Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEye Of The Tiger - Mikke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Eye Of The Tiger - Mikke
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Eye Of The Tiger ❞
    Dimitri & Mikke

    Le bal, je me demande pourquoi je suis venu. J'ai passé ma soirée à éviter Hope. Et j'ai réussis. Je l'ai entrevue mais c'est tout. Je veux pas la voir. Ca me fait encore trop mal. J'ai laissé un mot dans sa boîte aux lettres du bal. Un mot que j'ai regretté aussitôt d'avoir mit dedans. A quoi bon lui dire une telle chose ? Ca ne changera rien. Elle saura juste que les sentiments sont toujours là. Mais pour l'instant je crois que je n'arriverais pas à la regarder dans les yeux. J'ai demandé à Ayma des nouvelles de Hope quand elle était à l'hôpital, parce que lui écrire c'était trop dur. Passer la voir, ça l'était encore plus. J'ai emménagé avec mon frère et ma nièce et ma fille de temps en temps. Je pouvais pas rester chez moi. Je vais d'ailleurs sûrement changer d'hôtel. Ca me rappelle trop que Hope y a presque vécu. C'était presque devenu chez nous. Elle a passé tout le mois du Summer Camp chez moi pendant que j'étais en vacances. Et disons que la suite est toute retournée et je n'arrivais pas à y vivre. Donc je me suis installé chez mon frère pour un petit temps, pour pouvoir être en compagnie de Julian et de Néyla, ma nièce. Ca me permet d'être entouré et d'avoir des gens autour de moi. Ca me fait penser à autre chose. Enfin à un moment de la soirée, mon regard se pose sur Hope, qui est avec Mikke. Putain de merde. Je m'échappe assez vite dans les toilettes. Je m'appuie contre le lavabo, pour tenter de retrouver mon calme. Je passe un coup d'eau sur mon visage. Et quand je me sens un peu mieux et surtout prêt, je décide de retourner à la soirée. J'ouvre la porte des toilettes et sans le faire exprès, je fonce dans la personne devant moi, qui allait certainement aux toilettes aussi. " Désolé. " Je relève le regard et j'ai Mikke devant moi. " En fait non, pas désolé... " Que je finis par dire en levant le regard vers lui, yeux dans les yeux.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus la soirée s'écoule, plus je me dis que ce bal de thankgiving est nettement plus agréable à vivre que le bal de fin d'année. J'étais bien accompagné avec la princesse windsor, mais là, je suis encore mieux accompagné puisse que c'est Hope que j'ai nommée cavalière. Bon, clairement, c'est parce que je dois me faire pardonner. Sinon, on serait restés à l'appartement à regarder un film, mais je savais que ça lui ferait plaisir de venir à ce bal à mes côtés. On a pas vraiment eu l'occasion d'être au bras l'un de l'autre depuis un petit moment. Et vu qu'elle n'est plus en couple - amen - autant en profiter non ? Je la laisse en compagnie de ses potes pour aller aux toilettes et surement faire une petite pause avec mes potes à moi. Une fois la porte des toilettes passée, quelqu'un me percute de plein fouet. Tiens... Mon copain Dimi' qui sort une petite blague typique 'bac à sable'... Désolé... Ah non, pas désolé. Je lève les yeux au ciel, puis ricane en tapotant son épaule puis dis - Franchement, j'avais promis à Hope de te mettre une bonne branlée quand je te croiseras, mais... - Je le regarde de haut en bas... mon dieu... non j'peux pas m'attaquer à ça. Et je poursuis en faisant mine de réfléchir  - ... aah non. je m'en voudrais de m'en prendre à une petite créature sans défense. Mais par contre, si tu veux te défouler, vas-y frappes, ça fait du bien. - Je montre la cabine du doigt, l'air provocateur - Tu permets deux secondes que j'aille pisser d'abord ? Parce que je sens qu'avec le spectacle qui se prépare, je vais devoir y retourner plusieurs fois. - Ouais non, vraiment, je peux pas le frapper. Pauvre bébé. Et pourtant, putain, c'est pas l'envie qui m'en manque. Rien que de voir sa tête de tocard, j'ai des envies de meurtres.

    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Eye Of The Tiger ❞
    Dimitri & Mikke

    J'ai été me passer un coup d'eau sur le visage, parce que je ne me sens pas bien. J'ai vu Hope en compagnie de Mikke. J'aurais pu aller les voir, mais clairement je n'ai pas envie de chercher la merde lors du bal. C'était tellement évident qu'une fois que je l'aurais quitté, elle le retrouverait. Ca ne m'étonnerait même pas qu'elle continue de dormir avec lui. Au moins ça me prouverait que j'ai fais le bon choix en la quittant. De toute façon c'était voué à l'échec. Elle me l'avait dit, qu'elle n'était pas faite pour moi. Je n'ai pas voulu l'écouter. J'ai fais le mec têtu et pour une fois je n'aurais pas du insister. Enfin c'est comme ça. Je me regarde dans le miroir et avant de sortir des toilettes, je craque et je prends un peu de drogue. Un petit cachet. Juste ça. Histoire d'aller un peu mieux. Ce n'est pas la solution. Mais je n'étais pas entièrement sevré quand elle a décidé d'aller habiter chez Mikke. Donc j'ai juste replongé, en prenant d'autres drogues, plus fortes, surtout plus dures. Mais je m'en contrefiche. Donc au moment d'ouvrir la porte des toilettes, je bouscule un peu. Je m'excuse, pour ensuite retirer mes mots en quelques sortes. " Fait toi plaisir connard, je suis sûr que Hope prendrait du plaisir à soigner ta petite gueule de merde. " Que je dis en le contournant mais en prenant soin de bien le bousculer de l'épaule. J'ignore comment je fais pour pas le cogner.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce putain de drogué croit me faire peur ou je ne sais quoi, ça me fais bien rire perso. Contrairement à ce qui peut croire, ce mec me fait plus pitié qu'autre chose. Vraiment. Et le fait qu'il me cherche m'amuse encore plus... Je le vois, je le sens que le gars est pas dans son état normal " Fait toi plaisir connard, je suis sûr que Hope prendrait du plaisir à soigner ta petite gueule de merde. " Et il me passe à côté, me bousculant un peu. J'me frotte doucement la mâchoire, histoire de me contenir, parce que clairement, je suis loin d'être con... J'vais pas frapper le premier. Ce débile, c'est bien le genre à porter plainte pour un bobo et j'ai pas besoin d'une plainte sur le dos. Pourtant, j'ai les mains qui me démange. J'ai qu'une seule envie, c'est de l'attraper par le col et l'éclater contre le lavabo ce fils de pute. Je me retourne, l'attrape par l'épaule pour qu'il me fasse face - T'as envie de quoi en fait ? Qu'on se batte ? Tu crois que ça résoudra tout ? - Je marque une pause, fronce les sourcils, le regard plein de pitié - Tu t'es vu sérieux ? Espèce de junkie de merde ? Ça se voit que t'as perdu l'habitude, tu verrais ta tronche... - Raison de plus pour l'éloigner de Hope. C'est pas avec ce faible qu'elle arrivera à arrêter tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Eye Of The Tiger ❞
    Dimitri & Mikke

    Tourner la page c'est terriblement dur. Beaucoup trop dur même et pourtant je n'ai pas le choix. Si je ne tourne pas la page, je vais continuer de souffrir. Le plus dur clairement ça sera de passer à autre chose, de ne plus ressentir ce que je ressens. Alors je craque et je tombe au fond du trou avec cette drogue. Alors oui c'est moi. J'ai déjà failli crever à cause de la drogue. Et pourtant je suis retombé dedans. J'avais réussis à arrêter grâce à Hope. C'est elle qui m'aidait à gérer les cachets, tout comme je l'aidais à gérer. Et maintenant elle n'est plus là. Donc je tombe. Oui je suis entouré. Mais personne ne sait que j'étais accro aux somnifères. Seulement Hope. Donc au final dans ce combat je suis seul. Je viens à bousculer Mikke et celui-ci me retient par l'épaule me forçant à me tourner vers lui. " Ca ferait du bien. " Que je finis par lui dire alors que mon regard se plante dans le sien. Et là, il me traite de junkies. Il est sérieux là ? Putain il oublie que c'est moi qui l'ai prévenu pour la dépendance de Hope. Je lui ai expliqué quoi faire pour continuer de faire attention à elle. J'ignore s'il la fait. Mais je finis par attraper son col pour aller le plaquer contre le mur. " Me traite pas de junkie espère de fils de p***. " La drogue c'est moi et voilà comment je réagis. Ce n'est pas du tout mon genre de faire ça.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le retiens, lui demandant clairement ce qu'il voulait... Il te cherche ? Il veut te trouver ? Vraiment ? Mais sérieux... il s'est vu ? Et il te répond que ça lui ferait du bien. T’acquiesces d'un signe de tête. Tu lui a même proposé gentiment de te frapper. D'ailleurs en y pensant, t'as toujours pas été pissé. Il semblerait même que tout ça, ça t'es passé l'envie. En vrai, t'as qu'une envie c'est de lui mettre la tête au carré. Mais pour l'instant, tu le cherches un peu... et puis sérieux, qui aurait envie de taper cette pré-épave ? T'oses même le traiter de junkie pour le faire chier un peu et là, il t'attrape par le col et vient te coller au mur. Et tu te laisse clairement faire. Faut dire qu'il a de la force. Tu le regarde et son regard te fusille, laissant totalement ressortir toute la haine qu'il éprouve pour toi. Tu dis rien, puis quelques secondes plus tard, ta mine inquiète laisse place à une mine totalement moqueuse. Tu ricanes - Non mais... regardes toi sérieux... Tu fais peine à voir. - Voix remplie de sarcasme... tu serais à sa place, t'aurais juste qu'une envie, c'est de t'éclater la tête - Allez, frappes, qu'on en parle plus. - Et puis, il avait dit que ça lui ferait du bien en plus. Toi, c'est ce que tu veux. Que ça lui fasse du bien, après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Eye Of The Tiger ❞
    Dimitri & Mikke

    Ce mec est une ordure. Je laisse ma colère prendre le dessus. Ce n'est clairement pas mon style de me battre. Je déteste ça même. Mais clairement avec la drogue que je viens de prendre, ça multiplie ce que je ressens. Et là je ne ressens que de la haine envers lui. Donc quand il vient à me traiter de junkie, je décide de l'attraper par le col pour aller le plaquer contre un mur. Il n'y a que haine dans mon regard. Ce gars je le déteste. Autant que je déteste Hope. Il continue de me chercher et je crois qu'il va finir par me trouver. La dernière fois que j'ai du me battre c'était sûrement au collège, voir même avant. Je sais d'avance que c'est perdu d'avance mais si l'instant de quelques minutes, je peux avoir mal physiquement ça ne me dérangerait pas. Ca remplacerait peut être le mal que je ressens depuis les révélations de Hope. Je finis par lâcher son col mais je n'attends pas deux secondes pour venir lui foutre mon poings dans la gueule. Putain ça fait mal. J'ai toujours pas été consulté pour ma main et je continue de lui en faire subir. Mais ça fait du bien de lui en foutre un. Je me doute qu'il va répliquer, tout comme je me doute qu'il va aller pleurnicher auprès de Hope et lui raconter ce qui s'est passé. Mais je m'en fiche. Si je peux leur gâcher leur bal ça m'arrange. Et dire que j'ai tenté de faire confiance à ce mec. Au final, tous les deux, ils se sont bien fichus de ma gueule et j'arrive même plus à croire Hope quand elle me dit qu'elle m'aime. Quand on aime, on n'a pas envie de coucher avec une autre personne, encore moins avec son meilleur ami.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Mikke Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as clairement pas peur de t'en prendre une. Et même à un moment donné t'es persuadé qu'il ne va rien faire et partir. C'est pas faute de le chercher pourtant. Mais au moment où tu penses qu'il va te laisser ici en te lâchant le col. Son poing vient te cogner en pleine mâchoire, laissant l'arrière de ta tête rebondir contre le mur. Aoutch... Il a de la force ce con. Tu portes ta main à ta mâchoire, essayant de la faire craquer, te rendant même compte que tu saignes un peu. Première goutte qui tombe sur ta chemise blanche, doigts ensanglantés, tu relèves ton regard vers lui et ricane légèrement - Alors, ça fais du bien ? - puis tu le regardes masser son poing et bien entendu, t'en profites pour lui en coller un à ton tour. Le prendre en traître c'est la pire chose que tu pouvais faire là, mais peu importe, il t'a surement décalé la mâchoire ce con. Le temps qu'il réagisse, tu l'agrippes par le col et pousse en arrière à l'extérieur des toilettes, puis l'éclate contre un autre mur du couloir et lui en remet par derrière, histoire de te défouler un peu plus...
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Eye Of The Tiger - Mikke E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Eye Of The Tiger - Mikke 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Eye Of The Tiger - Mikke Valgiu10
    Eye Of The Tiger - Mikke Img_2410
    Eye Of The Tiger - Mikke Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir mikke m'emmène au bal de thanksgiving. le but est de me changer les idées, après quelques jours assez difficiles. j'ai l'impression d'être une enfant sur qui il garde un oeil, au cas où j'attraperais un objet tranchant pour le couper les veines ou que je décidais de plonger dans une piscine pour me noyer.. je le remercie pour tout ce qu'il fait pour moi mais toute cette attention aussi agréable soit elle, me donne la sensation d'être une malade mentale. bref, je profite de croiser quelques connaissances pour discuter un peu. j'ai perdu mikke du regard mais il va bien finir par revenir. alors que je suis à fond dans une conversation, je vois des gens se tourner er regarder un truc qui se passe dans mon dos. je me tourne et je vois mikke en train de mettre une droite à dimitri. « non mais c'est pas vrai. » je m'excuse auprès des personnes avec qui je suis et je cours en direction de la baston. dimitri est au sol, la tronche ensanglentée et mikke se tiens au dessus de lui, lui aussi blessé au visage. je me mets entre les deux en me tournant vers mikke. « stop vous deux, c'est ni l'endroit, ni le moment. » quand je me retourne vers dimitri, je vois un petit sachet qui jonche le sol. je me penche dessus, le ramasse et quand je comprends ce que c'est, je le fourre dans mon petit sac et je le fusille du regard. « c'était pas très malin de ta part. » que je lui balance froidement. sérieusement ? me faire la moral alors que lui aussi à replongé ? apporter sa dose dans un bal avec je ne sais combien d'invité ? je vois que je ne suis pas la seule à faire des conneries. je me tourne à nouveau vers mikke, le regard noir. je l'attrape par le bras et le tire dans les toilettes des femmes. « non mais tu m'expliques là ? » c'était censé être une soirée tranquille sans prise de tête hein. je me rends aussi compte que je suis encore en train de m'occuper de quelqu'un d'autre que de dimitri.. au bal de juin, il s'était battu avec Adrian et c'était déjà Adrianq que j'avais choisi d'épauler, pas dimitri. le schéma semble se répéter.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Eye Of The Tiger ❞
    Dimitri & Mikke

    J'ai craqué le premier, mais Mikke m'a cherché et pas qu'un peu. Je sais que je suis tombé bien bas actuellement. J'ai replongé. Mais je n'étais pas totalement sevré quand Hope a décidé de dormir avec Mikke. Disons qu'elle était la personne qui m'empêchait de replonger. Sauf que du jour au lendemain je me suis retrouvé seul dans cette galère, alors que de son côté, j'ai tout expliqué à Mikke. J'ignore si il a écouté ce que je lui ai dis. Mais oui là j'ai craqué le premier. Je lui ai donné un bon coup de poings. Et comme je m'y attendais il me rend mon coup. Et putain ce que ça fait mal. J'ai bien sentis mon nez craquer non ? Ou la lèvre s'ouvrir. Je ne sais pas. Mais en plus de m'être fait mal à la main, j'ai mal au visage. Et il continue. Je me laisse faire. Il me pousse pour qu'on se retrouve en dehors des toilettes. Je me retrouve contre le mur du couloir et je n'ai pas le temps de réagir que je reçois de nouveau au coup en plein visage. Je ne dis rien. Je ne me plains pas. J'encaisse c'est tout. Je suis incapable de répliquer et je me laisse tomber au sol. Quand je vois Hope arriver pour nous séparer, je souffle. Je pisse le sang de parfait. Je vois Hope s'abaisser pour attraper mon sachet de drogue. " T'as pas de leçon à me donner. " Que je réponds simplement pour ensuite la voir se diriger vers Mikke et l'entrainer dans les toilettes des femmes. Et voilà. Encore une fois, je suis pris pour un con. Je tente de me relever difficilement pour aller le plus vite possible dans les toilettes pour hommes. J'entre dans une cabine et je vomis mes tripes. La drogue, les coups, Hope, tout ça, ça m'a retourné. Je fais pitié à voir. Je le sais, mais c'est comme ça.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Mikke Fitzgerald @Hope J.F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum