Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

KATALIA BORGIA ► clara wilsey

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

KATALIA BORGIA ► clara wilsey LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5491
messages, dont : 480
rps. Merci aux doigts de fée de : @strange-hell (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey YfxcAPdq_o KATALIA BORGIA ► clara wilsey 200918060035673966
KATALIA BORGIA ► clara wilsey 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 11:48
Katalia Olivia Borgia
feat clara wilsey
carte d'identité
Je suis née le vingt quatre septembre 1997 à Milan, Italie. J'ai actuellement vingt deux ans et je suis de nationalité Italienne, pure souche. Je suis attirée par les hommes exclusivement et actuellement je suis célibataire et je veux le rester. Je suis étudiante en deuxième année de marketing (majeur) et management (mineur) et pour entrer à Harvard j'ai eu mon esprit vif et l'argent de ma famille (pas besoin de bourse, donc). Niveau social je suis plus riche que nécessaire mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme moi-même, pas besoin de travail pour le moment.

✧ pforzheimer house
Bien que Katalia regrette énormément son ancienne sororité Cabot House, elle apprécie beaucoup les nouvelles maisons et le vent de fraîcheur que ces dernières peuvent insuffler au campus. Elle se reconnait dans une, et une seule, c'est la Pforzheimer House. Si au début de l'année scolaire, elle a hésité un instant à rester Students, étudiante parmi les autres, elle s'est souvenue de son ancienne expérience à la Cabot et surtout du sentiment d'appartenance et de challenges constants et stimulants. Bien décidée à repartir sur de bonnes bases, des bases solides, elle décide de postuler dans cette maison pour son retour à Harvard. Ambitieuse, bosseuse, ses aspirations et ses rêves n'ont aucunes limites. Elle a énormément d'ambition et a encore beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas l'égal de son statut social. Elle a un rang à tenir, un nom de famille à soutenir, et rien n'est plus important que cela en ce moment dans sa vie. Rien ni personne.
✧ les petites anecdotes
Katalia est fille unique, issue d'une riche famille Milanaise ayant fait fortune dans l'immobilier et l'hôtellerie de luxe ✧ Elle est un bébé miracle, ses parents ayant mis des années avant de l'accueillir et n'ayant jamais réussi à lui offrir de petit frère ou petite sœur, faisant d'elle l'unique héritière de l'empire familial ✧ Sa mère est calme, réservée, tout l'inverse de la petite tornade qu'à été Katalia dès sa naissance. Cependant et avec les années, surtout à partir de l'adolescence, Katalia a su comprendre et adopter d'autres traits de caractère de sa mère : la manipulation, les vérités arrangées, les beaux mensonges, bref, autant d'armes dont aura besoin l'Italienne dans le monde des affaires dans lequel elle va évoluer ✧ Elle a toujours été bien plus proche de son père que de sa mère, ayant le même caractère que lui, l’ambition, la hargne ✧ Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été attirée par les animaux, et notamment les chevaux ✧ Une passion si dévorante que, à ses huit ans, ses parents lui ont offert son premier cheval et ont quelques années plus tard, acheté un immense domaine équestre (maison, ranch, vignes) dans la région de Piémont où la famille allait passer de nombreux week-end ✧ Depuis qu'elle a eu l'âge de comprendre ce que faisait son père dans la vie, elle n'a eu qu'une hâte : vite grandir pour faire de même ✧ Son ambition et son amour de la victoire est né lors des nombreuses compétitions d'équitation auxquelles elle a participé étant enfant et adolescente ✧ Bien que pourrie gâtée dès son plus jeune âge, elle n'a jamais vraiment été une enfant capricieuse et a toujours été respectueuse des employés de maison qu'elle voyait beaucoup plus que ses parents ✧ Bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle aurait adoré avec un frère ou une sœur avec qui partager son temps et ses secrets ✧ Elle est trilingue, et parle à la perfection l'Italien, l'Anglais et le Français ✧ Bien qu'elle aimerait être plus douée dans cet art, elle adore la peinture et s'y exerce en cachette, n'assumant pas de montrer ses toiles avant que celles-ci ne soit parfaites ✧ C'est à l'âge de quinze ans qu'elle a fait la plus belle rencontre de sa vie, Noah, qui est rapidement devenu le plus précieux de ses amis et le centre de son petit monde ✧ Elle est très rapidement tombé amoureuse de lui et ils ont vécus de très longues années d'amour, allant jusqu'à quitter leur pays et leur continent ensemble, pour aller étudier à Havard ✧ A cette époque, Katalia était tout juste majeure, pleine d'ambition et à la vie absolument parfaite. Etudes, amour, tout allait bien et elle avait intégré la Cabot House pour sa première année d'études ✧ Le plus beau jour de sa vie a été ce jour où Noah lui a demandé de l'épouser. Elle n'a jamais été aussi heureuse que dans ses bras, à ce moment là, elle pensait dur comme fer que cette situation saurait la combler pour le reste de ses jours sur cette terre ✧ Avec Noah, ils se sont promis d'attendre la fin de leurs études, et de retourner se marier au pays, accueillis comme des rois dans leur ville de cœur ✧ C'est seulement quelques mois (novembre 2016) après son arrivée à Harvard que les incendies ont ravagés plusieurs maisons, détruisant bien plus que des bâtiments, mais aussi l'histoire entre les deux italiens ✧ Les séquelles physiques étaient minimes, mais les séquelles psychologiques belles et bien présentes. Elle s'est senti si fragile, insignifiante, un grain de poussière, une frêle feuille d'automne à la merci du destin ✧ Elle a, à ce moment là, prit la décision la plus irréfléchie de sa vie, elle a quitté Noah à son réveil, lui rendant sa bague de fiançailles et montant dans le premier avion la ramenant "chez elle" ✧ Les meilleurs psychologues et hypnothérapeutes de Milan n'ont pas su lui faire oublier le souvenir de la peur dans les décombres et la tristesse dans le regard de Noah. A chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle revoit tout cela ✧ Son année sabbatique improvisée, ses amis, ses voyages à travers le monde, rien de tout cela n'a vraiment réussi à lui faire oublier son ex-fiancé ✧ Tous les voyages, toutes les rencontres, rien n'était jamais assez suffisant, rien n'arrivait à remplir suffisamment son cœur ✧ Elle a recommencé à zéro son cursus dans une université à Rome, mais cela n'était pas assez, son père voulait la voir diplômée d'une université de l'Ivy League, comme cela était prévu depuis de nombreuses années. Ce dernier a terminé par lui soumettre un ultimatum : aller terminer ses études à Havard, ou perdre sa place dans l'empire familiale ✧ Katalia a décidé d'accepter, car s'il y a bien quelque chose qui peut lui garder la tête hors de l'eau, c'est sa soif de réussite et son avenir professionnel ✧ Elle a énormément d'ambition et a encore beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas l'égal de son statut social ✧ Elle est bien décidée à retrouver sa vie d'étudiante modèle qu'elle avait abandonné deux ans auparavant ✧ Elle adore la mode et les marques de luxe. Elle prend toujours beaucoup de soin à s’apprêter, se coiffer, se maquiller. Jamais vous ne la verrez en jogging ou avec les cheveux en bataille ✧ Elle adore porter des talons. Ça lui donne confiance en elle et l'impression qu'elle pourrait écraser n'importe qui ✧ Même si elle ne l'avouera jamais, elle appréhende énormément les retrouvailles avec Noah. Elle fait tout pour se cacher de lui, pour l'éviter et ne jamais croiser son chemin sur le campus ✧ Elle a honte de ce qu'elle a fait. Elle a honte à s'en rendre malade, et à ne plus arriver à croiser son reflet dans le miroir lorsqu'elle y pense ✧ Parce qu'au fond, il est le seul en ce monde à pouvoir lui retourner la monnaie de sa pièce, à pouvoir écraser son cœur entre ses doigts, à pouvoir la toucher, la blesser, à pouvoir l'anéantir ; autant qu'elle à pu le lui faire subir il y a quelques années de cela.
✧ l'admission à harvard
Harvard et Katalia, c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a de cela quatre ans. C'est avec une certaine aisance qu'elle a passé les SATs, puis l'essai et enfin l'entretien. Fine oratrice, elle a su garder son calme et démontrer ses capacités, art dans lequel elle excelle depuis son plus jeune âge. Dire que cette université a toujours été une vocation pour elle serait un mensonge. Non, Katalia, elle est arrivée à Harvard parce qu'elle a suivi son petit-ami et fiancé à l'époque. Sans cela, ses parents l'aurait surement envoyé en Angleterre suivre ses études supérieures. Mais la force des choses à fait qu'elle s'est retrouvé sur le continent américain. Les cours, l'ambiance, la Cabot House, rapidement, elle s'est sentie dans son élément, comme un poisson dans l'eau. Elle n'a pas réussi à avoir sa première année, ayant précipitamment quitté Harvard suite à la rentrée, après les incendies et notamment dans la Eliot House dans laquelle elle s'est retrouvée coincée et a perdue connaissance à cause de la fumée. C'est sa détermination et son passif d'élève modèle qui ont convaincu le campus de l'accepter pour faire son retour à la rentrée 2019 afin qu'elle puisse intégrer sa deuxième année (elle a obtenu sa première année de gestion dans une université à Rome). Elle est prête à tout pour faire ses preuves et récupérer sa place de première de promotion, la place qu'elle a occupé sa première année à l'université.
✧ le caractère de con
Katalia, elle est comme beaucoup d'autres, dans son caractère, il y a le fond et la forme. Dans la forme, elle est cette jeune femme parfaite sous tous points et sous toutes les coutures. Sure d'elle, déterminée, audacieuse et même un peu parfois sarcastique. Elle sait jouer de charisme et ne s'en prive pas. Elle n'aime pas partager son avis, elle aime l'imposer. On lui a toujours dit qu'elle avait le caractère de son père et elle a d'ailleurs toujours bien voulu le croire. Le caractère de son père, fier et célèbre PDG de l'une des plus grandes maison de Milan. La beauté et l'art de s'en servir en plus. Le visage mutin et charmant étant des armes qu'elle a dû adopter bien trop tôt et bien trop vite. Elle est débrouillarde, futée et sait garder ses mots lorsque cela est nécessaire. Un beau mensonge vaut parfois plus qu'une horrible vérité. Katalia est ambitieuse, ses rêves dépassent très souvent la moyenne. Elle veut atteindre les sommets, c'est avant tout un devoir, de part son nom de famille. Elle parait bien souvent avoir un cœur de pierre, distante, froide. Elle ne contredit pas ses rumeurs à son sujet, si ça peut lui permettre d'ériger une barrière supplémentaire entre les autres et elle-même.
Dans le fond, Katalia c'est une sensibilité. D'ailleurs, bien trop grande pour sortir indemne de toutes les étapes de sa vie. Elle serait prête à tout pour les êtres qu'elle aime, elle est protectrice, limite agressive et parfois naïve. Elle a de nombreuses fois regretté d'avoir ouvert son cœur aussi vite, surtout en amitié. Les déceptions s'accumulent au fil des années, mais elle ne peut s’empêcher d'y croire encore et encore. C'est le trait de caractère qu'elle déteste le plus chez elle, mais elle a toujours eu du mal à trouver son indépendance. Elle a toujours eu besoin d'applaudissements et/ou d'amour pour se sentir en confiance, et pour avancer. Elle a une soif inconditionnelle d'aventures et de découvertes. Une soif bien trop grande pour elle, et bien trop grande pour la durée d'une vie entière. Elle est insatiable. Elle n'a jamais réussi à se contenter de ce qu'elle pouvait avoir. Elle rêve beaucoup trop fort, au détriment de la réalité. En elle, il y a l'ombre et la lumière.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation  KATALIA BORGIA ► clara wilsey 1508216586 J'étais à la recherche d'un university actif et beau KATALIA BORGIA ► clara wilsey 863241595 alors j'ai décidé de m'inscrire ! J'utilise Clara Wilsey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Lunaeye + ragazzedits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Noah N. Armani.
Je souhaite je veux être parrainé par Abelard Z. De Belgique-S. (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">CLARA WILSEY</span> ⊹ @"Katalia Borgia"
KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/02/2017
, d'où les : 9838
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av), tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : jamie

MILES HOHENSTAUFEN

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence verbale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 11:54
omgggg sophie, quel choix parfait KATALIA BORGIA ► clara wilsey 4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwii

-- i torture you, take my hand through the flames i'm a slave to your games i'm just a sucker for pain, wanna chain you up --

dites bonjour.. oh oh:

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 0531d4e27d77e02c17f0d633bdcd55b5d49f3e87
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec elios
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (septembre 2015)
. Tu peux m'appeler : roy ou harlem, tu as le choix
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatairement stable
Je viens de : new-york city, même si je suis orginaire du canada
Dans la vie, je suis : étudiant en santé publique, spécialisé dans la nutrition
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cha eunwoo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 1575
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : MIKi (av.) Magma. (sign), persona (profil)
. Pour finir, je joue également : ziggy (c. sprouse), emon (b. vacharawit)

harlem roy
la nuit tombe et moi des nues KATALIA BORGIA ► clara wilsey Profil
KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_pq5ja93Pzj1x4xc8oo4_r1_400 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_pq5ja93Pzj1x4xc8oo8_r1_400
i stay when it's hard, or it's wrong or we're making mistakes - saturation des sentiments - (( DEATH DOES NOT DISCRIMINATE )) - ta peau n'est pas étanche - (( SOME FALL IN LOVE, I SHATTER )) - lips of honey, eyes of fire - on ne meurt pas d'amour - (( COLD LITTLE HEART )) - ton regard, infernal et divin - soft as silk sweet as honey - only you can bring me back to life - (( LES RUES DE MA PEINE )) - let it all go - le ciel pleure avec les météores

music one, world off. somebody i used to know (gotye) - the scientist (coldplay) - it's gonnabe alright (jain) - too good at goodbye (sam smith) - carry you home (james blunt)

✧ ✦ ✧

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 48adb3e5dd7a6f7ebd37387c5dce1fac6006c56f KATALIA BORGIA ► clara wilsey 2e5579997320a671c1e9c475e3c818767b136005 KATALIA BORGIA ► clara wilsey B495ac8be6a9327169fa818fb0e02a650c3336bdKATALIA BORGIA ► clara wilsey Profil

― mesure 1m83 - né à vancouver au canada - a déménagé à new-york quand tu avais 5 ans - élevé par ta grand-mère, une éducation très stricte qui t'a rendu taciturne et incapable de montrer tes émotions - se promène souvent tard dans la nuit avec son hoodie noir sur le dos, la capuche sur la tête, tes écouteurs oreilles et ton couteau dans la poche arrière - une bombe prête à exploser à tout moment, tu es le calme avant l'explosion nucléaire - ta grand-mère est morte en janvier 2020, tu as hérité de la plupart de sa fortune. tu n'as eu aucune émotion à cette nouvelle, juste ton poing qui se sert - tu te considères comme orphelin, ne voulant pas lié tes géniteurs à ta vie, ils t'ont abandonné après tout.

timeline ; (97-02) - VANCOUVER, CANADA ; naissance dans une famille soit disant aimante, abandonné assez vite par la suite - (02-15) - NEW-YORK, USA ; éducation stricte, laissé entre les mains de ta grand-mère maternelle; tu es loin d'avoir eu une enfance heureuse - (15-NOW) - BOSTON, USA ; étudiant à Harvard, un moyen de t'échapper un peu d'une pression difficile.

taciturne, c'est ce qui te décris le mieux. un garçon silencieux qui est loin d'être doué pour communiquer avec le reste du monde. un garçon renfermé qui a du mal à s'ouvrir aux autres, par manque de savoir faire certainement. intelligent, ça te décris parfaitement, tu n'as pas besoin d'étudier pour avoir de bonne note, tu as une mémoire parfaite, tu n'oublies rien. cela te rend forcément rancunier, ne pas savoir oublier a beaucoup de conséquence néfaste sur tes relations, déjà qu'elles ne sont pas faciles. imprévisible, on ne sait jamais comment tu vas réagir face à une situation. en général, tes réactions surprennent. tu as une gueule d'ange mais tes réactions sont plutôt diabolique voir violente. tu es menaçant sans aucun doute, tu n'as aucune limite. grand coeur, tu en as un quand on le cherche bien. tu aimes aider les autres dans l'ombre, tu n'aimes pas attirer le regard sur toi mais tu sais utiliser ta bonté comme il le faut. insensible, c'est ce qu'on dit de toi car tu ne pleures jamais, dans n'importe quel situation. cela t'a valu quelques ruptures qui auraient pu être douloureuses, elles l'ont été en réalité mais tu ne l'as juste pas montré. tu ne sais juste pas comment t'exprimer.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 4fc7f74b65e03002b3f6104cfd3f5088bc1ba0b6 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 9ecf2aefb968cbb258e77aa250d3239d24185bbc KATALIA BORGIA ► clara wilsey 5eada1947d3d85e80bb71019ffbba34fd87ab29cKATALIA BORGIA ► clara wilsey Profil

ELIOS BYERS, meilleur ami d'enfance et colocataire. ― ASPEN LEVINGTON, ami de new-york, un héro masqué ― JERICHO NGUYEN, ami du net, cela risque d'être bizarre leur rencontre ― SIOBHAN QIANG, faux numéro, une conversation plutôt osé ― JI-SUNG LEE, un somnambule, une rencontre intrigante mais héroïque ― ADHARA MOON, cousine solaire, relation de chien et chat mais un attachement certain.

WARNING // concernant harlem pression sociale, impulsivité et légère violence

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 11:59
bienvenue parmi nous KATALIA BORGIA ► clara wilsey 3850463188

ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 11:59
sophie. KATALIA BORGIA ► clara wilsey 863241595
welcoooooome parmi nous. KATALIA BORGIA ► clara wilsey 1365124802 :heaart:
KATALIA BORGIA ► clara wilsey OC1q8VIJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 16423
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, marley

KATALIA BORGIA ► clara wilsey Em5qoM24_oKATALIA BORGIA ► clara wilsey 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa KATALIA BORGIA ► clara wilsey Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.
. . . . . . . . . .

m o o d b o a r d

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux
KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_ok5ejxGq5U1ua1sdb_100

✧ ✦ ✧
KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_ohh1zs3FFR1u8cg02_100 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_ohh1zkEVA81u8cg02_100 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_ohh1zct7aB1u8cg02_100
― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

t i m e l i n e ;; (1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ). ( 20 juin 2020) - boston ; après avoir bien réfléchi, il se décide à avouer à arwen qu'il aimerait que leur relation évolue. il officialise leur couple le 22 juin 2020. (10 juillet 2020) - boston ; après avoir fait des examens poussés, il se rend compte qu'il a une malformation. hope suit son dossier et lui annonce qu'il va devoir se faire opérer du coeur. personne n'est au courant mis à part elle. son séjour à paris est compromis.
✧ ✦ ✧
KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_ohgx992IrG1u8cg02_100 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_ohgx90FzSZ1u8cg02_100 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_ohgxzjQFBb1u8cg02_100
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey BDl205qB_oKATALIA BORGIA ► clara wilsey B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 5s2oOt4T_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
present ;; arwen // ta arwy. celle qui a gagné la course menant à ton coeur. rencontrée à san francisco en 2019, vous ne vous êtes plus lâchés depuis. arwen, tu l'as faite galérer, tu lui a tourné le dos lorsqu'elle t'as avoué ses sentiments, coupant tout contact avec elle quelques temps. mais le temps t'as aussi aussi montré que tu tenais à elle plus que tu le pensais. t'as mis du temps, mais tu lui a avoué que vous étiez sur la même longueur d'onde. officialisation de votre couple. c'est tout nouveau pour toi, tu ne fais pas forcement les choses bien mikke, mais t'apprends petit à petit, avec elle. ce dont tu es sur c'est que c'est grâce à elle que tu sais vraiment ce qu'est être amoureux. parce que oui, tu l'aimes. à ta manière certes, mais t'es amoureux et t'essayes de faire les choses bien avec elle. la rendre heureuse, c'est ce que tu veux, plus que tout.
past relationships ( tinder date, sex.. ) ;; nienke ( ancien tinder date; relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. ). alice ( ancien plan cul, pote et coloc. tu l'as pas nié, t'as ressenti des trucs pour elle, mais ça s'est bien vite estompé avec le temps ).

KATALIA BORGIA ► clara wilsey XqCIdIbK_o
KATALIA BORGIA ► clara wilsey Find_My_Friends KATALIA BORGIA ► clara wilsey 4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
marla // ★★★★☆, passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope // ★★★☆☆, une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes et ancien coloc. maverick // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes, nounou de michi et ancien coloc. william // ★☆☆☆☆, ancien colocataire. vous n'êtes plus en contact. lauren // ★★★☆☆, pote de promo et collègue de stage durant l'année 2020. meaghan // ★★★★☆, pote de promo, sans cesse en compétition. devenue amie avec le temps. cléolya // ★★★☆☆, bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
KATALIA BORGIA ► clara wilsey 4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

KATALIA BORGIA ► clara wilsey T9g0yT5c_o
KATALIA BORGIA ► clara wilsey AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

KATALIA BORGIA ► clara wilsey IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a KATALIA BORGIA ► clara wilsey 8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

KATALIA BORGIA ► clara wilsey SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
KATALIA BORGIA ► clara wilsey GuD8yLz9_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 12:17
SOPHIIIIIE JE MEURS KATALIA BORGIA ► clara wilsey 4205929361 :heaart:
hâte d'en lire plussss KATALIA BORGIA ► clara wilsey 152426858
bienvenue parmi nous :heaart:

[ my self worth is not determined by others. ]
KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_inline_o9v5nv7UWx1sm0qps_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : anya, tout simplement
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la nouvelle-orléans.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en oncologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zendaya.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 11490
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes (avatar) ; bb jendy (profil) ; bb auré (gif du profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 9892896f5a40d9bfd1825445c20b43b766d82499 KATALIA BORGIA ► clara wilsey E8906d163ba26358739eddbfb36c00300033d524 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 6c347f1f44caf1ba287fe58f408fcd9ac3918e1e
ANYA FAIRCHILD
✧ ✦ ✧
” who is she

anya se considère comme un ange cornu. derrière son visage doux se cache une demoiselle au tempérament de feu. malgré tout, la demoiselle est dotée d'une très grande douceur et est adorable. du moins, la plupart du temps. anya est passionnée et ambitieuse, si bien qu'elle n'abandonne jamais, quand elle entreprend quelque chose. anya est intelligente et sait ce qu'elle veut, dans la vie. la jeune femme est également très protectrice envers ses proches et ses amis. toutefois, anya a également des défauts, comme la plupart des gens. elle est jalouse, têtue, en plus d'être sarcastique. la jeune femme n'a jamais caché le fait qu'elle peut être rancunière. elle ne pardonne pas facilement et c'est difficile de regagner sa confiance, quand on l'a perdu. dans le fond, anya est une bonne personne, mais, si on la provoque, elle peut montrer les griffes et montrer un autre côté de sa personnalité que personne n'aime voir.

✧ ✦ ✧

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 5a27dac4a2a18d339b023b9b6d4c637263478668 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 435612349d9b34bda525a75cf18737b3555c82e1 KATALIA BORGIA ► clara wilsey D7141f97b271e5f1cf495ad94d705aeec6eb2f91
” if you need more

elle étudie en médecine ; anya désire se spécialiser en oncologie ; elle dans une famille de cinq enfants ; anya a un frère jumeau, darren ; anya est célibataire depuis un an ; elle aime harry potter ; anya adore la nourriture épicée ; elle fait du skateboard ; anya adore faire la fête ; elle est très intelligente ; anya a obtenu une bourse pour étudier à harvard ; elle a un chien prénommé black ; elle aime le sport ; anya est hétérosexuelle ; la jeune femme est passionnée par la mode ; elle adore faire le ménage ; elle est allergique aux kiwis et aux bananes ; elle est née à la nouvelle-orléans ; elle vit à boston depuis six ans ; sa mère est décédée d'un cancer du sein ; elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ; elle est très indépendante ; anya déteste les gens dépendants ; elle ne boit pas beaucoup d'alcool et n'a jamais fumé ; sa saison préférée est l'été ; elle aimerait voyager au canada et en europe ; elle aime aller en avion ; elle dépense souvent pour des chaussures ; elle porte de temps en temps des bijoux ; ses amis sont sa deuxième famille

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 4717e78526a7dce5af20d4f918aeba2ac92e0731 KATALIA BORGIA ► clara wilsey C281ead87b90ad29c7c43873a37faa061d4eeba5 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 71148dd939c9a689d90d6045b570838e1b1e9c38
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — levi ; c'est son grand-frère, celui qu'elle aime plus que tout au monde. anya est très proche de celui-ci. il est protecteur envers elle et anya l'apprécie. elle ferait tout pour lui. ☾ darren ; son jumeau, celui qui la comprend mieux que n'importe qui. ils n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre. anya lui dit absolument tout, sans aucune gêne. ensemble, ils forment une belle équipe. ☾ olivia ; elle est sa soeur. elle l'aime beaucoup. ☾ eris ; elle est sa cousine. eris va l'initier au vaudou.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_psw2mlugl91xo3gdko3_250 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_psnftoEn8u1s0v7b0o1_400 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_psnftoEn8u1s0v7b0o3_400
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — matteo ; il est un ami d’anya. elle tient sincèrement à lui. depuis peu, elle se sent attiré par lui et rêve souvent à lui. à voir où ça ira.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_pufpnfbebB1wiyti5o8_250 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_pufpnfbebB1wiyti5o1_250 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_pshg9zR5dq1s0v7b0o5_r1_250
[size=12]” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — laïa ; sa meilleure amie, celle qu'elle aime plus que tout. les deux demoiselles s'entendent merveilleusement bien. anya peut toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive.toni ; le meilleur ami de son frère, levi. anya a un crush sur lui depuis longtemps, mais toni ne le remarque pas. toutefois, il y a un jeu de flirt qui s'est installé entre les deux et, depuis peu, ils couchent ensemble. toutefois, ils ne couchent plus ensemble, mais anya le considère comme un ami.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_ps1tovAizX1tru670o3_250 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_ps1tovAizX1tru670o5_250 KATALIA BORGIA ► clara wilsey Tumblr_ps1tovAizX1tru670o4_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant anya aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physique, racisme & sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 12:17
bon choix de scénario! :heaart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche

--- if it costs you
your peace, it's too expensive.
KATALIA BORGIA ► clara wilsey LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5491
messages, dont : 480
rps. Merci aux doigts de fée de : @strange-hell (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

KATALIA BORGIA ► clara wilsey YfxcAPdq_o KATALIA BORGIA ► clara wilsey 200918060035673966
KATALIA BORGIA ► clara wilsey 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

KATALIA BORGIA ► clara wilsey 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 12:26
@Miles Hohenstaufen @Avel Swenden @Leilah Nasbi @Mikke Fitzgerald @Elliot Fleming que vous êtes beaux KATALIA BORGIA ► clara wilsey 4205929361 merci beaucoup pour votre accueil KATALIA BORGIA ► clara wilsey 3061977507 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 2727399354 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 2511619667
LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 12:43
bienvenue parmi nous :heaart:
LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 12:53
Très bon choix de scénario, amuse toi bien avec Noah. hanwii
Bienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Dim 24 Nov - 12:57
Bienvenue parmi nous KATALIA BORGIA ► clara wilsey 208576344 KATALIA BORGIA ► clara wilsey 208576344
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant