Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 15:50
Murphy Catriona Reagan
feat Sadie Sink
carte d'identité
Je suis née le 16 avril 2002 à Limerick, en Irlande. J'ai actuellement 17 ans et je suis de nationalité américano-irlandaise. Je suis attiré(e) par les hommes et le chocolat, ainsi que les mignons petits chats, et actuellement je suis célibataire et maman d'un petit chat siamois. Je suis étudiante en Folklore et mythologie et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis issue de la classe moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme baby-sitter dans une famille aisée.

✧ maison : students
D'un naturel plutôt sociable, Murphy a préféré rester une étudiante lambda plutôt que de rejoindre l'une des maisons d'Harvard. Elle préfère en effet rester libre et suivre les gens au feeling plutôt que de se retrouver coincée dans une sorte de fraternité.
✧ les petites anecdotes
✧01✧ Murphy est née en Irlande. Elle est la troisième enfant des cinq du couple Reagan, et la seule fille. Une position pas toujours facile à assumer, même si à son grand désarroi, elle reste la petite princesse de la famille. Grandir au milieu de garçons lui a appris à savoir se battre et se faire attendre, malgré sa petite taille et sa voix douce.

✧02✧ William, son père est un photographe animalier travaillant pour le National Geographic. Il est né en Floride et y a grandi, avant d'entrer à l'université d'Harvard, où il a eu son diplôme de journalisme.
C'est en allant photographier la faune irlandaise qu'il a rencontré la mère de Murphy, Saoirse, alors toute jeune enseignante dans une école publique de Limerick.
Ils se sont mariés et ont choisi de rester vivre en Irlande, même si les enfants Reagan ont dû s'habituer à voir régulièrement leur père partir en mission.