Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in the meta. | ft. mala tenenbaum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov 2019 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lost in the meta.
    Mala x Milo
    C'était clairement le branle-bas de combat dans ma tête. C'était le foutoir comme jamais, j'arrivais plus à rien compartimenter, perdu entre le passé et le présent. Aucune vision claire sur le futur, et mon cœur clairement en prise et en proie à des doutes qui ne devraient pas m'étreindre autant.
    Entre la réapparition de Neal dans ma vie et Veïa qui était l'amour de ma vie, clairement. Clairement, les deux... étaient censés être les amours de ma vie. Je ne voulais pas blesser Veïa, mais j'étais complètement chamboulé par Neal. Je voulais le voir disparaître et en même temps, j'en voulais encore plus. Savoir, comprendre... et ses révélations n'ont fait qu'accroître les doutes déjà bien insinué dans ma tête trop pleine.
    Je me concentrais sur les études pour oublier, mais ils revenaient au galop. Je voulais la rassurer, ma poupée. Qu'elle sache que ce sera toujours elle, et pourtant au fond de ses prunelles, je voyais qu'elle avait peur de me voir filer. Et ... est-ce que je peux lui jeter la pierre d'avoir peur quand moi-même je me suis posé la question ? Non.

    Je soupire en passant dans les ruelles d'Harvard, sans prendre en compte les gens qui parlent, qui rient ou râlent. Je suis dans une bulle remplie de sales pensées et d'incertitude.
    Pourtant, sortant doucement de ma léthargie, je vois une tête brune pas inconnue pour l'avoir déjà vue sur des photos qui trainaient sur le téléphone de Veïa. Nala ? Nan nan, Mala. Avec un M. C'est ça.
    Sans vraiment savoir pourquoi, pris d'élan, le cœur battant, je trottine jusqu'à elle en l'interpellant. « Mala ? »
    je me mets devant elle pour qu'elle puisse me voir, avec un peu de chance elle va aussi me reconnaître. « Mala, c'est ça ? » que je demande avec une certaine impolitesse. « Oh pardon, Milo, je suis Milo. » que je dis précipitamment. Je souris, les traits fatigués se tirant difficilement en un sourire peu chaleureux... j'aurais préféré la rencontrer dans d'autres circonstances, cela va s'en dire. « le copain de Veia. » pour lui rappeler mais surtout bien m'en convaincre. Me rappeler cette vérité absolue
    Personne ne pourra jamais me convaincre du contraire.
    (c) AMIANTE



    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : lost in the meta. | ft. mala tenenbaum MZZLoVKn_o

    Bannière:


    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum Original lost in the meta. | ft. mala tenenbaum Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 819991600fullmagdalenazalejska4 lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov 2019 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance de noel commençait a s'installer dans la ville et le froid prenait sa place petit à petit, il ne manquait plus qu'il neige pour que tu te transforme en vrai gamine. Noel tu adorais ça car tous Micah, Mav' et Maddox revenaient toujours à la maison pour les fêtes de familles, vu que tu ne les voyais pas souvent, ça te faisait un bien fou de te retrouver avec eux. Tu étais plus ou moins heureuse, ce n'était pas non plus le grand bonheur mais tu faisais de belle études, tu étais bien entouré et rien n'allais mal dans ta vie alors, tu pouvais dire que tu étais heureuse et vivante. Il te manquait peut-être l'amour mais vu les derniers événement avec Veïa et Milo, ça t'avais un peu refroidi sur le grand amour, en plus quand tu tombais amoureuse tu ne faisais pas les choses a moitié. Tu étais une amoureuse de l'amour, a toujours voir le positif et éviter les disputes si possible.

    Aujourd'hui, petite promenade nocturne pour observer les illuminations de noel, tu ne faisais pas vraiment attention a ce qu'y t'entourais, bien trop occupé à bader les vitrines de noel et les illuminations. C'est seulement la dernière fois que tu entendis ton prénom, quelqu'un qui t'appelait que tu sortis de ton occupation pour regarder à tes côtés, le garçon qui venait de t'appeler. Tu ne mis pas longtemps à le reconnaitre, c'était Milo le copain de Véïa que tu n'avais pas encore eu la chance de rencontrer surtout avec les dernière péripétie alors que normalement tu aurais voulu le rencontrer au bal de Thanksgiving. « Oui c'est bien Mala, je crois bien te reconnaitre aussi. » Tu trouvais ça bizarre d'être en face du copain de V' alors qu'elle n'était pas là. « Enchanté d'enfin te rencontrer. » Tu avais entendu parler de lui depuis quelques temps mais c'était la première fois que tu lui parlais. Tu l'avais déjà repéré aussi en cours, il était une classe au dessus de la tienne en astrophysique, ce que tu ne tardas pas à l'informer. « Oui, Veïa ma montré des photos de vous deux. On est aussi dans la même filière! Je crois que je suis la promotion sous la tienne. » Tu avais l'habitude d'observer les gens, essayer de les appréhender et de les cernés même si tu ne les connaissais pas.

    @Milo Novak











    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum Xkzpz4z0_o

    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc 2019 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lost in the meta.
    Mala x Milo
    Elle se reconnait et je suis soulagé de ne pas avoir fait de bourde en la confondant avec quelqu'un d'autre. Ça aide d'écouter attentivement ce que me dit Veïa, c'est la règle numéro un dans un couple, paraît-il. De surcroit, elle se trouve enchantée. « Moi de même. » que je réponds précipitamment.
    je me trouve un peu bête à l'avoir accostée alors qu'elle pense simplement que je viens la saluer alors que je glane des informations pour savoir comment se porte Veia, bien que notre secret avec Neal n'est pas été révélé car nous savons les garder. J'espère uniquement que Mala ne soit pas au courant pour ne pas en tenir informé celle à qui j'ai décidé de le cacher.
    Elle semble ne pas être courant puisqu'elle me parle comme si tout allait bien, sans un jugement dans le regard. Quelle idée que mon ex et ma copine est la même confidente... Le monde m'en veut vraiment. « Oh, tu fais aussi de la littérature, super. » ça semble légèrement exagéré. Même si je n'en ai pas rien à faire de ce qu'elle me raconte, et que dans un autre contexte que celui-ci, j'aurais pris le temps de m'intéresser. J'étais surtout inquiet de la perception de Veïa qui se voulait rassurante mais légèrement distante. « Est-ce que tu l'as vue aujourd'hui ? » que je demande innocemment avec un sourire sur les lèvres pour accompagner ma fausse curiosité. « Car je n'ai pas eu l'occasion de la croiser et je crois que son téléphone est déchargé. » que je dis en me frottant les mains pour me réchauffer. Ce mois de novembre est particulièrement frais à Boston. « Dis, j'ai pas cours là. » que je dis avec un surjeu peu décelable pour une inconnue. « Ça te dit qu'on fasse connaissance autour d'un chocolat chaud ? » je montre le café un peu plus loin, près du campus. « Veïa sera contente que j'apprenne à connaître ses amis et que je m'intéresse un peu plus à elle. » que je dis en riant. « Elle doit bien avoir des petites anecdotes embarrassantes qu'elle ne veut pas que son copain sache. » c'est léger oui, mais le fond il est bien plus ténébreux.
    je suis sur le point de perdre tout ce qui n'a jamais autant compté dans ma vie. Tout ça parce que je ne suis pas assez honnête pour faire face à des responsabilités.
    (c) AMIANTE



    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : lost in the meta. | ft. mala tenenbaum MZZLoVKn_o

    Bannière:


    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum Original lost in the meta. | ft. mala tenenbaum Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 819991600fullmagdalenazalejska4 lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    lost in the meta. | ft. mala tenenbaum Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5891
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2019 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'avais déjà vu sur plusieurs photos que Véia t'avais présenté, alors tu avais reconnu Milo sans grande difficulté. Tu trouvais ça bizarre de le rencontrer comme ça, tu pensais que ce serait Veia qui allait vous présenter mais une rencontre surprise c'était aussi sympa, tu avais envie de découvrir qui la rendait aussi heureuse. Après des présentations assez rapide, tu t'attendais a ce que vous continuer votre chemin chacun de votre côté mais il voulait plutôt discuter, pourquoi pas de toute façon tu n'avais rien de prévue cette après midi. Tu n'avais pas encore revue Neal depuis un petit moment mais il se trouvait dans la liste des choses à faire très prochainement. Tu avais hâte d'être au fête de fin d'année pour bien profité car tu avait l'impression de courir partout ses dernier temps, entre le travail et les cours et la Adam, tu n'avais même plus le temps de voir tes plus proche amis. Il te demande si tu te trouves aussi en littérature, non tu avais du te tromper. « Non je suis en astrophysique, j'ai du me trompé, je pensais que tu étais aussi dans cette voix. » Tu penchas la tête sur le côté, te sentant un peu bête de t'être trompé. Tu entamais une discussion banale mais il dévia le sujet sur Véia directement. « Non je ne l'ai pas vue mais je lui ai envoyé des sms, Pourquoi ? Tu l'as cherche ?  » Véia t'avais semblait aller bien par sms mais tu avais un Milo plutôt inquiet devant toi. Il continua sa phrase et tu te sentis bête encore une fois, peut-être qu'elle ne voulait pas lui parler, tu essayas de rattraper le coup. « Je les lui ai envoyé assez tôt au réveille alors peut-être qu'elle a oublié son téléphone chez elle.  » Tu haussais les épaules, alors elle l'évitais ses textos. Tu commançais a voir un peu froid à rester dehors sans bouger. « J’accepte l'offres avec plaisir car on se caille un peu dehors.   » Tu pris le chemin du café pour entrer te réchauffer. « Oh ne compte pas sur moi pour te raconter de sombre secret V' est une femme pur et je ne trahirais pas ses secrets les plus .. secrets. » Dis tu en rigolant.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan 2020 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lost in the meta.
    Mala x Milo


    La conversation commençait déjà sur un quiproquo et je la regardais en haussant un sourcil derrière mes lunettes.
    Elle avait pas souligné qu'elle était dans la même filière que Veïa ou j'ai mal compris sa phrase, et le on incluait elle et moi. Et là, tout fait sens quand elle affirme qu'elle est en astrophysique et s'excuse de s'être trompée. Je reprends tout de suite les choses en main, secouant la tête vigoureusement et riant à moitié. « Nan, nan. » que je dis en posant une main sur le cœur. « je m'excuse, j'ai mal compris. » un regard vers le temps et les passants. « je pensais que tu disais être du même cursus que Veïa, pas du mien. » je retire ma main en continuant de sourire. « je suis bel et bien étudiant en astrophysique, je suis en cinquième année. » avec le beau rêve de devenir l'un des plus brillants théoriciens ou astrophysicien du monde. Voir mon nom dans les magasines scientifiques, voir le monde débattre sur mes théories surement les plus folles ou s'exclamer devant les découvertes du monde infini.
    Mais ça, c'est une autre histoire.
    Une histoire qui n'a même pas sa place, tout de suite, entre nous. Veïa est le sujet principal de notre rencontre, ce qui fait que nous nous abordions sans trop de difficultés. et je devais faire preuve de bonne conduite pour voir si Mala était au courant de l'erreur monumentale que j'avais faite... malgré un désir profond de recommencer. si Neal a su tenir sa langue alors... peut-être que le futur pourrait se trouver bien plus changé.

    Au lieu de quoi elle me rassure sur le fait que Veia ne lui répond pas depuis ce matin. Ouais, oublié son portable c'est plausible... elle est plutôt tête en l'air. C'est assez logique comme raisonnement.
    Alors autant boire un chocolat chaud et apprendre à mieux connaître l'une de ses amis et peut être un secret ou deux. qui sait ? peut-être que je peux apprendre quelque chose qui dédouanerait mon acte ?
    Non clairement impossible.
    Elle refuse même de m'offrir ses secrets et je ris avec elle. « C'est là qu'on se rend compte que tu es vraiment une bonne amie. » On marche jusqu'au starbucks, le brouhaha de la ville couvrant nos pas sur le bitume gelé. « mais tu affirmes qu'il y a quand même des secrets. » que je dis en souriant en coin.
    Poussant la porte du bâtiment pour la laisser passer avant de faire la gueule pour les commandes. « Et toi ? Comment tu as connu Veïa ? vous êtes copines depuis longtemps ? »

    (c) AMIANTE



    @Mala Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum