Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydanae. { wrong place, wrong time }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    danae. { wrong place, wrong time }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019, 03:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wrong place, wrong time ★ ─ w/ @Danae Yoon

    Les mains enfournées dans les poches pour me tenir au chaud, je marche d'un pas rapide au Starbucks le plus proche. Le temps frisquet me mordait aux joues et toute partie de mon corps ou ma peau était exposé. Malgré mon manteau chaud, je pouvais sentir l'air froid. Je n'ai jamais été friand de la période estivale, car sa courte durée rendait le reste de l'hiver pénible et dépressif. Refusant de brouiller du noir et me faire envahir par la tonne de révision qui m'attend, je me suis dit qu'un petit tour au café du coin m'allait faire du bien. Mais je ne m'attendais par à une température aussi basse, j'ai presque rétracté, mais en voyant la pile que formait mes notes de cours j'ai refait demi-tour et finalement sorti ma tête d'ermite à l'extérieur. Comme si toute la ville s'était donné rendez-vous au Starbucks du coin, la longue file ne fit qu'assombrir ma sombre humeur. Secouant de la tête, découragé, je rentre tout de même et me place derrière une fille dont le nez était plongé dans son téléphone. Sachant déjà ce que je voulais, j'attendais impatiemment que mon tour vient. Quand la file finie par bouger un peu, je m'avance inconsciemment pour finir par percuter l'inconnue qui attendait devant moi. « Non mais...! Au lieu de regarder ton portable, tu ne pourrais pas t'avancer ? » crachais-je, le ton loin d'être amical. Quand elle se retourne pour me regarder, j'en grince presque des dents en découvrant que c'était Danae. Super, il fallait que je tombe sur miss princesse, rien de mieux pour rendre cette journée déjà merdique. « Tien, je pensais les meufs comme toi ne se mêlait pas avec les pauvres gens comme moi. Il est ou ton majordome, ce n'est pas lui qui vient chercher ton petit moka à la vanille à ta place ? »

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Déc 2019, 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wrong place, wrong time  ★ ─ w/ @Ken Yamamoto "

    Rien de mieux pour lutter contre le froid qu'une boisson chaude entre les mains. Le seul bémol, la foule s'agglutinant devant l'entrée du café, il faut avouer que leurs délicieuses boissons sont très demandées. Prenant mon courage, la patience n'étant pas toujours mon fort, je me place au bout de cette file pour attendre mon tour. Le nez sur le téléphone dans l'attente, répondant à quelques messages avant d'être percutée par derrière. Un mouvement en avant, sourcils froncés, je fis face à... Ken. Fallait que ce soit lui, maladroit qu'il est je ne devrais pas m'en tonner. Agressée aussitôt par les paroles du jeune homme, je sors le nez de ma grosse écharpe dans lequel se réfugiait jusque-là le bout de mon nez froid. « Je te trouve plutôt malpoli » Me retenant de ne pas lui sauter à la gorge pour m'avoir parlé de la sorte, je reste plantée devant lui, décidée à le faire attendre encore un peu avant de me décider d'avancer. Majordome? Me pensait-il à ce point incapable d'aller me chercher ma boisson seule ou bien même mes courses? Sourire au coin des lèvres « Non, mais puisque tu es là, je veux bien que me faire servir par toi » Abusant légèrement dans le simple but de l'agacer davantage. Je me décide avant d'avancer à mon tour . Me penchant légèrement vers en pour lui dire. « Tu as raison, prends-moi un moka vanille » Mon majordome du jour, même si je sais que je ne peux pas compter sur lui, je passe commande comme une grande.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum