Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe in the car sin, sing, singing our song ► Val
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    We in the car sin, sing, singing our song ► Val
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coming soon We in the car sin, sing, singing our song ► Val  2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et maintenant, c'est à vous
    Viendez, je ne mords pas très fort We in the car sin, sing, singing our song ► Val  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Powell si tu ne mords pas fort alors... We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1946740601 bonjour, bonjour. :heaart: donc, je viens à moitié en touriste. face donc, si tu cherches quelque chose, n'importe quoi, dis moi. We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1365124802 sinon, j'ai kaho qui est en théâtre, il a la même âge que valentina aussi alors on peut se trouver quelque chose de sympa, et j'ai aussi capucine avec qui on peut trouver quelque chose, comme valentina est partie sur la routes des US après son lycée, ça dépend de l'âge qu'elle est partie, mais elle a pu croiser capucine qui passe son année entre l'université et texas depuis 2017. We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1508216586 de plus, capucine est aussi présente sur les réseaux sociaux, quoi que c'est que pour s'amuser qu'elle poste des vidéos, elle n'a pas un million d'abonnés, mais... We in the car sin, sing, singing our song ► Val  4046487928 pareil avec kaho, mais lui c'est des tiktoks qu'il poste. face We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1881463262 donc dit moi ce que tu en penses. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Capucine Millhone Owiiii We in the car sin, sing, singing our song ► Val  2438915920 Après un petit tour rapide vers la fiche de tes persos, ils ont tous deux l'air hyper attachants :heaart:
    Pour Kaho, j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés au cours de théâtre. Ils pourraient bosser en binôme pour améliorer leur impro, leur diction, leur expressivité etc?
    Et pour Capucine, si j'en crois sa fiche, elle a l'air assez introvertie, calme et réservée. Un peu le contraire de Val en quelque sorte We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1881463262 Val pourrait la considérer comme son poulain et essayer de la mettre plus à l'aise, de la faire sortir un peu de sa réserve?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Powell ohhh, merci, valentina a l'air hyper attachante aussi. We in the car sin, sing, singing our song ► Val  3850463188

    avec kaho, ça me va ! valentina est arrivée à harvard quand ? ou plutôt, elle est en quelle année ? parce que kaho est en troisième année. :heaart: et avec capucine, tu es en plein dans le mille, elle est exactement comme ça, réservée et calme, lorsqu'elle ne connaît pas la personne, mais avec ses proches, lorsqu'elle est plus confortable, elle change complètement, mais qu'en privé. We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1508216586 alors, ça marcherait bien que val essaie de la faire sortir de sa zone de confort. We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma petite neptune a également fui ses parents We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1365124802 valentina semble être une fille plein d'ambition et interessante, aurait-tu besoin d'une amie / coloc / premier crush ? We in the car sin, sing, singing our song ► Val  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Capucine Millhone Valentina est en deuxième année vu qu'elle a pris une année sabbatique après le lycée pour écumer les routes américaines We in the car sin, sing, singing our song ► Val  4042301517  Du coup, ils ne sont pas de la même année… Mais ils pourraient s'être rencontrés au club théâtre s'ils en font partis? Ou alors un jour ils sont venus tous deux s'entrainer en solo et ils sont tombés l'un sur l'autre, ils se sont entrainés ensemble et vu que le feeling est bien passé, ils se sont revus? :heaart:
    Et pour Capucine, c'est nickel si ça te va! Surtout que Val est fille unique avec des parents assez peu présent donc elle a beaucoup d'amour à offrir We in the car sin, sing, singing our song ► Val  4046487928

    @Neptune Staere Ow merci, ta Neptune a également l'air d'être une jeune femme avec du potentiel :heaart: Coloc, ça pourrait être sympa! A savoir que Val est assez excentrique et légèrement bordélique donc pour vivre avec elle, il faut savoir composer We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1881463262
    Pour le premier crush, je ne pense pas qu'elle soit "émotionnellement et sentimentalement mature" pour avoir un gros crush sur quelqu'un, c'est quelque chose que j'aimerai développer. Du coup, pour l'instant c'est surtout des coups d'un soir ou des histoires éphémères, plutôt des relations sans prise de tête, sans attache, histoire de passer du bon temps. Je ne sais pas si c'est le genre de ta Neptune We in the car sin, sing, singing our song ► Val  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Powell Je peux? Les deux viennent de Londres. On peut peut-être partir de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Djamel Al Maktoum Bien sûr que tu peux :heaart: Ils auraient totalement pu se rencontrer là-bas. Tu as une idée particulière?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Valentina Powell On peut facilement y aller avec amis d'enfance. Ou encore premier amour. Même si Djamel fait partie de la famille royale, il était du genre à se sauver pour aller dans le village avec les habitants (oui, il fait sa jasmine We in the car sin, sing, singing our song ► Val  1881463262 ) Donc, ils peuvent s'être rencontré facilement. En même temps, si Val est la fille d'un avocat de renom, on peut dire qu'il a déjà travaillé pour le père de Djamel.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum