Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyra | Comme une enfant abîmée - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Lyra | Comme une enfant abîmée
    Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain comme vous vous doutez, je suis en quête d'amitié sans idée préconçue Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna Chesterfield Lors de son arrivée sur Boston en fin d'année 2019, Lyra a été quelques temps dans une coloc un peu squat, elles auraient pu se connaître comme ça? Et Anna aurait pu initier Lyra aux prémices de Boston Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain mais oui carrément Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna Chesterfield Parfait on part là dessus alors Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 3997999705 Si un petit rp te tente pour poser le lien, fais-moi signe Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain on peut faire ça quand tu veux Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 3850463188 (j'suis pas super présente cette semaine mais au pire quand je reviens Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 1365124802)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna Chesterfield yes ça marche Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain j'aimerais beaucoup un lien Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 208576344
    nyc, le même âge, tu vois où je veux en venir ? Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2593235929
    elles auraient pu être copines d'école, lyra l'une desquelles chez qui elsie allait passer du temps lorsqu'elle ne supportait plus les cauchemars morbides dans la maison (hantée) familiale
    j'imagine qu'au départ de lyra pour sa vengeance (c'était quand exactement d'ailleurs ? je n'ai pas trouvé dans ton profil :TT:) elles auraient complètement perdu contact
    avant d'aller plus loin dans la recherche de lien, j'voulais déjà voir si cette base était crédible et si ça te tente ofc Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2109348208
    en plus, j'ai envie d'apporter du dark dans la vie d'elsie et je me dis que lyra serait la parfaiteee candidate  Richard Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2157042859
    elsie d'apparences elle semble calme, timide, détachée, en vrai, elle est un peu dérangée et revenir dans le coin va lui rappeler tous ses traumatismes d'enfance Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Alors là j'approuve totalement Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 152426858 j'avais crée un scénario un peu comme ça de la meilleure amie d'enfance de Lyra Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 3850463188. Elsie est issue d'une classe aisée ?? En tout cas Lyra est arrivée a Boston en novembre 2019. Le meurtre de sa famille date du printemps 2019. Et ça peut être encore plus intéressant car j'ai aussi un lien avec Nolan, ils se sont croisés en boîte , se méfient l'un de l'autre et ne peuvent pas vraiment se voir Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain han trop ravie que t'aimes Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 152426858 ah ouais ? et t'es toujours à la recherche de ce lien ou plus du tout ? si oui, tu m'en parle qu'on voit si ça pourrait pê coller ? hanwii
    alors non elle n'est pas issue d'une classe aisée, mais moyenne je dirais lors de son enfance, puis après les parents ont mis tout l'argent dans la maison, lorsque y'a eu tout les problèmes dedans, impossible de la revendre évidemment Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 1881463262 du coup ça a été le début des problèmes financiers Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 550846730
    ah ouuuui j'ai vu ça pour nolan, je voulais réagir à ça mais j'ai zappé oups
    du coup ouais, ça peut être intéressant car aux yeux d'elsie, nolan c'est l'homme parfait, son modèle, son mentor quoi
    actuellement elle vit chez lui en attendant de trouver un appart, d'ailleurs Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow Oui éventuellement, mais je sais pas si Elsie est assez dark pour Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 2474380249 La meilleure amie de Lyra est assez téméraire, effrontée, grande gueule, l'inverse d'elle... Mais elles auraient pu se cotoyer sur une zone plus neutre, garder le contact, quelque chose du style, si elles ont une passion commune par ex. Naturellement Lyra ignore que Nolan est son frère mais ça peut être drôle après Lyra | Comme une enfant abîmée - Page 14 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum