Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go for a run ft. Simen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Let's go for a run ft. Simen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go for a run
    EXORDIUM.

    La nuit commençait à tomber mais ce soir je n'allais pas faire une soirée canapé. Non j'avais autre chose de prévu. En général je m'arrange pour courir quand il fait encore jour. Mais là je n'allais pas être la seule à courir sur les pistes du stades. Simen mon date Tinder allait venir me tenir compagnie. L'idée me plaisait plutôt bien. Ça changeait des bars et des cafés où on est tout les deux avec nos boissons ne savant pas vraiment quoi dire. Le fait de pouvoir sortir et se dépenser allait me faire du bien après la journée de cours que je venais d'avoir. J'avais la tête pleine d'informations qu'il allait falloir trier pour garder le plus important et ne pas polluer ma mémoire par des petits détails inutilal. J'avais pris des notes mais faudra que je les refasses au propre un de ces jours.

    Un petite douche rapide. J'en reprendrais une en rentrant. Et j'étais prête en habit de courses. Basket confortable. Petit leggings aux motifs galaxy. J'avais pris une petite veste de courses au cas où. Pour ne pas avoir froid après l'effort. Ça serait le comble de tomber malade après une course. Milo n'était pas encore rentré. Je lui avait laissé un mot sur le bar de la cuisine. Sans lui préciser que j'allais courir avec une autre personne. Je lui en parlerais peut-être en rentrant. Suivant comment le rendez-vous se passait. J'aurai pu aller au stade à pied. Mais j'avais la flemme de faire le retour en marchant. Alors je pris la voiture. J'étais sportive mais fallait pas abuser non plus. Ma gourde d'eau à la main je pris place sur un escalier du stade. Attendant que mon rendez-vous arrive. Une petite boule de stress prit place dans mon ventre. Je n'aimais pas ne pas savoir comment ça allait se passer. Et si c'était une catastrophe? Mais j'avais pas vraiment eu le temps de penser à tout ça. Je le voyais arriver au loin. Je lui fis un signe de la main accompagné d'un large sourire.


    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle fois, tu as un rendez-vous organisé grâce à cette superbe application qu'est Tinder, les personnes là-dessus sont tout à fait ouvert à des rencontres et ne restent pas coincer derrière leur écran, c'est ce petit plus qui fait que tu apprécie l'utilisation de cette application mobile. Pour ce rendez-vous, la fille en face de toi pour partager un petit moment serait Elvia et vous semblez avoir un même point commun qu'est le sport, le jogging. Pour ta part, tu en pratiquait quasiment tous les jours, mais à faible kilométrage pour éviter toute blessure sérieuse et grave.

    Ton date t'attend sûrement déjà au stade et tu enfile ta tenue de spor, ton short et tee-shirt ainsi qu'une veste de survêtement et ta paire de basket. En arrivant sur place, tu n'aperçoit qu'une seule personne qui te faisait signe de la main avec un sourire sur les lèvres, ta petite bouteille d'eau en main. Ma prof est là à ce que je vois. Tu lui lance un clin d'oeil avant de boire une petite gorgée d'eau et de commencer quelques petits étirements de tes jambes et du haut de ton corps, ça évitera un peu certaines courbatures.


    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go for a run
    EXORDIUM.

    Se retrouver seule. Au milieu du stade avec un inconnu. Est-ce que c'était une bonne idée? Pas vraiment... Mais je n'y avais pas pensé avant. Le mec pouvait me tuer sans problème. Personne n'était là pour en témoigner. Enfin Milo savait où j'étais je lui avais laissé un mot pour lui dire que j'étais allée courir au stade. Mais quand même... Suffisait qu'il passe sa soirée avec Veïa pour ne pas se rendre compte de l'heure et il me retrouverais juste au petit matin complètement morte. Je secoue la tête pour faire sortir ces idées. Il n'allait rien se passer de grave. On allait juste courir. Comme deux personnes qui courent quoi. Basique.
    Je ne peux m'empêcher de rire quand il me dit que je suis sa prof. Je n'ai rien à lui apprendre. Je cours par plaisir. Je ne sais même pas comment courir comme un athlète. Ça se trouve je cours faux. C'était possible ça de courir faux? Je me pose beaucoup trop de question inutile... « Je pense plutôt que c'est toi qui va devoir m'apprendre. » Je le vois faire des étirements. Chose que je ne fais jamais. En général. Mais je voulais faire les choses bien ce soir. Je me relève pour le copier. On verra bien si j'ai moins de courbatures demain. Je le ferais peut-être plus souvent du coup.  « C'est la première fois que tu fais un rendez-vous en courant? »Que je lui demander en sautillant sur place pour me chauffer un peu. « Je me calerai sur ton rythme ! On y va quand t'es prêt. » Un petit sourire accompagnait ma phrase. Ouai parce que j'avais tendance à courir vite... Enfin j'étais pas une flèche mais je courais plus vite que les personnes qui font leur jogging en général.



    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as de nombreux proches, amis et même connaissances avec qui tu partage cet hobby qu'est la course à pied. Des petites sorties de courses les matins, les après-midi, les soirées et même en pleine nuit. Tu prenais même le temps de t'étirer, peut-être pas à chaque fois, mais le plus souvent possible pour éviter de bêtes blessures. Je n'ai rien à apprendre, chacun son style de course, etc. Tu es loin d'être professeur de physique, ni professeur dans un centre de remise en forme ou en salle de sport. Elle commence alors à s'étirer comme toi, même si ces mouvements n'étaient pas très bien exécuté, ça aidait un petit peu. Attention aux blessures si tu t'étire mal. Ne force jamais sur tes muscles et n'étire jamais un muscle ou tu as mal. Les étirements, ce n'est pas une chose simple pour tout le monde. Elle te demande alors si c'est ton premier rendez-vous du style, tu n'allais pas lui raconter une de tes aventures, mais lui répond sincèrement quand même. Je cours souvent et je vois beaucoup de gens. Elle te prévient alors qu'on démarre quand tu es prêt, qu'elle se calerait sur ton rythme et suivrait donc la course à tes côtés. Si c'est trop rapide, n'ai pas peur de le dire. Tu lui fais un petit hochement de la tête et commence alors à courir doucement à ses côtés, il ne fallait pas aller trop vite pour ce début, histoire de chauffer les muscles.



    @Elvia Novak
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum