Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LIEN DU POST
Lun 18 Nov - 20:32
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 1365124802 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 2511619667
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 4f9136f59faaa08d7368369d37cd4ba47c5e5452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'une année
. Tu peux m'appeler : Nova
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : la Reine déchue, l'enfant perdue, le coeur attaché à son ombre.
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 2172
messages, dont : 237
rps. Merci aux doigts de fée de : Ethereal (ava+sign) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Albus J. , Deirdre M. W , Elinor B & Kael B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Veïa Alvisio C'est la poupée de porcelaine et l'étoile. Les innocentes déchues qui se poussent dans les vices et les enfers. Le besoin de malmener tes apparences juvéniles, d'aller faire ressortir le plus noir sous les dorures, la poésie commune et une attraction indéniable. *☆ — Willow Cadwell Une amitié étrange empreinte de douceur et de la compagnie des animaux. T'es cette jeune fille solaire, spontanée et intelligente, une version de moi qui aurait pu être mais qui ne sera jamais. Pourtant, je parviens pas à m'éloigner de toi. *☆ — Apple Young Collègue du Nephilim, t'es cette femme que j'admire, une amie peut-être, une complice. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais on se retrouvera sans doute étant donné qu'il bosse pour Izzy. *☆ — Maddox Tenenbaum J'ai tenté l'approche sur le campus, une aura magnétique que je promets à de plus noirs desseins mais le temps me dira ce qui adviendra entre nous.*☆ — Reed Hopkins Croisé par hasard au détour du campus, tu étais ce qui s'apparentait au meilleur ami, le confident parfait, les années nous avait séparés en terme de géographie mais on entretenait notre amitié malgré la distance. Jusqu'à ton silence d'il y a quelques mois lorsque ma famille a été massacrée. Je te recroise par hasard et tu ne te souviens de rien, tout ceci est bien trop étrange pour être honnête.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Nolan Barlow Méfiance mutuelle, curiosité malsaine, qui prend le plus de risques de nous deux? .

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Dutch
- Shayn
- Vareck
- Josephine
- Mikhail
- Loyd
-Shannon
LIEN DU POST
Lun 18 Nov - 20:44
Merci à tous LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 208576344

@Gaïa Murdock Merciiiii ma bichette :heaart:

@Marla Witherspoon LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 2511619667

La nuit je mens
“J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne.Tes pensées je les faisais miennes.T'accaparer seulement t'accaparer.  D'estrade en estrade. La nuit je mens. Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.”
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 11319
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, jody ryder, andie rodriguez..
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Ru8NbHJ

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 200623032718506233 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 200623032718747800 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door

WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Lun 18 Nov - 21:12
je connais ce personnage LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 152426858
courage pour cette ficheeee :heaart: :heaart:

nothing could explain about the way it hurts
Alone in the dark it happened again, confused at the start but it's all making sense. you're not yet a lover but you're more than a friend. there are some things you know but things you can't understand. won't you kiss me all night while the storm is raging outside.
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 4f9136f59faaa08d7368369d37cd4ba47c5e5452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'une année
. Tu peux m'appeler : Nova
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : la Reine déchue, l'enfant perdue, le coeur attaché à son ombre.
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 2172
messages, dont : 237
rps. Merci aux doigts de fée de : Ethereal (ava+sign) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Albus J. , Deirdre M. W , Elinor B & Kael B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonnance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Veïa Alvisio C'est la poupée de porcelaine et l'étoile. Les innocentes déchues qui se poussent dans les vices et les enfers. Le besoin de malmener tes apparences juvéniles, d'aller faire ressortir le plus noir sous les dorures, la poésie commune et une attraction indéniable. *☆ — Willow Cadwell Une amitié étrange empreinte de douceur et de la compagnie des animaux. T'es cette jeune fille solaire, spontanée et intelligente, une version de moi qui aurait pu être mais qui ne sera jamais. Pourtant, je parviens pas à m'éloigner de toi. *☆ — Apple Young Collègue du Nephilim, t'es cette femme que j'admire, une amie peut-être, une complice. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais on se retrouvera sans doute étant donné qu'il bosse pour Izzy. *☆ — Maddox Tenenbaum J'ai tenté l'approche sur le campus, une aura magnétique que je promets à de plus noirs desseins mais le temps me dira ce qui adviendra entre nous.*☆ — Reed Hopkins Croisé par hasard au détour du campus, tu étais ce qui s'apparentait au meilleur ami, le confident parfait, les années nous avait séparés en terme de géographie mais on entretenait notre amitié malgré la distance. Jusqu'à ton silence d'il y a quelques mois lorsque ma famille a été massacrée. Je te recroise par hasard et tu ne te souviens de rien, tout ceci est bien trop étrange pour être honnête.

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Nolan Barlow Méfiance mutuelle, curiosité malsaine, qui prend le plus de risques de nous deux? .

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Dutch
- Shayn
- Vareck
- Josephine
- Mikhail
- Loyd
-Shannon
LIEN DU POST
Lun 18 Nov - 21:57
@Leandra T. Carreirao Oui elle me manquait trop :heaart: Merciiiii Vic

La nuit je mens
“J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne.Tes pensées je les faisais miennes.T'accaparer seulement t'accaparer.  D'estrade en estrade. La nuit je mens. Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.”
LIEN DU POST
Lun 18 Nov - 23:10
rebienvenuuuuuue parmi nous ma belle. LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 1365124802 :heaart:
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19908
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Profil
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 KTxQg7Ip_oLYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 19 Nov - 11:42
re bienvenue parmi nous LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 Sub-buzz-10104-1534783522-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3959
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : UNDERCOVEREIRAM (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Siloé, Darcey & Quentin
WARNING // concernant Neyla dépression, kidnapping, adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 19 Nov - 12:56
congratulations, you're in

bienvenue chez Idontwannabeyouanymore

Tout est bon pour moi. En espérant qu'elle réussisse à repartir à zéro ici et peut-être même qu'elle finisse par retrouver les étoiles qu'elle avait dans les yeux vu ses rêves de petite fille.
Bon jeu avec nous :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
LIEN DU POST
Mar 19 Nov - 13:00
Welcome back :heaart: LYRA BAIN ► Benedetta Porcaroli - Page 3 1688815589
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3