Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyra | Comme une enfant abîmée - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Lyra | Comme une enfant abîmée
    Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gauthier Martins Serveuse Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 152426858 merci bébé Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain parfait je m'occupe de sa mademoiselle Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai trop envie d'un lien, tu as une petite place pour moi ? Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo McLaren Avec plaisir Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 73120010 :heaart: Par contre, ils ne se ressemblent pas du tout Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu ça Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 1881463262 Marine m'a mis en garde du côté psychopathe de Lyra, ça m'a encore plus donné envie d'avoir un lien Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 166564858
    Je viens d'avoir une idée là: et si Leo d'une quelconque manière, en apprenait un peu trop sur les actes/sur le passé de Lyra (par exemple, il aurait pu être présent au mauvais moment et au mauvais endroit, témoin de qqch), qui fait qu'elle serait amenée à se demander si elle devrait pas le buter ? Et lui il se rendrait pas du tout compte de l'info importante qu'il pourrait détenir et n'aurait pas du tout conscience du côté sombre de Lyra et elle, à chaque moment passé avec lui, elle serait à réfléchir à comment l'éliminer, ou "est-ce que je le fais ou pas ?" Sauf que petit à petit il pourrait y avoir une espèce d'amitié entre eux qui foutrait le bordel encore plus dans sa tête. Avec possibilité d'évolution par la suite que Leo découvre son côté sombre etc.

    Tu me dis ce que t'en penses ! (non je suis pas suicidaire face Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo McLaren Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 1881463262 Je ne vois pas de quoi elle parle Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 166564858
    Franchement, j'ADORE l'idée... Elle pourrait le garder sous surveillance en attendant d'avoir à se décider, elle pourrait ne pas être certaine qu'il ait bien vu et du coup hésiter, et puis au final quelque part s'attacher oui... Elle aime tuer, mais pas sans raison... Donc je vois bien ce lien la tirailler Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente que l'idée te plaise, et trop hâte de jouer tout ça, ça va être chelou hanwii hanwii Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 1881463262
    Du coup on part sur ça, le fait qu'il aurait été au mauvais endroit au mauvais moment ? D'après ce que m'a dit Marine du coup Lyra et Devon ont tué machine, jme dis que Leo aurait pu croiser Lyra juste avant ou juste après et avoir un échange avec elle (sans qu'ils se connaissent) qui fait que concrètement si il devait y avoir suspicion sur Lyra, son témoignage pourrait la compromette ? Faudrait que j'en sache plus sur le contexte du meurtre pour trouver qqch de précis Ö
    Et du coup on partirait sur le fait que maintenant elle se rapproche de lui dans l'idée de potentiellement le buter face Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo McLaren Alors concrètement il y avait Lyra et Devon qui ont tué Alyson. Ils l'ont branché au Nephilim puis sont allés dans un hôtel, Leo aurait pu les apercevoir, pour le moment elle alarmerait pas Devon, mais voir comme elle aurait été alertée que potentiellement Leo pourrait parler??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'ai vu votre rp oui du coup j'ai un peu plus le contexte en tête Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 550846730
    Leo avait besoin de se faire un max de tunes ces derniers temps pour pouvoir se payer le SB, du coup on pourrait dire qu'il avait été embauché en tant qu'employé de nuit à l'hôtel où ils sont allés, genre homme de ménage. Il aurait pu les voir arriver, ils auraient attiré son attention avec leur manège de plan à trois, et mettons à l'extérieur alors qu'il revenait de sortir les poubelles, ils se seraient rentrés dedans avec Lyra alors qu'elle était sur le point de quitter l'hôtel avec Devon (à deux et plus à trois Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 3997999705)
    Leo lui se poserait pas forcément de question, et il aurait pas connaissance qu'Alyson soit morte (pour l'instant uu) mais du coup Lyra en le recroisant au SB serait inquiète du fait qu'il puisse faire un parallèle et ouvrir sa bouche, ce qui la pousserait à aller vers lui pour évaluer la situation ?
    T'en dis quoi ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo McLaren MDRRR je suis en mode méninges activées.
    Déjà Lyra n'est pas au SB, mais ça peut se jouer au retour de Léo sur Boston, no problemo. Du coup, je vois bien le truc, Lyra aurait remarqué ce jeune homme, mais sans plus. Devon aurait pu partir un peu avant pour que ce soit plus discret et comme il attendait le mec pour débarrasser le corps... Lyra serait sortie ensuite et serait retombée sur lui en lui rentrant dedans oui... Et du coup, là au retour sur Boston, il peut venir au Nephilim où Lyra est serveuse et je vois bien Leo en mode gros boulet: On se connaît? Ah vous étiez à l'hôtel?? et tu sais un peu trop en dire, du coup ça ferait paniquer un peu Lyra mais elle oserait rien dire à Devon (car clairement lui, il ferait pas dans la mesure, il le buterait) et Lyra le garderait à l'oeil, ainsi on peut démarrer le lien Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 8 3997999705 (ouf)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum