Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrès intéressée pour vous rejoindre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Très intéressée pour vous rejoindre
    Newbie.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Très intéressée pour vous rejoindre 2511619667

    Alors... ça fait genre des années que je veux vous rejoindre, mais à chaque fois mauvais timing, les avatars que j'adore sont pris. Très intéressée pour vous rejoindre 1881463262 Du coup, je surveille régulièrement votre forum, car j'insiste sur le fait que ça fait vraiment très très longtemps que je veux faire partie de cette folle aventure. hanwii En parcourant les sujets, j'ai vue que la joueuse qui avait Katherine McNamara que j'adore voulait la changer et j'ai aussi vue que son personnage avait une jumelle. Du coup, je voulais savoir si Alexa garderait la jumelle ou pas ? Très intéressée pour vous rejoindre 1946740601 Je serais vraiment méga heureuse de pouvoir ENFIN être membre de ILH et de plus, vous avez genre la plus version que j'ai jamais vu de ma vie et je fais du rpg depuis 15 longues années donc je peux vous dire que j'en ai vu pas mal quoi. Très intéressée pour vous rejoindre 208576344 Mais celle la, dios mios une pure merveille. Très intéressée pour vous rejoindre 2727399354 Très intéressée pour vous rejoindre 2727399354 Très intéressée pour vous rejoindre 2727399354

    Du coup, j'espère ne pas avoir fait ma relou avec mon message, car c'était clairement pas mon intention hein, c'est juste que voilà, je veux faire partie de la famille ILH et ce serait génial que je puisse enfin. :luv2:

    Merci à vous pour vos réponses et très bonne soirée à tous. :tighthug: Très intéressée pour vous rejoindre 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hellooo à toi. :heaart: je vais taguer les deux concerné par ton message Très intéressée pour vous rejoindre 1365124802 @Alexa Forbes & @Cassandra Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour à toi Newbie. :)

    Alors effectivement, Cassandra va probablement changer de personnage et moi, eh bien si je garde Alexa je ne garderais pas la jumelle pour plusieurs raisons. La première étant que je suis le scénario de Cassandra et je ne me vois pas la créer en scénario puisqu'elle était un personnage inventé. De plus, ayant une affinité vraiment particulière et forte avec la joueuse de Cassandra, j'aurais énormément de mal à voir une Cassandra jouée par une autre Très intéressée pour vous rejoindre 1616978029

    Je suis désolée de ne pas répondre à tes attentes Très intéressée pour vous rejoindre 1365124802 mais de mon côté, il y aura aussi un changement complet de personnage à voir sur quoi je me lance Très intéressée pour vous rejoindre 1365124802
    Newbie.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Capucine pour les tagues. :heaart:

    D'accord Alexa, je comprends totalement et je respecte, car je ferai certainement la même chose à ta place. Très intéressée pour vous rejoindre 1946740601 Du coup, je vais voir ce que je fais et si jamais tu ne garde pas Katherine, alors je la prendrais, mais sinon je réfléchirai à un autre avatar même s'il y a de fortes chances que je n'en trouve pas. Très intéressée pour vous rejoindre 749226586

    Bonne soirée à vous. Très intéressée pour vous rejoindre 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou toi, bien sache que j'allais poster un scénario pour me trouver une petite sœur, alors voilà je te le propose volontiers pour t'offrir un lien d'office (voir plusieurs selon les miens) sur un plateau. après je penses que c'est surtout une histoire d'avatar le soucis lol moi là dans l'immédiat j'te proposerais eiza gonzález ou encore victoria justice, puis même sans parler de ma petite soeur en vava cool de libre il y a lucy hale, vanessa hudgens, emma stone, fin là je creuse vite fait faudrait voir d'avantage selon tes préférences en fait.
    Newbie.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2019 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-coucou les amours. Très intéressée pour vous rejoindre 2511619667

    Alors, je dois avouer que je n'avais pas vraiment les yeux en face des trous hier soir et vu l'heure + la journée que j'ai passé, c'est tout à fait normal. Très intéressée pour vous rejoindre 1881463262

    Je croyais clairement avoir vu Vanessa Hudgens prise alors que c'est pas le cas, honte à moi vraiment. Très intéressée pour vous rejoindre 1779901633 J'avoue que ton scénario de petite-soeur pourrait grave m'intéresser, après à voir les informations dessus tout ça. Très intéressée pour vous rejoindre 4046487928 De plus, j'adore Bob que je trouve extraordinaire. Très intéressée pour vous rejoindre 4205929361 Du coup, je te remercie de me proposer la petite soeur, en plus je suis super fan du prénom choisie. Très intéressée pour vous rejoindre 208576344 Du coup, je suis impatiente de voir ton petite scénario chaton. Très intéressée pour vous rejoindre 1001568715

    Des gros bisous et encore merci. Très intéressée pour vous rejoindre 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov 2019 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DÉSOLÉÉÉÉÉÉ du temps de rep ma belle! me revoilà! disons qu'il fallait que je poste le scénario avant de revenir te voir et c'est enfin chose faite et d'ailleurs, très heureux que ça t'intéresse hanwii car y'a vraiment full potentiel et même d'autres liens que je peux y ajouter. du coup le voici le voilàààààà en espérant ne pas repasser trop tard Très intéressée pour vous rejoindre 3850463188

    https://www.i-love-harvard.com/t110457-f-j-ai-toujours-deteste-te-voir-partir#4014860

    hésite pas à me tag pour que je vois ta réponse. Très intéressée pour vous rejoindre 2511619667 Très intéressée pour vous rejoindre 2511619667 Très intéressée pour vous rejoindre 2511619667 Très intéressée pour vous rejoindre 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum