Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou mean everything to me (Sheryln) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    You mean everything to me (Sheryln)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il avait vécu une sale période et qu'il avait besoin de ce changer les idées mais cette fête et ma nouvelle allait y aider, je souriais en lui disant que j'allais profiter de son corps sexy et sa remarque me fit sourire. "Comment résister." J'aurais pu attendre noël et lui offrir ce test à ce moment là mais je ne pouvais pas attendre, j'avais besoin de partager la nouvelle et puis bon il aurait fini par comprendre en voyant que je refusais les coupes de champagnes et autre. Je lui mis le test devant ses yeux et je souriais quand il ouvrait les yeux et qu'il était aussi heureux, je me blottis contre lui en déposant un baiser sur son épaule complètement heureuse. "Je suis autant heureuse que toi et je t'aime aussi chéri." Je caressais sa joue en souriant. "J'espère juste que cette grossesse ce passera bien cette fois ci."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit voyage aux Bahamas allait clairement nous faire du bien et je comptais profiter de son corps, de son amour et tout ce qu'elle avait à m'offrir pendant ces quelques jours dans un archipel paradisiaque. A quelques semaines de Noël ! Impossible de résister ma chérie réponds-je en lui tirant malicieusement la langue, avant de faire exactement comme elle me disait. Elle avait un petit cadeau pour moi. Quand je peux rouvrir les yeux, je découvre un test de grossesse et je n'ai même pas besoin de regarder attentivement pour comprendre le résultat affiché dessus. Elle est enceinte et je suis vraiment heureux de l'apprendre. Mon bonheur fait plaisir à Sheryln qui se blottit contre moi avant de me dire qu'elle était heureuse aussi avant d'espérer une bonne grossesse cette fois. Tout se passera bien ! Je serais là cette fois. je me tais légèrement avant de sortir une petite boîte dans la poche intérieure de ma veste. Je voulais faire ça en arrivant, mais avec ta nouvelle, je ne peux plus attendre... Donc Sheryln Cortes, je suis fou de toi depuis des mois et vivre à tes côtés m'a fait comprendre que je ne pourrais plus me passer de toi dans ma vie. Alors, veux-tu devenir ma femme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'on allait encore pouvoir profiter de l'un et l'autre et puis vu que j'allais lui annoncer être enceinte forcément on allait fêter ça en s'envoyant en l'air. Je lui demandais de fermer les yeux pour sortir ma surprise et lui mettre sous les yeux, il remarquait le test, il comprit qu'il était positif et il montrant sa joie tandis que je me blottissais contre lui en souhaitant que tout ce passe bien. "Je sais et c'est ce qui me rassure." Je lui volais un baiser au moment où il sorti une boite de sa poche, mon regard ne décrochait pas de cette boite même après sa demande, je me demandais si je n'étais pas en train de rêver, je le regardais surprise de sa demande. "Quoi vraiment t'es sérieux?? C'est pas une blague??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous venions de discuter de quelque chose de très coquin, Sheryln me demande de fermer les yeux parce qu'elle avait un petit cadeau pour moi. Je m'exécute aussitôt avant d'être vachement surpris quand j'ai réouvert les yeux parce que je découvre le résultat positif d'un test de grossesse. Le bonheur en moi est total ! Je suis fou de cette femme et je lui montre clairement que je suis heureux d'apprendre que nous allions avoir un enfant ensemble. Je serais aux petits soins, attention déconnai-je légèrement avant d'inspirer longuement, puis je fais ce que j'avais prévu de réaliser en arrivant aux Bahamas. En effet, je comptais lui demander sa main en bonnes et dues formes mais son annonce me fait avancer les choses et ça me plaît tout autant. J'ai longuement réfléchi ces derniers jours ! Et je veux que tu sois ma femme, Sheshe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà je pouvais enfin lui annoncer qu'on allait devenir parent et j'étais ravie qu'il prenne la nouvelle aussi bien j'étais heureuse qu'on puisse enfin devenir parent ensemble, je souriais en lui offrant le test et sa réponse me fit sourire grandement. "Tu as intérêt bébé." Je souriais en lui volant un baiser mais par la suite il me fit part de sa surprise et il me demandait ma main, je lui demandais si c'était une blague mais à priori non, je versais une larme avant de lui tendre ma main. "Oui oui je veux être ta femme bébé." Je voulais devenir sa femme, porter son nom en plus de son enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne me dis pas ce genre de choses, je risque d'être vraiment chiant mon ange dis-je en pouffant légèrement de rire, mais le sourire radieux sur mon visage montre clairement le bonheur que j'éprouve actuellement. Et dire que le destin a décidé de nous accorder notre voeu très rapidement alors que ça ne faisait même pas un mois qu'on avait discuté de tout ça. Certes on s'entraînait beaucoup pour faire des bébés mais là elle est tombée enceinte et je me sens plus fort que jamais. Par la suite, je décide de faire ce que j'avais prévu pour notre arrivée aux Bahamas. En effet, je ne pouvais plus reculer là et de toute façon, je l'aime trop pour oser faire autre chose. Elle m'appartient et je veux l'épouser dans les plus brefs délais. Y a-t-il plus grand bonheur ? Je vais avoir une femme exceptionnelle et peut-être des enfants aussi parfaits que leur maman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Soit chiant bébé je ne demande que ça." Je me retrouvais enceinte et presque marier à présent je ne pouvais pas rêver mieux et puis chaque jour passait et plus je l'aimais, j'étais dingue de lui. Je souriais en étant toujours installer sur lui et je venais mordiller sa lèvre inférieure de mes dents gentiment. "Et que leur papa." Je frottais mon nez au sien avant de chuchoter en détachant quelques boutons de sa chemise. "Et si on fêtait ça??" Oui en plein vol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord ! Tu ne vas pas regretter ma chérie » souris-je avant de lui faire ma demande en mariage, qu’elle accepte avec bonheur. Si je ne m’attendais à tout ça cette année ? Eh bien je dois vous avouer que je n’aurais jamais pu penser que j’allais tomber amoureux, encore moins d’être père et futur marié à la femme de ma vie. Bref incroyable tout ça ! La jeune femme commence à me taquiner, puisqu’elle me détache les boutons de ma chemise et elle finit par me proposer quelque chose d’intéressant. « J’aime beaucoup l’idée, Madame Reuben »[/color] dis-je malicieusement avant de lui tripoter ses fesses parfaites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum