Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

LAUREN FLORES ► Karla Souza

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LAUREN FLORES ► Karla Souza Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Lauren, j'aime pas les surnoms
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'une petite perle rare : Macy Harmon ♥
Je viens de : la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karla Souza

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2018
, d'où les : 4674
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar) bat'phanie + Tumblr (signature) Tumblr (icon)
. Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - DH) & Aidan Nesbitt (Shawn Mendes-PH)

Raven : BFF
Macy : petite amie
Mikke : ex plan cul/ami proche/pote de promo
X : ami proche/pote de promo

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 1:51
Lauren Flores
feat Karla Souza
carte d'identité
Je suis né(e) le 10 août 1993 à Monterrey au Mexique J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité mexicano-américaine. Je suis attiré(e) par les hommes comme les femmes même si j'ai une petite préférence pour les courbes féminines et actuellement je suis en couple avec la magnifique Macy. Je suis étudiante en droit et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse mais un magnifique prêt étudiant à rembourser sur 10 ans. Niveau social je suis pas à plaindre on va dire mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme stagiaire dans un cabinet d'avocat

✧ pas de maison pour l'instant
Les confréries, les bizutages et la soit disant famille qui découle de ce procédé, c'est pas vraiment son truc à Lauren. Bien sûr qu'elle veut se démarquer des autres mais pas forcément en se faisant remarquer comme ça. Arborer fièrement le blason d'une maison, c'est pas du ce qui la fait vibrer. Alors elle a quand même jeté un oeil sur le catalogue histoire de ne pas être une idiote bornée et très franchement elle se verrait bien dans toutes les maisons proposées. mais elle a trop besoin de son indépendance pour décider d'en intégrer une. Parce que même si on est soit disant libre, il suffit d'un scandale au sein de sa confrérie pour que ça vous colle à la peau.
✧ les petites anecdotes
  Lauren est née à Monterrey, au Mexique, d’un père mexicain et d’une mère américaine. Coup de foudre entre deux être qui se transformera rapidement en choc des cultures.

Papa Flores c’est peut-être le directeur d’une grande entreprise qui brasse des millions de dollars depuis son entré en bourse mais c’est surtout le chef d’un cartel de la drogue.  C’est le genre de père qu’il vaut mieux avoir de son côté et ne pas se le mettre à dos. Il est capable de choses horribles sous prétexte que c’est pour protéger sa famille

Lauren et Raven elles se connaissent depuis toujours. Aussi loin que la jeune femme se souvienne, Raven a toujours fait partie de sa vie. C’est plus qu’une amie, qu’une meilleure amie, c’est comme une soeur pour elle.  

Papa Flores c’est peut-être le directeur d’une grande entreprise qui brasse des millions de dollars depuis son entré en bourse mais c’est surtout le chef d’un cartel de la drogue.  C’est le genre de père qu’il vaut mieux avoir de son côté et ne pas se le mettre à dos.

Maman Flores quand elle a compris que les affaires de son mari ainsi que son comportement pouvait mettre en danger sa famille, elle n’a pas hésité, elle a embarqué Lauren mais aussi Raven avec elle. Elle se devait de protéger ses deux petites merveilles. Et puis elle avait un dossier tellement épais sur les malversations de son mari que lui et le père de Raven, un flic à se botte, n’ont pas cherché à l’empêcher de partir.

C’est comme ça que Lauren, sa meilleure amie et sa mère sont parties s’installer à la Nouvelle Orléans lorsque les filles avaient huit ans. Nouvelle maison, nouvelle vie. Ayant coupé contact avec Papa Flores, elles roulaient pas sur l’or mais c’était toujours mieux que deux pères aveuglés par l’argent et le pouvoir.

La Nouvelle Orléans, berceau du jazz et de la sorcellerie. Cette ville elle est magique pour Lauren. Elle se sent libre d’être qui elle veut et non pas ce que son père aspirait pour elle. Elle s’intéresse à la culture de cette ville, en grandissant elle aime flâner dans le vieux carré, se balader à Bourbon Street, apprendre le français et surtout elle se familiariser avec tout ce qui touche à la sorcellerie. Elle est fascinée par Marie Laveau créole francophone et prêtresse vaudou renommée de la Nouvelle orléans.

Au fond d’elle, elle a toujours voulu être avocate. A l’école, ses professeurs se sont rapidement rendu compte de son potentiel. Lauren elle est très douée pour garder son calme dans les situations tendues, pour veiller sur les autres et gérer les problèmes en situation de crise. Alors soutenue par sa mère et par Raven, elle n’a même pas eu besoin de faire un choix.

Les relations amoureuses, Lauren elle en a pas connus des tas. Juste ce qu’il faut pour savoir ce qu’elle voulait. Son premier petit ami s’appelait Jamie. Il était doux, gentil et à l’écoute. Sauf que Lauren elle a son petit caractère et à la longue, elle l’aurait bouffé le pauvre. Puis y a eu Andy, un pur connard, toujours à penser à sa gueule. Raven lui avait pourtant dit qu’elle le sentait pas. Après ça elle s’est juste contentée de rencontrer des mecs sur des applications de rencontre pour faire ses petites affaires. Une fois à Harvard, elle rencontre sa bande de pote. Que des mecs, ils sont tous de la même promo. Y a X, avec qui elle s’entend super bien, c’est même naturel. X, le meilleur ami de X, toujours fourrés ensemble. Et puis Mikke. Ça match bien tous les deux alors ils commencent à coucher ensemble pendant quelques mois. Rien de sérieux, pas de sentiment, le genre de sex Friends parfait. Ils se voient pour réviser, coucher ensemble et chacun rentre chez soit. En même temps, Lauren elle décide de tenter les courbes féminines et là c’est la révélation. Elle se sent plus à l’aise, elle ressent les choses tellement plus intensément. Alors mikke et elle ils arrêtent de coucher ensemble mais leur amitié elle change pas. Lauren elle commence à sortir avec des filles sans jamais se caser vraiment. Jusque’à cette fille : Macy

☾  Macy c’était sa voisine à la Nouvelle orléans. Elles jouaient souvent ensemble avec Raven. La brune n’avait jamais vu Macy comme ça mais en même temps elles étaient gosses. Après des retrouvailles impromptues à l’hôpital après les attentats, elles se quittent plus. Jusqu’au bal de fin d’année où Lauren ose enfin embrasser Macy et où elles décident de se laisser une chance. Macy c’est sa petite perle, elle en tombe de plus en plus amoureuse même si elle ose pas lui avouer.

Raven et Lauren elles ont grandi ensemble, comme des soeurs elles ont tout fait ensemble. Quand elle lui a annoncé qu’elle aimait les filles, Raven elle ne l’a jamais jugé et elle a été la première à la soutenir pour son coming out. Telle des jumelles, elles sont inséparables. Mêmes écoles, mêmes envies, mêmes amis. C’était impensable qu’elles se séparent. C’est Raven et Lauren contre le reste du monde.  

Son père, elle n’a eu aucune de lui jusqu’à ses 18 ans quand il l’attend à la sortie de fac après sa première journée à Harvard. Elle sait pas trop comment réagir. Sa mère ne lui a jamais menti sur qui était son père et sur ce qu’il faisait officiellement et officieusement. Elle veut rien avoir à faire avec lui et même quand il lui demande de lui laisser une chance en échange de lui payer ses études et un magnifique appartement elle refuse. Elle ne veut pas servir de fond d’investissement pour ce le prendre dans la gueule au premier problème venu.

☾ Elle a dû contracter un prêt assez conséquent pour payer ses études et pour louer un appartement. D’ailleurs elle vit en colocation avec Raven.  

Lauren ce qu’elle veut c’est faire du droit criminel, une branche du droit pénal. Elle veut traiter d’affaire de meurtre, défendre des victimes dans le besoin, maltraités par leur bourreau et malmenés par le système.

La brune aime le café bien noir sans sucre, elle est allergique aux fraises, elle est accro au chocolat blanc et elle tient pas du tout la téquila..
✧ l'admission à harvard
Si Lauren a réussi à en arriver là c'est uniquement grâce à Raven, sa meilleure amie. Elle n'a jamais été un monstre de confiance en elle, elle doute assez souvent de ses capacités, mais sa meilleure amie a su lui montrer qu'elle en était capable. Alors, une fois sa candidature envoyée, la brune à carburé pour passer les épreuves. La première étape fut la plus dur surtout la partie de la dissertation. Lauren a choisi d'écrire sur la variation de l'estime de soit lorsqu'un avocat gagne ou perd un procès. Elle a dû se confronter à des sentiments qu'elle allait ressentir dans un futur proche et apprendre à les manipuler avec précaution. Pour ce qui est de l'entretien, ce fût plus ou moins facile. La jolie mexicaine est très à l'aise à l'oral, elle ne flanche pas, ne bégaye pas et puis elle sait ce qu'elle veut. Plus ambitieuse et déterminée que jamais, elle a voulu montrer au doyen de l'époque qu'elle pourrait être une vraie valeur ajoutée à cette université. 
✧ le caractère de con
leader ☾  indépendante ☾. acharnée ☾  solidaire ☾  attendrissante ☾  téméraire ☾  intelligente ☾  bornée ☾  caractérielle ☾  possessive ☾  parfois indécise ☾  charmeuse ☾  forte ☾  ambitieuse  ☾  méfiante ☾  rancunière ☾  discrète ☾  sensible ☾  taquine ☾  respectueuse ☾  tolérante ☾  cultivée ☾  jalouse ☾  entière
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sectumsempra et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce aux top-site. je l'aime d'amour alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Arizona Blackwell (FS) Hope Kennedy (DH) et Aidan Nesbitt (PH). J'utilise Karla Souza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MITTWOCH et les gifs de tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">KARLA SOUZA</span> ⊹ @"Lauren Flores"

☾ i can see it in your eyes, cause they never tell me lies. i can feel that body shake and the heat between your legs. you've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, i know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me. ⊹☾
LAUREN FLORES ► Karla Souza 8a00e253ba7684191bc72aeae820d3c762d13ce3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 45117
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light et dramaqueen
. Pour finir, je joue également : quito ; april ; gustin ; amiel ; maise

LAUREN FLORES ► Karla Souza 15a2c0a78c2183968526a73539296c7b7825be46 LAUREN FLORES ► Karla Souza A54f553afdb314c80eb1d04e008fb1e3fdf5897f
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

LAUREN FLORES ► Karla Souza 14ni
I know if I'm haunting you, you must be haunting me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (ottis) aucun pour le moment
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 2:09
Rebienvenue LAUREN FLORES ► Karla Souza 152426858

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.
LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 6:30
rebienvenue :heaart:
LAUREN FLORES ► Karla Souza 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 2636
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : DAM & GL

LAUREN FLORES ► Karla Souza 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 9:44
LAUREN FLORES ► Karla Souza 73120010 LAUREN FLORES ► Karla Souza 2530800764 LAUREN FLORES ► Karla Souza 4205929361 LAUREN FLORES ► Karla Souza 4042301517 :heaart: LAUREN FLORES ► Karla Souza 2511619667 LAUREN FLORES ► Karla Souza 208576344 LAUREN FLORES ► Karla Souza 4046487928 :luv2: :loukas: hanwii LAUREN FLORES ► Karla Souza 3406960028 LAUREN FLORES ► Karla Souza 3726602647 LAUREN FLORES ► Karla Souza 3338944726 LAUREN FLORES ► Karla Souza 4229627822 LAUREN FLORES ► Karla Souza 1532001046 LAUREN FLORES ► Karla Souza 2115987362 LAUREN FLORES ► Karla Souza 3459030316 x :bath: hump LAUREN FLORES ► Karla Souza 2286278161 LAUREN FLORES ► Karla Souza 3461777222 LAUREN FLORES ► Karla Souza 250236636 LAUREN FLORES ► Karla Souza 4238574877 LAUREN FLORES ► Karla Souza 2931463659 LAUREN FLORES ► Karla Souza 467273629
ReBienvenue LAUREN FLORES ► Karla Souza 3850463188

Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

LAUREN FLORES ► Karla Souza B660Nqb
LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 9:54
Karla omg je l'aime trop LAUREN FLORES ► Karla Souza 2727399354 LAUREN FLORES ► Karla Souza 208576344
welcome back parmi nous et hâte de savoir ce que tu vas faire de ta belle LAUREN FLORES ► Karla Souza 152426858
LAUREN FLORES ► Karla Souza 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : en train de reprendre ma vie en main
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42195
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : horyia
. Pour finir, je joue également : Serafina Murillo (emeraude t.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

MACY HARMON

LAUREN FLORES ► Karla Souza 9920e159e2adcc65dd374904d235fe8e
LAUREN FLORES ► Karla Souza U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenquote
Yeon-Minquote
Freya (pnj)quote
Alanquote
Shadequote
Vestaquote
Meaghanquote

LAUREN FLORES ► Karla Souza 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
LAUREN FLORES ► Karla Souza 26a0.png?v=2.2 maladies

LAUREN FLORES ► Karla Souza 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
LAUREN FLORES ► Karla Souza 274c.png?v=2.2 inceste
LAUREN FLORES ► Karla Souza 274c.png?v=2.2 pédophilie
LAUREN FLORES ► Karla Souza 274c.png?v=2.2 cruauté animale
LAUREN FLORES ► Karla Souza 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 10:31
re welcome babe LAUREN FLORES ► Karla Souza 152426858

highway to heaven
When my moon rises, your sun rises. Under the same sky. Time-crossed. Our hearts are connected under the same sky.
LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_psolwy9NUg1wytze2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 11895
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) daliah schäfer (d. lipa) elios byers (t. chalamet)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_picrr6eVW41uqykw0o5_r4_400

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

LAUREN FLORES ► Karla Souza 2d0JFo9X_o LAUREN FLORES ► Karla Souza SmallDemandingAdder-size_restricted LAUREN FLORES ► Karla Souza SWOCHnb3_oLAUREN FLORES ► Karla Souza Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 11:28
comment t'es bonne comme ça LAUREN FLORES ► Karla Souza 152426858
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien LAUREN FLORES ► Karla Souza 2109348208 LAUREN FLORES ► Karla Souza 2109348208

broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'une petite perle rare : Macy Harmon ♥

rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar) bat'phanie + Tumblr (signature) Tumblr (icon)
. Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - DH) & Aidan Nesbitt (Shawn Mendes-PH)

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 11:37
@Freya Davies @Milo Novak merci :heaart:

@William Klein ah ouais carrément LAUREN FLORES ► Karla Souza 1881463262 non Will ne pourra pas se taper Lauren LAUREN FLORES ► Karla Souza 152426858
Merci ma biche :heaart:

@Samantha Steinfeld mais oui Karla elle est parfaite ! Merci :heaart:

@Macy Rowan merci bb LAUREN FLORES ► Karla Souza 152426858 :heaart:

@Bebe Fairchild ouuuuuh :hum: merci chouchou :heaart:

☾ i can see it in your eyes, cause they never tell me lies. i can feel that body shake and the heat between your legs. you've been scared of love and what it did to you. you don't have to run, i know what you've been through. just a simple touch and it can set you free. we don't have to rush when you're alone with me. ⊹☾
LAUREN FLORES ► Karla Souza 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 2636
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : DAM & GL

LAUREN FLORES ► Karla Souza 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.

LAUREN FLORES ► Karla Souza Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 11:41
@Lauren Flores Pourquoi ? :TT:

Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

LAUREN FLORES ► Karla Souza B660Nqb

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 11:47
@William Klein je te laisse voir ça avec @Macy Rowan LAUREN FLORES ► Karla Souza 1881463262

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant