Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Millworthe ► ben barnes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Oliver Millworthe ► ben barnes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver camille millworthe
    feat ben barnes
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 11 septembre 1986 à paris en France J'ai actuellement 33 ans et je suis de nationalité française & américaineJe suis attiré(e) par les femmes même si ton animal de compagnie est là pour te tenir compagnie et actuellement je suis célibataire malgré toi et papa d'un petit bébé de deux ans Niveau social je suis bien à l'abri d'être à la rue (classe aisée sans être riche) mais tranquille je gère je travaille comme professeur de journalisme à harvard le jour, animateur d'une chaîne de radio le soir de 22h à 00h00



    ✧ love shot
    Ayant eu la chance de vivre dans différents pays comme le japon pendant six ans, ayant vu le jour à Paris en France, tu peux faire des comparaisons entre les différents états, pays. En tout cas, ce que tu peux dire de cette ville, c’est qu’elle ne dort jamais. Tout reste ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre ou presque. Bien pratique lorsqu’on doit faire des courses de dernière minutes. Il y a toujours des événements prévus ce qui fait de cette ville comme la gay-pride, des tournages bref ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas. Ce qui est chiant, c’est qu’il y a beaucoup de monde surtout aux heures de pointes. Bon d’accord, ce n’est pas autant à Tokyo au Japon. Ce que je déteste dans ce pays, c’est les différences classes sociales. Ce que tu veux dire par-là, que les gens ne se mélangent pas entre eux, comme si cela était une secte et c'est bien dommage. Soyons franc, le président est une vraie pourriture.
    ✧ les petites anecdotes
    (1) tu es trilingue. c’est-à-dire que tu parles trois langues. Le japonais, le français et l’anglais. La France est un pays qui te tient particulièrement à cœur puisque tu as vu le jour à Paris. (2) tu as la double-nationalité, franco-américain. Ton père est français et ta mère américaine. (3) tu as vécu notamment en France et au japon grâce à ton père qui était un homme d’affaires (4) tu as fait des études de journalisme pour devenir journaliste dans le monde du jeux-vidéos, de la musique et le cinéma afin d’établir des critiques. (5) après une formation de quelques années pour devenir professeur, tu transmets ton savoir faire dans la grande et prestigieuse université à harvard tout en gérant à mi-temps le magazine pour lequel tu travailles. (6) tu ne travailles plus pour le magazine en question dû à des différents. A la place, tu es animateur radio le soir. Sur cette station de radio qui est de la libre-antenne, les adolescent(e)s, jeunes adultes parlent de leur problème que ça soit au niveau des relations amoureuses, d’amitiés, avec les parents mais aussi des problèmes plus graves. Un comble quand on ne sait pas gérer ses propres problèmes. (7) u es célibataire depuis près d’un an, non pas parce que tu as plaqué cette personne. Cette femme dont tu allais demander sa main, t’a quitté du jour au lendemain d’une maladie qui a été foudroyante. Depuis, tu es papa célibataire d’une petite fille qui s’appelle milena. aujourd’hui, la petite fille est âgée de deux ans. Elle ressemble beaucoup à sa maman d’ailleurs.  (8) depuis ce jour, tu n’es plus le même homme. Tu as peur de t’engager, enchaînant les relations d’un soir, si de temps en temps de quelques mois. Tu es traumatisé d’avoir la personne que tu aimais et tu crois que cela va se reproduire si tu te mets avec une personne. (9) tu as une arme chez toi juste au cas où. Tu avoues savoir très bien t’en servir puisque tu te rends une fois par semaine au stand de tir pour te défouler en plus de faire du sport (10) tu adores boire de l’alcool, mais tu fais attention à ne pas être bourré même si de temps en temps, cela fait du bien de lâcher prise et de ne plus penser à rien. (11) pour payer tes études, tu as été autrefois, mannequin. Et même gogo dancer. Concernant le dernier métier, personne ne l’a jamais su car tu avais du mal à joindre les deux bouts ne voulant pas demander de l’argent à tes parents. (12) tu es insomniaque. Tu mets énormément de temps à t’endormir la nuit. (13) tu sais à peine de te faire cuir des pâtes. Tu essaies de t’y mettre sérieusement à la cuisine surtout que maintenant la petite commence à manger des aliments un peu plus solides. (14) avec toi, pas de tabou. On peut parler de tout. (15) tu n’es pas pudique pour un sou. Tu es plutôt même fier de ton corps. (16) tu as un animal de compagnie. Un petit husky avec de beaux yeux bleus qui te tient compagnie dans les moments de solitude. Tu l’as pris suite au décès de ta compagne, il y a un an. cet animal s'appelle Yankees (17) tu as un gros problème avec l'alcool. du moins, tu fais tout pour le cacher, te bourrant la gueule lorsque tu es seul avec la solitude. (18) à cause de ce problème, tu as failli tuer une personne alors que tu étais au volant de de ta voiture
    ✧ le caractère de con
    Tu as beau avoir trente-trois ans, tu as la mentalité d’un enfant de seize ans. Dans le sens que tu ne veux pas grandir. Du moins, tu as gardé ton âme d’enfant. Tu aimes toujours autant rire, faire des blagues, le con. Parfois, c’est plus fort que toi dans les moments un peu plus difficiles. La pression est tellement forte, qu’il t’arrive d’avoir un fou-rire pendant un enterrement, mais c’est plus nerveux qu’autre chose. Tu es aussi hypocondriaque. Tu as peur de tomber malade. Tu prends toutes les précautions nécessaires pour éviter de l’être. Autant éviter les hôpitaux dès que tu le peux. Tu es une personne qui s’adapte à toutes les situations. Depuis que la vie t’a enlevée ta compagne que tu étais sur le point de demander en mariage, tu as beaucoup de mal à t’engager. Tu préfères avoir des relations qui ne durent quelques heures, à moins que tu trouves l’exception à la règle. Tu as ce réel besoin de bâtir des liens que ça soit des aventures d’un soir, d’amitiés pour avancer dans ta vie déjà bien entamée. Tu es désormais papa d’un petit garçon de quelques mois, tu as beaucoup de mal à te faire à ce nouveau rôle où tu peux être parfois maladroit. Il est vrai que tu aimes beaucoup draguer sans être lourd dingue. c’est surtout histoire de te rassurer que tu peux toujours plaire malgré la trentaine passée.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EVANS. et j'ai bientôt la 30 aine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de yohann c. rowling (studients). J'utilise chris evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 - 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">CHRIS EVANS</span> ⊹ @"Loghann C. Millworthe"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Oliver Millworthe ► ben barnes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Oliver Millworthe ► ben barnes 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun Oliver Millworthe ► ben barnes 1230098378
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Oliver Millworthe ► ben barnes 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Oliver Millworthe ► ben barnes C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue Oliver Millworthe ► ben barnes 1508216586


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chris, ce beau gosse Oliver Millworthe ► ben barnes 863241595 :heaart: Rebienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chris Oliver Millworthe ► ben barnes 208576344
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Oliver Millworthe ► ben barnes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooome back, amuse-toi bien Oliver Millworthe ► ben barnes 2109348208 Oliver Millworthe ► ben barnes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOSOOOOOO hanwii Oliver Millworthe ► ben barnes 1839924927 Oliver Millworthe ► ben barnes 3850463188
    notre lien va être d'enfer :loukas: Oliver Millworthe ► ben barnes 152426858 hâte de le jouer Oliver Millworthe ► ben barnes 3997999705
    Oliver Millworthe ► ben barnes Tumblr_nzzn2rNwd81uq1f9ao6_250
    rebienvenue Oliver Millworthe ► ben barnes 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum