Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut sauver Safsaf
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Il faut sauver Safsaf
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello à tous  Il faut sauver Safsaf 2511619667
    Comme j'ai un mal fou à trouver des liens à Safiyah, je passe ici en dernier recours. Mais je l'aime énormément donc je n'irais jamais jusqu'à la suppression  Il faut sauver Safsaf 1365124802 je veux juste la jouer convenablement  Il faut sauver Safsaf 4046487928  

       Descriptif de ton personnage : - Safiyah est l'avant dernière de la grande famille royale Al Maktoum, famille régnant sur l'émirat de Dubaï. Elle est l'une des descendantes des tribus de Bani Yas. Elle a 22 ans.
    - Elle est née à Londres comme ses frères et sœurs et a grandi entre Londres et Dubaï entre autres. Elle parle donc arabe et anglais à la perfection, étant ses deux langues natales.
    - Enfant, elle était très timide et ne se mêlait que très peu au reste de la fratrie, ayant toujours eu beaucoup de mal à jouer avec les plus grands.
    - Le collège fut un sacré calvaire pour elle. Déjà parce que l'adolescence à décider de ne pas la gâter, la faisant faire partie des enfants gros. C'est donc une ancienne adolescente en surpoids qui pleurait en cachette dans les toilettes sous les pluies d'insultes des autres élèves.
    - Malgré tout, ça ne l'empêchait pas de bien travailler puisqu'elle n'avait rien ni personne pour la divertir et qu'elle savait où se cacher pour éviter qu'on la remarque et étudier tranquillement
    - Elle a toujours adoré manger et ne se prive pas, compensant avec le sport désormais. C'est en entrant au lycée qu'elle a commencé à intégrer l'équipe de Roller Derby. Malgré les critiques de l'équipe par rapport à son poids, Safiyah s'est armée de son plus grand courage et s'est entraînée deux fois plus dur que les autres. Au point qu'elle est devenue la meilleure de son équipe jusqu'à la fin de son lycée.
    - Elle n'a connu son premier petit ami qu'à l'âge de 19 ans, en vacances à Dubaï. Il a été son grand amour de vacances d'été et il a été aussi sa première fois. En beaucoup de choses. Premier amour, premier baiser, premier tout court en vérité. Depuis, elle a eu quelques relations un peu fade à son goût mais tout de même.
    - Ce n'est pas une grande collectionneuse, détestant butinée. Elle n'aime pas non plus les plans d'un soir, n'y trouvant pas grand intérêt. C'est une demoiselle qui s'intéresse aux gens pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils ont.
    - Ce n'est pas parce que c'est une princesse qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigts. Elle cuisine très bien et la cuisine orientale et méditerranéenne sont ses préférées. Elle est d'ailleurs accro à la cuisine libanaise et ne passe pas une semaine sans aller manger libanais.
    - Elle a un petit Loulou de Poméranie qu'elle a appelé Châtaigne et qu'elle traîne partout où elle peut avec elle. Elle l'emmène chez le toiletteur une fois par mois pour qu'il reste toujours beau. Malgré tout, il est coquin et adore se rouler dans la terre quand il est tout propre. Elle a décidé de le laisser faire, après tout c'est un chien.
    - Elle a un compte Instagram personnel et un public où elle y fait des vidéos de maquillage, nourritures et de voyages. Elle ne fait pas tutoriels beautés mais présente les produits qu'elle préfère le plus et les nouveautés. Il ne s'agit que de produits de luxe bien entendu.
    - Elle retourne à Londres aussi souvent qu'elle le peut. Elle n'aime pas trop Boston mais pour ses études et pour rendre ses parents fiers d'elle, elle tient le coup.
    - Depuis qu'elle est arrivée à Harvard, elle vit dans un penthouse duplex en compagnie de Châtaigne et de Ameerah qui est sa meilleure amie ET sa grande sœur de cœur. Elles sont comme les inséparables et passent leur temps à se parler peu importe la façon dont elles le font.
    - Elle a une immense collection de Funko Pop et en possède même des très rares qui coûtent extrêmement chers.
    - Elle aime beaucoup regarder des films ayant une petite préférence pour les films romantiques de Noël. Elle est un peu fleur bleue et rêve parfois au prince charmant. Cependant, elle n'est pas naïve au point de penser qu'il existe bien entendu.
    - Il ne passe pas une année sans qu'elle mette les pieds à DisneyWorld au moins trois fois. C'est une grande enfant et elle aime aller se ressourcer dans ce genre d'endroit. Elle prend un séjour de cinq jours minimum.
    - Plus tard, elle espère créer sa propre ligne de maquillages et de vêtements et avoir un manoir dans la campagne anglaise en compagnie de son mari. C'est une chose un peu trop ridicule à ses yeux et elle n'en a parlé à personne pour le moment, craignant qu'on se moque d'elle.
    - C'est une femme engagée dans le combat contre la discrimination envers les personnes en surpoids. Pour elle, il n'y a pas de corps imparfait, il suffit de s'aimer soi-même. Il lui arrive régulièrement de lancer des messages à sa communauté via son compte Instagram à ce sujet.
       Caractère: Que dire du caractère de la petite Safiyah. Enfant perdue dans une immense famille royale, elle s'est toujours montrée réservée et timide. Pourtant, quand elle est avec des gens qu'elle connaît très bien elle est douce, gentille et sait comment faire rire. C'est une demoiselle très souriante qui aime la vie et ne s'offusque presque jamais de ce qui peut lui arriver. Elle a un côté rêveuse qui lui donne la tête dans les nuages et qui peut la rendre dissipée. Malgré tout, elle est très généreuse et très fidèle en amitié ou en amour. C'est une personne très intègre qui n'hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense quand elle juge qu'elle peut le faire. Sa richesse ne change pas la personne qu'elle est et elle ne juge pas les gens tant qu'elle ne les connaît pas.
    Safiyah est aussi une demoiselle qui prend grand soin de son apparence. Pas par peur d'être vu au naturel mais parce qu'elle aime avoir de l'allure et qu'elle prend beaucoup modèle sur sa mère qu'elle idéalise sûrement un peu trop.
       Les liens proposés:
      Les meilleurs : Une fille ET un garçon. Les meilleurs amis de Safiyah. Des liens très actifs et présents, des joueurs prêts à jouer ces liens avec sérieux.
       [b]Amis:[/b] Des gens avec qui elle s'entend super bien et qui l'accepte comme elle est.
       Exs: Des garçons avec qui elle serait sortie plus ou moins longtemps
       Sexfriend: Un mec avec qui elle couche quand elle n'a personne. C'est uniquement sexuel entre eux bien qu'il y est une amitié quand même. Mais ça n'ira pas dans l'amour. Et ils s'occupent l'un de l'autre quand ils sont célibataire.

       [b]Le trio infernal:[/b] Un groupe de trois filles (dont Safiyah) qui font les 400 coups mais surtout chopping, café et blabla
       Autre: Si vous avez des idées, allez y, n'hésitez paaaas  Il faut sauver Safsaf 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey!!! J'ai une question Il faut sauver Safsaf 1616978029 Est-ce qu'elle est une sorte d'influenceuse? Car j'aurais des petites idées si c'est le cas Il faut sauver Safsaf 166564858 Surtout en voyant qu'elle est très engagé etc... :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Coucou Il faut sauver Safsaf 2511619667
    Elle essaie de l'être sur son engagement par rapport aux personnes qui ont des troubles alimentaires et qui ne sont pas à l'aise avec leur corps Il faut sauver Safsaf 4046487928 elle parle beaucoup d'elle sur son compte et tente de toucher sa communauté au mieux Il faut sauver Safsaf 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Safiyah Al Maktoum Intéressant, j'aime beaucoup! Il faut sauver Safsaf 1508216586 Elle aurait peut-être besoin d'un avocat sur certains cas, car elle pourrait recevoir des menaces suite à tout cela ? En ce moment je joue comme petite intrigue pour mon perso sans vraiment avoir de liens autour une affaire où Drew est du côté des influenceuses portant plainte contre sorte de "patron d'une société gérant plusieurs influenceuses dans tous les domaines" qui vont contre elles... Qui les forcent à poster certaines choses etc... Et qui est harcèlent pour les bloquer et qu'elles puissent poster ce qu'il veut lui Il faut sauver Safsaf 1616978029
    Elle aurait pu faire partit de ces influenceuses? Même si elle n'a pas de contact direct? Elle aurait pu recevoir des messages d'autres filles (peut-être voir sur le forum si certaines le font aussi, je suis sur qu'on peut trouver ça... )etc... :) Andrew est très engagé sur tout ça, pour la protection des femmes, ça en devient sa spécialité, les réseaux sociaux et toutes sortes de harcelements..

    Bon dis moi si c'est flou, après on peut en parler par MP si tu veux :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector J'aime beaucoup l'idée !!
    Je me permets d'y ajouter ma patte si tu veux bien Il faut sauver Safsaf 4046487928
    Saf est à l'aise avec son corps et les critiques ne l'atteignent plus. Elle peut avoir créé un groupe de paroles via Instagram et aider des filles influençables par l'image erronée que véhiculent les réseaux sociaux Il faut sauver Safsaf 1616978029
    Elle aurait pu être la cible de ce patron justement parce qu'elle allait à l'encontre de ce qu'il tente de faire ? Il faut sauver Safsaf 1616978029 Et de ce fait, Safiyah ferait une bonne cliente pour Andrew (parce que bon, en tant que Princesse, elle paiera bien Il faut sauver Safsaf 166564858 ) mais surtout parce qu'elle est prête à mettre le prix qu'il faudra pour préserver ce qu'elle tente de faire Il faut sauver Safsaf 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Safiyah Al Maktoum Vraiment contente que ça te plaise après bien sur que tu peux apporter tes idées voyons c'était juste une petite ébauche :)

    Totalement, il l'aurait accueillit etc, elle aurait expliqué les problèmes et elle aurait pu être la première d'une longue lignée de femmes qui seraient venus se plaindre de lui? :) C'est une sorte d'affaire, qui va faire "décoller Andrew" de mon point de vue justement car ça va devenir assez suivi dans son histoire :) Un jeune avocat qui se lance dans une grosse affaire comme celle-ci, puis ça peut permettre aussi à Saf' d'avoir un plus grand nombre de personne regardant ses posts et ses idées? :) Du coup benef pour tous les deux? :)
    Puis puisqu'elle vient de Londres, tout comme lui justement ça pourrait aider :p On peut partir sur un lien du passé, même si ils ont un grand âge de différence :) Et ils se retrouvent suite à cette affaire qui se lance?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc 2019 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Je valide l'idée à fond Il faut sauver Safsaf 1365124802
    peut être qu'un peu plus tard, Andrew pourrait aider Safiyah lors de conférence sur ce sujet. Je sais que c'est un sujet très en vogue le harcèlement sur le physique alors du fait qu'elle soit une princesse ça pourrait aider à plus toucher les autres femmes, les sortir du silence Il faut sauver Safsaf 1616978029

    Safiyah a des frères et soeurs de tout âge, du coup ça peut coller qu'ils se connaissent depuis longtemps Il faut sauver Safsaf 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2019 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Safiyah Al Maktoum Je sais ce qu'il te faut moi Il faut sauver Safsaf 550846730 un rp avec le grand frère Il faut sauver Safsaf 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2019 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Djamel Al Maktoum Il faut ouiiiiiiiiiiiii Il faut sauver Safsaf 1365124802 Il faut sauver Safsaf 2511619667
    Lançons un sujet ! Et aussi OUVRE TON TEL Il faut sauver Safsaf 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2019 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Safiyah Al Maktoum Je m'occupe de nous lancer ça et tel ouvert :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum