-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico ou le Prince
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5001
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza. ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : Céleste Witherspoon.

Nicolas De Luxembourg
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 G2jERMD WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 92cLkw2
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f4a5.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f464.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 Md4VBB7 WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 0i46UBh
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f648.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f649.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 EGKrh0I WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 6NqEE3Q
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 2764.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f494.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 PbFdwaE WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 UZxKmHd
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f4a3.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f4a5.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 A2UJAjz WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 IsLNexb
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f4ac.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f46b.WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f465

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 17:00
Oh WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 3087562708 merci beaucoup William, ça me fait vraiment plaisir. WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 2530800764

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River chez Nicolas.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Nicolas depuis février 2020, enceinte de Khaled.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, troisième année. ça t'impressionne ? Désormais en train de suivre des cours à domicile.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 8079
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger)

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 NVePrTQP_o

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. depuis qu'elle a commencé à prendre ses propres décisions, son père ne lui adresse plus la parole. il lui a même coupé les vivres. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. bien que maintenant, elle tente d'être un peu plus humaine. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle est actuellement enceinte de jumelles suite à un déni de grossesse. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 NuxHx6nr_o
OHANA WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f46aWILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d )
colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. [b]marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de charlotte de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées.

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 QQjfmyw9_o
LOVERS WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f498WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e )
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 JEMdp2
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
khaled el-ghourani, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge.

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 Y5pvIcUT_o
FRIENDSHIP WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 2728WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord nora al zahid, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. elle considère également k. malik al zahid comme son meilleur ami. avec khaled, ils formaient vraiment le petit groupe parfait. à tout ce joli monde c'est ajouté r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
aymalyne k. strauss, c'est une amie proche qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore à la cabot house. depuis ce jour, elles ne se sont jamais plus quittées. elle est également très proche de ibrahim al zahid, le frère de malik avec qui elle s'entend à merveille. il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour.

( c o n n a i s s a n c e s )

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 YqkMdPqE_o
CRAZY WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 2728WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f37a
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 10:48
hello, comment tu vas ?
ça va Cha ? elle répond pas à mes messages...

Les gens me disent à demi-mot, pour une fille belle t'es pas si bête , pour une fille drôle t'es pas si laide. Tes parents et ton frère ça aide. ♡
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River chez Nicolas.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Nicolas depuis février 2020, enceinte de Khaled.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, troisième année. ça t'impressionne ? Désormais en train de suivre des cours à domicile.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 8079
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger)

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 NVePrTQP_o

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa qui cache bien son jeu. depuis qu'elle a commencé à prendre ses propres décisions, son père ne lui adresse plus la parole. il lui a même coupé les vivres. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique, fêtarde. coco, elle s'intéresse aux missions humanitaires pour faire bonne figure. bien que maintenant, elle tente d'être un peu plus humaine. elle est accro aux réseaux sociaux. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle est actuellement enceinte de jumelles suite à un déni de grossesse. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 NuxHx6nr_o
OHANA WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f46aWILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

( b l o o d )
colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. [b]marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de charlotte de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées.

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 QQjfmyw9_o
LOVERS WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f498WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

( l o v e )
WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 JEMdp2
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
khaled el-ghourani, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge.

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 Y5pvIcUT_o
FRIENDSHIP WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 2728WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord nora al zahid, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. elle considère également k. malik al zahid comme son meilleur ami. avec khaled, ils formaient vraiment le petit groupe parfait. à tout ce joli monde c'est ajouté r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
aymalyne k. strauss, c'est une amie proche qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore à la cabot house. depuis ce jour, elles ne se sont jamais plus quittées. elle est également très proche de ibrahim al zahid, le frère de malik avec qui elle s'entend à merveille. il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour.

( c o n n a i s s a n c e s )

WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 YqkMdPqE_o
CRAZY WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 2728WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 1f37a
DON'T BE YOUR ENEMY

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

LIEN DU POST
Hier à 12:37
ah bah tant mieux alors. profitez-en bien WILLIAM KLEIN - #(456) 756-0985 - Page 31 3850463188
ça va aussi, je te remercie. un peu fatiguée mais ça va !

Les gens me disent à demi-mot, pour une fille belle t'es pas si bête , pour une fille drôle t'es pas si laide. Tes parents et ton frère ça aide. ♡
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31