Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Sorry, I'm not interested
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    (FB) Sorry, I'm not interested
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (FB) Sorry, I'm not interested  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    (FB) Sorry, I'm not interested  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    (FB) Sorry, I'm not interested  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Original (FB) Sorry, I'm not interested  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    (FB) Sorry, I'm not interested  819991600fullmagdalenazalejska4 (FB) Sorry, I'm not interested  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    (FB) Sorry, I'm not interested  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ce rancard de merde dans lequel tu t'étais fourré ? Voilà une bonne heure que tu te trouvais au restaurant face à cette personne. Tu t'étais apprêtée joliment pour cette soirée, avec une jolie robe bordeau et des collants noires avec des bottines à talons. Tu attendais à un rencard parfait surtout quand il t'avais dit qu'il t'invitait au restaurant. Il semblait gentil par message mais en faite il était tellement narcissique, il ne parlait que de lui et tu avait envie de le gilets d'être aussi prétentieux, lui et son argent, à contre dire tout ce que tu dissais. Il croit quoi, que par qu'il était riche tu allais lui tomber dans les bras ? Non ça n'allait pas arrivé. Tu avais juste envie de fuire mais tu étais bien trop polie pour le faire. Sous la table tu envoie une message à Veïa, parce que tu avais clairement marre de sourire et de faire semblant que tu apprécié la conversation « Help, je suis tombé sur un gros con, j'en peux plus meuf. » Tu espérais qu'elle te réponde pour te faire rire un peu car la tu saturais fois dix mille. Après ce message tu te reconcentras, sur l'homme en face de toi et ses conneries, tu ne dis sais plus rien car il étais incapable à de t'écouter. « De toute façon les femmes c'est fait pour rester à la maison à derservi son homme, lui faire à manger, la lessive, le ménage et puis le satisfaire sexuellement quand il en a envie. » tu le regards droit dans les yeux abasourdi par ce que tu venais d'entendre, mais c'est quoi ce mec, mais on est au 21eme siècle non mais oh.



    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mala Tenenbaum & Veïa Alvisio

    I'm not interested


    Je passais une soirée tout à fait normale, jusqu'à ce que je reçoive un sms de ma petite Mala. J'avais toujours senti le besoin de la protéger, comme une petite soeur, encore plus depuis l'Halloween. Je pouvais la comprendre si elle était tombée sur un homme complètement stupide. Les applications de rencontre ne sont pas remplies uniquement de trésors. Je rigole un peu tout de même en l'imaginant être prise au piège et je lui renvoie une réponse aussitôt. File l'adresse, je viens te chercher ! Un restaurant dans le centre-ville. Parfait! Je ne cherchais même pas à m'habiller mieux, restant dans mon jogging gris simple et mon t-shirt rose. J’arrive à l’endroit et je retrouve très rapidement ma petite tête brune. Je peux voir son visage, puisque l’homme me fait dos. Elle semble totalement désemparée. Je regarde aux alentours rapidement et je vois un serveur passé avec un plateau garnis d’assiette en tout genre. Vite comme l’éclair j’attrape une coupe de vin et je m’avance vers le duo. Je prends le temps pour que Mala me remarque et je renverse le liquide sur les cuisses et les souliers de l’homme.  «Oh pardon…je suis vraiment désolé… Je suis une piète actrice. «Je vous conseille d’aller aux toilettes vous essuyez…le vin ne laisse pas de très bonnes odeurs» Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et je prends la main de mon amie en la tirant vers l’extérieur. Laissant le pauvre homme en plan et un visage complètement abasourdi. «Consulte-moi la prochaine fois avant d’accepter un rendez-vous avec n’importe qui. » Je la sers dans mes bras en éclatant de rire et je dépose un baiser sur sa joue.
    AVENGEDINCHAINS


    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (FB) Sorry, I'm not interested  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    (FB) Sorry, I'm not interested  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    (FB) Sorry, I'm not interested  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Original (FB) Sorry, I'm not interested  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    (FB) Sorry, I'm not interested  819991600fullmagdalenazalejska4 (FB) Sorry, I'm not interested  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    (FB) Sorry, I'm not interested  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soirée étais un carnage, tu ne t'attendais vraiment pas à ça quand tu as accepté ce date tinder. Tu avais envie de l'attraper par les épaules et de le secouer en lui criant dessus, je suis là mec. Tu étais tellement saoulé que tu avais envoyé un sms à Veïa pour parler avec elle, histoire de te faire un peu moins chier mais surtout de rire, tu savais qu'elle avait toujours un mot pour rire même si tu ne l'as connais pas depuis très longtemps car vous vous étiez rencontré chez Timothy, c'est un bout de femme plus que formidable, c'était devenue une amie en si peu de temps, tu sentais que tu pouvais avoir confiance en elle. En lui envoyant ce message, tu t'attendais à ce qu'elle se foute de la gueule de ton partenaire, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'elle débarque habillé plus ou moins en pyjama ou plutôt en jogging et un tee-shirt rose, y aurait pu avoir une licorne dessus que ça ne t'aurais pas choqué, pour le coup ce n'étais pas la femme là plus sexy que tu avais rencontré, y avait du laissé allé dans ses habits. Malgré tout Veïa avait un très beau visage et elle restait belle au naturel. D'un coup tu vois un verre de vin partir sur le garçon, ce qui te fit rire, d'ailleurs un gloussement franchit tes lèvres. « Oh mon dieu V' » Tu ne t'attendais absolument pas que ta blonde balance un verre sur ton partenaire, s'en était quand même plaisant de voir le mec aussi abasourdit, ça lui avait coupé le sifflé. Tu te laissas entrainé par la blonde sulfureuse qui t'amenas dehors alors que l'autre crétin était entrain de l'incendier. « V' c'était magnifique, le pauvre n'a pas compris ce qui lui arrivait. » Tu l'as prit dans tes bras et lui fit aussi un bisou. « Ma beauté, je ne pensais pas tombé sur un pervers narcissique, ce mec était vraiment con ! » Tu allas jusqu'à sa voiture montant côté passager. « Viens on va chez moi à la Adam, je suis toute seule dans ma chambre. Sinon on va chez toi ? Je n'ai pas vraiment envie de rester seule, j'ai envie de rigoler ce soir. »









    (FB) Sorry, I'm not interested  Xkzpz4z0_o

    (FB) Sorry, I'm not interested  FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mala Tenenbaum & Veïa Alvisio

    I'm not interested


    Après un scénario digne d'un film hollywoodien, qui moi-même je ne me serais pas cru capable, j'avais couru vers l'extérieur avec Mala en riant. La pauvre, elle venait de vivre un des points négatifs des rencontres en ligne. Heureusement, j'avais souvent évité ce genre d'hommes et elle méritait nettement mieux. Je m'étais rapidement pris d'attache pour cette petite brune que Timothy avait invité au loft un soir. Et depuis, je l'avais intégré dans ma vie, sans l'optique de la laisser partir. J'écoutais les hommages de Mala avec un sourire bien grand sur les lèvres. C'est vrai que cette situation était tout à fait magnifique. Je n'avais jamais vu un homme aussi surpris de voir son rendez-vous s'envoler avec un verre de vin sur les cuisses. «Je suis arrivé à temps dans ce cas ! » Car ce genre d'hommes avaient tendance à ne pas remarquer le mal à l'aise bien présent chez les jeunes femmes qu'il rencontre. Alors j'imaginais bien, qu'il aurait essayé de l'embrasser après le repas. Elle me proposait de continuer la soirée pendant que nous retournions vers ma voiture que j'avais sorti pour l'hiver, rangeant mon vélo avec amertume. «En route vers la Adam alors.» Je rigolais en m'installant dans la voiture, en attendant qu'elle fasse de moi. Je démarre vite vers la confrérie et nous sommes rendu en le temps de le dire. Nous rendons vers sa chambre et j'attends qu'elle déverrouillé la porte avant de filer vers l'intérieur. Je me pose sur son lit en prenant le flasque d'alcool dans mon sac qu'elle connaissait bien. Le même que celui de l'Halloween. «On joue à ''Je n'ai jamais'' ? » Autant remettre un peu de vie dans cette soirée et un peu de folies. 
    AVENGEDINCHAINS


    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (FB) Sorry, I'm not interested  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    (FB) Sorry, I'm not interested  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    (FB) Sorry, I'm not interested  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Original (FB) Sorry, I'm not interested  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    (FB) Sorry, I'm not interested  819991600fullmagdalenazalejska4 (FB) Sorry, I'm not interested  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    (FB) Sorry, I'm not interested  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais été surprise par le comportement de Veïa c'est bien une chose que tu n'aurais jamais fait balancé un verre sur quelqu'un pour qu'il la ferme et te barer en le laissant payer l'addition, non toi tu aurais subit la soiréesans dire un mot, ce qui n'est pas tellement mieux je dois dire. Au moins, V' t'avait bien fait rire et vu les propos tenue ça lui ferais du bien une douche froid à ce garçon. « C'est bien la première fois que je pars d'un date comme une fugitive, bon c'était un cas de force majeur mais c'est excitant. » C'est vrai tu avais l'adrénaline qui était monté en toi, tu ne te sentais même pas mal pour ce garçon, non tu te sentais vivre, tu aimerais bien pouvoir faire se genre de choses toi aussi mais quelques choses t'en empêché comme si tu ne voulais pas blesser les gens même pour les con et passer pour quelqu'un d'horrible. «Comment tu as fait pour faire ça ? Moi je ne pourrais pas. Mais j'aimerais bien être un peu plus libre de mes action. » parfois tu avais l'impression d'être invisible car tu avait du mal à exprimé ce que tu ressentais, tu gardes beaucoup pour toi. « Tres bien allons sauver cette soirée ! Oh c'est cool que tu sois pas venue en vélo car ça aurait été compliqué avec ma robe.» tu grimpas dans la voiture pour te réchauffe un peu car dehors il faisait frais et en robe encore plus, voilà ce que ça coûté d'être jolie, bah tu as froid. On arriva à ma chambre assez vite et tu en profita pour te mettre en pijama pilou pilou pour ne pas avoir froid et être à l'aise. Elle sortie une flasque d'alcool de je ne sais où. « Tu es prévoyante ! Mais j'ai aussi des bouteille d'alcool sous mon lit tu sais. » tu sortie alors une vodka et du rhum. « oh avec plaisir j'aime bien ce jeu. » tu étais excité comme une puce ce soir. Tu t'assis en tailleur par terre attendant la première question.


    @Veïa Alvisio









    (FB) Sorry, I'm not interested  Xkzpz4z0_o

    (FB) Sorry, I'm not interested  FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mala Tenenbaum & Veïa Alvisio

    I'm not interested


    La manière dont nous avions réussi à nous en sortir de cette situation sans doute bientôt catastrophique, avait impressionné ma douce Mala. J’avais toujours eu tendance à trainer sur les applications de rencontre et j’avais eu quelques fois le besoin de m’enfuir avant la suite. Bien que je sois douce, il y a certaine que je ne supportais pas. Elle me demandait comme j’étais arrivé à faire ça aussi facilement. Je m’étonnais moi-même, mais en voyant son visage complètement désemparé face à cet homme, avoir eu le besoin déjà de l’éloigner de Simen à l’Halloween, je ne supportais pas que des salauds puissent l’empêcher. Alors j’avais senti mes ailes poussées et j’avais suivis mon instinct. «Je me surprend moi-même ma chérie. Mais tu ne devrais pas hésiter quand tu tombes sur ce genre de mecs. » Telle une grande sœur, je lui donnais quelques conseils. . «Je ne compte pas reprendre mon vélo avant le printemps malheureusement. » Je me retrouvais forcé de prendre ma voiture et c’était sans doute le moyen de transport que je détestais le plus. D’autant plus que je n’avais jamais vraiment apprécié le fait de conduire. J’aimais sentir le vent dans mes cheveux. Arrivé à sa chambre je lui avais proposé un jeu tout simple en sortant mon flasque. Mon sourire s’agrandie en la voyant faire apparaitre une bouteille bien plus grande que la mienne. «T’es parfaite !» Ma quantité était bien plus modeste, je remisais la mienne dans mon sac en attrapant la vodka, boudant le rhum comme à chaque fois. Je m’assoyais en tailleur excité comme une gamine face à elle. «Bon alors…» Je posais mon index sur mes lèvres en réfléchissant par quelle question que je pouvais commencer. Il fallait être rusée en commençant par quelque chose de léger pour que lorsque les questions croustillantes arrivaient, la confiance serait déjà installée. Et il fallait boire un peu avant de rentrer dans le vif du sujet. «Je n’ai jamais… baiser dans les douches de la Adams.» Je la regardais d’un air sérieux avant d’éclater de rire en souvenir de l’Halloween. La pauvre, elle qui n’avait pas souhaité que cette information se retrouve au grand jour.
    AVENGEDINCHAINS


    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (FB) Sorry, I'm not interested  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    (FB) Sorry, I'm not interested  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    (FB) Sorry, I'm not interested  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Original (FB) Sorry, I'm not interested  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    (FB) Sorry, I'm not interested  819991600fullmagdalenazalejska4 (FB) Sorry, I'm not interested  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    (FB) Sorry, I'm not interested  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    (FB) Sorry, I'm not interested  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait mal commencé mais Veïa te l'avais embelli en un claquement de doigt, et le drama du mec totallement chelou pouvait aller se r'habiller car tu savais que ce soir tu allais t'amuser avec la présence de ton amie. Tu n'avais pas encore bien l'habitude des applications de rencontre à dire vrai c'est seulement depuis septembre que tu t'étais inscrire dessus pour pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes, oui tu étais le genre de meuf à croire que tu pouvais rencontrer des potes sur tinder, tu étais un peu naïve sur les bords. Tu étais surprise que la situation t'emballe tellement, tu n'avais plus du tout envie de dormir, simplement de t'éclater.  « J'oserais probablement jamais faire quelques choses comme ça mais c'est si jouisif quand tu le voie faire. » c'était clairement mémorable et tu allais t'en rappeler encore pendant un moment.   « Je n'ai que mon vélo ou mes pieds puisque je n'ai pas le permis et je peux te dire qu'il caille dehors en se moment, c'est peut être mieux que tu soit en voiture en plus a cette heure si tu peux aller bien plus vite qu'en transports en communs. » Tu y passais beaucoup de temps par jour dans les transports puisque c'était ton deuxième moyen de locomotion. Rapidement nous fument arrivé dans ma chambre à la Adam House et tu porte les bouteilles d'alcool de sous ton lit dans ta réserve personnelle.   « Je sais. » dis tu en rigolant, parfaite parce que tu avais toujours de l'alcool dans ta chambre, histoire de ne jamais être à cours si l'occasion se présente. Tu finis par te mettre en pijama avant de t'asseoir en face d'elle pour commencer les hostilités avec un jeu je n'ai jamais, tu l'as laissait commencer afin d'estimer le niveau de jeux qu'il allait se présenter à toi et elle tapa assez fort en parlant de ta petite douche avec ce mec sexy. Tu pris une gorgé mais en prenant quand même le temps d'expliquer ton affaire.  « Techniquement, on a pas couché ensemble, on c'est arrêté au préliminaire du coup on peux pas vraimentbsirebque j'ai baiser avec lui. » Tu haussa les épaules en acceptant tout de même te défaite, tu cherchais à ton tour quelque chose d'intéressant, et pour le coup tu pensais que Veïa l'avait déjà fait même si tu n'avais jamais vérifié auprès d'elle.   « Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe, soit une fille. » bon c'était peut être pas la peine de préciser une fille mais on ne sait jamais, tu l'as soutenais du regard cherchant à voir si elle allait boire son verre. 

    @Veïa Alvisio









    (FB) Sorry, I'm not interested  Xkzpz4z0_o

    (FB) Sorry, I'm not interested  FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mala Tenenbaum & Veïa Alvisio

    I'm not interested


    Remplis de bonté et d’un sentiment de protection très fort. J’avais pris Mala sous mes ailes pour la préserver. La préserver du monde extérieur alors que j’arrivais à peine à le faire avec moi-même. Elle était la petite sœur que je n’aurais jamais. Grandis dans un monde d’hommes et d’avocats il m’avait toujours manqué un peu de douceur. Et encore plus depuis la mort de Polly. Elle avait raison le temps se refroidissait sur Boston. Alors j’avais délaissé mon vélo pour ma voiture qui ne m’apportait pas autant de bonheur. Et pour le coup elle en était ravie. Je rigolais et souriais à ses paroles avant d’atterrir dans sa chambre chez les bleus. Un jeu d’alcool tout simple que tous les adolescents aiment et un peu de fort, la soirée était lancée. Et je ne lui laissais pas une minute à perdre en lui rappelant cette fameuse douche avec ce prince que je n’appréciais point. Pourtant il semblait faire de l’effet à Mala malgré ce qui lui avait dit à l’Halloween ce qui était plutôt bizarre quand on y pense. «Hum hum, si c’est toi qui le dis» Je lui donne un coup de coude en la taquinant. Elle n’avait pas à être gênée avec moi. J’avais trop eu souvent la mauvaise habitude de courir les histoires d’une nuit en sachant très bien que ce n’était pas fait pour moi. Elle lance sa première confidence et elle me défie du regard. Un sourire en coin et malicieux je prends une grande gorgée avant de redéposer la bouteille. «Pour vrai ?» Je m’avance vers elle. Peut-être que c’était moi qui était un peu trop dévergondée entre nous. «Tu veux essayer ?»  Je fais hausser mes sourcils plusieurs fois avant de rire plus belle. . «Juste un petit baiser. Ça sera toujours mieux que ton rendez-vous de tout à l’heure.» Pour cette affirmation, j’en était complètement certaine cette fois.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Mala Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum