Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLACHLAN OWENS ► Evan Peters
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    LACHLAN OWENS ► Evan Peters
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 21:36:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LACHLAN OWENS
    feat Evan Peters
    carte d'identité
    Je suis né(e) le11 juillet 1996à Brisbane en Australie J'ai actuellement vingt trois ans si tu sais compter et je suis de nationalité australienne Je suis attiré(e) par l'excès, l'enivrement de se sentir vivant et accessoirement les femmeset actuellement je suis libre comme l'air Je suis étudiant enmarketing  et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse  Niveau social je suis pauvre. on s'en sort comme on peut mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme employé polyvalent dans un pub



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Pas pour l'instant. Peut-être que si l'envie me prend l'année prochaine. Je ne ferme la porte à absolument rien, encore moins aux opportunités.
    ✧ les petites anecdotes


    • Il est né à Brisbane en Australie d'un père aux abonnés absent et d'une mère qui a fait comme elle a pu. De formation infirmière mais avec le temps, un peu touche à tout, cette femme à tout donner pour pouvoir subvenir aux besoins de ses deux enfants quoi qu'il lui en coûte, sans l'aide d'un père partit beaucoup trop tôt. Ainé de la famille, il a connu la débrouille bien assez tôt et s'est toujours promis de réussir pour sa mère qui lui a tout donné.

    • Très vite, Lachlan a du se responsabiliser tout seul et acquérir une autonomie que peu d'enfant de son âge pouvait se vanter d'avoir. Sa mère n'étant pas souvent à la maison, il se devait de préparer le repas, de faire la lessive tout en conciliant le tout avec ses devoirs pour rendre fière celle qui l'a mis au monde. C'était quelque chose d'essentiel pour lui. 

    • Il a une petite soeur de vingt ans. Elle est brillante et beaucoup plus sage que lui. Lachlan n'a jamais été du genre très démonstratif de son amour, encore moins avec sa famille, mais les deux femmes de sa vie savaient pertinemment qu'elles pouvaient toujours compter sur lui. Aujourd'hui, même malgré son tempérament un peu sauvage, il ne se passe pas une journée sans qu'il prenne des nouvelles de sa soeur.

    • Lachlan a toujours eu un réel soucis avec l'école et le système scolaire de manière général. Malgré son intelligence et ses résultats brillants, il n'en a toujours fait qu'à sa tête. Sa scolarité se passe sous le signe de l'absentéisme et de l'insolence envers les profs et parfois ses camarades de classe. Le fait d'être enfermé dans des cases et d'être dirigé comme des robots le dégoûte plus que tout. Pourtant, il sait qu'il a besoin de l'école pour rendre fier sa mère et surtout pour réussir. Elle aurait aimé qu'il devienne un brillant commercial, lui avait bien d'autres choses en tête.

    • C'est vers la fin du lycée que la mère de Lachlan décide d'emmener sa petite famille en dehors de leur Australie natale. C'est un réel crève-coeur pour la petite famille, très attaché à la terre qui les as vu naître. Malgré tout, ce départ est le commencement d'une nouvelle vie pour les trois. La mère démarre un nouveau boulot, mieux payé, tandis que Lachlan puis ensuite soeur sont admis à Harvard pour continuer leurs études.

    • Lachlan est ce qu'on pourrait appeler quelqu'un d'hermétique à l'amour. Il n'a connu qu'une seule vraie belle histoire. Une histoire qui a duré trois ans, trois années durant lesquelles il a absolument tout donné pour cette personne avant qu'elle disparaisse du jour au lendemain, sans explication, sans messages, rien. Simplement une lettre disant que c'était terminé. Depuis ce jour, plus rien. Il ne s'est plus attaché amoureusement à quelqu'un et à vrai dire, il n'en a que faire, ça ne l'intéresse pas. Bien trop occupé à profiter de la vie et faire ce qu'il lui plait quand ça lui plait, il délaisse totalement son charme naturel qui fait parfois effet, pour son caractère sauvage et parfois impulsif. Pourtant, parfois, il se retrouve dans le lit d'une femme le temps d'un soir, voir peut être deux en mettant les choses aux clair dès le départ : pas d'amour ! Au fond, il aimerait pouvoir trouver quelqu'un qui lui ressemble et qui sait ? Peut être que l'amour n'est pas si impossible que ça !

    • En arrivant à Harvard, Lachlan se met du plomb dans le crâne et comprend que ce n'est qu'en prenant sur lui qu'il arrivera là où il a envie d'être. Il essaie donc de se calmer et de laisser parler son intelligence pour finir le plus rapidement possible ses études et faire ce qu'il a envie de faire. La ligne n'est pas totalement droite et il commet quelques écarts de conduite, mais dans l'ensemble, il reste un élève doué à défaut d'être apprécié.

    • A vrai dire, il n'en a rien à faire d'être aimé ou apprécié par les autres. Il sait bien que son tempérament est décrié par les autres, parfois même détesté, mais il n'en a que faire. C'est son caractère, sa fierté et sa manière de fonctionner. Une honnêteté parfois tranchante mais qui fait partie intégrante de lui et de comment il a été éduqué. Elle lui a parfois joué des tours dans sa jeunesse, mais aujourd'hui il en a fait une force intégrante de sa personne.

    • Dès son entré à Harvard, Lachlan s'est tout de suite trouvé un logement étudiant afin de libérer une charge supplémentaire à sa mère et sa soeur. Il sait qu'il n'a pas toujours été simple à gérer au quotidien et avait à coeur de se rattraper en partant du domicile familial et surtout, en aidant sa mère au quotidien avec un travail. Il postula un peu partout en ville et ne fut accepté que par un pub en tant que barman. Au début assez réticent à travailler les soirs, voir parfois la nuit, il s'est très vite adapté à ce monde nocturne dans lequel il se reconnaît bien. C'est dans ce pub qu'il a fait ses armes et a développer cette envie qui l'anime aujourd'hui. Ouvrir sa propre franchise, son propre bar. Un lieu qui lui ressemblerait avant tout.

    • En dehors de tout ça, Lachlan possède une réelle passion pour le théâtre et l'acting. Il a joué dans beaucoup de court métrage étant plus jeune et continue aujourd'hui de tourner dans toute sorte de projet audiovisuel. C'est totalement par hasard, en passant devant une salle où se jouait les répétitions pour la comédie musicale de son école qu'il a sentit quelque chose s'éveiller en lui. Animé par une pulsion il s'inscrivit l'année d'après pour le cours. Le début d'une belle romance entre lui et l'acting. Premier rôle d'une adaptation de West Side Story, protagoniste d'un long métrage primé au Sundance Festival, Lachlan enchaîne pendant de nombreux projets qui le mettent sur le devant de la scène mais qui surtout, lui permettent de s'exprimer et de sortir tout ce qu'il garde en lui depuis des années. Aujourd'hui, par nécessité, il a mis cette passion entre parenthèse pour terminer ses études le plus vite possible et pouvoir enfin vivre sa vie comme il l'entend.

    • Il possède un animal peu commun : une chouette rayée. En pleine balade dans un parc, il tombe sur cette bête étendu sur le sol, l'aile complètement recourbé et agonisante. Elle avait une branche planté dans l'aile. Lachlan n'hésitant pas une seule seconde l'a recueilli, soigné avec les moyens du bord et tiraillé par le choix de l'a relâcher ou l'adopter, a fini par opter pour la deuxième option. Aujourd'hui, Leta et lui vivent en collocation depuis deux ans.

    • Lachlan possède une belle cicatrice sur l'arrière de son crâne. Séquelles d'une rixe survenu quand il était au lycée. Les inconvénients d'avoir un fort caractère et pas sa langue dans sa poche. Ainsi, plusieurs de ses détracteurs lui sont tombé dessus en même temps alors qu'il sortait de cours et l'ont laissé avec plusieurs points de sutures sur l'arrière du crâne. Rien de bien grave à priori, mais la cicatrice peut parfois surprendre.

    • Il possède également un tatouage qu'il s'est offert un an après son installation à Boston. C'est une sorte de Phoenix assez abstrait dont il est assez fier. Il ne se voit pas, sauf s'il est torse nu et n'aime pas vraiment le montrer non plus. C'est un symbole personnel auquel il tiens beaucoup.

    • Vivant dans le monde la nuit, l'alcool n'a plus vraiment de secret pour lui. Il a développé une sérieuse résistance à cette drogue du démon et on consomme régulièrement. Par contre, il n'a jamais touché à tout ce qui est cigarette et drogue à fumer. En revanche, il ne quitte jamais le pub sans se prendre une bière ou deux avec ses collègues. On n'a qu'une seule vie après tout.

    • Lachlan a un talent caché. En plus d'être bon acteur, le fait d'avoir préparé pendant des années le repas pour sa mère et sa soeur l'a aidé à devenir un vrai cordon bleu. Ainsi, il prend plaisir à rentrer chez lui et se préparer des bon petits plats qui, selon ses amis, sont vraiment délicieux.

    ✧ l'admission à harvard
    C'est le professeur référent de Lachlan qui en parla tout d'abord à sa mère. C'est comme ça que l'idée germa dans sa tête. Pourquoi ne pas partir et tout recommencer, loin de tout ces soucis mais surtout là où les rêves deviennent possible ? Avec ça, elle pourrait offrir à ses enfants un avenir meilleur que le sien mais pourrait également avoir de meilleurs opportunités au niveau de son boulot. Tout recommencer. Le plan était parfait sur le papier. C'est ainsi que sa mère, après avoir laissé les papiers traîner pendant plusieurs mois sur le comptoir de la cuisine, se mit à remplir la paperasse pour la demande de bourse de son fils. Le dossier d'admission ne mit pas longtemps à suivre derrière. Plus il se rapprochait d'Harvard, plus l'angoisse de quitter son pays natal grandissait pour Lachlan et sa soeur, mais leur mère était persuadé que tout irait mieux par la suite, alors ils l'a croyaient.

    Ainsi débuta la longue valse d'examen d'admission avant de rejoindre le prestigieux Grâal qui attendait Lachlan. Pour son dossier, il pouvait compter sur l'appuie de sa prof de théâtre et de littérature qui, malgré son caractère parfois borderline, voyait en lui un élève brillant et avec des capacités de raisonnement vraiment intéressante. Bien entendu, il savait que ses nombreux déboires avec quelques professeurs ne jouaient pas en sa faveur, mais il comptait sur ses notes quasi excellentes pour contre-balancer l'équation.

    Pour sa dissertation, il décida d'évoquer un sujet sensible mais qui lui correspondait bien et résumait parfaitement son histoire avec le système éducatif de manière général : " Peut-on vraiment parler de système éducatif, lorsque l'enfant n'est pas décisionnaire de son propre parcours de vie ? " Sans rentrer dans la provocation, ni dans la dénonciation et avec une dextérité chirurgicale, il décrivit son expérience, ses ressentis, son impression et surtout ses attentes envers un système dont il s'estimait être exclu. Argumentant avec passion sur un sujet qui l'animait, il appuya sa dissertation avec des liens vers les différents projets audiovisuels auquel il avait pu participer. Pour lui, en plus d'être un appui de sa candidature, ils étaient un argument supplémentaire montrant que quand un élève est passionné par quelque chose qu'il choisit de faire, il peut faire des choses non pas parfaite, mais intéressantes.

    Ne pouvant se rendre à Boston seulement pour un entretien, c'est par visio-conférence qu'il passa le dernier test avant son admission à Harvard. L'entretien fut l'exercice le plus compliqué pour Lachlan qui, tout en restant lui même, devait prouver que son caractère et son comportement n'était pas un frein à sa réussite et qu'il ne voulait pas rentrer à Harvard pour devenir un délinquant, mais plutôt pour se construire un avenir et une identité qui lui serait propre. La sincérité avec Lachlan parla durant cet échange fit mouche auprès du jury, qui, quelques mois après, lui envoya sa lettre d'admission pour l'école. Sa nouvelle vie débuta alors.
    ✧ le caractère de con


    Passionné - Le cinéma, le théâtre, la photo ou bien les débats. Peu importe ce qu'il entreprend, il le fait toujours avec une passion sans faille, quelque chose qui l'anime du début jusqu'à la fin. C'est un réel moteur pour lui qui ne sait fonctionner autrement.

    Intelligent - Depuis tout petit, il présente une certaine facilité dans le milieu scolaire mais aussi et surtout, une capacité de raisonnement assez poussé. Il ne s'arrête jamais sur un premier raisonnement mais cherche toujours à creuser une sous-couche pour avoir plus d'arguments et prendre un peu plus de hauteur sur une question ou un problème. C'est un avantage mais parfois aussi un inconvénient qui fait tourner un milliard de questions en permanence dans sa tête.

    Indépendant - Une indépendance qu'il a acquit depuis tout petit. Quand tu dois t'occuper de ta soeur, de la lessive mais aussi de faire à manger pendant que ta maman travaille, ça aide à se forger. Aujourd'hui, il est vraiment heureux de se suffire à lui même et d'être en capacité de bricoler, gérer son budget ou encore ses cours.

    Impulsif   - Un trait qu'il aurait aimé ne pas avoir, pourtant, c'est quelque chose qui fait partie de lui. Partir au quart de tour lorsque la situation lui échappe ou que quelque chose l'énerve et une faculté avec laquelle il doit désormais faire au quotidien. Bien heureusement, ce défaut s'estompe avec le temps, mais il reste tout de même présent.

    Talentueux - La cuisine, le théâtre, le cinéma, barmaid, autant de domaines dans lesquels il s'en sort vraiment plus que bien. Quand il aime ce qu'il fait, il est vraiment bon dans ce qu'il fait, même s'il a tendance à se lasser très rapidement.

    Tenace - Tant qu'il n'a pas réussi ce qu'il a décidé de faire, il ne lâchera pas l'affaire. L'échec est très rarement une solution envisageable bien qu'il arrive parfois. C'est une qualité qui peut parfois se transformer en défaut quand ça devient une obsession.

    Direct - Cela lui a valu bien des soucis dans sa jeunesse et encore aujourd'hui. Lachlan est quelqu'un qui n'hésite pas à arrêter son prof pour dire ce qu'il pense de ce qu'il dit. Avec politesse et respect, bien entendu, mais il n'a aucun problème à prendre la parole pour exprimer sa manière de penser.

    Cachottier - Il n'est pas du genre à étaler sa vie devant tout le monde. Il déteste ça et ce n'est pas dans son ADN. Seul ses amis les plus proches connaissent parfois ses faits et gestes, mais il aime bien garder une certaine discrétion et liberté dans ses actions.

    Tolérant - Malgré son caractère, Lachlan est quelqu'un avec qui on peut discuter et qui tolère beaucoup de choses, du moment que ça ne tourne pas à une démonstration d'égo ou bien à quelque chose qui l'ennui.

    Persuasif - Force d'avoir toujours des arguments à disposition et une capacité d'improvisation assez impressionnante, Lachlan n'a pas grand mal à persuader quelqu'un d'une position qu'il aurait. Il aime beaucoup avoir une confrontation avec quelqu'un qui n'est pas en accord avec lui et vois ça comme un challenge à sa portée.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mrpinuts et j'ai 23 berges. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à les merveilleuses Milo et Elvia qui m'ont brutalisé pour que je reprenne du service. ILH m'intrigue beaucoup, et puis écrire ça me manque alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Evan Peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Schizophrenic ; . Je fais environ entre 200 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">Evan Peters</span> ⊹ @"Lachlan Owens"
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 21:41:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LACHLAN OWENS ► Evan Peters 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 21:44:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUE TOIII ! LACHLAN OWENS ► Evan Peters 152426858

    Je suis contente que tu aies craqué LACHLAN OWENS ► Evan Peters 3997999705

    BON COURAGE POUR TA FICHE ! :heaart: tu sais où me trouver si besoin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 21:46:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 23:03:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh welcooooooome parmi nous. LACHLAN OWENS ► Evan Peters 152426858 :heaart:
    il a une belle bouille. LACHLAN OWENS ► Evan Peters 1365124802
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LACHLAN OWENS ► Evan Peters Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 23:58:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE LACHLAN OWENS ► Evan Peters 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 5:57:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! LACHLAN OWENS ► Evan Peters 2511619667

    Contente de te voir ici 8D

    Bon courage pour le reste de ta fiche ! LACHLAN OWENS ► Evan Peters 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 7:21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue LACHLAN OWENS ► Evan Peters 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 11:42:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous LACHLAN OWENS ► Evan Peters 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun LACHLAN OWENS ► Evan Peters 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 15:20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien LACHLAN OWENS ► Evan Peters 2109348208 LACHLAN OWENS ► Evan Peters 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum