Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

LAUREN FLORES ► Karla Souza

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LAUREN FLORES ► Karla Souza Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Lauren, j'aime pas les surnoms
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'une petite perle rare : Macy Harmon ♥
Je viens de : la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Karla Souza

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2018
, d'où les : 4674
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar) bat'phanie + Tumblr (signature) Tumblr (icon)
. Pour finir, je joue également : Arizona B-Blackwell (Sophia Bush - FS) & Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - DH) & Aidan Nesbitt (Shawn Mendes-PH)

Raven : BFF
Macy : petite amie
Mikke : ex plan cul/ami proche/pote de promo
X : ami proche/pote de promo

LIEN DU POST
Mar 3 Déc - 1:51
Lauren Flores
feat Karla Souza
carte d'identité
Je suis né(e) le 10 août 1993 à Monterrey au Mexique J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité mexicano-américaine. Je suis attiré(e) par les hommes comme les femmes même si j'ai une petite préférence pour les courbes féminines et actuellement je suis en couple avec la magnifique Macy. Je suis étudiante en droit et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse mais un magnifique prêt étudiant à rembourser sur 10 ans. Niveau social je suis pas à plaindre on va dire mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme stagiaire dans un cabinet d'avocat

✧ pas de maison pour l'instant