Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Andrew à Sara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel de Andrew à Sara
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir j'avais passé la soirée avec Veïa. Elle n'allait pas bien, et j'avais besoin d'être la pour elle, j'avais dit à Sara que je revenais rapidement j'avais besoin d'aller l'aider. Elle avait des soucis avec l'alcool et je devais m'assurer qu'elle allait bien. Bon bien sur son mec a débarquer et la soirée s'est prolongé car il m'a saoule. Quand je suis rentré, Sara dormait déjà dans le lit. Je m'étais installé à ses côtés mais elle n'avait pas réagit. Le lendemain au réveil elle 'était déjà partit. Je bossais mais mon esprit pensait à elle, et à a cette réaction de ce matin. Je compose son téléphone entre deux réunions. Je laisse sonner le téléphone, je soupire, je n'aimais pas quand elle partait comme ça sans trop me parler le matin.. Elle s'était réveillé sans faire de bruit, elle avait pris sa douche et hop. Je réfléchissais beaucoup depuis, et j'avais besoin de savoir ce qu'elle avait. D'un coup elle décroche. "Sara? T'es disponible deux minutes?" Elle bossait et moi aussi. J'avais un rendez vous dans 30 minutes et clairement je devais déjà me sortir ce problème de la tête, la comprendre et comprendre la situation avant de me concentrer.

    @Sara Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier soir Andrew était partie soudainement pour venir en aide à Veïa. Il y avait apparemment un problème, je n'en savais pas plus mais j'avais été laissé comme ça. Je l'avais attendu mais j'avais finit par m'endormir, ne le voyant pas revenir. Je l'avais bien sentit venir s'allonger à côté de moi à point d'heure mais j'avais préféré garder les yeux fermer et le laisser penser que je ne m'étais pas réveillé. J'étais partie plus tôt que prévu le matin et discrètement le matin sans le réveiller. J'étais à mon boulot entrain de travailler sur un script quand j'entends mon téléphone vibrer, je le prends entre mes mains et vois "Andrew" apparaître sur l'appareil. Je soupire, je savais bien pourquoi il me téléphonait. Je décroche « Allo ... Oui »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que je l'a fais chier mais je m'en fous. "On peut parler de ce matin.. Pourquoi t'es partit comme ça?" Je voulais comprendre, d'habitude tous les matins quand on dormait ensemble, on se réveillait, on se parlait un peu, on prenait notre petit déjeuner ensemble même en speed. Puis même lorsque j'avais des audiences ultra tôt, je l'embrassais rapidement pour la réveiller et lui dire que je partais alors habillé en costume... Mais ce matin c'était froid et distant même là au téléphone. Je fronce le regard en soupirant. Cette discussion va être dure mais il l'a faut. "A cause d'hier soir?" Surement... Je ne vois que ça en faite. On avait parlé de Veïa, je lui avais dis que j'avais déjà couché avec elle, car oui elle était un ancien plan cul qui s'est transformé en simple amitié mais c'était comme une confidente, comme une soeur de coeur... Je suis là pour elle etc. Elle a été la première à savoir pour Sara et moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Oui ... Tu m'as laissé pour rejoindre ton amie Andrew. Je ne viens pas dormir avec toi pour que tu me laisses en plan. Je t'ai attendue mais j'ai finis par m'endormir. Je ne comprends pas que tu partes en pleine nuit comme ça dès qu'elle t'envoie un message. Je suis ta petite amie il me semble, je ne devrais pas passer au second plan. » Je me renfonce dans mon fauteuil

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voila qu'elle débite alors ce qui n'allait pas. J'ai bien compris que c'était ça le soucis, que c'était le fait que je suis partit voir Veïa, elle n'avait pas apprécié. Elle pense que je l'a met au second plan? Mais c'est n'importe quoi. Je suis certes toujours trop gentil, je ne vais pas changer, je suis moi, mes amis sont aussi important. Et je savais les problème de V' avec l'alcool... "Je sais...Je voulais rentrer plus tôt une fois qu'elle était calmé, mais son mec a débarqué et voila on s'est un peu embrouillé. D'où j'ai duré plus longtemps. Tu ne passes jamais en second plan Sara. Jamais. T'es importante pour moi tu le sais très bien. Et elle sait aussi que t'es ma petite amie. " Elle n'était pas folle, elle sait que je suis en couple et que oui j'avais abandonné ma soirée au calme avec ma chérie pour la rejoindre pour l'aider. "Veïa a des gros soucis avec l'alcool et clairement je ne voulais pas qu'elle retombe dedans.. Je ne voulais pas qu'elle fasse quelque chose de grave. Elle s'est embrouillé avec son mec à cause de la relation que j'ai avec elle. Voila pourquoi." Je ne voulais rien cacher à Sara, on s'était toujours dis, de toujours dire la vérité. Même si des fois elle peut être violente et qu'elle peut faire mal. Mais là je ne disais rien de bien grave. Juste le pourquoi du comment je suis partit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C'est comme ça que je le ressens. J'ai l'impression d'être mise de côté et qu'il y a souvent plus important, plus de responsabilités ou des choses que tu dois gérer avant moi. Je m'organise pour venir chez toi Andrew, je prépare mes affaires pour le travail, j'essaye de ne pas finir trop tard. Je ne fais pas tout ça pour finir par dormir seule dans ton immense lit. La question n'est pas de savoir ce qu'elle sait ou non c'est toi. Je ne suis plus uniquement ta meilleure amie, il y a des choses qui ont changés et ça je ne l'accepte pas. Je te connais depuis des années et c'est depuis ton retour à Boston que j'entends parler de Veïa. Comprends moi, tu couches avec elle et pas qu'une fois soit disant passant et maintenant c'est "ton amie" et en pleine nuit tu me lâches pour aller l'aider. Tu n'aurais jamais accepté ça. Et donc toi tu y vas ? Je veux dire c'est bien d'être présent pour ses amis mais c'est cette proximité mal saine qui fait qu'elle s'est disputée avec son copain et que tu fais la même chose aujourd'hui toi. » J'étais en colère, c'est vrai... « J'ai besoin de sentir que je compte pour toi Andrew ... Je n'y arriverais pas sinon. Si j'accepte d'être critiqué, certaines de tes amies, les contraintes liés à ta vie j'ai besoin de voir qu'il y a certaines choses que tu ne ferais que pour moi ... J'ai besoin de sentir que je suis importante et que j'ai ma place dans tout ça » dis-je sur un ton plus calme...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête en fronçant le regard à travers ce téléphone, j'aurais préféré qu'on ai cette discussion en face à face clairement mais bon il fallait qu'on l'est là, car je ne peux pas la perdre, je tiens trop à elle. "Il n'y a jamais plus important que toi Sara. Tu le sais très bien. Les seules choses qui peuvent passer avant c'est Shayleen. Mais t'es derrière, le reste passe toujours après. Je sais que tu fais tout ça pour nous, pour qu'on puisse se voir bien sur. Je suis pas non plus ignorant." Je l'écoute parler de Veïa, elle était jalouse, mais j'aime ça, enfin je suis peut-être suicidaire comme mec mais j'adore ce côté possessif et jalouse qu'elle pouvait avoir à l'heure actuelle. Je ne l'a pensais pas comme ça. Ca me fait encore plus craquer pour elle en faite. "Veïa et moi on a eu des discussion à la soirée d'Halloween, juste avant il était hors de question qu'on continue à se voir une fois que tous les deux ont avait trouvé un idéal. Puis on a continuer pourquoi? Parce que oui je suis devenu ami avec elle. Elle a un mec, elle est en couple. C'était une des raison pourquoi elle était mal hier car son mec a piqué une crise sur moi à cause de la relation que j'ai aussi avec elle. Donc oui non j'aurais pas aimer que t'ai le même type de relation clairement pas. Mais j'ai confiance en toi donc je t'aurais laissé avoir ce type de relation même si j'aurais foutu mon plus gros point dans la gueule de ce mec. Pour lui faire comprendre que t'es plus à lui." C'est vrai, je suis bien plus possessive qu'elle. Si elle aurait fait la mêmêe, j'aurais retrouvé le mec, faites moi confiance il aurait pris cher. Comme j'ai pris cher hier avec Milo. Mais je ne me suis pas laisser faire, ok j'ai des marques de combats mais on a fait ça aussi entre adultes comme l'ancien Eliot que je suis. "Tu comptes énormément pour moi Sara. Je parle que de toi à tout le monde, je parle de toi au combien t'es importante au combien tu m'as sauver. J'ai même une amie que j'ai depuis des années qui me dit que j'ai grave changé depuis que je suis avec toi, depuis que t'es ma petite amie. Tu es critiqué par personnes. Tout le monde veut te rencontrer, tout le monde veut rencontrer je cite "la femme qui t'a enfin délivrer et qui t'a redonner gout en l'amour". Je n'ai jamais parlé de Ayma comme ça avec mes amies, je n'ai jamais voulu que mes amies rencontrent Aymalyne. Mais je le veux avec toi. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je ne parle pas de Shayleen, ça me paraît évident qu'elle soit ta priorité elle est ta fille. Je suis pas d'accord Andrew, je passe au dessus de tout ce qu'Ayma peut dire ou penser de moi encore une fois pour toi. Je te laisse jouer au coq avec toutes tes copines avec lesquelles tu as couché ! Encore une fois pour toi. J'ai pas envie que tu vol au secours de tes copines à chaque fois et moi ? Entre ton travail, le miens, ta famille, tes copines. J'ai le droit à quoi comme place dans ta vie ? 2h dans une soirée. » Je me lève de mon siège et marche dans mon bureau le téléphone à l'oreille « Donc son mec tape une crise de jalousie à ton sujet et c'est toi qu'elle appel ?! Et toi tu me laisses pour la rejoindre. Je le comprends moi son copain, je n'ai pas vu venir votre lien. Et je n'ai rien contre elle, c'est à toi que j'en veux de ne pas respecter ce que je peux ressentir et te dire "Oh c'est Sara, elle est gentille, elle comprends toujours je peux la laisser" Quand j'étais ta meilleure amie c'est une chose mais aujourd'hui on est ensemble et j'attends plus. » Je regarde par la fenêtre et passe une main dans mes cheveux « C'est bien beau d'en parler à tes amies Andrew, mais c'est pas ça qui m'intéresse ... Je cherche pas non plus à avoir ce rôle de celle qui t'a sauvé. J'avais juste envie qu'on vive notre histoire et que tu comprennes que ta vie passé ne peut pas continuer ... Je ne peux pas, je veux pas vivre comme ça »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que je remarque que j'avais fais une énorme boulette, oui je l'ai laissé pour aller rejoindre Veïa, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça, pas après ses antécédents avec l'alcool et le fait qu'elle se noie toujours dans ça pour aller sois disant mieux. Elle aurait pu finir mal. C'était moi qui était là, pas son mec. Lui il a débarqué plus tard alors que je lui avais enlever la bouteille des mains et que j'avais commencé à la calmer. Je ne veux plus rien avec elle, je ne veux même plus une histoire de sexe. Non, j'ai ce que j'ai toujours rêvé d'avoir dans une vie, j'ai ma petite amie et surtout je l'aime elle. Pourquoi j'irais voir ailleurs. "Aymalyne va se calmer, il lui faut du temps pour t'accepter. Mais on parle pas d'elle là. Oui j'ai énormément de nana avec qui j'ai couché qui sont maintenant mes amies c'est vrai, elles ont toutes été la pour moi à un moment et je ne vais pas leur dire "non désolé on arrête de parler j'ai une copine" elles savent que j'ai une petite amie et elles me connaissent assez pour savoir que je ne vais pas accourir vers elle un soir alors que je suis avec toi." Je fronce le regard, certaines je leur parle par SMS avant de me déplacer mais voila, oui je suis comme ça, je suis proche de mes amies car je sais que faire une connerie ça peut aller très vite. Est-ce que j'ai vu quand j'ai faillis me suicider? Non, c'est venu comme ça sur un coup de tête, seul dans ma chambre d'hôpital. Je l'ai fais sans en parler à personne car je n'avais personne à qui en parler, et j'étais trop fier pour en parler à Sara. "T'as le droit à ma vie entière, à nos journées, à nos soirées... Je suis partie quelques heures seulement. Ca n'a rien enlever à tout ce qu'on avait passé ensemble durant la soirée... A ce qu'on passera ensemble dans le futur. Mais oui je conçois que cette relation est assez tordue, mais je ne vais pas annulé mon amitié avec elle pour une prise de tête sache le . Car j'ai pas de sentiments pour elle mais j'ai des sentiments pour toi merde. C'est pas elle que j'aime comme un fou." J'allais dire ce mot putain il était sur le bord de mes lèvres mais je voulais tellement le garder pour lui dire en face pour lui dire dans un moment romantique, de tendresse. Pas au milieu d'une dispute que j'ai pu crée à cause encore une fois de mes propres conneries. Je ne me supporte pas. Aymalyne a raison je peux pas rester 1 mois sans en faire une... Mais là il était hors de question que je dise amen à Sara. J'ai trop perdu mes amis à l'époque d'Ayma je ne recommencerais pas. "T'as peur de quoi? Que je parte un soir en te laissant et que j'aille la baiser à nouveau? Que j'aille baiser un autre? Je ne vais jamais te tromper putain. Je ne suis plus comme ça. Tu m'as fais devenir un autre homme Sara. Tu le remarques ça? Tu remarques qu'avec toi je suis différent, que je veux simplement ton bonheur? Je sais que tu fais de grands efforts pour moi, pour gérer mon passé, mes embrouilles etc. Et je t'en remercie, car t'es une femme forte." Je ne veux pas être égoïste mais je le suis un peu c'est vrai. Je le remarque... Mais sans elle, je suis plus rien, sans mes sentiments pour elle, je suis une coquille vide. Ce matin au réveil sans elle à mes côtés, j'étais pas moi. Voila pourquoi j'aimerais qu'arriver à un moment on habite ensemble, pour ne plus avoir à réfléchir. Pour être nous deux, Sara et Andrew, ce couple qui s'est crée sans vraiment qu'on le remarque. "Ma vie passée elle est derrière moi depuis que t'es dans ma vie Sara. Je n'y pense même plus. Je vis au jour le jour avec toi, je ne me projète même plus dans un futur. Enfin si des fois je me dis où est ce qu'on n'en serait dans 10 ans. Mais je ne veux pas y penser car tout peut changer si vite.... Je veux être avec toi, je veux vivre avec toi, je veux... te chérir. Je.." Je prend une grande respiration alors que je me lève regardant la ville sous cette couche de nuage grisâtre qui résume bien ma journée et mon mood a l'heure actuelle. "Je t'aime Sara... Je t'aime toi. Et seulement toi... Personne ne prendra ta place dans mon coeur, dans ma vie. Même pas mes amies. Elle je les vois une fois ici et là, je leur parle certes par SMS, mais est-ce u'elle dorme dans mon lit? Non... Est-ce que je les embrasse comme je t'embrasse toi? Non. Je suis entièrement à toi Sara car il y a qu'une seule personne qui a réussis à prendre mes sentiments et mon coeur. " Je ne veux pas qu'elle se sente de trop au milieu de tout ça car elle est ma priorité en plus de ma fille..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Tu es entrain de me faire comprendre très clairement que ça me plaise ou non ça ne changera pas. Et tu vas continuer à me dire que je compte plus que le reste ? C'est un double discours ... C'est affreusement vexant et tu te rappel on avait parlé d'efforts, de concessions qu'il faudra forcément faire. Je n'en vois pas, je dois tout simplement tout accepter » J'entends à sa voix, à ses mots qu'ils commencent à s'énerver « Je supporte pas l'idée de me dire qu'elles t'ont touchés, qu'elles ont couchés avec toi, que tu les as quasiment toutes embrassés ! J'ai le droit ! Ça ne serait qu'une mais avec toi c'est presque tout ton entourage, tu te rends compte comme c'est tordue. Déjà à l'époque je n'étais pas une exception, c'est à croire que c'est une étape obligatoire chez toi tu dois te les taper avant de devenir leurs ami. » Faire devenir un autre homme, j'ai toujours connu cet homme là moi « Tu as toujours été comme ça avec moi Andrew » Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il m'aime. On ne se l'était encore jamais dit. Je marque un temps de pause, ne dit rien de plus « Moi aussi je t'aime Andrew ... » Je marque une pause de plus, je ne savais plus quoi dire ni quoi ajouter. Est-ce que ces 3 mots avaient réglés notre problème ? Bien-sûr que non mais ça m'avait surprise et pris de cours.
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum