Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tamsin) coffee time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (tamsin) coffee time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coffee time
    → ft. tamsin

    Une petite fin d'après-midi au bord d'un café, quoi de mieux pour terminer la journée ? Surtout quand on est en compagnie de la jolie et gentille Tamsin. Je ne la connais pas très bien mais assez pour dire qu'elle n'a pas de mauvaises intentions envers moi. Je sais que c'est la meilleure pote d'Amalthia et vu que moi aussi je suis son meilleur ami, forcément, nos destins se sont croisés tôt ou tard. Avec tout ce qui se passe en ce moment entre elle et moi, j'ai bien besoin d'y voir plus clair. Mais pas en me confrontant directement à la personne. Je me dis que Tamsin est une fille et pourrait m'aider à comprendre pourquoi la jeune Adams a un comportement étrange avec moi. Car moi, vraiment, je ne comprends pas. Du jour au lendemain, elle s'est montrée très entreprenante, elle m'a même chauffé pour qu'on couche ensemble dans un lieu insolite. Oui ! Je vous jure, Amalthia Spencer, c'est bien d'elle dont on parle. Alors voilà, j'ai quelques craintes quant à l'avenir de notre amitié et ça me fait peur. Peur qu'elle me demande quelque chose que je ne suis pas capable de lui apporter. Alors bref, j'attends son amie au Luna Caffe, assis à une table, les bras croisés pour m'empêcher de jouer nerveusement avec mes doigts ou de les ronger.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (tamsin) coffee time 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (tamsin) coffee time 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (tamsin) coffee time 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (tamsin) coffee time 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (tamsin) coffee time 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (tamsin) coffee time TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    coffee time
    → ft. quito

    J'avais prévenue Ama, je lui avais dis que c'était une mauvaise idée, et pourtant elle y a été. Je ne la contrôle pas, ni elle, ni sa vie, mais j'avais l'impression que maintenant, de ce qu'elle disait, c'était différent avec Quito, et en réalité, ça m'étonnait qu'à peine. Je sais pas, j'ai pas envie d'être cette rabat-joie qui dis qu'elle l'avait dis, même si c'est pour le coup.. je l'avais dis ? J'avais échangé un peu avec l'homme et le voir dans un café ne me ferait pas de mal, ni à moi, ni à lui quand on réfléchis. Il pourra peut-être vider son sac, m'expliquer la situation, ce genre de chose. J'arrive à l'endroit, le rejoins et on échange un peu sur des banalités, avant que j'entre dans le sujet, me pinçant la lèvre ; "Alooors avec Ama ?" il se passe quoi, raconte moi, parce que même si elle fait semblant d'être à l'aise avec ce sujet, la vérité c'est que j'en sais presque rien, moi, de cette histoire.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui me saoule le plus dans tout ça, c'est que j'ai fait ça pour lui faire plaisir. Je savais bien que coucher avec son amie c'était le début des problèmes. Et moi ls problèmes, je gère pas, je suis nul pour régler une situation. J'ai toujours appris à esquiver et encaisser si la personne me dit 'oublie-moi', comme Amalthia me l'a récemment envoyé. Est-ce que ça m'a fait mal ? Evidemment. C'est une douleur que je souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. C'est dans ces moments-là que je comprends qu'un chagrin d'amitié peut être plus perçant qu'un chagrin d'amour. Parler à Tamsin me fera du bien, ou tout le contraire. J'sais pas si elle est du genre à être neutre, compréhensible, à écouter des deux côtés sans juger l'un ou l'autre. Peut-être qu'elle va défendre Amalthia et je vais me sentir encore plus mal après. J'sais pas... La discussion avait bien démarrée mais on sentait tous les deux que le sujet fatidique n'allait pas tarder. J'hausse les épaules et j'ai un pincement dans la poitrine quand elle pose la question. " j'ai pas trop de nouvelles. on est plus amis. enfin, c'est elle qui l'a décidée. " je fais une pause, je regarde la vapeur de mon café qui me chatouille le nez puis je reprends : " elle est bornée. je lui ai dis qu'il ne fallait pas qu'on s’éternise sur ce qu'il s'est passé. quand on l'a fait la première fois, elle n'était pas comme ça... c'est comme si... " comme si elle s'attachait à moi d'une autre façon, d'une façon qui me fait peur et qui me glace le sang.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (tamsin) coffee time 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (tamsin) coffee time 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (tamsin) coffee time 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (tamsin) coffee time 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (tamsin) coffee time 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (tamsin) coffee time TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est particulier, d'être entre les deux, mais en même temps ça me permet d'avoir un œil sur la situation. Je peux voir leur problème d'un point de vue externe et peut-être les aider à retrouver cette amitié qu'ils sont entrain de perdre à cause d'une coucherie, probablement trop rapidement décidé entre les deux. C'était une mauvaise idée de départ, je le savais, mais désormais, on ne pouvait plus que sauver les meubles de toute façon. " j'ai pas trop de nouvelles. on est plus amis. enfin, c'est elle qui l'a décidée. " je le regarde, fais une petite moue. C'est ce que tu risques en couchant avec une amie. Soit ça se passe très bien, soit ça se passe très mal. " elle est bornée. je lui ai dis qu'il ne fallait pas qu'on s’éternise sur ce qu'il s'est passé. quand on l'a fait la première fois, elle n'était pas comme ça... c'est comme si... " je lève les yeux vers lui, prends une gorgée de mon verre ; "c'est comme si quoi ?" allez, balance tout ce que tu peux, tout ce que tu as, je suis prête à tout recevoir.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a des mots que je vais utiliser que je n'oserais pas dire à Amalthia. Surement. Par peur de la blesser encore plus. Mais merde, je ne comprends pas le mal que j'ai fait. Je suis tout gentil, comme un petit animal inoffensif qui cherche juste à vous faire des câlins. J'ai peut-être éprouvé le sentiment de faire du mal à quelqu'un une fois dans ma vie, et c'est envers mon père. Mais envers ma meilleure amie... comment le pourrais-je ? Je crois qu'elle exagère, qu'elle cherche des excuses pour remettre la faute sur moi alors que c'est elle qui m'a embrassé la deuxième fois. C'est elle qui a cherché à me retourner le cerveau et à me chauffer pour qu'on s'envoie en l'air dans cette voiture. Je soupire. Tamsin veut pas trop causer, on dirait qu'elle veut juste écouter pour le moment. Qu'on m'écoute ? Je déteste ça. Je préfère écouter les autres. " comme si elle s'attachait à moi d'une manière que je ne souhaite pas... comme si elle m'aimait vraiment bien. " je me mords la joue et je regarde la vapeur de mon café me chatouiller le nez. " et j'espère me tromper, j'espère qu'il y a une autre hypothèse derrière tout ça. " donc dis-moi Tamsin, rassure-moi, que je me fais des films, que y'a moyen que ça s'arrange entre elle et moi.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (tamsin) coffee time 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (tamsin) coffee time 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (tamsin) coffee time 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (tamsin) coffee time 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (tamsin) coffee time 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (tamsin) coffee time TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand l'amitié bascule sur autre chose, c'est toujours compliqué. Et ça fait toujours peur, ses changements, ses différents. C'est pas rassurant de se dire que tout ce qu'on connait jusqu'à maintenant peut changer radicalement. " comme si elle s'attachait à moi d'une manière que je ne souhaite pas... comme si elle m'aimait vraiment bien. " je le regarde, essayant de comprendre. Ama ne m'a jamais fait part de rien de tout ça. " et j'espère me tromper, j'espère qu'il y a une autre hypothèse derrière tout ça. " je souris et hausse les épaules ; "Est-ce qu'elle te l'a dis clairement ?" j'avale une gorgée de ma boisson. Je vois toujours les choses simplement, j'analyse que très rarement les gens, les actions. "Si elle a rien dis, est-ce que c'est pas juste toi qui suppose des choses ?" je sais pas où ils en sont, j'essaie juste de prendre un peu la température des deux côtés.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc c'est que je ne comprends pas son comportement qui est devenu si froid, si haineux, comme si j'avais brûlé sa maison ou pire, vidé son compte en banque. Je ne l'ai pas traitée, insultée, je ne lui manque pas de respect à ce que je sache. Alors merde, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dans la tête. " non, elle ne m'a rien dit, c'est bien simple, elle ne me dit plus rien. " je soupire et je repose ma boisson. Je n'ai plus aucune envie de la boire, j'ai l'estomac noué. Mine de rien, je suis triste oui, je ressens une boule au niveau de mes poumons. " mais alors quoi ? pourquoi elle a changé de comportement du tac au tac ? je suis obligé de me faire ma propre opinion si personne m'aide à comprendre. " merde quoi. Fais chier. Je tape du pied, agacé et je regarde ailleurs. J'aime pas cet air satisfait et simple qu'elle a sur le visage. Comme si elle me testait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum