Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been so long • Apple (PP)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    It's been so long • Apple (PP)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon l'affaire sur laquelle je bossais en ce moment, le dossier assez gros m'a amener ici... En Californie. Et oui pourquoi vous allez me demander, ba simplement parce que la Californie regorgent de plusieurs influenceuses et j'ai besoin d'elles pour finir et clore ce dossier. J'ai aussi besoin de voir, cette boite en action. J'avais pris plusieurs rendez vous dans la journée, mais ce soir j'avais envie de me détendre un peu. J'étais dans ma chambre d'hôtel, alors que je venais de finir un skype avec Sara. Elle allait se coucher, je l'embrasse fort derrière mon écran, elle me manque ce soir. Mais bon demain soir je serais de nouveau dans ses bras. Et elle le sait. On s'envois beaucoup de SMS durant la journée, on pense chacun à l'autre, plein de coeur, plein de petit mot. C'était ça d'être heureux? D'avoir enfin trouvé la personne nous correspond? Surement. C'était la première fois que je partais en voyage d'affaire en pleine semaine depuis qu'on est ensemble et c'était comme si elle était prêt de moi. Bref... J'avais aussi besoin de partir de Boston, car je m'étais à nouveau surtout pris la tête avec Aymalyne mais vous ne pouvez pas savoir comment ça me passe au dessus. On a pas le même point de vue elle et moi. C'était dingue... Peut-être pour cela qu'on était pas fait pour être ensemble. Enfin je m'ne fous, alors que je zappe les chaines les une après les autres une idée me vient en tête. Je choppe mon téléphone pour appeler Apple, et oui ma petite soeur!! Elle était ici non? Enfin je crois bien. Elle était repartit ici pour sa mère, et donc voila avec qui je veux passer ma soirée, elle! Ca faisait longtemps et on avait besoin de se revoir puis elle m'avait pas vu, le nouveau moi. Je ne sais pas si elle avait été mise au courant de mes soucis de santé.. Surement. Je l'ignore. Bref.. Elle était d'accord, on se donne rapidement rendez vous dans un bar qu'elle connaissait où l'ambiance était folle. Je me prépare, après une bonne douche, j'enfile un jean noir et une chemise noir aussi. Laissant les premiers boutons ouvert, je passe ma main dans mes cheveux rapidement, regardant ma barbe. elle avait poussé depuis la dernière fois mais je me l'a rase toujours pour ne plus qu'elle soit trop longue. Je m'étais retrouvé puis Sara m'aimait comme ça. Elle me le rappelle souvent quand ma barbe est trop grande. Et souvent pendant nos membres intimes. Je me demande pourquoi. Enfin bon, je me pointe à l'heure du rendez vous, pas si loin de mon hôtel que ça... Cherchant du regard ma soeur qui me manque comme pas possible.. Savoir qu'elle avait quitté la ville pendant mon enfermement dans ce rehab m'avait fait mal au coeur en revenant.

    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : It's been so long • Apple (PP) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je suis de retour en Californie, j’ai l’impression que le temps passe beaucoup plus vite que lorsque j’étais à Boston. Il m’a fallu du courage pour partir de l’université mais c’était pour mon bien et aussi pour pouvoir veiller sur ma mère, qui a appris qu’elle avait un cancer. Je passe tout mon temps avec elle, même si elle aimerait que je puisse terminer mes études. Je lui ai bien fais comprendre que je pourrais le faire plus tard, mais j’ai tout de même eu la chance de trouver un emploi dans la branche dans laquelle j’étudiais. Ce n’est pas pareil car je n’ai pas le diplôme finale mais j’ai tout de même la licence, ce qui est déjà un bon début. J’ai retrouvé la chaleur de mon Etat, de la ville dans laquelle j’ai grandis et je m’y sens toujours comme un poisson dans l’eau. J’ai retrouvé mes amis, je passe mon temps dehors, mais je ne peux pas non plus nier que mes amis de Boston me manque. J’ai eu de bons moments, des très bons moments d’ailleurs, mais j’ai aussi eu mon lot de contrariétés et aujourd’hui, j’avance, sans me retourner. Je n’ai pas vraiment donné de nouvelles à mon frère, je n’ai pas vraiment eu l’envie de le faire, pas même le temps quand on y pense, je le regrette un peu mais il fallait que je fasse mon petit bout de chemin avant de pouvoir me retourner et lui donner des nouvelles. Je sais qu’il était dans une mauvaise passe avant que je m’en aille, et j’espère sincèrement qu’aujourd’hui il va beaucoup mieux et qu’il est heureux. Comme à son habitude, Los Angeles est une nouvelle fois sous la chaleur de l’hiver. Le soleil est au rendez-vous et les températures sont vraiment très agréables. Je profite d’un moment de répit pour commencer à faire quelques emplettes pour Noël, car avouons-le, c’est toujours bien de pouvoir le faire le plus tôt possible, pour ne pas être embêté par la suite. Je suis en plein shopping lorsque je reçois un appel de mon frère. Je suis contente et aussi un peu surprise, après tout ce temps, mais nous convenons de nous retrouver dans un bar. Je fini rapidement ce que j’ai à faire, prends ma voiture et le rejoins rapidement au lieu de rendez-vous. Coucou toi que je lui lance comme si nous ne nous étions pas quittés depuis longtemps. comment vas tu ? lui demande-je avec un large sourire avant de prendre place à table en attendant que quelqu’un vienne prendre notre commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était normal que je ne voyais pas le temps passé depuis un certain moment? Je bosse énormément c'est vrai mais surtout pour la première fois depuis longtemps je suis enfin bien dans ma peau. Je me suis enfin retrouvé, et cette affaire aller aussi montrer au monde entier que j'étais pas qu'un simple petit avocat. Oh non... Après avoir travailler toute la journée, j'avais décidé de retrouver ma petite soeur adorée. On va dire mais elle me manque un peu quand même, son petit grain de folie, son côté je te secoue aussi. Car elle a été un peu l'élément déclencheur de mon embrouille avec Ayma. Mais peut-être que grâce à ma soeur, je me suis "libérer" d'un poids et j'ai pu rencontrer une autre femme. Qui sait son départ était lié à l'arrivée de Sara, son retour dans ma vie. Même si j'aimerais qu'elle soit sur Boston aujourd'hui et non ici pour pouvoir passer du temps avec nous, j'aurais aimer qu'elle soit présente pour Thanksgiving si elle aurait pu. Mais elle ne veut pas abandonné sa mère qui était malade, et je l'a comprend. J'ai perdu la mienne il y a peu et je ne m'en suis toujours pas remis je dois bien avouer... Enfin je sors de mon hôtel, il faisait bon ici, ça change de la température glaciale de Boston en ce début de mois de Décembre... Bon je me dis que dans quelques jours je serais à Orlando avec ma fille à Disney donc ça sera un peu près le même temps qu'ici. Ça fait plaisir. Bref, j'arrive au bar et bizarrement je suis à l'heure, je m'épate moi même! Je vois ma soeur débarqué, je souris alors que je l'a prend dans mes bras. "Hello!! T'es resplendissante dis donc! Le soleil de Californie te réussis mieux!" Je souris, puis on s'installe à une table. Je regarde la carte des boissons rapidement. "Oh moi ça va très bien, mieux. Et toi alors? Ta mère?" On parlera de moi plus tard, je m'en fous, je ne suis pas le centre des discussions et ça je l'ai appris. Le serveur arrive rapidement, prenant notre commande et nous rapportant un mélange de cacahuètes, noix de cajou. JE me reconcentre sur ma soeur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum