Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 15:50
Murphy Catriona Reagan
feat Sadie Sink
carte d'identité
Je suis née le 16 avril 2002 à Limerick, en Irlande. J'ai actuellement 17 ans et je suis de nationalité américano-irlandaise. Je suis attiré(e) par les hommes et le chocolat, ainsi que les mignons petits chats, et actuellement je suis célibataire et maman d'un petit chat siamois. Je suis étudiante en Folklore et mythologie et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis issue de la classe moyenne mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme baby-sitter dans une famille aisée.

✧ maison : students
D'un naturel plutôt sociable, Murphy a préféré rester une étudiante lambda plutôt que de rejoindre l'une des maisons d'Harvard. Elle préfère en effet rester libre et suivre les gens au feeling plutôt que de se retrouver coincée dans une sorte de fraternité.
✧ les petites anecdotes
✧01✧ Murphy est née en Irlande. Elle est la troisième enfant des cinq du couple Reagan, et la seule fille. Une position pas toujours facile à assumer, même si à son grand désarroi, elle reste la petite princesse de la famille. Grandir au milieu de garçons lui a appris à savoir se battre et se faire attendre, malgré sa petite taille et sa voix douce.

✧02✧ William, son père est un photographe animalier travaillant pour le National Geographic. Il est né en Floride et y a grandi, avant d'entrer à l'université d'Harvard, où il a eu son diplôme de journalisme.
C'est en allant photographier la faune irlandaise qu'il a rencontré la mère de Murphy, Saoirse, alors toute jeune enseignante dans une école publique de Limerick.
Ils se sont mariés et ont choisi de rester vivre en Irlande, même si les enfants Reagan ont dû s'habituer à voir régulièrement leur père partir en mission.

✧03✧ Murphy parle anglais et gaélique irlandais, elle est totalement bilingue. Elle parle français et allemand de façon scolaire, et a des notions d'espagnol. Elle est passionnée de linguistique, même si elle n'en a pas fait son sujet d'études.

✧04✧ Enfant, elle a d'abord fait quelques années de danse classique, avant de débuter la danse irlandaise. Elle a d'ailleurs un certain talent en claquette. Elle a également fait de la danse de salon avec son frère aîné, quand ce dernier a voulu s'exercer avant son mariage - elle était nettement moins douée que lui et lui écrasait souvent les pieds.
Elle n'a jamais pris de cours de natation mais a appris à nager avec ses cousins dans les lacs glacés d'Irlande. Elle est plutôt endurante même si sa technique est loin d'être impeccable.

✧05✧ Si ses parents sont persuadés qu'elle suivait toujours ses frères dans les bêtises, la vérité est toute autre. C'est généralement elle qui préparait les blagues et les organisait. Sa bouille angélique l'a cependant tirée de bien des faux pas.

✧06✧ Sa grand-mère lui a appris à jouer du violon. Si le solfège est compliqué pour elle, elle est en revanche très douée pour toutes les musiques traditionnelles irlandaises. Son violon, dans la famille depuis des générations, l'a d'ailleurs suivie dans le Massachusetts.

✧07✧ Murphy a toujours été une enfant brillante. Elle a su lire dès ses quatre ans, et a sauté deux classes au cours de sa scolarité. Malgré ses dix-sept printemps, elle est donc actuellement une sophomore. Elle n'est cependant pas très fière de ça, ayant souvent été victime de moqueries. Elle cache donc généralement son âge, voire ment dessus, pas peur d'être de nouveau isolée par ses camarades.

✧08✧ Elle a grandi au milieu des animaux, gardée par sa grand-mère quand sa mère devait travailler et que son père travaillait. Elle a appris à s'occuper des lapins et des poules, ou à dresser les chiens de chasse de son grand-père. Elle est cependant vegan, incapable d'imaginer les petits compagnons de son enfance dans son assiette.

✧09✧ Elle aurait dû aller à l'université de Dublin, mais a passé l'admission d'Harvard sans en parler à personne. Autant parce qu'elle voulait suivre le chemin de son père que pour s'éloigner un peu de son envahissante famille maternelle.

✧10✧ Elle n'a que très peu de contact avec sa famille paternelle. Ils s'échangent généralement juste des cartes de vœux à Noël, et le nombre de fois où elle a vu ses grands-parents paternels se comptent sur les doigts d'une main. Elle s'en fiche, même si elle est triste que son père n'ait pas plus de contacts que ça avec sa famille.

✧11✧ La plupart des gens s'attendent à voir un homme en entendant le prénom de Murphy. Elle adore s'en amuser et rire de leurs airs étonnés quand il voit arriver un petit bout de femme devant eux.

✧12✧ Elle adore voyager, et aimait d'ailleurs beaucoup les vacances d'été, quand son père les amenait sur les lieux de ses missions et faisait le touriste avec eux. Elle a ainsi pu visiter énormément de pays. Ce sont d'ailleurs ces nombreux voyages qui l'ont fait s'intéresser à la mythologie, son sujet d'études à l'université.

✧13✧ Murphy n'a absolument aucun sens de l'orientation et arrive encore à se perdre dans son quartier natal. Autant dire que malgré le début de sa deuxième année à Harvard, elle a toujours autant de mal à retrouver son chemin dans le labyrinthe de l'université. Elle est d'ailleurs plutôt contente que son visage enfantin empêche généralement les gens de venir lui demander leur chemin.

✧14✧ Elle adore lire. Elle y passe tout son temps, et a toujours plusieurs bouquins en cours dans son sac. Elle aime s'isoler dans son monde imaginaire et rêver aux aventures des héros de ses histoires préférées. Elle aimerait devenir un écrivain célèbre mais n'est pas sûre d'en avoir un jour le niveau. Elle publie pourtant des histoires anonymement, sur un blog.

✧15✧ En arrivant d'Irlande, elle s'était promis de ne plus materner d'enfants, lassée de s'occuper de ses frères - autant ses aînés que ses cadets. La première offre de travail convenant à son emploi du temps qu'elle a trouvé, c'était du baby-sitting. Elle adore Sophie et Suzanne, les deux petites qu'elle doit garder. Elles sont d'ailleurs une grande source d'inspiration pour elle quand elle doit écrire sur des enfants.
✧ l'admission à harvard
Murphy a commencé à préparer son dossier universitaire au début de sa dernière année de lycée. Elle y a joint, bien sûr, tous ses relevés de notes, ainsi que des lettres de ses professeurs - notamment ceux de littérature et d'anglais, ainsi que celle du professeur gérant le club d'écriture, auquel elle participait depuis son entrée au lycée.

Pour sa dissertation, elle a choisi d'évoquer la mythologie irlandaise, en montrant comment ces mythes ancestraux trouvaient encore leur place dans la vie quotidienne des irlandais. Un écrit mêlant la mythologie - la matière qu'elle voulait étudier - ainsi qu'un peu de romance. Elle a vraiment beaucoup aimé l'écrire, même si elle a eu parfois un peu de mal à décrire certaines créatures en anglais, bien trop habituée à en parler en gaélique. Elle leur a aussi donné l'adresse de son blog, là où sont rassemblés tous ses écrits depuis le début du lycée - ceux d'avant, du collège et du primaire, sont précieusement conservés dans une boîte, sous son lit de Limerick.

Elle avait aussi préparé ses dossiers de bourse, consciente que ses parents n'auraient jamais les moyens de lui payer Harvard. Surtout qu'elle n'était pas enfant unique. Assez méthodique, elle avait préparé un véritable business plan et a presque été déçue que ça ne lui ait pas été demandé pendant le processus d'admission.

Elle a ensuite passer l'entretien, par skype comme elle vivait de l'autre côté de l'Atlantique. Si, sur le coup, elle a eu l'impression de tout rater, perturbé par l'écran, et son chat ne cessant de venir s'installer sur ses genoux, elle a eu la surprise d'être quand même intégrée à Harvard et d'y faire sa rentrée, en 2018.
✧ le caractère de con
✧Affectueuse✧ Venant d'une grande famille, Murphy est habituée aux câlins et a tendance à être très tactile. Un trait de caractère qu'elle a un peu de mal à contenir face aux américains.

✧Créative✧ Elle a toujours un millier d'idées qui se bousculent dans sa tête, notamment pour ses écrits. Elle se balade avec plusieurs carnets, dans lesquels elle note tout ce qui lui passe par la tête en attendant d'avoir le temps libre pour travailler dessus - on peut trouver pèle-mêle des plaisanteries, des anecdotes ou des bouts d'idées à peine esquissés.

✧Diplomate✧ Elle déteste le conflit et est devenue plutôt douée pour chercher des compromis et apaiser les tensions.

✧Indépendante✧ Elle a toujours aimé faire les choses par elle-même et déteste qu'on la traite comme une enfant - ce qui arrive souvent, quand les gens de sa promotion apprennent son âge, ou même juste devant son visage enfantin.

✧Loyale✧ Elle met un peu de temps à faire confiance, mais quand elle devient amie avec quelqu'un, elle est capable de le défendre envers et contre tout.

✧Organisée✧ Elle aime quand tout est carré, et est un brin maniaque. Elle prépare toujours tout à l'avance, ne laissant que peu de place à l'imprévu. Elle aime savoir à quoi s'attendre et savoir qu'elle pourra faire face à n'importe quelle situation.

✧Anxieuse✧ Murphy perd facilement son image d'assurance. Un rien suffit à la stresser, même si elle arrive généralement plutôt bien à le cacher aux autres, s'efforçant de garder son sourire en toutes circonstances.

✧Distraite✧ Quand elle a une idée en tête, elle peut facilement perdre le fil du cours ou de la conversation qui se déroule devant elle. Les yeux dans le vague, elle perd conscience de son environnement. Elle est généralement assez facile à ramener dans le monde réel.

✧Impatiente✧ Elle a du mal à attendre, et quand elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Elle essaye de se montrer plus flegmatique, mais elle a encore du mal.

✧Maladroite✧ "Elle a du savon dans les mains", comme le dit gentiment sa mère. Elle a beaucoup de mal à garder son équilibre sur une surface plane ou à ne pas faire tomber la vaisselle qu'elle a dans les mains. Elle ne peut pas y faire grand chose, à part s'habituer aux bleus qui ornent ses jambes ou développer pas mal de réflexes pour rattraper ce qu'elle laisse tomber.

✧Radine✧ Habituée à vivre avec peu, elle fait très attention à ses finances. Harvard a un coût immense pour elle, et elle ne veut pas gâcher de l'argent inutilement.

✧Secrète✧ Elle n'aime pas parler d'elle et a tendance à se réfugier plutôt dans ses histoires. Il lui faut vraiment être en confiance pour réussir à se confier sur ses peurs ou ses soucis.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lucy et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site, si je ne m'abuse. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Murphy C. Reagan. J'utilise Sadie Sink comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gajah pour l'avatar et Jcekeerys pour les gifs. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite je ne veux pas être parrainée
Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">SADIE SINK</span> ⊹ @"Murphy C. Reagan"

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 3d5cb55df9346d5a2588008417eb69e4450dd969
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim doyeon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8450
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : calypsie (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 5641a63665c7a68882826f2c536912a0b3e6c9b9 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink D06a8cc508ffc075b3197f4251985c2f98a7e210 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 5a3f80ee7a834b0a8a6bdc2bc7b9b4bd7aa6f17f
HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

✧ ✦ ✧

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 7fd866facd3031ef3d13d25ab68701d3af5b1605 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 20d4534b590e5a9fe6c27fbd254e595930501c2e MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink C5a6cde1c5c628c9cb1f8b99bcb7b7bc4ef908c8
” if you need more

elle étudie en droit ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 26d416723d15aaadf2428796d6eeeea232cc4fcb MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 55b8dca37fa328ccca782e2956566fc121c82fbd MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 6287f1ba138fcb771caa03cd15ff53d095a4ef31
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — hyun sook est fille unique. sa relation avec ses parents est harmonieuse, mais pourrait mal tourner, si ses parents apprennent ce que fait leur fille, en-dehors de la demeure familiale.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink E268cca7cccea69e4402f31f6a5aa5ebfa208d8a MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Eba4d3c557da9248cbb24cb3bfb7285289c44ea9 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 40e71796940d3dbacf2d72508720ddc283914224
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — jasmin huo ; une jeune femme que sook a rencontré à une fête de fin d'année. les deux demoiselles ont flirté et se sont embrassées, sans aller plus loin. elles ne se sont pas revus, mais les retrouvailles se feront bientôt.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink B1295623c1f845882e956f6cb71dd89ab983155f MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1e3d2d39673eb394a10e5f5a1ccd65309dc10e19 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 4e331305c1a44fe0d7e5d5e28bafd609ca64ed3d
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — lucy s.-chang ; une amie très proche depuis trois ans. elles se sont rencontrées lors de leur première année à harvard. elles se sont rapidement bien entendues, devenant alors des bonnes amies. ☾ caelum moon ; elle connaît caelum depuis peu. il lui a demandé de l'aide pour une de ses créations que sook a porté avec plaisir. ☾ yujin ahn ; il est une connaissance de sook. ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux durant la fin de l'été. hyun l'apprécie et désire apprendre à le connaître.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink E286bcfa61bf54feee32aa3990382e498d1f1ea8 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink D506cbd8feb971c92c4e4338d9a0ac48634fd1e6 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink B881d78e0ddd4e67795bb71fb3ac98c8a8f45673
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 16:12
trop mignonne! :heaart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 16:14
@Tessy Magyar Merci ma belle !
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 401a75258044bd9708e04e67b35b3af2a3631319
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours.
. Tu peux m'appeler : fleur, c'est déjà bien.
, j'ai : 24
Je viens de : Paris, la ville des amoureux.
Dans la vie, je suis : étudiante.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ester exposito.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2019
, d'où les : 1286
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : tumblr.
. Pour finir, je joue également : toni ;; maddie et evan.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 0471625f613c7a5db5efdb0996c37b23a09acf42
THE NIGHT IS A GOOD PLACE TO BE
°。°。°。°。°。°。°。° 。°。°。°

《 informations personnelles 》
ça va arriver dans peu de temps.

《 caractère 》
Le principal trait de son caractère est probablement la douceur, qui se ressent jusque dans sa voie. Il est rare qu'elle ait un mot plus haut que l’autre. Douce ne signifie pas qu'elle est docile pour autant et qu'elle ne s’impose pas lorsque cela est nécessaire. Elle a du caractère, avoir du caractère ne signifie pas forcément avoir mauvais caractère. Elle ne sort pas vraiment de l'ordinaire, Fleur, un peu naïve sur les bords, avec une tendance à croire la plupart de ce qu'on lui dit, promet. Un peu peste aussi, qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, même si c'est négatif, même si c'est méchant, parce qu'elle ne fait pas trop la différence entre le bien et le mal. Avec le temps et surtout grâce à sa famille, elle sait parfaitement se montrer patiente et compréhensive, c'est très certainement celle qui pourrait passer des heures à écouter les problèmes des autres sans se plaindre, jusqu'à une certaine mesure. Fleur, elle est autant déterminée que bornée, prête à tout et n'importe quoi pour parvenir à ses fins. Sensible, Fleur est rapidement blessée, la faute à un amour-propre un peu vacillant. Elle s'attache aussi très rapidement aux personnes. Frivole, elle est capable de claquer un fric monstre dans les fringues et les cosmétiques, mais faut avouer qu'elle est toujours jolie et pimpante et que ça constitue un des arguments de vente.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 44e8192d0508dde720077a84283f28bc2a88213c
PLEASE KISS ME.
all of me loves all of you
LOVE elle n'a personne qui lui tourmente le cœur.
CRUSH il y a rien pour l'instant.
SEXLIST nothing for the moment.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Cca96eb9c4d550c3667a9fcdb19c29d593f26e91
I'LL ALWAYS GOT YOUR BACK.
to the moon and back
THEODORA PASQUIER sœur jumelle, sa moitie. › NARCISA FLEMING meilleure amie › KATALIA BORGIA très bonne amie, crew pfor queens. ›

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 6222dc6228e333b6b563862974e31fd37326d7e5
PAYBACK IS A BAD BITCH.
here we go again
NOM PRENOM

to add: NO NAME

WARNING // concernant fleur › sexe, kidnapping.
TRIGGER // refuse de jouer › pédophilie, inceste, cruauté animale, agression sexuelle.

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 16:27
c'est un excellent choix que tu fais là MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1365124802 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 4205929361
bienvenue parmi nouuus :heaart:

- - i'm gonna sit here and let karma fuck you up. your wings are wings of the devil.
LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 16:31
@Noham Hughes Ravie que la douce Sadie te plaise !
LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 17:00
Bienvenue MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 2109348208
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7488
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1joj

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Original MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

sexe, love & & &
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1563900466-anigif MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis ; nani est une amie qui me plais beaucoup, on est jamais passer à l'acte, mais qui sait un jour.

COVA MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 2360309522
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tokf
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 2511619667
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Zl2k

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide, agression sexuelle.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; crémaillère de maëlys ; roméo ; will ; ellie ; darius ; inaya ; nani ; maeve ; bizutage dudley

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 17:06
MAAAAAX hanwii MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 3850463188
Bienvenuuue à toi MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 2511619667 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1839924927

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 17:08
@Royce Magyar Merci à toi !

@Nora Al Zahid J'suis trop flipette pour Stranger Things, mais je craque toujours sur les rouquines !
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7488
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Original MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

sexe, love & & &
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1563900466-anigif MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis ; nani est une amie qui me plais beaucoup, on est jamais passer à l'acte, mais qui sait un jour.

COVA MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 2360309522
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tokf
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 2511619667
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Zl2k

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide, agression sexuelle.

MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; crémaillère de maëlys ; roméo ; will ; ellie ; darius ; inaya ; nani ; maeve ; bizutage dudley

» t h e e n d »
(...)

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 17:10
@Murphy C. Reagan omg t'as pas vu STRANGER THINGS?! MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 2372311828 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 3963498424
non mais ça fait pas peur en plus je te rassure MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 3850463188 ma soeur de 13 ans regarde aussi alors pour te dire MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1881463262

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

LIEN DU POST
Mar 26 Nov - 17:13
@Nora Al Zahid J'ai essayé de regarder, mais ça me fait trop peur MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1365124802 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 552013178 MURPHY CATRIONA REAGAN ► sadie sink 1779901633
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant