Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Jayson King ► Cody Christian

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 11:03
Rebienvenue Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 2109348208
LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 14:18
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10596
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1080full-clara-wilseyJayson King ► Cody Christian  - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Jayson King FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 15:24
oh tu as trouvé une tête Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 3850463188 et quelle tête Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 4205929361Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 4205929361 re-bienvenue par ici Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 2511619667

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4630
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat

(QUICK'N'TALK) »

01. marin » i want you 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 16:16
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 3850463188

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 16:35
rebienvenuuuuue parmi nous. Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1365124802 :heaart:
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19914
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Profil
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 KTxQg7Ip_oJayson King ► Cody Christian  - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 17:07
re bienvenue parmi nous Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 17:51
re-bienvenue Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 2109348208 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 2109348208
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 17923
messages, dont : 660
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 210307011101321484 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 210307011100239403 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 210307010918770936 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 210307011001575388 Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 2511619667
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 200327113946269016Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 200401080125490348
• #KLM
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 20021608055864050

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1116103942

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 30 Nov - 18:43
Rebienvenu hanwii

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Fe1af3243c8fe17c33a2b6255a26183dbeded9dd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34719
messages, dont : 349
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 5PoHBm2
Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Gj7EEJtJayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 Gj7EEJtJayson King ► Cody Christian  - Page 2 Tumblr_pi8xg94xaD1rhqdgho3_r1_540

☾ TIMELINE

2012 ⊹ Jude est étudiant en quatrième année de médecine et membre de la MATHER HOUSE // Complètement paumé, il fait beaucoup la fête et a des addictions à la drogue // Il rencontre ROXANNA, étudiante de la ELIOT HOUSE via leur amie commun APPLE. Ils tombent amoureux assez rapidement mais leur histoire est compliquée par la rivalité entre la MATHER HOUSE et la ELIOT HOUSE // Jude est accusé d'avoir volé les clefs de la ELIOT HOUSE pour la saccager avec ses confrères de la MATHER HOUSE alors qu'il n'avait rien fait : naîtra alors une rivalité encore plus importante entre les deux maisons d'Harvard // Jude découvre qu'il a une cousine dont il ne connaissait pas l'existence lors du Summer Camp 2012 : BRIONY mais également un cousin : AVERY // SAMARA débarque chez Jude un jour pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Cette conquête d'une seule nuit changera la vie du jeune homme qui décide d'assumer d'être présent pour elle. Ils choisissent ensemble le nom du futur petit garçon : AARON. Celui-ci naîtra le 25 août 2012. En Septembre de la même année, Jude retrouvera le nouveau-né sur le pallier de sa chambre de la Mather House avec une lettre de Samara expliquant qu'elle n'est pas prête pour être mère et qu'elle préfère partir, laissant alors Jude seul avec l'enfant. Il n'aura plus jamais de nouvelles de Samara 2013ROXANNA quitte Jude en début d'année pour être avec un autre homme. Alors qu'il avait réussi à se sevrer, il retombe dans ses mauvaises habitudes et son addiction à la drogue reprend le dessus // Il fait la rencontre de LEANDRA de deux manières différentes : d'abord dans un bus puis, par une erreur de numéro de la jeune femme. Ils discutent et se croisent parfois sur le campus sans réaliser qu'ils sont les personnes avec qui ils parlent par sms. Ils décident d'aller ensemble au bal 2013 et se rendent compte une fois sur place qui ils sont. Ils se mettent en couple peu de temps après le bal // Ne se sentant pas à la hauteur et avec toute la pression qu'il a sur les épaules (Aaron + ses études), il fait une tentative de suicide médicamenteuse à la rentrée 2013. C'est BRIONY qui le retrouve et appelle les secours // Il se sèvre et va régulièrement voir un psychologue pour travailler sur ses vieux démons // Il rate sa cinquième année de médecine qu'il doit repiquer 2014 ⊹ Il rejoint cette année là la DUNSTER HOUSE pour se concentrer sur ses études // Il décide de partir en voyage humanitaire avec Médecins Sans Frontières en Afrique pendant un mois afin de s'aérer m'esprit et de redonner un sens à ses études. Ce voyage lui permettra de gagner des crédits pour sa nouvelle année de médecine // LEANDRA s'occupe d'Aaron pendant son absence et s'attachera au bambin. Elle fera la surprise de louer un appartement au retour de Jude pour qu'ils emménagent ensemble // Jude apprend l'excitante de la personne qui deviendra son ennemi : JASPER, qui entretien une relation très ambigüe avec LEANDRA // 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2016 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2017 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2018 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2019 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

Jayson King ► Cody Christian  - Page 2 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

LIEN DU POST
Dim 1 Déc - 18:22
Re bienvenue ici hanwii

❝All I think about is where I went wrong❞
No matter where I go, I'm always gonna want you back. No matter how long you're gone, I'm always gonna want you back. I know you know I will never get over you 'cause no matter where I go, I'm always gonna want you back.

LIEN DU POST
Lun 2 Déc - 12:24
rebienvenue :heaart:
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant