Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybb Lei doit bouger son boule !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    bb Lei doit bouger son boule !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Lei Feng Xi née à Shanghaï. Il a 22 ans. Il est Chinois par son père et Coréen par sa mère. Il est hétéro et papa célibataire pendant plusieurs années but il a trouvé l'amour de sa vie. Il est étudiant en informatique et en musique. Il vient d’un milieu aisé, son père est PDG d’un grand groupe pharmaceutique. Lei a un visage plutôt innocent et angélique. Il a une personnalité calme et froide vis-à-vis des étrangers et des gens qu’il ne connait pas trop bien. Lei ne s’occupe pas trop des affaires des autres, il est souvent perdu dans ses pensées. Il est très réfléchi et n’agit pas sans bonne intention. Il faut vraiment le pousser pour qu’il s’énerve. Lei, c’est le garçon de la bande le plus discret et le plus mignon. On ne l’entend pas beaucoup, il est plutôt solitaire et seul ses meilleurs amis savent vraiment comment il est. Lorsqu’il était petit il avait des troubles du comportement, une sorte de trouble autiste, ce qui ne l’aidait pas pour communiqué avec les autres, il était souvent dans son coin, dans son monde. Il s’est passionné pour la musique et s’est vite révélé doué pour cela apprenant à jouer de plusieurs instruments de musique. Il n’a été amoureux qu’une fois dans sa vie de la même fille depuis l’âge de cinq ans. Elle l’a fait évoluer et sortir de sa coquille. C’est grâce à cette fille qu’il est devenu l’homme qui l’est aujourd’hui. A l’âge de 18 ans il a voulu la demander en fiançailles mais au lieu de ça elle lui a annoncé qu’elle partait vivre en France avec sa famille. Il a vraiment eu le cœur brisé et n’arrivait pas à s’en remettre. Ses meilleurs amis ont voulu le faire sortir pour oublier. Ils l’on fait boire et il a couché avec une fille qu’il connaissait juste de vue au lycée. Il n’est pas du genre à avoir des aventures d’une nuit, alors il était très gêné à son réveil. A la fin du lycée, il a quitté la Chine pour déménager à Boston où son père a ouvert une nouvelle filiale de son entreprise. En 2017, il a revu la fille avec qui il avait couché, elle lui a annoncé qu’elle avait eu un petit garçon et qu’il était le père. Il a assume totalement son rôle de père partageant la garde entre eux deux. Il a découvert à quel point il pouvait aimer plus encore grâce à cette petite bouille.

    Les liens proposés:

    FRIENDS (f/m) - Une bande de pote !
    - Le/La boulet
    - Le/La comique
    - Le dragueur

    NOUNOU (f/m) - Il n'a pas toujours la garde de son fils mais de temps en temps il a besoin de sortir ou de s'absenter quelque temps so il a besoin de quelqu'un pour garder sa petite bouille d'ange.

    RUN BABY RUN (f/m) : Vous avez l'habitude d'aller courir dans les mêmes endroits et souvent au même moment et la plupart du temps il vous arrive toujours des drôles d'histoire.

    TROUBLEMAKER (f) - Lei n'est pas du genre à faire n'importe quoi mais il aime bien sortir avec ses amis. Un soir, il a suivit un de ses amis dans une soirée sauf qu'il a bu dans un verre qui n'était pas le sien par inadvertance sauf qu'il y avait une substance dedans. La situation a vite dégénéré, il ne se souvient pas du tout de se qu'il a fait, avec qui il était mais il a peur d'avoir fait des bêtises.

    ENNEMIS (f/m) - C'est pas franchement le genre à avoir des ennemis parce que qu'il fait tout pour ne pas s'attirer des ennuis mais comme on ne peut pas plaire à tout le monde y'a forcément des gens pour qui se n'est pas le grand amour.

    ASIAN PEOPLE (m/f) - Parce que Lei a vécu pendant 18 ans en Chine et qu'il avait forcément des amis, de la famille et des connaissances la bas. Il a aussi de la famille en Corée donc il y a passé aussi beaucoup de temps. Il a aussi apprit le Japonais au lycée et à fait un voyage scolaire la bas donc il a besoin de son ancien correspondant.

    ET VOS IDEES LES PLUS FOLLES !  bb Lei doit bouger son boule !  2727399354  (m/f)

    Préférence: Everyone is welcome bb Lei doit bouger son boule !  2511619667 :jhooooope:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est hétéro et papa célibataire.

    je suis outrée bb Lei doit bouger son boule !  1815259351 bb Lei doit bouger son boule !  1815259351 bb Lei doit bouger son boule !  1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Wang
    Il est hétéro et papa célibataire pendant plusieurs années but il a trouvé l'amour de sa vie.

    bb Lei doit bouger son boule !  1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lei Feng Xi Bonjour :heaart:

    Ta recherche est-elle toujours d'actualité? bb Lei doit bouger son boule !  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ! :heaart:
    Oui toujours bb Lei doit bouger son boule !  980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou, une petite place pour moi ? bb Lei doit bouger son boule !  550846730 :heaart:.

    théia est la fille de bernard arnauld, le président de la société LVMH et récemment de Tiffany&Co, elle étudie beaucoup la culture asiatique, elle parle le mandarin, le coréen et le japonais puisqu'elle voyage beaucoup dans ces régions, ils auraient pu se croiser à un moment donné à Shanghai ? bb Lei doit bouger son boule !  3850463188 :heaart:.

    ps : tu t'es inspiré de huaze lei dans le jardin des météores ? non parce que j'suis totalement fan bb Lei doit bouger son boule !  4205929361 bb Lei doit bouger son boule !  4205929361 bb Lei doit bouger son boule !  4205929361 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld Bonjour, bonjour ! bb Lei doit bouger son boule !  80508888

    Bien sur qu'il y a une place pour toi ! Ils peuvent très bien s'être rencontré la bas mais il faut que ça soit avant l'été 2017 parce que après c'est la qu'il est venu habiter à Boston ! bb Lei doit bouger son boule !  1946740601 Tu as une idée de rencontre ?

    Oui c'est bien de lui que je me suis inspiré, j'ai tellement aimé cette série et Huaze Lei c'était mon petit coup de coeur, j'avais vraiment envie de le jouer ! bb Lei doit bouger son boule !  208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lei Feng Xi tellement d'accord, j'suis tombée amoureuse de lei avec cette série bb Lei doit bouger son boule !  4205929361 bb Lei doit bouger son boule !  4205929361 bb Lei doit bouger son boule !  3850463188.

    du coup, je me dis qu'ils auraient pu se connaître au lycée, il serait pas exclus que théia est fait de l'erasmus pendant plusieurs mois dans un lycée là-bas, vu qu'ils ont deux ans d'écart c'est possible bb Lei doit bouger son boule !  3850463188. et j'me suis dit qu'ils pourraient peut-être avoir le genre de lien qui (comme dans la série) a uni lei à shancai ? bb Lei doit bouger son boule !  1365124802. ils s'apprécient énormément, se comprennent et seront toujours là l'un pour l'autre bb Lei doit bouger son boule !  3850463188.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théia Arnauld Parfait donc on dit qu'ils se sont connu en 2014 lorsque Lei était en terminal ! bb Lei doit bouger son boule !  1508216586
    Maaaaaais je suis totalement fan de l'idée d'avoir le même lien ! Avec la même ambiguïté que Shancai avait au début pour Huaze Lei. Puis elle aurait pu être la aussi quand Lei a vécu sa séparation. bb Lei doit bouger son boule !  550846730 Comme dans la série :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lei Feng Xi oui et théia en seconde du coup bb Lei doit bouger son boule !  550846730 :heaart:. par contre, j'pense qu'elle aurait juste fait un erasmus de 6 mois pas plus, sinon après ça sera plus trop cohérent avec mon histoire bb Lei doit bouger son boule !  927261665 :heaart:.
    et j'suis totalement faaaaaan de ce lien bb Lei doit bouger son boule !  4205929361. oui théia pourrait avoir eu le béguin pour lei pendant un temps, et ils auraient finalement compris que ce n'était pas ce genre d'amour, et du coup on fait exactement le même lien que dans la série bb Lei doit bouger son boule !  3850463188. théia aurait été là quand lei a vécu la séparation et ne supporterait pas de le voir triste bb Lei doit bouger son boule !  927261665. j'adoooooooooore hanwii hanwii hanwii. théia devient " l'animal de compagnie " de lei pour reprendre les termes de la série bb Lei doit bouger son boule !  550846730 bb Lei doit bouger son boule !  1881463262.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum