley, même si elle a souvent envie de m'arracher la tête pour la donner à manger aux requins, je sais qu'elle m'aime ma sœur même si je la surprotège. C'est ma princesse, c'est la femme de ma vie. S'il fallait que je la perde, je ne suis pas certain de pouvoir survivre à ça.

Es-tu certain de ce que tu veux faire comme métier dans la vie?
Pensez-vous vraiment que j'ai envie de suivre la lignée de mon père ? Certainement pas. J'ai trois frères aînés pour prendre la relève, alors je n'ai aucune envie d'étudier en Business comme je le suis en ce moment. C'était la condition pour laquelle mon père m'a permis de venir m'installer à Boston, puisque j'avais déjà commencé à travailler avec mon père. Si Monsieur Rothschild est très aimant, il est très contrôlant concernant l'avenir de ses enfants. Pour lui c'est un non catégorique, il ne veut en aucun cas que ses protégés étudient la musique, l'art ou peu importe les catégories de métiers où les débouchés ne sont pas excellents. Non pour Monsieur Rothschild il voulait que ses cinq enfants suivent sa lignée pour reprendre le flambeau, une fois qu'il aura disparu. Alors, non si j'avais pu choisir par moi-même le domaine dans lequel j'aurais voulu étudier, je me serais sans doute aligné vers l'architecture.


Alors, c’était quoi ton métier de rêve lorsque tu étais jeune?
Alors là, comme n'importe quel gamin qui se respecte, je voulais devenir superhéros. Eh oui ! Je rêvais de me promener en collant. D'ailleurs je collectionnais une large bibliothèque remplis de livre portant sur les superhéros. Difficile à croire que j'aimais lire les Bd, non ? Puis, j'ai grandi et j'ai voulu devenir pompier, je voyais ces hommes braver les dangers pour sauver les familles des flammes. J'ai également voulu devenir astronaute, chanteur dans un groupe de rock et le meilleur cardiologue de tout l'Europe, ceci dit.

Penses-tu avoir des enfants? Si oui, combien, si non, pourquoi?
Des enfants ? Jamais de la vie... Aucune envie de me voir entouré de mormons baveux qui passent leur vie à chier, morver et faire de ta vie un enfer. La femme qui va partager ma vie a du chemin à faire pour me convaincre de lui faire des gnomes sur deux pattes. Non mais sérieusement, soyons franc quelques secondes, me voyez-vous moi Mahé Rothschild entouré d'enfant le jour de Noël qui l'appelle papa ? Certainement pas ou dans mes pires cauchemars. Je pense que si ça arrive un jour c'est que la femme aura pas pu adopter pour X raison et que je n'aurai pas réussi à lui faire faire une fausse couche. Ah oui ! Sinon, peut-être parce que je serai tombé amoureux. Quoi, moi j'ai dit ça ?

Raconte ton pire souvenir d'enfance.
Ce n'est pas vraiment dans mon enfance, mais on va faire comme si. En fait, ça s'est passé il y a un peu plus d'un ans, en août 2018. J'étais en train de travailler avec mon père lorsqu'il a reçu un appel de ma mère, en larme. Elle suffoquait presque à l'autre bout du fil. Il s'avère que Beiley s'était fait renverser par un chauffard, qui a commis un délit de fuite et que le pire dans tout ça c'est que le médecin qui l'avait pris en charge, craignait pour sa vie. Il ne savait pas si ma sœur, ma jumelle, la femme de ma vie allait survivre et que pour l'instant, ils l'avaient mise dans un coma artificiel pour l'aider à reprendre des forces. Lorsque mon père s'est retourner vers moi pour m'annoncer la terrible nouvelle, j'ai eu l'impression que la terre a cessé de tourner. J'étais certain de suffoquer à mon tour, je manquais d'air. Je n'ai été capable de dire un seul mot jusqu'à ce que toute notre famille soit à son chevet. Je m'en voulais, oh oui, je m'en voulais. La journée avant son départ, nous avions eu une immense dispute où je lui ai dit les pires horreurs. J'ai donc pris possession du fauteuil, aucunement confortable soit dit en passant, qui se trouvait à côté de son lit d'hôpital. Je voulais être le premier quelle voit lorsqu'elle allait se réveiller. Je ne vous mens pas, son coma a duré quelques mois, je suis resté cloitré sur ma chaise la plupart du temps, me levant simplement pour aller à la salle de bains. Il a fallu que mon père m'attrape de force pour que j'aille prendre soin de ma personne, me laver, etc… Lorsqu'elle fut finalement tirée d'affaire, mes parents l'ont forcé à retourné en Angleterre, tandis que mes frères et moi nous avons décidés de rester à Boston. Nous nous étions donné une mission, trouver l'enflure qui a fait ça à notre sœur, et la venger.


Ta destination idéale pour partir en voyage, c’est où?
Ohhhhh ça serait n'importe où, où il y a du soleil et qu'il fait chaud afin de pouvoir voir toutes ces petites perruches se dandiner devant moi en maillot de bains. Cet endroit où je pourrai boire à volonté et me rincer l'œil, quoi. Cet endroit où je pourrai être avec mes meilleurs potes et me retourner le cerveau tous les soirs. Ouais, ça serait un endroit dans ce genre, dans le sud où les femmes sont belles et chaudes. Bon aussi où je pourrai fumer mon pétard sans me soucier des mecs ou des agents de police. Je n'ai pas envie qu'il me fasse chier, alors que je prends du bon temps.

Raconte-moi la pire date que tu as eu.
On s'était rencontrés dans une boîte de nuit. Je l'avais regardé danser une bonne partie de la soirée et j'avais dit à un de mes potes avec qui j'étais que cette petite perruche allait partager mes draps le soir même. Il faisait noir, il faisait chaud, je ne voyais pas grand-chose pour dire vrai, mais elle, je l'avais remarqué. Je me suis levé pour aller à sa rencontre et la chauffer comme il se doit sur la piste, jusqu'à ce qu'on se retrouve pour aller baiser aux toilettes. C'est là que je me suis aperçu qu'en fait... Cette superbe blonde, avait une foutue queue.

Est-ce que tu crois au coup de foudre?
Attends, laisse-moi rire. Au coup de foudre ? Non pas vraiment et je doute même avoir été amoureux réellement une fois dans ma vie. Je crois à l'amour, le vrai, que deux personnes puissent se rencontrer et vivre jusqu'à ce que la mort les sépare. Oui, ça j'y crois, mais pas à l'amour au premier regard. Non. Pour moi, c'est certain que tu dois apprendre à connaître la personne, à te rendre contre de ses habitudes, de ses qualités et ses défauts. Ses valeurs, même. Voir si vos personnalités puissent concorder et si cette personne puisse assez de plaire pour que tu penses peut-être la choisir pour devenir ta femme. Puisqu'au premier coup d'œil, qu'est-ce qui te dit qu'elle ne te tombera pas sur les nerfs la journée suivante ? Ça prend du temps aimer quelqu'un... Je n'ai jamais dit je t'aime à personne.

Qu’est-ce qui te séduis vraiment chez quelqu’un?
Les femmes qui sont féminines, qui savent ce qu'elles veulent et qui ne laisse pas tomber facilement ce qu'elles souhaitent. J'aime qu'une femme soit fonceuse, qu'elle ait un caractère bien à elle, mais qui serait également capable de calmer mes impulsivités. Qui ne reculerait pas non plus au premier défi rencontré, parce que je suis loin d'être facile à vivre, même si une fois que je suis en couple je suis assez attentionné. Dans le cas inverse, ce qui me "turn off" automatiquement sont celles qui sont toujours en train de jacasser comme des pies. Qui ne sont pas capable de me surprendre, ou que je doive toujours trouver par moi-même ce que nous allons faire. Non, moi j'aime les femmes, les vraies qui ne se laisse pas mener par le bout du nez.

Crois-tu au karma?
Oui et non... En fait peut-être plus oui que non. Je crois que l'on cueille ce que l'on sème. Et si finalement le karma ne rattrape pas quelqu'un qui fait le con. Je pourrai très facilement prendre le rôle de Karma. Je pense à un petit con, en particulier, qui laisse les jeunes femmes blessées sur le bord de la route sans même savoir si elle va bien ou non. Ouais, Karma is a bitch et dans ce cas-ci, Mahé est un bâtard.

Comment tes amis te décriraient?
Je ne sais pas, faudrait leur demander, non ? Je dois vraiment me prêter au jeu, oui bon okay. En amitié je dois être quelqu'un sur qui on peut compter. Ils peuvent tout me dire et être eux-mêmes à mes côtés. Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi dans toute circonstance et que c'est réciproque. C'est un soutien mutuel et encore plus dans les moments difficiles.
✧ l'admission à harvard
Je ne sais pas si mon nom de famille m’a aidé à intégrer Havard, mais je sais que j’ai mis les efforts nécessaires pour y parvenir. Je n’ai jamais vraiment été ce mec assidu à l’école, ni le meilleur élève qui soi. En fait, j’étais surtout cette tête de con, ce clown qui a fréquenté plus souvent le bureau de la direction que sa propre salle de classe, à un point où la direction m’appelait par mon petit nom lorsqu’on se croisait dans le couloir. Et pour être tout à fait honnête, je n’avais pas envie plus que ça de venir étudier dans cette université, même que j’avais déjà commencé à travailler avec mon père. C’est vraiment lors de l’accident de ma sœur que tout s’est déclenché. Il était hors de question qu’un océan nous sépare encore plus longtemps. J’ai décidé, avec l’accord de mon père, de venir m’installer à Boston et d’y étudier dans le domaine qu’il aurait choisi, m’accordant néanmoins le choix du cursus mineur. Et là encore, je ne l’ai pas eu facile, l’intégration. J’ai bien évidemment réussi les SATs, mais je ne me classais pas dans les meilleurs. Je pense que ce qui a vraiment joué en ma faveur sont mon Essay où j’ai parlé de l’accident de ma sœur et la façon dont ma famille et moi traversions cette épreuve si difficile et peut-être aussi le fait que je parle plusieurs langues : anglais, français, italien et quelques bride d'espagnol. Mais aussi l’entretien, l’entrevue où j’ai pu vanter mes mérites et démontrer aux personnes présentes dans la pièce que j’étais un candidat parfait pour leur prestigieuse université.
✧ le caractère de con
Mahé c’est le genre de mec très têtu et capricieux. Il déteste plus que tout avoir tort ou du moins qu’on pense qu’il a tort. Il déteste aussi ne pas avoir ce qu’il désire ce qui fait qu’il n’est pas du tout du genre à lâcher l’affaire très facilement, ce qui peut devenir agaçant quelques fois. Mahé n’est pas du tout du genre à se prendre la tête. En fait, il préfère prendre la vie comme elle vient, même si cela le rend souvent impulsif et à devoir assumer ce qu’il dit ou ce qu’il fait, sans réfléchir. Il est Monsieur m’as-tu vu, du genre à vouloir être au-devant de la scène, aime se faire voir, aime faire parler de lui, que ce soit en mal ou en bien. Je m’en foutisme dans l’âme, souvent ce que vous dite lui passe bien au-dessus de la tête, pour lui quelques rares personnes et lui-même sont importants. Si quelqu’un le blesse en parole, puisqu’il est susceptible et orgueilleux, il risque de lui en vouloir longtemps et voudra sans doute se venger. Mahé est un jeune homme très fier de sa personne. Il ne se la pète pas, comme plusieurs le disent, mais même s’il n’est pas nécessairement imbus de sa personne, il déteste qu’on le voit dans des moments de faiblesse, alors il peut très bien passer des heures dans la salle de bains pour toujours être à son meilleur. Il est aussi du genre à être trop curieux il veut tout savoir, véritable commère, il aime être au courant des derniers potins… En fait, Mahé est un homme attachant, puisque s’il tient à quelqu’un, il voudra son bonheur autant que le sien et il est très, trop, protecteur. Il est honnête, dira toujours les choses comme elles sont même si ça risque de faire mal à autrui, et a des principes sur lesquels il ne cédera jamais. Si quelque chose le dérange, toute la ville finira pas le savoir, puisqu’il n’est pas du genre à se taire, Monsieur grande-gueule.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Karma (Marie) et j'ai l'âge de ta mère, alors sois poli. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mes autres personnages.  Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Davi Carvalho (+ love shot) et A. Ciara Ferrari (+ Dudley house) . J'utilise Dacre Montgomery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collaboration avec Beiley, pour les grandes lignes. .



Je souhaite je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">DACRE MONTGOMERY</span> ⊹ @"Mahé Rothschild"
       
LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 13:04
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 13:09
rebienvenue avec ton nouveau bb MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 2109348208
LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 13:29
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18938
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)


serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Profil
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people


m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;


✧ ✦ ✧


MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery KTxQg7Ip_oMAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle


MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 274c.png?v=2.2 inceste
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 274c.png?v=2.2 pédophilie
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 274c.png?v=2.2 viol
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 274c.png?v=2.2 cruauté animale
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 274c.png?v=2.2 feu/immolation

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 14:11
re welcome babe MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 2511619667


not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 14:12
@Asia I. Ferrari Merci honey :heaart: Je connais une Macy qui va avoir des nouvelles d'un certain... Silas MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 3997999705
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : --
et j'y ai posé mes valises depuis : que mon double a posé les siennes ( cf. salmon t.)
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : simay barlas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 3009
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, ls (( avatar )) /
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery A41Dpmb5_o
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Tumblr_inline_pfcxkgfW561tsgysm_1280 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Tumblr_inline_pfcxkgbHrL1tsgysm_1280 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Tumblr_inline_pfcxklmDmW1tsgysm_1280


. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).


LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 15:32
rebienvenue ma belle :heaart:


but I'm a sunflower, a little funny, If I were a r o s e, maybe you'd pick me, But I know you don't have a clue,
This sunflower's waiting for you

LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 15:57
@Maxine Hawkes thanks babe :heaart:
MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 3d5cb55df9346d5a2588008417eb69e4450dd969
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim doyeon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8454
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa


MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 5641a63665c7a68882826f2c536912a0b3e6c9b9 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery D06a8cc508ffc075b3197f4251985c2f98a7e210 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 5a3f80ee7a834b0a8a6bdc2bc7b9b4bd7aa6f17f
HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.


✧ ✦ ✧

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 7fd866facd3031ef3d13d25ab68701d3af5b1605 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 20d4534b590e5a9fe6c27fbd254e595930501c2e MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery C5a6cde1c5c628c9cb1f8b99bcb7b7bc4ef908c8
” if you need more

elle étudie en droit ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 26d416723d15aaadf2428796d6eeeea232cc4fcb MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 55b8dca37fa328ccca782e2956566fc121c82fbd MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 6287f1ba138fcb771caa03cd15ff53d095a4ef31
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — hyun sook est fille unique. sa relation avec ses parents est harmonieuse, mais pourrait mal tourner, si ses parents apprennent ce que fait leur fille, en-dehors de la demeure familiale.

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery E268cca7cccea69e4402f31f6a5aa5ebfa208d8a MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery Eba4d3c557da9248cbb24cb3bfb7285289c44ea9 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 40e71796940d3dbacf2d72508720ddc283914224
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — jasmin huo ; une jeune femme que sook a rencontré à une fête de fin d'année. les deux demoiselles ont flirté et se sont embrassées, sans aller plus loin. elles ne se sont pas revus, mais les retrouvailles se feront bientôt.

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery B1295623c1f845882e956f6cb71dd89ab983155f MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 1e3d2d39673eb394a10e5f5a1ccd65309dc10e19 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 4e331305c1a44fe0d7e5d5e28bafd609ca64ed3d
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — lucy s.-chang ; une amie très proche depuis trois ans. elles se sont rencontrées lors de leur première année à harvard. elles se sont rapidement bien entendues, devenant alors des bonnes amies. ☾ caelum moon ; elle connaît caelum depuis peu. il lui a demandé de l'aide pour une de ses créations que sook a porté avec plaisir. ☾ yujin ahn ; il est une connaissance de sook. ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux durant la fin de l'été. hyun l'apprécie et désire apprendre à le connaître.

MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery E286bcfa61bf54feee32aa3990382e498d1f1ea8 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery D506cbd8feb971c92c4e4338d9a0ac48634fd1e6 MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery B881d78e0ddd4e67795bb71fb3ac98c8a8f45673
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 16:55
re-bienvenue avec le beau dacre MAHÉ ROTSCHILD ► Dacre montgomery 152426858 :heaart:



--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LIEN DU POST
Mer 4 Déc 2019 - 18:12
@Tessy Magyar Merccccci :heaart:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: